Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  12715  12716  12717  12718  12719  12720
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°24999447
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-12-2010 à 18:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf qu'un modo n'envoie pas chier les gens quand il leur fait un rappel à l'ordre :ange:

Après, libre à chacun d'apprécier ou de rejeter le discours souvent haineux de Mélenchon (oui haineux, appelons un chat un chat).

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-12-2010 à 18:33:32
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 18:32:24  profilanswer

n°24999503
Ernestor
Modérateur
Posté le 23-12-2010 à 18:39:28  profilanswer

Le problème c'est qu'ils sont pas en train de se fritter entre eux, mais sur la place publique et que Mélenchon veut occuper une place importante sur la scène politique nationale française. Qu'un leader comme lui se laisse alors aller face à un blogueur journaliste, ça va encore relancer les idées de populisme et de dangerosité de Mélenchon chez certains.

Du coup, je ne sais pas trop à quoi il joue :
- soit il est vraiment nature et se laisse aller parce qu'il a vraiment envie de dégommer le type en face, qu'importe les conséquences
- soit il sait très bien ce qu'il fait et sait que ça va plaire à une partie de l'électorat qui rejette, comme lui, une certaine élite médiatico-politique

Ou peut-être les deux ...

n°24999768
Quesque
Posté le 23-12-2010 à 19:16:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'un modo n'envoie pas chier les gens quand il leur fait un rappel à l'ordre :ange:

Après, libre à chacun d'apprécier ou de rejeter le discours souvent haineux de Mélenchon (oui haineux, appelons un chat un chat).

J'avais pensé qu'il était surtout méprisant... :o

n°25000145
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-12-2010 à 20:03:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème c'est qu'ils sont pas en train de se fritter entre eux, mais sur la place publique et que Mélenchon veut occuper une place importante sur la scène politique nationale française. Qu'un leader comme lui se laisse alors aller face à un blogueur journaliste, ça va encore relancer les idées de populisme et de dangerosité de Mélenchon chez certains.

Du coup, je ne sais pas trop à quoi il joue :
- soit il est vraiment nature et se laisse aller parce qu'il a vraiment envie de dégommer le type en face, qu'importe les conséquences
- soit il sait très bien ce qu'il fait et sait que ça va plaire à une partie de l'électorat qui rejette, comme lui, une certaine élite nomenklatura médiatico-politique

Ou peut-être les deux ...

[:aloy2]  

n°25000203
Impacilla ​Carpisung
Posté le 23-12-2010 à 20:12:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Virulentes en effet :ange:

Je pense que quelqu'un ici même envoie chier de cette façon là un autre forumeur, il se prend au mieux un avertissement de la modération, voire même direct une sanction :whistle:

Mais pas celui qui est à l'origine de l'agacement. Normal. :D

---------------
Frédéric Lefebvre
n°25000224
Terminatux
Communiste
Posté le 23-12-2010 à 20:15:18  profilanswer

Coquerel président! :o

n°25011069
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 12:24:04  answer

le blog de Mlenchon....

Citation :

Voyons donc ces chiffres. Du premier janvier de cette année 2010 au treize décembre dernier, ce blog a été visité un million huit cent trois mille fois (1 803 920) par cinq cent quatre vingt neuf mille cinq cents (589 540) visiteurs uniques. Mon compteur précise que trois millions sept cent mille (3 700 562) pages ont été vues. En moyenne donc, j’ai reçu cinq mille deux cents visites par jour (5198). Il y a un creux. C’est le plus bas niveau de visites. Mais tout bien considéré je le trouve assez élevé. En effet, il me parait bien haut pour un lendemain de fête. Ce creux se situe en effet le premier janvier de cette année 2010. Deux mille visiteurs (2 158) étaient encore assez éveillés pour aller lire de la politique le lendemain du réveillon ! Ça me laisse rêveur. Et puis il y a un pic. Le plus grand nombre de visites fut atteint le jour de la diffusion de l’émission « Vivement Dimanche » de Michel Drucker. Ce fut le 7 novembre dernier avec quinze mille (15 149) visiteurs. Mais une semaine avant, notre serveur avait explosé à la suite de l’émission de I télé au cours de laquelle avait été abordée la question des policiers infiltrés parmi les manifestants.

Une autre façon de lire ces chiffres c’est de les examiner par semestre. Le semestre est un cycle qui en vaut d’autres. En fait c’est le trimestre le rythme le plus voisin des cycles politiques en France. N’empêche. Voyons. Du premier janvier au trente juin, j’ai reçu huit cent mille visites (801 915) de la part de deux cent soixante mille (260 392) visiteurs uniques. La moyenne est alors montée à quatre mille quatre cent (4 430) visites par jour. Puis, au deuxième semestre, j’ai reçu un million de visites (1 001 986) de trois cent quarante-cinq mille (345 358) visiteurs uniques, et alors la moyenne monte à six mille (6036) visites quotidienne. Dans l’hypothèse où ces chiffres vous intéresseraient, notez que ce semestre inclut les mois creux de l’été où nous avons fort heureusement tous la tête ailleurs. Je constate qu’il aura fallu huit mois pour atteindre le premier million de visiteurs et seulement quatre pour approcher du second. Cette accélération correspond a l'accélération du temps politique pendant ces mois là.

Puisque j’en dispose, je publie donc aussi le chiffre mensuel
des moyennes de visites quotidiennes au fil des mois. Janvier : 3 357 visites par jour. Février : 3230 visites par jour. Mars : 4 484 visites. Avril : 4 659 visites par jour. Mai : 5 659. Juin : 5 104 visites. Juillet : 3 672 visites par jour. Aout : 3 052 visites. Septembre: 5 237 visites par jour. Octobre :  8 263 visites. Novembre : 9 198 visites quotidiennes. Décembre : 8 029 visites par jour, jusqu’au treize décembre seize heures puisque c’est à ce moment que le relevé s’est achevé.

Nous avons aussi organisé un relevé des visites reçues sur les vidéos présentées sur le blog et comptabilisées par lui. En effet le nombre relatif pour chacune d’entre elles donnent des indications politiques sur les modes de pratiques militantes et informatives du public politisé qui participe à mon action, ou qui la suit, sur ce média.../...

http://www.jean-luc-melenchon.com/ [...] #more-5087

n°25011233
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2010 à 13:17:31  profilanswer

Passionnant :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25011239
poilagratt​er
Posté le 25-12-2010 à 13:19:27  profilanswer

Ben si zmed n'avait pas transmis, je ne l'aurais jamais lu...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25011284
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-12-2010 à 13:39:02  profilanswer

Ben oui, parce que l'adresse du site de Mélenchon est ultra secrète et change tout le temps...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 25-12-2010 à 13:39:02  profilanswer

n°25011291
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-12-2010 à 13:41:10  profilanswer

parait que les tirets dans les noms de domaine c'est le mal pour le référencement :??:

n°25011424
poilagratt​er
Posté le 25-12-2010 à 14:37:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben oui, parce que l'adresse du site de Mélenchon est ultra secrète et change tout le temps...

C'est pas ça.
zmed fait une sorte de revue de presse (c'est pas toujours Mélenchon), que je n'ai pas le temps de faire, ou savoir où chercher
Suffit donc que je me mette sur HFR pour trouver des trucs qui m'intéressent. Merci zmed. :)

Message édité par poilagratter le 25-12-2010 à 14:37:40

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°25014726
theredled
● REC
Posté le 26-12-2010 à 01:10:26  profilanswer

trueslash a écrit :

parait que les tirets dans les noms de domaine c'est le mal pour le référencement :??:

non c'est les underscores il parait :o

Message édité par theredled le 26-12-2010 à 01:10:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°25015321
etheriel
Posté le 26-12-2010 à 08:13:27  profilanswer

JLM qui se paluche sur son nombre de visite :D  
Tip: ajouter "Clara Morgane", "Justin Bieber", "Hello Kitty" et "Robert Pattinson" aux mots clés, et promis, ca va exploser mon Jean-Luc !  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°25015437
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 10:29:59  answer

etheriel a écrit :

Tip: ajouter "Clara Morgane", "Justin Bieber", "Hello Kitty" et "Robert Pattinson" aux mots clés, et promis, ca va exploser mon Jean-Luc !

N'importe koi, compare avec ce qui est comparable. Pourquoi tu compares pas avec WIikipedia ou dailymotion,  :sarcastic:

Par contre si tu compares pas avec le blog hollande, Aubry ou meme Bayrou, De Villiepin, Copé, etc..  [:bledi51]  

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 12:21:39
n°25015447
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-12-2010 à 10:36:28  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Mais pas celui qui est à l'origine de l'agacement. Normal. :D

Si le mec « à l'origine de l'agacement » a été correct, pas agressif et n'a pas utilisé de vocabulaire trollatif, pourquoi le sanctionner ?
Sanctionner pour quoi, d'ailleurs ? « Incitation à l'agacement » ? Dieu que c'est grave, en effet.

Ce quote est pour moi l'illustration de la plupart des militants du FdG : quand quelqu'un est pris en faute, il accuse l'autre de l'avoir amené à faire ça pour minimiser sa responsabilité... La faute, c'est d'avoir réagi de façon chaude à un post, on envoie le fautif se calmer ailleurs et c'est tout. Y'a un moment où la défense rousseauiste devient vraiment inappropriée...

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 26-12-2010 à 10:39:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25015468
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 26-12-2010 à 10:45:18  profilanswer

Article intéressant de H.Kempf qui rejoint par moment l'analyse de P.Ariès.

L'écologie et les questions liées à l'environnement nécessitent des changements de grande envergure que seul un État peut mener, ce sont des problèmes que l'on ne peut laisser aux seules initiatives primesautières des entités de l'économie libérale du marché, qui au final se contentent d'énième plan de communication à l'instar du lancement sur le marché du dernier apple sans jamais se préoccuper d'autre chose que la préservation des gains dans leurs marchés respectifs.  

Citation :

Lavage de cerveau

L'écologie, c'est très compliqué. Un brin de pédagogie est parfois nécessaire. Voici. Une automobile est un véhicule à moteur animé par la combustion de pétrole. La combustion de pétrole se traduit par l'émission de gaz carbonique. Le gaz carbonique est un gaz à effet de serre, dont l'accumulation dans l'atmosphère entraîne le changement climatique. Il serait souhaitable de limiter le changement climatique, donc de réduire les émissions de gaz à effet de serre, donc d'utiliser moins d'automobiles.

Les automobiles roulent sur des routes. Certaines routes, spécialement aménagées, sont appelées autoroutes. Sur les autoroutes, les automobiles roulent plus vite, donc émettent plus de gaz carbonique. De surcroît, l'expérience montre que les autoroutes suscitent un trafic automobile supérieur aux routes auxquelles elles s'ajoutent. Afin de limiter le changement climatique, il est donc souhaitable d'arrêter de construire des autoroutes.

Le 14 décembre, juste après la fin de la conférence de Cancun sur le changement climatique, la France inaugurait l'autoroute A 65, qui relie Pau à Langon, en Aquitaine : élus locaux, entreprises et représentants de l'Etat se sont congratulés. Deux hypothèses : soit ces personnages sont ignorants du lien entre automobile, pétrole, autoroute et changement climatique, soit ils sont irresponsables.

Lors de la campagne de communication accompagnant cette inauguration, les gaz à effet de serre n'ont jamais été évoqués. Par un procédé que nos amis anglo-saxons qualifient de greenwashing, et que l'on peut traduire simplement par "lavage de cerveau écologique", les promoteurs de l'autoroute ont mis en avant que les milieux naturels détruits par la nouvelle voie seraient "compensés" : d'autres terrains verront leur biodiversité préservée ou restaurée. Pour l'instant, seuls 160 hectares sont en cours de "compensation", alors que l'autoroute a détruit près de 2 000 hectares de réserves naturelles, de forêts et de prairies. Et, d'autre part, les terrains recherchés pour la compensation ne sont pas créés ex nihilo, mais sont eux-mêmes des prairies, des milieux humides ou des boisements déjà existants : le gain net de biodiversité est nul.

Tout cela vise à dissimuler la réalité : on continue la destruction au nom d'un schéma économique dépassé. Et, dans le même temps, on affaiblit les moyens concrets de faire vivre la biodiversité : le projet de loi de finances 2011 qui vient d'être adopté par le Sénat réduit de 4 000 à 2 000 euros le montant du crédit d'impôt alloué aux agriculteurs reconvertis en agriculture biologique. Autoroutes d'un côté, paralysie de l'agriculture biologique de l'autre : vive le développement durable !

Hervé Kempf

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Message édité par Innolis_Jevede le 26-12-2010 à 10:52:00

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°25015470
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 26-12-2010 à 10:47:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Si le mec « à l'origine de l'agacement » a été correct, pas agressif et n'a pas utilisé de vocabulaire trollatif, pourquoi le sanctionner ?
Sanctionner pour quoi, d'ailleurs ? « Incitation à l'agacement » ? Dieu que c'est grave, en effet.

Ce quote est pour moi l'illustration de la plupart des militants du FdG : quand quelqu'un est pris en faute, il accuse l'autre de l'avoir amené à faire ça pour minimiser sa responsabilité... La faute, c'est d'avoir réagi de façon chaude à un post, on envoie le fautif se calmer ailleurs et c'est tout. Y'a un moment où la défense rousseauiste devient vraiment inappropriée...

[:devoircivique] ?

---------------
n°25015572
nakata
frog game
Posté le 26-12-2010 à 11:19:27  profilanswer

etheriel a écrit :

Ce qui fait chier les méluche haters, c'est justement que son blog politique soit le plus lu sans avoir besoin d'avoir recours à ce genre de subterfuge dont serait bien capable le reste de notre médiocre classe politique  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 26-12-2010 à 11:20:07
n°25015608
darksword
publicitaire
Posté le 26-12-2010 à 11:25:54  profilanswer

nakata a écrit :

Ce qui fait chier les méluche haters, c'est justement que son blog politique soit le plus lu sans avoir besoin d'avoir recours à ce genre de subterfuge dont serait bien capable le reste de notre médiocre classe politique  :D

Et qu'il écrive également souvent de bon gros pavé, plutôt que quelques lignes à la tweet-school.

n°25015817
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 12:27:51  answer

240-185 a écrit :

C'est le boulot d'un journaliste de faire des attaques gratuites, cela serait un politique je comprendrais, mais là....

Quatremer prend clairement une position politique, qu'il assume son choix , et vienne pas pleurer comme un gamin de 4 ans pris la main dans le pot de confiture. :o

n°25015834
Terminatux
Communiste
Posté le 26-12-2010 à 12:31:23  profilanswer

Il avait probablement vu la réaction de Mélenchon à des kilomètres, ce qui n'a rien de génial tant Mélenchon s'emporte vite.

Bref, il fait du « buzz. » :sleep:

n°25016084
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2010 à 13:34:11  profilanswer

cela dit il faudrait qu'il apprenne à ne pas réagir Mélench' on n'a pas besoin d'un nouveau Georges Marchais qu'on asticote en début d'émission et qui fait les deux heures suivantes en pilotage automatique :o

C'était habile de sur-réagir quand le PG et le FdG n'étaient pas visibles, maintenant que ce n'est plus le cas va falloir évoluer un peu

n°25016120
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 13:42:35  answer

trueslash a écrit :

cela dit il faudrait qu'il apprenne à ne pas réagir Mélench' on n'a pas besoin d'un nouveau Georges Marchais qu'on asticote en début d'émission et qui fait les deux heures suivantes en pilotage automatique :o

C'était habile de sur-réagir quand le PG et le FdG n'étaient pas visibles, maintenant que ce n'est plus le cas va falloir évoluer un peu

Je suis plutôt d'accord, faut que Melenchon soit plus zen, et arrête d'aboyer au premier qui passe. Tirer sur tout ce qui bouge  et n'est pas électoralement parlant payant, surtout qu'il donne a ses opposants le baton pour se faire battre.

n°25016135
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 26-12-2010 à 13:45:10  profilanswer

Ce serait bien qu'il aille plus sur le terrain des idées et du programme communs au FDG, et puis, bien sûr, on ne voit que lui, c'est un peu voulu, mais ce serait idéal que les médias laissent d'autres personnes du FDG s'exprimer...Fin faut pas trop rêver non plus :/

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 26-12-2010 à 13:46:00

---------------
n°25016177
Terminatux
Communiste
Posté le 26-12-2010 à 13:55:17  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ce serait bien qu'il aille plus sur le terrain des idées et du programme communs au FDG, et puis, bien sûr, on ne voit que lui, c'est un peu voulu, mais ce serait idéal que les médias laissent d'autres personnes du FDG s'exprimer...Fin faut pas trop rêver non plus :/

Il faudrait que le Parti de Gauche attende une émission à grande influence et envoie Martine Billard à la place de Mélenchon sans prévenir personne. :D
Ou Corbière, Coquerel, Delapierre, Dolez...

Pour le PCF, Laurent, Chassaigne, Hue, Audouin...

Message édité par Terminatux le 26-12-2010 à 15:25:33
n°25016338
Betcour
Building better worlds
Posté le 26-12-2010 à 14:35:35  profilanswer

nakata a écrit :

Le plus lu de quoi ? Pour ce que ça vaut, Wikio le classe 22ème dans le top des blogs politiques les plus lus, derrière un tas d'illustres inconnus : http://www.wikio.fr/blogs/top/politique

Non ce qui est intéressant c'est l'autocongratulation régulière dans ses billets, on sent qu'il est bien content de lui et il veut que ça se sache.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 26-12-2010 à 14:35:55

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°25016342
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-12-2010 à 14:35:58  profilanswer

je suis pas contre les gueulantes pour autant mais je pense qu'il devrait calculer un peu plus maintenant qu'il est invité un peu partout, il doit choisir ses proies :)

finalement la politique ça tient beaucoup à l'optimisation du temps de parole

n°25016351
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-12-2010 à 14:37:40  profilanswer

Betcour a écrit :

Le plus lu de quoi ? Pour ce que ça vaut, Wikio le classe 22ème dans le top des blogs politiques les plus lus, derrière un tas d'illustres inconnus : http://www.wikio.fr/blogs/top/politique

Non ce qui est intéressant c'est l'autocongratulation régulière dans ses billets, on sent qu'il est bien content de lui et il veut que ça se sache.

Yep ! T'as bien raison ! La vraie gauche, elle devrait être triste et se morfondre !  :o

Spoiler :

Sinon, d'après Wikio, c'est donc le blog le plus lu parmi les élus français. Pas mal quand même.

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 26-12-2010 à 14:39:26

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25016912
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-12-2010 à 17:42:38  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Enfin bon, j'ai vu Martine Billard contre Nathalie Arthaud, et Billard n'a pas touché une bille ... donc vaut mieux pas que celle-ci remplace un peu trop Mélenchon dans les débats télévisés !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25017897
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-12-2010 à 21:18:04  profilanswer

Citation :

La Chine ! C’est la Chine qui vient tirer d’affaire les gouvernements européens qui subissent le feu des spéculateurs. Ainsi au Portugal. N’était la tragédie pour les portugais que signifie cette agression de la finance et la lâcheté des socialistes qui les soumettent à ce diktat, je serai en droit de bien rire. A gorge déployée.  J’attends avec intérêt le concert des larbins de « l’Europe qui protège ». Allez Quatremer, debout ! Au boulot. Sortez la brosse à reluire ! Quoi ? Il n’y a plus personne ? Les Fêtes sans doute ! Et le manque d’effectifs dans les rédactions. Même les stagiaires et les intermittents du spectacle fêtent Noël ! Pauvre France ! En fait messieurs mesdames les grands professionnels peuvent ravaler tous leurs alleluhias et le papier musique sur lequel ils sont écrits. L’Europe ? Voila le danger pour un peuple en difficulté ! Ce n’est pas moi qui le dis à présent. Ce sont ces lâches de socio-libéraux portugais, comme les irlandais et comme les grecs. Tout le monde est prêt à n’importe quel arrangement plutôt que de tomber sous la coupe de cette chère « Europe qui nous protège », son bras séculier le FMI et son si social directeur « de gauche », l’indépassable des sondages, sa splendeur Dominique Strauss-Kahn lui-même. Leurs chers plans d’aide sont la terreur des gouvernements libres. Là-dessus arrivent les chinois. Je pourrai m’amuser. Je ne vais pas m’en priver. Alors ? Alors ? Ceux qui acceptent l’argent des chinois sont des « amis du Parti communiste chinois » ? Des ennemis de la liberté ? Des méchants avec le « peuple tibétain ». Ils ne tiennent aucun compte des mauvais traitements que subissent les travailleurs chinois ? Ah ! Ah ! Ah !  Ces portugais sont-ils devenus mélenchonistes ? Car si on ne leur reproche rien, pourquoi m’accable-t-on moi ? Quand j’ai écrit, dis et répété que nous devrions avoir une coopération privilégiée avec la Chine, qu’ai-je du subir ! Qu’ai-je lu et entendu ! Mais pourquoi donc ces chers socio-libéraux portugais ne vont-ils pas voir leurs si bons amis nord-américains ? Que ne leur demandent-ils de l’aide ? Ils devraient téléphoner à l’OTAN pour repousser le terrorisme des banskters qui leur font un million de fois plus de mal que le Mollah Omar et tout Al Quaïda réunis.

Tain ce vieux rageux qui s'énerve là [:rofl]

Faudrait qu'il prenne un peu de prozac le Mélench' là, il va pas passer l'hiver à s'énerver comme ça :D

n°25018562
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 23:10:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25018648
Oskar Asim​ov
Friend of Isaac.
Posté le 26-12-2010 à 23:22:34  profilanswer

Bof, il exprime une colère et un point de vue partagé par de plus en plus de monde, en pointant du doigt l'hypocrisie toujours bienveillante de nos dirigeants européens. D'un côté on le blâme pour ses prises de positions sur la Chine et le Tibet, de l'autre nos gourvernants acceptent que la Chine soit un des principaux, si ce n'est le principal acteur du sauvetage économique de certaines nations européennes en difficultées. Tout cela n'est au final qu'un symptome supplémentaire de la crise européenne, mettant de nouveau en évidence que l'UE est une union des marchants et non des peuples (la solidarité ne semblant pas avoir été intégrée au vocabulairre européiste).

n°25018650
zad38
Posté le 26-12-2010 à 23:22:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

...

Tain ce vieux rageux qui s'énerve là [:rofl]

Faudrait qu'il prenne un peu de prozac le Mélench' là, il va pas passer l'hiver à s'énerver comme ça :D

:lol:  
 [:etheriel:1] = [:farpaitement]

n°25018708
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 26-12-2010 à 23:33:21  profilanswer

Oskar Asimov a écrit :

Bof, il exprime une colère et un point de vue partagé par de plus en plus de monde, en pointant du doigt l'hypocrisie toujours bienveillante de nos dirigeants européens. D'un côté on le blâme pour ses prises de positions sur la Chine et le Tibet, de l'autre nos gourvernants acceptent que la Chine soit un des principaux, si ce n'est le principal acteur du sauvetage économique de certaines nations européennes en difficultées. Tout cela n'est au final qu'un symptome supplémentaire de la crise européenne, mettant de nouveau en évidence que l'UE est une union des marchants et non des peuples (la solidarité ne semblant pas avoir été intégrée au vocabulairre européiste).

:jap:  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25018757
Terminatux
Communiste
Posté le 26-12-2010 à 23:41:42  profilanswer

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs716.ash1/161346_536189363_6636135_n.jpg

Un avis sur le secrétaire général du parti?

n°25018796
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-12-2010 à 23:47:50  profilanswer

Terminatux a écrit :

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 6135_n.jpg

J'étais allé chercher son nom, et je suis tombé sur ça:

Citation :

Elu à la suite du congrès constituant du PG, le secrétariat national est composé de:
Président du Bureau National : Jean-Luc Mélenchon

Délégué Général : François Delapierre

SN à la propagande : Gabriel Amard

http://www.lepartidegauche.fr/qui- [...] onal-du-pg
  [:clooney4]  

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°25018813
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-12-2010 à 23:50:22  profilanswer

Propagande est le terme d'usage pour la "publicité" dans le cadre de la politique. Les documents que tu reçois officiellement avant une élection sur les listes ou les candidats sont administrativement appelés propagande électorale [:aloy]

Message édité par Ernestor le 26-12-2010 à 23:50:48
n°25018860
zad38
Posté le 27-12-2010 à 00:00:54  profilanswer

Terminatux a écrit :

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofi [...] 6135_n.jpg

Non, connais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  12715  12716  12717  12718  12719  12720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR