Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4825  4826  4827  ..  12710  12711  12712  12713  12714  12715
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°51247430
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2017 à 15:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

La France Insoumise tente d’imprimer - symboliquement - sa marque lors des débats sur le projet de loi de finances 2018. Les députés emmenés par Jean-Luc Mélenchon ont déposé plusieurs dizaines d’amendements au budget, visant en somme à faire appliquer le programme fiscal prôné par l’ancien candidat à la présidentielle. Si elles n’ont quasi aucune chance d’être validées, ces propositions, qui s’attaquent tout particulièrement aux plus aisés, ont en tout cas de quoi faire jaser… Florilège.

Une tranche d’imposition marginale à 90%

Dans son programme, Jean-Luc Mélenchon avait défendu l’idée d’une tranche d’imposition à 100% sur les très gros revenus (contre 45% maximum actuellement). L’amendement déposé - qui a été rejeté par la commission des finances de l’assemblée - fixe un taux marginal maximum de 90%, au-delà de 400.000 euros de revenus par part de quotient familial. Par ailleurs, un autre amendement vise à appliquer ce nouvel impôt sur le revenu aux expatriés de nationalité française, qui devraient alors payer la différence avec l’impôt déjà réglé à l’étranger.

http://www.capital.fr/economie-pol [...] se-1249306

Après, ils viennent/viendront se plaindre que leurs amendements soient rejetés et qu'on les prenne pour des gens là uniquement pour faire du bruit.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 15:37:25  profilanswer

n°51247454
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-10-2017 à 15:41:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

La France Insoumise tente d’imprimer - symboliquement - sa marque lors des débats sur le projet de loi de finances 2018. Les députés emmenés par Jean-Luc Mélenchon ont déposé plusieurs dizaines d’amendements au budget, visant en somme à faire appliquer le programme fiscal prôné par l’ancien candidat à la présidentielle. Si elles n’ont quasi aucune chance d’être validées, ces propositions, qui s’attaquent tout particulièrement aux plus aisés, ont en tout cas de quoi faire jaser… Florilège.

Dans son programme, Jean-Luc Mélenchon avait défendu l’idée d’une tranche d’imposition à 100% sur les très gros revenus (contre 45% maximum actuellement). L’amendement déposé - qui a été rejeté par la commission des finances de l’assemblée - fixe un taux marginal maximum de 90%, au-delà de 400.000 euros de revenus par part de quotient familial. Par ailleurs, un autre amendement vise à appliquer ce nouvel impôt sur le revenu aux expatriés de nationalité française, qui devraient alors payer la différence avec l’impôt déjà réglé à l’étranger.

Après, ils viennent/viendront se plaindre que leurs amendements soient rejetés et qu'on les prenne pour des gens là uniquement pour faire du bruit.

Admettons que l'amendement sur les expats soit adopté,  on le fait appliquer comment ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51247471
TiDom
Posté le 14-10-2017 à 15:44:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

C'est bizarre qu'ils n'aient retenu que les taux qui font du bruit. A l'origine, c'était une fusion CSG IR et un étalement en 11 tranches. Ceux qui gagnent au delà de 6k pour un couple dans mes souvenirs commençaient à payer plus d'impôts au final.
Apres les dernières tranches a 90% c'était risqué c'est sur. Alors ne retenir que celle là c'est pas très pertinent. Y a un lien vers les amendements ?

n°51247480
pik3
Posté le 14-10-2017 à 15:46:07  profilanswer

dchiesa a écrit :

Admettons que l'amendement sur les expats soit adopté,  on le fait appliquer comment ?

On peut pas.  :o

n°51247487
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2017 à 15:46:37  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ben, ils s'en foutent, l'amendement (comme la promesse électoral) n'étant là que pour l'affichage, ils ne vont pas non plus chercher à savoir comme en tirer quelque chose de concret et viable.

n°51247490
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-10-2017 à 15:46:56  profilanswer

pik3 a écrit :

On peut pas. :o

C'est ballot.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51247499
Fnord
Posté le 14-10-2017 à 15:47:57  profilanswer

Je ne crois pas avoir vu passer ici l'amendement insoumis pour avoir de la bière bio à la buvette de l'assemblée.   [:microminus:3]
https://mobile.twitter.com/TeamMacr [...] 55/photo/1

n°51247524
TiDom
Posté le 14-10-2017 à 15:51:53  profilanswer

Fnord a écrit :

Je ne crois pas avoir vu passer ici l'amendement insoumis pour avoir de la bière bio à la buvette de l'assemblée.   [:microminus:3]  

:lol:
Ernestor aimerait la Dremmwel, szur :o

n°51247527
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-10-2017 à 15:52:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle a toujours pas compris  [:_mojo_:2]

http://amp.purepeople.com/article/ [...] _a254980/1

Citation :

Ce lundi 9 octobre 2017 a été une journée très spéciale pour notre Jeremstar national ! Le blogueur télé-réalité récemment reconverti en chroniqueur pour Les Terriens du dimanche (C8) a décidé de se marier... avec lui-même !

C'est au sein de la très prestigieuse mairie du 1er arrondissement de Paris que celui qui appelle ses fans "les vermines" a convié ses proches à célébrer ce mariage avec lui-même. Dans ce contexte si singulier, le jeune homme de 30 ans a évidemment pu compter sur la présence de sa demoiselle d'honneur très médiatique, Raquel Garrido (elle aussi chroniqueuse dans Les Terriens du dimanche), qui a affiché un large sourire tout au long de la cérémonie.

Jeremstar a également eu la joie de voir la chanteuse Lââm et Hapsatou Sy assister à son mariage (la première ayant même donné de la voix !) mais aussi quelques stars de télé-réalité parmi lesquelles Maéva Anissa du Mad Mag de NRJ12, Émilie Amar, Aurélie Preston et Jazz des Anges de la télé-réalité (cette dernière étant actuellement enceinte), Jessy Errero et Valentin des Marseillais vs Le Reste du monde, Caroline Boutier de Dilemme venue en famille, Sabrina des Princes de l'amour 4, Nelly de La Belle et ses princes 2 ou encore Ingrid et Marion de Dix couples parfaits. De manière plus inattendue, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) Agathe Auproux était également de la fête avec son petit ami.

he ben ces dechets de la téléréalité qui gagnent 10000€ par mois en placement produit sur les zéros sociaux
jeremstar 40000€ par mois
Nabilla 100000€ par mois
(complement d'enquete sur france 2)
http://tof.cx/images/2017/10/14/145d6ac06fb5e7a5e929e888ab4bd6e6.md.jpg
http://tof.cx/images/2017/10/14/0f883f2a5e63eeb7a06599988a12a58c.md.jpg
http://tof.cx/images/2017/10/14/d8fc843dc6676afe9dfb2885243d6784.md.jpg
http://tof.cx/images/2017/10/14/90ec341fa25f2c5f23f37d7c23c858f0.md.jpg

comme quoi la téléréalité ça rapporte :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51247544
Ainex
Posté le 14-10-2017 à 15:56:22  profilanswer

La bonne vieille technique de l'épouvantail : on caricature les propos ou la position de quelqu'un.

Message édité par Ainex le 14-10-2017 à 16:02:21
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 15:56:22  profilanswer

n°51247644
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-10-2017 à 16:13:58  profilanswer

Fnord a écrit :

Si c'est passé hier soit sur ce topic ou celui à côté :D

Un amendement pour le peuple de l'AN :jap:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51247669
asmomo
Posté le 14-10-2017 à 16:17:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

Vu qu'on doit se retirer de tous les conflits impérialistes contre nos frères de confession musulmane, on peut rediriger les efforts de nos militaires et espions sur la chasse aux riches, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 14-10-2017 à 17:09:46

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51247701
scrumpz
Posté le 14-10-2017 à 16:22:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Vu qu'on doit se retirer de tous les conflits impérialistes contre les musugnoules, on peut rediriger les efforts de nos militaires et espions sur la chasse aux riches, non ?

Merci de signaler ce message svp merci.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51247711
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-10-2017 à 16:23:46  profilanswer

Marrant de voir un mec qui tient tête à la modération demander de signaler :o

Je comprend vraiment pas votre état d'esprit.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51247738
scrumpz
Posté le 14-10-2017 à 16:29:41  profilanswer

XprtZ a écrit :

Marrant de voir un mec qui tient tête à la modération demander de signaler :o

Je comprend vraiment pas votre état d'esprit.

Est-ce que je tiens des propos racistes antisémites ou discriminants envers une minorité ou une partie de la population ?

Jamais.

Par contre quand je vous met le nez dans vos propres selles, là ça flag à tout va.

Deux poids, deux mesures.

---------------
n°51247745
Marc91
Posté le 14-10-2017 à 16:30:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Ce lundi 9 octobre 2017 a été une journée très spéciale pour notre Jeremstar national ! Le blogueur télé-réalité récemment reconverti en chroniqueur pour Les Terriens du dimanche (C8) a décidé de se marier... avec lui-même !

C'est au sein de la très prestigieuse mairie du 1er arrondissement de Paris que celui qui appelle ses fans "les vermines" a convié ses proches à célébrer ce mariage avec lui-même. Dans ce contexte si singulier, le jeune homme de 30 ans a évidemment pu compter sur la présence de sa demoiselle d'honneur très médiatique, Raquel Garrido (elle aussi chroniqueuse dans Les Terriens du dimanche), qui a affiché un large sourire tout au long de la cérémonie.

Jeremstar a également eu la joie de voir la chanteuse Lââm et Hapsatou Sy assister à son mariage (la première ayant même donné de la voix !) mais aussi quelques stars de télé-réalité parmi lesquelles Maéva Anissa du Mad Mag de NRJ12, Émilie Amar, Aurélie Preston et Jazz des Anges de la télé-réalité (cette dernière étant actuellement enceinte), Jessy Errero et Valentin des Marseillais vs Le Reste du monde, Caroline Boutier de Dilemme venue en famille, Sabrina des Princes de l'amour 4, Nelly de La Belle et ses princes 2 ou encore Ingrid et Marion de Dix couples parfaits. De manière plus inattendue, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) Agathe Auproux était également de la fête avec son petit ami.

Je sens poindre chez toi un début de névrose obsessionnelle, rassure-toi rien de grave si traitée à temps.
Je te conseille de contacter Gérard Miller, comme je ne doute pas qu'il soit un humaniste soucieux de la souffrance de son prochain, il fera tout pour te sortir de cette mauvaise passe..
Allez, ne désespère pas, tu peux t'en sortir, bon courage.

n°51247762
leraturbai​n
Posté le 14-10-2017 à 16:32:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ils attendent que Gattaz tienne également ses promesses..... :o  
https://3.bp.blogspot.com/-RZH5kQ8v [...] mplois.jpg

Il est vrai que Gattaz a été élu par le peuple français en donnant des leçons de morale... [:gigaloool]

n°51247774
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-10-2017 à 16:35:13  profilanswer

scrumpz a écrit :

Est-ce que je tiens des propos (...) discriminants envers une minorité ou une partie de la population ?

Jamais.

[:mme michu:4]  

Les "riches", les "patrons" ;)

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51247776
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2017 à 16:35:21  profilanswer

Marc91 a écrit :

Je sens poindre chez toi un début de névrose obsessionnelle, rassure-toi rien de grave si traitée à temps.
Je te conseille de contacter Gérard Miller, comme je ne doute pas qu'il soit un humaniste soucieux de la souffrance de son prochain, il fera tout pour te sortir de cette mauvaise passe..

ha ben oui, se marier avec soi même .... et t'y vois pas de la pure connerie ?  

Enfin, ils sont tous bon pour des repas du mercredi soir.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51247793
scrumpz
Posté le 14-10-2017 à 16:38:22  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il est vrai que Gattaz a été élu par le peuple français en donnant des leçons de morale... [:gigaloool]

De toute façon, ils s'en fout, il est à la retraite dorée au soleil avec un bon pactol.

Les 1 millions d'emplois n'ont jamais été du sérieux, et élu ou pas élu c'est un acteur "pris au sérieu" par les gouvernements successifs de droite.

Donc ils n'ont pas été élu mais ils écrivent directement les lois au près des gouvernements/ministères.

Ce qui par procuration, fait qu'ils ont une responsabilité dans l'état actuel et futur du pays.

Message édité par scrumpz le 14-10-2017 à 16:41:16

---------------
n°51247798
scrumpz
Posté le 14-10-2017 à 16:39:19  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

[:mme michu:4]

Les "riches", les "patrons" ;)

J'ai jamais causé avec toi et tu me parle des riches et des patrons ?

Tu peux aller te recoucher  [:hephaestos]

---------------
n°51247815
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2017 à 16:42:23  profilanswer

scrumpz a écrit :

Honnêtement cela me gêne un peu de voir ça, mais après être présent dans des cercles people pour faire passer un message dont beaucoup ne se pose pas la question et dont ils ne sont pas sensibilisé puisque les peoples bien souvent cultivent plus la bêtise humaine que l'élévation intellectuel, il faut voir si cela peut être constructif.

Malheureusement je crains que cela ne soit pas le cas :s

Problème de vanité. Elle a sur elle le feu des projecteurs mais n'arrive pas à prendre assez de distance vis-à-vis de cela. Se retrouver à fricoter avec la télé-réalité française dont le but est de faire du fric sur la vie des gens, à cachetonner à 1800€ l'émission chez le milliardaire Bolloré et à lui faire de la pub en dehors des émissions, en effet, elle est totalement sortie d'une idée d'infiltrer l'ennemi de l'intérieur. Actuellement, elle s'amuse pour elle même sans comprendre ce que ça représente pour son mouvement.

n°51247818
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-10-2017 à 16:42:49  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=0VXs49AK2Jg
les tutos de melenchon vu par les guignols :o

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51247822
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2017 à 16:43:43  profilanswer

TiDom a écrit :

Ernestor aimerait la Dremmwel, szur :o

Moi je bois tout, je suis pas difficile  [:rene mallevillage]

n°51247844
TiDom
Posté le 14-10-2017 à 16:48:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=0VXs49AK2Jg
les tutos de melenchon vu par les guignols :o

Ce craquage.

n°51247847
Marc91
Posté le 14-10-2017 à 16:49:03  profilanswer

XprtZ a écrit :

Si c'est passé hier soit sur ce topic ou celui à côté :D

Un amendement pour le peuple de l'AN :jap:

Oui c'est passé.
Par contre, ils pourraient s'attaquer à la restauration du Sénat/AN.

Citation :

Autre exemple de la totale démesure inconsciente du Sénat; le restaurant du Sénat qui est tenu par les meilleurs ouvriers cuisiniers de France qui y élaborent et servent une cuisine très haut de gamme assortie des meilleurs vins, ne facture à ces messieurs dames Sénateurs que 16€45 par repas, comme chez Quick, mais seulement pour le prix car selon l’enquête de « pièces à conviction, le Sénat y verse 800.000 euros pour les repas de ses fonctionnaires et élus.

Comme la cantoche de l'AN est moins bien, les députés préfèrent aller au Sénat (vu dans doc tv)

n°51247855
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-10-2017 à 16:50:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

[:vave:3]

n°51247864
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-10-2017 à 16:51:11  profilanswer

Marc91 a écrit :

Oui, voila, défendons l'oeuvre politique de Raquel pour plus d'égalité et de justice dans ce pays avec de belles actions comme celle là à savoir d'aller faire la pitre auprès d'un youtubeur gagnant 40 000€ par mois pour faire le con avec ce faux mariage qui passera dans l'émission d'Ardisson, le tout accompagné de toute la fine fleur de la télé-réalité du pays, nos nouveaux grands intellectuel. Grace à sa présence, Raquel engendrera plus d'audimat pour les pubs du multi-milliardaire Bolloré qu'elle combat.

Allez, on lâche rien  [:kunta92:4]

n°51247883
Marc91
Posté le 14-10-2017 à 16:54:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben oui, se marier avec soi même .... et t'y vois pas de la pure connerie ?  

Je ne sais pas, je ne vais pas sur twitter/Facebook, ne lis pas la presse people, ni ne regarde les émissions d'Ardisson.

n°51247901
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-10-2017 à 16:58:10  profilanswer

Marc91 a écrit :

Je ne sais pas, je ne vais pas sur twitter/Facebook, ne lis pas la presse people, ni ne regarde les émissions d'Ardisson.

non pas besoin de truc comme ça. Tu penses pas tout seul ? Se marier AVEC SOI MEME. Connerie ou pas ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51247916
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2017 à 17:01:08  profilanswer

Tangrim a écrit :

Bah déjà taxer les riches autant que le reste de la population ça serait pas mal.

t'as raison, ainsi les riches seraient encore plus riches [:luxy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°51247957
Ar Paotr
Posté le 14-10-2017 à 17:08:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils sont manipulés. Une fois rééduqués libérés par l'instruction populaire, ils voteront comme il faut.

On dit "réinformés"  [:toussa:4]

n°51247963
asmomo
Posté le 14-10-2017 à 17:10:22  profilanswer

scrumpz a écrit :

Merci de signaler ce message svp merci.

J'ai édité, ça correspond mieux à la parodie de vos positions.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51248102
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-10-2017 à 17:36:09  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai édité, ça correspond mieux à la parodie de vos positions.

---------------
n°51248116
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 17:38:12  answer

Bonjour,

Quel age avez vous ?

On dis souvent que les jeunes sont des gauchistes et que les droiteux sans coeur sont vieux.  

Vous êtes gauchistes => Êtes vous tous jeunes ?

Merci d'avance

n°51248324
oospioo
Posté le 14-10-2017 à 18:10:17  profilanswer

Ah mais c'est pas des "on dit" ça, c'est vérifié dans toutes les dernières élections. Après l’électorat de la FI c'est pas forcement qu'il est ultra jeune (même si en tête chez les 18/30), c'est surtout que c' est l’électorat, de très loin, le plus éclectique de la dernière présidentielle, que ce soit en age, en situation familiale et sociale.

edit: là ou le facteur age est le plus marqué et marquant c'était chez Fillon (c'est assez hallucinant).

Sinon pour ma part 35 ans. Par contre j'aime pas le terme gauchiste, je me considère plus comme souverainiste, contre l'europe dans sa forme actuelle et pour une forte politique de relance intelligente (écologique et dans quelques secteurs clés).

Message édité par oospioo le 14-10-2017 à 18:15:10
n°51248442
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-10-2017 à 18:26:18  profilanswer

Le basculement à droite et la dégénérescence neuronal sont liés, on le sait. :o

n°51248703
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-10-2017 à 18:54:22  profilanswer

J'ai 39 ans

L'acquisition d'un patrimoine, la construction d'une carrière et sa stabilité, la charge d'une famille sont assez peu compatibles avec une révolution utopiste

---------------
n°51248838
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-10-2017 à 19:11:05  profilanswer

J'ai 39 ans

L'acquisition d'un patrimoine, la construction d'une carrière et sa stabilité, la charge d'une famille sont assez peu compatibles avec une révolution utopiste

Tant d'individualisme... Pendant ce temps la planète est mis à sac.  :sweat:

n°51248850
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 14-10-2017 à 19:12:56  profilanswer

Toussa a écrit :

Tant d'individualisme... Pendant ce temps la planète est mis à sac.  :sweat:

... donc il faut cramer des voitures. OK sais bien :jap:

---------------
n°51248880
Burracho
Posté le 14-10-2017 à 19:19:04  profilanswer

... donc il faut cramer des voitures. OK sais bien :jap:

Depuis que j'ai vu des mecs de la VGV cramé le local de l'UNEF au Mirail lors du CPE plus rien ne m'étonne de la VGV  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4825  4826  4827  ..  12710  12711  12712  12713  12714  12715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR