|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent : Scoop : on n'a pas parlé de l'attentat en Somalie du 2 au 14 octobre... Parce qu'il n'avait pas encore eu lieu Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 17-10-2017 à 14:11:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:10:51 |
Marc91 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
doriengris |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
Mais du coup, que va-t-il rester de Bombardier quand la partie ferroviaire aura fusionné avec Siemens-Alstom ? --------------- Mon feed |
doriengris |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:19:46 |
smiley0041 |
Il a dit qu'il irait vivre dans sa circonscription (Montreuil-Bagnolet) donc c'est encore moins cher Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 17-10-2017 à 14:22:00 --------------- Mon feed |
pik3 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
smiley0041 |
Mais oui, laissons le occuper son HLM tant qu'il veut, après tout c'est pas comme si à Paris il n'y avait pas de demande de familles modestes. --------------- Mon feed |
doriengris |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Marc91 |
|
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 14:32:51
|
smiley0041 |
Plutôt que les mômes continuent à aller à l'école à Paris alors que la famille a déménagé à Montreuil --------------- Mon feed |
Ar Paotr |
|
Marc91 |
|
Ar Paotr |
|
Van Langenhove |
|
pik3 |
|
doriengris |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
bob_de_dallas |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
Ibo_Simon |
|
spartak01 |
zeleyou |
dommage qu'il n'y ait aucun spartak01 en france avec de l'argent qui ait compris qu'il y avait un marché avec certes plus de risque mais aussi plus de potentiel ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
poutrello |
spartak01 |
Van Langenhove | Pour Jean-Luc Mélenchon, le mouvement n'est "ni vertical ni horizontal, il est gazeux, c'est-à-dire que les points se connectent de façon transversale : on peut avoir un bout de sommet, un bout de base, un bout de base qui devient un sommet…". Message cité 6 fois Message édité par Van Langenhove le 17-10-2017 à 15:18:57 |
zeleyou |
il n'y a personne en France qui ait de l'argent à investir et qui pense comme toi Message édité par zeleyou le 17-10-2017 à 15:42:48 |
Publicité | Posté le |