Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
497 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  12626  12627  12628  12629  12630  12631
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°50259753
ovrefoss
Posté le 05-07-2017 à 14:25:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :


Onfray a une tout autre vision sur le parcours intellectuel de Veil sur l'Europe. :d  
http://www.lepoint.fr/societe/mich [...] 407_23.php
A quoi fait il référence ?


 
Il y a une erreur historique dans cet article. Ou alors c'est Onfray qui s'emmêle ?
 
Simone Veil ne fut jamais appuyée par Giscard. Elle exposa longtemps et à plusieurs reprises son intention de présenter le texte de loi sur l'avortement, Giscard lui répondit qu'elle aurait une virulent opposition de la droite (même Chirac, qui était d'accord sur le texte, vota contre avec les vieux croutons de droite pour emmerder Giscard......) et que le combat risquait d'être trop difficile pour elle. Il finit par lui dire parce qu'elle insistait :
 
 " Faites finalement ce que vous voudrez mais il n'y a que des coups à prendre dans cette affaire et je n'en veux pas. Ne comptez pas sur moi, je ne vous soutiendrai pas. "
 
Le texte passa avec les voix de la gauche. Ca m'étonnerait que ce soit le cas aujourd'hui dans un cas similaire.........


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 14:25:22  profilanswer
 

n°50259773
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2017 à 14:26:56  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.franceculture.fr/emissi [...] hon-macron
L'axe Mélenchon - Macron

Citation :

Dès lors, les deux parties se plu hier à installer le duel. C'est ainsi qu'Edouard Philippe, à la tribune, a institué la France insoumise comme la seule opposition cohérente :
"Que monsieur Mélenchon [et le Parti communiste] soient contre le recours ordonnances, au fond, rien d'anormal. Cet instrument leur a toujours paru, depuis la constitution de 1958, comme quelque chose qui bridait le parlement [...]. Au fond, même si nous sommes en désaccord, je rends hommage à votre cohérence."


Je souscris largement à l'analyse de Frédéric Says  [:sysman:4]


 
 [:plusun]  
 
En fait, c'est plutôt un "triel" que Macron souhaite : lui contre Mélenchon et Le Pen, ces deux là se partageant les voix populistes en étoufant tout opposition non populiste.  
 
Mélenchon fait parti, bien à ses dépens, du système Macron (tout comme Trump et Le Pen au passage)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°50259789
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-07-2017 à 14:27:55  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

[:plusun]

 

En fait, c'est plutôt un "triel" que Macron souhaite : lui contre Mélenchon et Le Pen, ces deux là se partageant les voix populistes en étoufant tout opposition non populiste.

 

Mélenchon fait parti, bien à ses dépens, du système Macron (tout comme Trump et Le Pen au passage)

 

on appelle ça un idiot utile  :jap:

 

EDIT : on dit "truel"

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 05-07-2017 à 14:28:19

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50259793
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-07-2017 à 14:28:32  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Il y a une erreur historique dans cet article. Ou alors c'est Onfray qui s'emmêle ?
 
Simone Veil ne fut jamais appuyée par Giscard. Elle exposa longtemps et à plusieurs reprises son intention de présenter le texte de loi sur l'avortement, Giscard lui répondit qu'elle aurait une virulent opposition de la droite (même Chirac, qui était d'accord sur le texte, vota contre avec les vieux croutons de droite pour emmerder Giscard......) et que le combat risquait d'être trop difficile pour elle. Il finit par lui dire parce qu'elle insistait :
 
 " Faites finalement ce que vous voudrez mais il n'y a que des coups à prendre dans cette affaire et je n'en veux pas. Ne comptez pas sur moi, je ne vous soutiendrai pas. "
 
Le texte passa avec les voix de la gauche. Ca m'étonnerait que ce soit le cas aujourd'hui dans un cas similaire.........


 
Chirac, comment pouvait il voter contre alors qu'il n'était pas député mais premier ministre ? (si ma mémoire est bonne)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°50259828
zeleyou
Posté le 05-07-2017 à 14:30:29  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

https://www.franceculture.fr/emissi [...] hon-macron
L'axe Mélenchon - Macron

Citation :

Dès lors, les deux parties se plu hier à installer le duel. C'est ainsi qu'Edouard Philippe, à la tribune, a institué la France insoumise comme la seule opposition cohérente :
"Que monsieur Mélenchon [et le Parti communiste] soient contre le recours ordonnances, au fond, rien d'anormal. Cet instrument leur a toujours paru, depuis la constitution de 1958, comme quelque chose qui bridait le parlement [...]. Au fond, même si nous sommes en désaccord, je rends hommage à votre cohérence."


Je souscris largement à l'analyse de Frédéric Says  [:sysman:4]


Ca se confirme ici. Les mélenchonistes aiment bien détester Macron. Les macronistes aiment bien détester Mélenchon.
 
Tout le monde est content [:jean-luc skywalker:1]

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 05-07-2017 à 14:31:13
n°50259850
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-07-2017 à 14:32:14  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Il y a une erreur historique dans cet article. Ou alors c'est Onfray qui s'emmêle ?
 
Simone Veil ne fut jamais appuyée par Giscard. Elle exposa longtemps et à plusieurs reprises son intention de présenter le texte de loi sur l'avortement, Giscard lui répondit qu'elle aurait une virulent opposition de la droite (même Chirac, qui était d'accord sur le texte, vota contre avec les vieux croutons de droite pour emmerder Giscard......) et que le combat risquait d'être trop difficile pour elle. Il finit par lui dire parce qu'elle insistait :
 
 " Faites finalement ce que vous voudrez mais il n'y a que des coups à prendre dans cette affaire et je n'en veux pas. Ne comptez pas sur moi, je ne vous soutiendrai pas. "
 
Le texte passa avec les voix de la gauche. Ca m'étonnerait que ce soit le cas aujourd'hui dans un cas similaire.........


 
mais quel ramassis de n'importe quoi


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50259870
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-07-2017 à 14:33:20  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

[:plusun]

 

En fait, c'est plutôt un "triel" que Macron souhaite : lui contre Mélenchon et Le Pen, ces deux là se partageant les voix populistes en étoufant tout opposition non populiste.

 

Mélenchon fait parti, bien à ses dépens, du système Macron (tout comme Trump et Le Pen au passage)


Il s'en fout de Le Pen. Ça sera l'ennemi aux prochaines élections, comme d'hab.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50259904
ovrefoss
Posté le 05-07-2017 à 14:35:17  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Chirac, comment pouvait il voter contre alors qu'il n'était pas député mais premier ministre ? (si ma mémoire est bonne)


 
ouais bon ca a + de 40 ans   :sleep:  :sleep:  :sleep: alors on va dire : il fit voter contre par les vieux craquelés du RPR pour contrer l'UDF  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50259918
ovrefoss
Posté le 05-07-2017 à 14:36:29  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Ca se confirme ici. Les mélenchonistes aiment bien détester Macron. Les macronistes aiment bien détester Mélenchon.
 
Tout le monde est content [:jean-luc skywalker:1]


 
Ne confonds pas adhésion aux propositions de la FI et fanatisme sarkozyco-macronien, non mais  [:pixpassion]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°50259952
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-07-2017 à 14:38:35  profilanswer
 

BRP analyse le premier jour à l'AN :
https://www.challenges.fr/politique [...] nde_485158
Une analyse très "vieille politique", on verra dans quelques années si ces logiques sont toujours d'actualité mais en attendant c'est bien la partition que joue Mélenchon.


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 14:38:35  profilanswer
 

n°50260021
Tammuz
Posté le 05-07-2017 à 14:43:04  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Citation :

"Tout ça me paraît périphérique. Pas envie de parler de ça au micro" @Francois_Ruffin quand on parle de son patrimoine. #le79inter


Etonnant [:kermit007:1]
Pourtant pour faire la morale et des propositions démago c'est pas le dernier [:kermit007:1]


 
Le périph appartient à Ruffin ?   [:siluro]  
 
Pas étonnant que ce soit le bordel pour y circuler.   [:raviren183:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50260051
quarint
Posté le 05-07-2017 à 14:44:38  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Onfray a une tout autre vision sur le parcours intellectuel de Veil sur l'Europe. :d  
http://www.lepoint.fr/societe/mich [...] 407_23.php
A quoi fait il référence ?


Onfray ? Vous écoutez encore ce que dit ce malade ?
Respectez-vous les gars

Message cité 1 fois
Message édité par quarint le 05-07-2017 à 14:45:51
n°50260094
zeleyou
Posté le 05-07-2017 à 14:46:31  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Ne confonds pas adhésion aux propositions de la FI et fanatisme sarkozyco-macronien, non mais  [:pixpassion]

Désolé d'avoir sali votre pureté avec la saleté macrolâtre.

n°50260167
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-07-2017 à 14:51:05  profilanswer
 

quarint a écrit :


Onfray ? Vous écoutez encore ce que dit ce malade ?
Respectez-vous les gars


Bah c'est un peu comme Zemmour, Finkie, ou tonton Gégé au repas de Noël, un beauf rigolo.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50260177
bob_de_dal​las
Posté le 05-07-2017 à 14:51:33  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
on appelle ça un idiot utile  :jap:  
 
EDIT : on dit "truel"


Emmanuel "The Brain" Macron  [:alain hiramoux:5]  
 
Il a tout prévu!

n°50260258
quarint
Posté le 05-07-2017 à 14:56:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah c'est un peu comme Zemmour, Finkie, ou tonton Gégé au repas de Noël, un beauf rigolo.


Moi j'ai l'impression de perdre des neurones à grande vitesse quand je l'écoute, mais effectivement, dans ce cas je comprends :jap:

n°50260307
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-07-2017 à 14:59:31  profilanswer
 

Onfray le grand divertisseur
Vous n'avez rien sur lui


---------------
PD
n°50260341
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-07-2017 à 15:01:36  profilanswer
 

quarint a écrit :


Moi j'ai l'impression de perdre des neurones à grande vitesse quand je l'écoute, mais effectivement, dans ce cas je comprends :jap:


Oui, ça fait un peu le même effet que le visionnage complet d'un épisode de Salut les Musclés, faut faire super gaffe.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50260427
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-07-2017 à 15:07:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Moi je préfère lire ce qu'ils écrivent (ou écouter ce qu'ils disent), c'est plus sûr.  [:elcantara]


On peut se faire TT pour ça. Deux fois [:ultravox:5]

n°50260468
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 15:09:41  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Oui, ça fait un peu le même effet que le visionnage complet d'un épisode de Salut les Musclés, faut faire super gaffe.


 
Les productions AB c'est très bien.

n°50260560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2017 à 15:15:10  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Ca se confirme ici. Les mélenchonistes aiment bien détester Macron. Les macronistes aiment bien détester Mélenchon.
 
Tout le monde est content [:jean-luc skywalker:1]


 

Citation :

Rien que la beauté du geste te donne raison sur ce que tu détestes


 
Du coup je déteste les deux, pas de jaloux, celui qui se prend pour Jaurès et celui qui se prend pour Louix XIV :o

n°50260664
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 05-07-2017 à 15:22:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 

Citation :

Rien que la beauté du geste te donne raison sur ce que tu détestes


 
Du coup je déteste les deux, pas de jaloux, celui qui se prend pour Jaurès et celui qui se prend pour Louix XIV :o


 
J'en déteste ni aime aucun des deux.
Par contre je déteste le programme du nouveau président la ou j'aime le programme l'Avenir en Commun
 
C'est dommage que les discussions ne tourne pas plus sur les programmes que sur les personnes.
Au final on vaut pas bien mieux que les journalistes des grandes chaines  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Captaintaverne le 05-07-2017 à 15:22:57

---------------
On en apprend tous les jours !
n°50260768
chose4ever
Posté le 05-07-2017 à 15:29:58  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
J'en déteste ni aime aucun des deux.
Par contre je déteste le programme du nouveau président la ou j'aime le programme l'Avenir en Commun
 
C'est dommage que les discussions ne tourne pas plus sur les programmes que sur les personnes.
Au final on vaut pas bien mieux que les journalistes des grandes chaines  :)


 
On est même pire on fait ça bénévolement  [:moundir]  :D  


---------------

n°50260977
Tammuz
Posté le 05-07-2017 à 15:45:29  profilanswer
 

chose4ever a écrit :


 
On est même pire on fait ça bénévolement  [:moundir]  :D  


 
Ce qui permet de respecter le plafond de revenus pour les HLM.   [:griveaux:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50260981
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 05-07-2017 à 15:45:51  profilanswer
 

zyx a écrit :

En fait, c'est plutôt un "triel" que Macron souhaite : lui contre Mélenchon et Le Pen, ces deux là se partageant les voix populistes en étoufant tout opposition non populiste.


Mais qui est l'opposition non populiste concrètement ?
 
Pour le savoir, nous devons regarder qui s'est opposé au vote de confiance du 1er ministre.
En tout et pour toi, seuls 67 députés se sont prononcés contre comme le rapporte cet article de l'Obs.
Si nous retirons les populistes, manière de t'éviter la distinguer fondamentale entre sa version d'extrême droite et celle de gauche, nous avons donc :
- Seuls 23 des 100 députés LR se sont prononcés contre la confiance du gouvernement, dont Eric Ciotti, Daniel Fasquelle, Guillaume Larrivé ou encore Michèle Tabarot.
- Cinq députés de la Nouvelle Gauche, dont Luc Carvounas (ancien proche de Manuel Valls), Régis Juanico et Boris Vallaud (ancien conseiller de François Hollande à l'Elysée) ont également voté... "contre".
- Seuls 12 des 16 membres du groupe des communistes ont voté contre la confiance du gouvernement d'Edouard Philippe. Ce sont les 4 députés ultramarins membres du groupe des communistes qui ont décidé de rejoindre les abstentionnistes.
 
Si on regarde la Nouvelle Gauche, on peut douter fortement de la valeur de l'opposition de Carvounas et Vallaud, ces derniers ayant soutenus bec et ongle la présidence Hollande avec Macron en conseiller économique puis ministre.
L'opposition de gauche non populiste se réduit donc au PCF et 2-3 députés PS. Compte-tenu de la puissance de feu politique, peut-on dire qu'elle existe dans les esprits du grand nombre ?
Mais là, tu me rétorqueras que, justement, cela résulte du travail de Mélenchon les occultant.
 
Pour la droite, on peut se marrer sur leur volonté d'opposant étant donné que le gouvernement est dirigé par l'un des leurs et qu'ils sont incapables de nous expliquer concrètement pourquoi il s'opposent autrement que le fait qu'il faille bien qu'une opposition existe...
 

zyx a écrit :

Mélenchon fait parti, bien à ses dépens, du système Macron (tout comme Trump et Le Pen au passage)


Tout comme toi et moi. Tout le monde fait parti du système de chacun car tout le monde joue un rôle, se positionne, aussi par rapport aux autres. Ta phrase ne veut rien dire au fond. Pourrais-tu préciser le sens de ton propos alors s'il te plait ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50261003
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 05-07-2017 à 15:47:53  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Citation :

"Tout ça me paraît périphérique. Pas envie de parler de ça au micro" @Francois_Ruffin quand on parle de son patrimoine. #le79inter


Etonnant [:kermit007:1]
Pourtant pour faire la morale et des propositions démago c'est pas le dernier [:kermit007:1]


 
Le pire c'est que c'est Corbière qui l'a balancé quand la journaliste lui a demandé s'il allait faire comme Ruffin se payer au smic  :lol:  Il a balancé géné que c'était pas pareil, que Ruffin avait d'autres sources de revenues pour botter en touche  [:frag_facile]
 
http://www.courrier-picard.fr/3947 [...] de-revenus

Message cité 1 fois
Message édité par Capuccini le 05-07-2017 à 15:49:23

---------------
Noisettes
n°50261018
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-07-2017 à 15:49:12  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 

Citation :

Rien que la beauté du geste te donne raison sur ce que tu détestes


 
Du coup je déteste les deux, pas de jaloux, celui qui se prend pour Jaurès et celui qui se prend pour Louix XIV :o


 
Napoléon, pas Louis XIV. Ok, c'est pas mieux, voire pire.

n°50261030
Ibo_Simon
Posté le 05-07-2017 à 15:49:50  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ce qui permet de respecter le plafond de revenus pour les HLM.   [:griveaux:2]  


D'ailleurs, des nouvelles du Garrithon/Corbièrethon?  
Ils ont trouvé un appart?

n°50261063
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2017 à 15:52:00  profilanswer
 


 

Citation :

À peine arrivé à l'hôtel de Lassay, le président du groupe France insoumise a voulu imposer ses choix. «Ce que je souhaite, c'est m'asseoir à la place de Jean Jaurès», aurait-il exigé selon le Canard Enchaîné.


 
 [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-07-2017 à 15:52:17
n°50261080
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-07-2017 à 15:53:06  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
Le pire c'est que c'est Corbière qui l'a balancé quand la journaliste lui a demandé s'il allait faire comme Ruffin se payer au smic  :lol:  Il a balancé géné que c'était pas pareil, que Ruffin avait d'autres sources de revenues pour botter en touche  [:frag_facile]
 
http://www.courrier-picard.fr/3947 [...] de-revenus


Ben non, sur le coup c'est Corbière qui a raison. Un député c'est un travail très prenant, c'est pas scandaleux qu'ils aient une rémunération de 6K mensuel.
 
Concrètement Ruffin est dans la démagogie pure avec son délire "Je vais présenter une loi pour que les députés soient au SMIC et comme elle sera retoquée je pourrai dire "bouh les méchants députés qui veulent pas se rémunerer comme le PEUPLE"".
 
Sauf qu'il dit pas qu'il est millionaire depuis son film.
 
C'est ridicule.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50261085
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 15:53:22  answer
 

"ce que je souhaite"-"aurait-il exigé" déjà y'a un problème.
 
Ah mais c'est le Figaro.
 
<<<retourne lurker

n°50261112
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-07-2017 à 15:54:53  profilanswer
 


 
Cette transformation des propos c'est merveilleux, ça passe de "je souhaite" à "exigé" dans le Canard puis carrément "imposer ses choix" dans le Figary [:la chancla:5]


---------------
PD
n°50261137
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 05-07-2017 à 15:56:49  profilanswer
 


 
Nicolas Sarkozy se sent "l'héritier" de Jaurès
 
Après Sarkozy, Mélenchon  :sarcastic: Pourquoi pas MLP bientôt pour se prétendre héritière  :pfff:


---------------
Noisettes
n°50261141
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-07-2017 à 15:56:56  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

 

Cette transformation des propos c'est merveilleux, ça passe de "je souhaite" à "exigé" dans le Canard puis carrément "imposer ses choix" dans le Figary [:la chancla:5]


Oui mais mégalo on t'a dit  [:otan beauval:4]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50261172
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-07-2017 à 15:58:42  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


 
Nicolas Sarkozy se sent "l'héritier" de Jaurès
 
Après Sarkozy, Mélenchon  :sarcastic: Pourquoi pas MLP bientôt pour se prétendre héritière  :pfff:


Ca a déjà peu ou prou été fait  
http://md1.libe.com/photo/27346-affiche-jaures-fn.jpg?modified_at=1238057461&width=750


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50261184
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2017 à 15:59:20  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Cette transformation des propos c'est merveilleux, ça passe de "je souhaite" à "exigé" dans le Canard puis carrément "imposer ses choix" dans le Figary [:la chancla:5]


 

Citation :

«Sourire en coin dans l'assistance», écrit le journal, mais la requête n'amuse pas du tout François de Rugy. Le président de l'Assemblée est au courant que Jean-Luc Mélenchon importune l'administration du Palais Bourbon pour savoir où était assis la figure tutélaire de la gauche. «Les archives ne permettent pas de définir les places précise où Jaurès a siégé», lui répond François de Rugy, avant d'ironiser «on a aussi cherché, sans la trouver, la place de Robespierre», révolutionnaire qui a inspiré Mélenchon et siégé à l'Assemblée.
Une anecdote confirmée ce matin par Olivier Faure, le président du groupe Nouvelle Gauche ( ex-PS), au micro de France Info. «Il a dit qu'il avait cherché son siège, mais personne ne sait où il était puisque Jean-Jaurès changeait plusieurs fois de places», raconte-t-il. Avant d'ironiser: «Je ne vois pas très bien, à l'endroit où il est placé, où il aurait pu trouver Jean Jaurès. Quand on regarde les tableaux, Jean Jaurès n'était pas à l'extrême gauche de l'hémicycle, il était plus central».


 
 [:blessure]  
 
En fait, Jaures était macroniste à son époque.  
 
[:blessure]

n°50261196
quarint
Posté le 05-07-2017 à 15:59:47  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Ben non, sur le coup c'est Corbière qui a raison. Un député c'est un travail très prenant, c'est pas scandaleux qu'ils aient une rémunération de 6K mensuel.
 
Concrètement Ruffin est dans la démagogie pure avec son délire "Je vais présenter une loi pour que les députés soient au SMIC et comme elle sera retoquée je pourrai dire "bouh les méchants députés qui veulent pas se rémunerer comme le PEUPLE"".
 
Sauf qu'il dit pas qu'il est millionaire depuis son film.
 
C'est ridicule.


Mélenchon et Ruffin les millionaires représentants du Vrai Peuple Vrai.  [:dileste3:3]  
Mais le banquier

n°50261209
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-07-2017 à 16:00:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 
Citation :

«Sourire en coin dans l'assistance», écrit le journal, mais la requête n'amuse pas du tout François de Rugy. Le président de l'Assemblée est au courant que Jean-Luc Mélenchon importune l'administration du Palais Bourbon pour savoir où était assis la figure tutélaire de la gauche. «Les archives ne permettent pas de définir les places précise où Jaurès a siégé», lui répond François de Rugy, avant d'ironiser «on a aussi cherché, sans la trouver, la place de Robespierre», révolutionnaire qui a inspiré Mélenchon et siégé à l'Assemblée.
Une anecdote confirmée ce matin par Olivier Faure, le président du groupe Nouvelle Gauche ( ex-PS), au micro de France Info. «Il a dit qu'il avait cherché son siège, mais personne ne sait où il était puisque Jean-Jaurès changeait plusieurs fois de places», raconte-t-il. Avant d'ironiser: «Je ne vois pas très bien, à l'endroit où il est placé, où il aurait pu trouver Jean Jaurès. Quand on regarde les tableaux, Jean Jaurès n'était pas à l'extrême gauche de l'hémicycle, il était plus central».

 

[:blessure]

 

En fait, Jaures était macroniste à son époque.

 

[:blessure]


Bien-sûr.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50261215
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-07-2017 à 16:01:01  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Cette transformation des propos c'est merveilleux, ça passe de "je souhaite" à "exigé" dans le Canard puis carrément "imposer ses choix" dans le Figary [:la chancla:5]


 
Je me demande quelle version est reprise en coeur par les rageux :o
 
Cette puissance argumentaire, cette non fuite du débat [:apges:5]

n°50261230
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 05-07-2017 à 16:01:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

En fait, Jaures était macroniste à son époque.


 
Et quand l'AN était majoritaire UMP Jaurès était de droite [:lapin_vert:1]


---------------
PD
n°50261274
chose4ever
Posté le 05-07-2017 à 16:04:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 [:blessure]  
 
En fait, Jaures était macroniste à son époque.  
 
[:blessure]


 
 [:poogz:5]  


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4149  4150  4151  ..  12626  12627  12628  12629  12630  12631

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR