Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3933  3934  3935  ..  12713  12714  12715  12716  12717  12718
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°50095428
Piksou
Posté le 19-06-2017 à 00:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

abiero a écrit :

Bah une représentations de l'électorat plus poussé c'est bien hein, mais ça doit pas légitimer n'importe quelle politique de merde pour autant  :whistle:

Alors que son opposant LR il aurait voté les 32 heures et le SMIC à 2000 balles sans doute ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 00:30:19  profilanswer

n°50095433
pik3
Posté le 19-06-2017 à 00:31:52  profilanswer

Je sais bien qu'ils sont notés fi. Mais est ce qu'ils vont siéger dans le groupe FI pour autant ?

n°50095434
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 00:32:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'as pas une page sans rage sur la FI sur tous les topics politique, je crois qu'il va falloir s'habituer à la haine du peuple sur hfr.

Si je peux me permettre :

-C'est pas mieux sur ce topic.
-Il y a des trolls mélenchonistes qui polluent régulièrement le topic.
-Mélenchon s'est particulièrement acharné avec des arguments fallacieux sur LREM à base de "dictature", "ultra-libéralisme", "on est
la première force d'opposition".

Forcément, la réaction en face pique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 00:39:46
n°50095435
abiero
Posté le 19-06-2017 à 00:32:35  profilanswer

Piksou a écrit :

Alors que son opposant LR il aurait voté les 32 heures et le SMIC à 2000 balles sans doute ?

Non mais c'est pas lui qui a fait passer certaines choses, et puis il ne se revendique pas "de gauche" au moins  

n°50095437
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 00:33:50  answer

pik3 a écrit :

Je sais bien qu'ils sont notés fi. Mais est ce qu'ils vont siéger dans le groupe FI pour autant ?

Ils vont siéger REM ...   :o

Il n'y a que Buffet qui est PCF dans la groupe. Mais elle est 200% insoumise..  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 00:37:01
n°50095442
kuartin
Posté le 19-06-2017 à 00:34:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Le sujet n'était pas spécialement la compétitivité mais d'arriver  Demons,tirer simplement que les prélèvements obligatoires, donc par extension, la dépense publique, sont une ponction sur la création de richesses.

Mais je vois que tu ne sors qu'un argument politique et non factuel.

Du pur corbière dans le langage. :/

1) C'est toi qui a ramené le sujet de la compétitivité.
2) Mon affirmation c'est que la dépense publique n'est pas une ponction sur la richesse produite donc pourquoi tu me parles d'arriver à démontrer l'inverse ?
3) L'argument politique concerne la compétitivité, que j'ai fini par aborder puisque tu déviais toujours ta réponse là dessus alors que ce n'est pas le sujet de ma critique initiale.
4) Pourquoi tu ressens le besoin de me mettre une étiquette corbière ? Je ne me suis jamais revendiqué de cette personne.

n°50095454
pik3
Posté le 19-06-2017 à 00:39:02  profilanswer

Zmed fidèle à lui meme :D  
Ils pourraient choisir de conserver leur indépendance et de ne pas siéger dans un groupe FI si Melenchon les oblige à voter comme lui.

n°50095466
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-06-2017 à 00:42:51  profilanswer

Ainex a écrit :

-Mélenchon s'est particulièrement acharné avec des arguments fallacieux sur LREM à base de "dictature", "ultra-libéralisme", "on est les premiers opposants".

Quel est le problème ?
Banaliser l'Etat d'urgence = dérive autoritaire.
Ultra libéralisme ? Votre gourou s'en revendique lui-même.
Premiers opposants ? Pourquoi FI n'aurait pas le droit de s'en revendiquer ? C'est à la république bourgeoise en marche de désigner ses opposants, peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 19-06-2017 à 00:43:32
n°50095484
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 00:47:28  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Quel est le problème ?
Banaliser l'Etat d'urgence = dérive autoritaire.
Ultra libéralisme ? Votre gourou s'en revendique lui-même.
Premiers opposants ? Pourquoi FI n'aurait pas le droit de s'en revendiquer ? C'est à la république bourgeoise en marche de désigner ses opposants, peut-être ?

La "banalisation de l'Etat d'urgence" n'est pas un fait. C'est une extrapolation sortie d'un brouillon que le gouvernement ne reconnait lui-même pas comme son projet final.

"Ultra-libéralisme", je te mets au défi de mettre en évidence une citation où Macron considère qu'il est un "ultra-libérale".
En plus, c'est une méconnaissance totale de considérer que Macron pratique un "ultra-libéralisme". Va faire un tour aux USA.

"Premier opposant", dans les faits, c'est faux. Marine Le Pen a eu d'avantage de suffrage que Mélenchon. A l'assemblée nationale, c'est LR qui sera les principaux opposants face à la pognée de FI.

---

Quand il y a autant de calomnies qui sont sortis, comment voulez-vous vouloir gagner le respect ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 00:49:50
n°50095485
maouuu
Posté le 19-06-2017 à 00:49:08  profilanswer

pik3 a écrit :

Ils pourraient choisir de conserver leur indépendance et de ne pas siéger dans un groupe FI si Melenchon les oblige à voter comme lui.

Des insoumis se soumettant a Mélenchon ce serait cocasse

Message édité par maouuu le 19-06-2017 à 01:04:35
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 00:49:08  profilanswer

n°50095488
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 00:50:12  answer

Il est certain que ni PS ni LR ne peuvent être considérés comme des opposants, tellement des membres de ces partis ont rallié en masse Macron. Soit officiellement, soit en revendiquant l'étiquette "majorité présidentielle" (Valls, El Khomri... pour parler des 2 plus connus)

n°50095494
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 00:51:50  profilanswer

En masse, pas tant que ça. LR et le PS sont divisés. Autant, pour le PS, vu qu'ils sont très peu, la division implique que FI est supérieur au PS. Autant, chez LR, ils restent encore très haut dans les suffrages au point que l'opposition reste plus forte dans l'Assemblée nationale chez LR que chez FI même si on divise par deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 00:53:09
n°50095501
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 00:55:33  answer

pik3 a écrit :

Et la marmotte ...  :pfff:

Vous en avez pas marre  de troller. Vous etes fatiguant.  :pfff:

Macron fait signer la même châtre sur ligne politique du mouvement au députés REM.  Ils vont tous se barrer...  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 00:55:53
n°50095509
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 00:58:46  profilanswer

La chartre qui a été signé engage les députés sur le programme de Macron. Tout ce qui sort de ce cadre (et ça arrivera), LREM n'est pas tenu de voter comme le gouvernement le souhaite.

Par contre, si Mélenchon exige à ses députés de toujours voté comme lui, c'est une demande un peu plus forte. Il a fait ça ?

n°50095518
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-06-2017 à 01:02:07  profilanswer

Ainex a écrit :

La "banalisation de l'Etat d'urgence" n'est pas un fait. C'est une extrapolation sortie d'un brouillon que le gouvernement ne reconnait lui-même pas comme son projet final.

"Ultra-libéralisme", je te mets au défi de mettre en évidence une citation où Macron considère qu'il est un "ultra-libérale".

"Premier opposant", dans les faits, c'est faux. Marine Le Pen a eu d'avantage de suffrage que Mélenchon. A l'assemblée nationale, c'est LR qui sera les principaux opposants face à la pognée de FI.

---

Quand il y a autant de calomnies qui sont sortis, comment voulez-vous vouloir gagner le respect ?

LR premiers opposants ? Les constructivistes ? Ceux qui ne cessent de tresser des lauriers à Macron ?  :lol:  
Quant à Le Pen ? En quoi son score à la présidentielle compte, sachant son nombre de députés ce soir ?

Mais voilà, c'est bien ce que je disais : vous vous permettez de distribuer les bons points d'opposants à vos adversaires. Ca aussi, c'est un truc qu'on retrouve dans les dictatures. Nier l'existence d'un opposant trop encombrant et s'inventer des clivages internes pour faire semblant d'être démocrates :/

Et pour finir, je rappelle que ça fait des semaines que les insoumis sont accusés de faire le jeu du FN ou que Mélenchon est accusé d'être un pote de Poutine ou de Carlos, et d'avoir des tendances autocrates, on a aussi essayé de salir des membres du mouvement en inventant des affaires... Par toute la macronie de HFR... Alors, question calomnies et respect, hein [:etheriel:1]

n°50095523
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:04:38  answer

Ainex a écrit :

La chartre qui a été signé engage les députés sur le programme de Macron. Tout ce qui sort de ce cadre (et ça arrivera), LREM n'est pas tenu de voter comme le gouvernement le souhaite.

Par contre, si Mélenchon exige à ses députés de toujours voté comme lui, c'est une demande un peu plus forte. Il a fait ça ?

Melenchon n'exige pas plus que Macron. Ce sont  les trolleurs de service qui déforment tout..  :o

Citation :

"Chaque candidat qui sera investi signera, avec moi, le contrat avec la Nation. Il s'engage à voter à mes côtés les grands projets, à soutenir notre projet."

"Pas de frondeurs", se félicite-t-il donc d'avance. …

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 01:27:46
n°50095535
yorys
Posté le 19-06-2017 à 01:10:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'as pas une page sans rage sur la FI sur tous les topics politique, je crois qu'il va falloir s'habituer à la haine du peuple sur hfr.

On récolte ce qu'on sème...  

:ange:

n°50095543
zeleyou
Posté le 19-06-2017 à 01:15:35  profilanswer

Les mecs qui se demandent pourquoi ils s'en prennent plein la figure  [:aulas]

Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 01:16:06
n°50095550
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:17:49  answer

Ainex a écrit :

En masse, pas tant que ça. LR et le PS sont divisés. Autant, pour le PS, vu qu'ils sont très peu, la division implique que FI est supérieur au PS. Autant, chez LR, ils restent encore très haut dans les suffrages au point que l'opposition reste plus forte dans l'Assemblée nationale chez LR que chez FI même si on divise par deux.

L'étiquette est une chose, la réalité une autre. Un député PS élu en ayant arboré la mention "majorité présidentielle" sur ses affiches, je n'appelle pas cela être un opposant. Elle n'a pas été élu (c'est le candidat LR qui l'a été, et il avait aussi cette mention) mais le cas El Khomri est typique : étiquette Ps, soutenue par le PS... mais se déclarant "majorité présidentielle"  Donc pas dans l'opposition.

Sans l'appui d'une grande parti du PS, Macron et son EM ! n'aurait pas accédé aussi vite au pouvoir. Le Ps a laissé partir chez Macron, sans réagir, aussi bien des cadres que des militants, et même un ministre en exercice (Le Drian) Ce n'est pas pour s'opposer maintenant.  

La situation est différente pour LR, mais franchement, je les vois mal s'opposer à Macron sur les modifs du Code du Travail. Et le Modem de Bayrou ferraillera -t-il contre le gouvernement ? Permet moi d'en douter.

Les choses seront plus clair au moment du vote de la loi autorisant Macron et Philippe à gouverner par ordonnances. On verra bien qui vote quoi  :D  MaisLREM ayant la majorité à l'AN, le résultat est connu d'avance.

n°50095556
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 01:19:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

LR premiers opposants ? Les constructivistes ? Ceux qui ne cessent de tresser des lauriers à Macron ?  :lol:  
Quant à Le Pen ? En quoi son score à la présidentielle compte, sachant son nombre de députés ce soir ?

Mais voilà, c'est bien ce que je disais : vous vous permettez de distribuer les bons points d'opposants à vos adversaires. Ca aussi, c'est un truc qu'on retrouve dans les dictatures. Nier l'existence d'un opposant trop encombrant et s'inventer des clivages internes pour faire semblant d'être démocrates :/

Je te rappelle que Barouin, le chef des législatives LR, appelle à aucune transigeance envers LREM et veut avoir une véritable opposition contre Macron.
Il y a effectivement au sein de LR des gens qui veulent plutôt travailler avec Macron; personne ne le nie. Sauf que dans ta bouche, ceux qui veulent travailler avec Macron, c'est TOUT LR. C'est faux. Il va y avoir une division. D'après les infos du Canard Enchaîné, LR va se diviser en deux.
Même divisant par deux le nombre de député LR, les LR forme un groupe d'opposition supérieur à celui de FI.
Donc ton argument tombe à l'eau. Ca sert à rien d'utiliser des smileys et montrer du mépris. C'est pas des smileys qui démontrent que tu as raison.

Sinon, ta comparaison à la dictature "LREM choisit lui-même son opposition comme une dictature", tu nages en plein délire. Où tu vois que Macron "choisit" ses opposants ?  

Andy Kauffman a écrit :

Et pour finir, je rappelle que ça fait des semaines que les insoumis sont accusés de faire le jeu du FN ou que Mélenchon est accusé d'être un pote de Poutine ou de Carlos, et d'avoir des tendances autocrates, on a aussi essayé de salir des membres du mouvement en inventant des affaires... Par toute la macronie de HFR... Alors, question calomnies et respect, hein [:etheriel:1]

Tu confonds tout.

L'accusation envers Mélenchon à propos de Poutine, c'est Ernestor qui le fait le plus et je rappelle qu'Ernestor est un hamoniste...
L'accusation vis à vis de Mélenchon concernant la gauche "autoritaire" avec Castro vient de toute la classe politique du PS à LR, c'est pas uniquement LREM.

n°50095570
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:24:50  answer

Andy Kauffman a écrit :

Et pour finir, je rappelle que ça fait des semaines que les insoumis sont accusés de faire le jeu du FN ou que Mélenchon est accusé d'être un pote de Poutine ou de Carlos, et d'avoir des tendances autocrates, on a aussi essayé de salir des membres du mouvement en inventant des affaires... Par toute la macronie de HFR... Alors, question calomnies et respect, hein
[:etheriel:1]

:jap:  :jap:  :jap:

T'as oublié le HLM de Corbiere...  :o

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 01:26:19
n°50095574
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 01:25:36  profilanswer

Bien sûr, mais tu admets toi-même que cet exemple ne vaut pas de règle générale. C'est à dire que les députés ne sont pas tous des "macrophiles", certains font partie de l'aile gauche du PS contre Macron ou de l'aile droite du LR contre Macron aussi.

Je ne prétends pas que 100% des LR sont contres Macron. Par contre, vu le très grand nombre de LR, même en divisant par deux (ou trois même) le nombre de député LR, ils restent supérieurs en nombre au FI.

Citation :

La situation est différente pour LR, mais franchement, je les vois mal s'opposer à Macron sur les modifs du Code du Travail.

Et sur d'autres mesures, FI va voter "pour" tandis que LR risque de voter "contre" notamment sur l'augmentation de la CSG ou sur le nombre d'élève par classe.
Car je rappelle que pour LR, certaines mesures de Macron sont "trop à gauche".

Ensuite, je trouve que cet argument que tu sors pue un peu. Par exemple, dans l'exemple que tu donnes, le Parti Communiste français risque d'être plus virulent que Mélenchon qui est d'avantage à "droite", lui.
De même, à côté, le FN et Debout la France risquent aussi de ne pas à rougir face au nombre de lois auxquels ils vont s'opposer par rapport à Mélenchon.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 01:29:14
n°50095579
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:27:41  answer

Et cette classe politique ferait mieux de fermer sa gueule, en particulier LR et PS, qui se sont succédés au pouvoir pendant des années, tout en serrant la pogne des Kadhafi, Assad et divers dirigeants de pays aussi charmants que l'Arabie Saoudite. Je ne dis pas JLM a raison sur Castro, mais la posture morale des hypocrites, cela va bien 2 secondes !

En plus, il me semble que l'occident a d'autres problèmes, un peu plus important, que Cuba et Castro  :D

n°50095581
hynex
Posté le 19-06-2017 à 01:28:38  profilanswer

Ainex a écrit :

Et sur d'autres mesures, FI va voter "pour" tandis que LR risque de voter "contre" notamment sur l'augmentation de la CSG ou sur le nombre d'élève par classe.

Ensuite, je trouve que cet argument que tu sors pue un peu. Par exemple, dans l'exemple que tu donnes, le Parti Communiste français risque d'être plus virulent que Mélenchon qui est d'avantage à "droite", lui.

Je ne pense pas.
La FI seront dans l'obstruction systematique et sectaire quelque soit le sujet.
 [:somberlain24:1]

n°50095590
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:32:45  answer

Ainex a écrit :

Bien sûr, mais tu admets toi-même que cet exemple ne vaut pas de règle générale. C'est à dire que les députés ne sont pas tous des "macrophiles", certains font partie de l'aile gauche du PS contre Macron ou de l'aile droite du LR contre Macron aussi.

Je ne prétends pas que 100% des LR sont contres Macron. Par contre, vu le très grand nombre de LR, même en divisant par deux (ou trois même) le nombre de député LR, ils restent supérieurs en nombre au FI.

Citation :

La situation est différente pour LR, mais franchement, je les vois mal s'opposer à Macron sur les modifs du Code du Travail.

De même, à côté, le FN et Debout la France risquent aussi de ne pas à rougir face au nombre de lois auxquels ils vont s'opposer par rapport à Mélenchon.

La porte est grande ouverte si ma présence te déplait...

D'autre part, tu extrapoles sur que fera ou pas Mélenchon. Moi je parle d'éléments factuels. Mais j'ai bien compris ton point de vue : tout le monde il est beau tout le monde est opposant, sauf l'horrible Mélenchon qui pourrait faire ceci ou cela  :D  

n°50095593
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:33:29  answer

hynex a écrit :

Je ne pense pas.
La FI seront dans l'obstruction systematique et sectaire quelque soit le sujet.
 [:somberlain24:1]

Evidement. Manque juste le coup d’état a mi-mandat avec l'aide de l'ALBA..   :o

n°50095598
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 01:34:22  profilanswer

J'ai pas envie d'entrer une nouvelle fois dans le débat, mais permets moi de te dire que cet argument est assez pourri.
Cuba ou l'Argentine possèdent des ressources moins incontournables que l'Arabie Saoudite. Il est évident que si Cuba possédait autant de pétrole que l'Arabie saoudite, les pouvoirs en place joueraient d'avantage de la diplomatie envers Castro.

Sauf que Mélenchon, il n'a pas l'excuse du pétrole. Il le défend idéologiquement avec un discours élogieux alors que LR et le PS ne défendent pas le salafisme avec un discours élogieux.

Donc, je trouve l'argument vraiment pourri.

J'ai pas envie d'entrer dans le débat plus loin donc si tu veux répondre, je ne suivrai pas.

n°50095609
Terminatux
Communiste
Posté le 19-06-2017 à 01:37:16  profilanswer

Pour celles et ceux qui débarqueraient.
Un millième de poil de cul de différence avec zmed = sale troll, dégage, t'es fatiguant.
Non c'est toi qui est fatiguant, tu es incapable d'avoir la moindre discussion raisonnée.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50095613
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:38:19  answer

Ainex a écrit :

J'ai pas envie d'entrer une nouvelle fois dans le débat, mais permets moi de te dire que cet argument est assez pourri.
Cuba ou l'Argentine possèdent des ressources moins incontournables que l'Arabie Saoudite. Il est évident que si Cuba possédait autant de pétrole que l'Arabie saoudite, les pouvoirs en place joueraient d'avantage de la diplomatie envers Castro.

Sauf que Mélenchon, il n'a pas l'excuse du pétrole. Il le défend idéologiquement avec un discours élogieux alors que LR et le PS ne défendent pas le salafisme avec un discours élogieux.

Donc, je trouve l'argument vraiment pourri.

J'ai pas envie d'entrer dans le débat plus loin donc si tu veux répondre, je ne suivrai pas.

Ce qui tu dis, c'est que l’argument du fric vaut plus que celui des idées et des convictions..  Pourri t'as dit ?

n°50095619
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 01:39:56  profilanswer

Tu parles d'éléments factuels en sortant des propos d'extrapolations.

Si tu veux rester dans le factuel sans rien extrapoler voici les faits :

Barouin représente la ligne "officielle" des législatives de LR, il s'oppose à Macron.
Mélenchon représente la ligne "officielle" des législatives de FI, il s'oppose à Macron.

LR a 126 députés. FI et PCF ont 26 députés (je suis gentil, je compte le PCF alors que Mélenchon prétend que c'est la FI qui est la première force d'opposition). Ce qui veut dire que FI représente environs 20% de la force LR. Il faudrait que 80% (i.e. 100 députés) des LR décident de rejoindre la majorité présidentielle pour que FI et PCF soient supérieur ou égal.
Si je prends en compte uniquement la FI (16 sièges), c'est 12% des forces de LR. Donc 88% des députés LR doivent rejoindre Macron pour que FI soit supérieur ou égal.

Voilà, des faits, sans plan sur la comète.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 01:53:57
n°50095621
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 01:40:53  profilanswer

Bienvenue dans le monde de la diplomatie où la géopolitique et l'économie obligent à serrer des mains de gens que tu n'aimes pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 01:41:42
n°50095625
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:42:04  answer

Terminatux a écrit :

Pour celles et ceux qui débarqueraient.
Un millième de poil de cul de différence avec zmed = sale troll, dégage, t'es fatiguant.
Non c'est toi qui est fatiguant, tu es incapable d'avoir la moindre discussion raisonnée.

Ok, vous avez raison, PEU et Autain vont faire bande a part, c'est moi qui suis fatiguant de contredire cet argument débile..   :jap:  

n°50095626
hynex
Posté le 19-06-2017 à 01:42:16  profilanswer

Pour le coup l'obstruction sectaire c'est pas vraiment une caracteristique de la FI, je leur reproche pas vraiment en particulier.

Ca a ete le mode operatoire des 30 dernieres annees.

n°50095640
Terminatux
Communiste
Posté le 19-06-2017 à 01:45:15  profilanswer

J'en sais rien de ce que vont faire Peu et Autain, ce que je sais c'est que je t'ai jamais vu écrire un argument ici.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50095665
buscape30
Posté le 19-06-2017 à 01:53:37  profilanswer

Il y a combien d'élus FI  et combien d'élus PCF  ?

n°50095668
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 01:54:32  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il y a combien d'élus FI  et combien d'élus PCF  ?

16 députés FI, 10 communistes.

n°50095669
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 01:54:34  answer

Terminatux a écrit :

J'en sais rien de ce que vont faire Peu et Autain, ce que je sais c'est que je t'ai jamais vu écrire un argument ici.

T'en sais rien ?

Peut-etre REM ou PS alors, ou mieux non-inscrit ?

et ceux là tu sais pas ce qu'ils vont faire ?

Jean-Paul Dufrègne, Pierre Dharréville , André Chassaigne , Fabien Roussel, Alain Bruneel, Jean-Paul Lecoq, Sébastien Jumel, Hubert Wulfranc,  Elsa Faucillon, Marie-Geoge Buffet

Combien sont derrière ou soutenu par la FI ?

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2017 à 01:57:28
n°50095692
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 02:01:16  answer

Ainex a écrit :

Tu parles d'éléments factuels en sortant des propos d'extrapolations.

Si tu veux rester dans le factuel sans rien extrapoler voici les faits :

Barouin représente la ligne "officielle" des législatives de LR, il s'oppose à Macron.
Mélenchon représente la ligne "officielle" des législatives de FI, il s'oppose à Macron.

LR a 126 députés. FI a 26 députés. Ce qui veut dire que FI représente environs 20% de la force LR. Il faudrait que 80% (i.e. 100 députés) des LR décident de rejoindre la majorité présidentielle pour que FI soit supérieur ou égal.

Voilà, des faits, sans plan sur la comète.

tu parlais de respect, et si tu arrêtais de te foutre de ma gueule ??  

Le factuel, c'est le ralliement d'une bonne parti du PS à Macron, et cela depuis la création d'EM ! PS qui n'a pas fait grand chose contre ses membres se ralliant à un parti qui était soi-disant un concurrent pour les élections. J'ai même le souvenir d'un ministre de la Défense allant soutenir Macron et récompensé aujourd'hui en étant au quai d'Orsay  :D  
D'autre part, il y a bien eu des candidats PS arborant la mention "majorité présidentielle", qq chose que tu ne peux ni nier ni minimiser.  

Enfin, je n'extrapole rien du tout, j'ai émis des doutes sur le vote LR sur un point précis : les modifs du Code du Travail. Baroin, je m'en cogne.

n°50095699
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 02:03:06  answer

Ainex a écrit :

Bienvenue dans le monde de la diplomatie où la géopolitique et l'économie obligent à serrer des mains de gens que tu n'aimes pas.

CQFD   :p   Il était donc inutile de prendre tes grands airs !

n°50095703
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2017 à 02:04:20  answer

En plus LR qui s'oppose a Macron, faut le dire vite. Je vois pas beaucoup d'opposants là..   :D

n°50095708
Ainex
Posté le 19-06-2017 à 02:09:26  profilanswer

Où vois-tu que je manque de respect ? Je t'ai insulté ? Tu ne confondrais pas l'opposition aux idées à l'opposition à la personne ?

Sinon, encore une fois, tu réponds à côté.

Tu parles du PS... Et alors ? Est-ce que ces faits apportent des informations utiles sur la fore d'opposition de LR ? Non. Donc, c'est déjà toute une partie de ton message qui n'est pas pertinente.

Ensuite, tu dis "j'ai émis des doutes sur un point précis, la loi Travail". Oui, tu émets des doutes mais tu utilises ces doutes comme argument en disant "je ne donne que des faits. Or, tes doutes ne sont pas des faits !
Tu ne sais pas comment LR va voter la loi Travail (on rappelle que LR avait voté contre la loi Travail de Hollande).

Et j'ai contrebalancé ton "doute" avec le doute que FI/PCF votent contre l'augmentation des taxes contre les plus riches et je doute que Mélenchon vote contre l'augmentation des élèves par classe étant donné les discours de Mélenchon sur l'éducation.

A cela, tu réponds "ce n'est pas des faits"...

Message édité par Ainex le 19-06-2017 à 02:17:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3933  3934  3935  ..  12713  12714  12715  12716  12717  12718

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR