|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 12:36:26 |
chaivalley |
Message cité 1 fois Message édité par chaivalley le 22-07-2015 à 12:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 12:44:21
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 12:55:47
|
Guerney Halleck |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Je peux te dire que la France était en piteux état économiquement parlant, la gueule des médias nationaux et internationaux en est finalement très représentative, mais malheureusement de façon imagée, ce qui est dangereux. Il existe une tentative de dévier de "ce qui est meilleur coûte plus cher" vers "ce qui coûte plus cher est meilleur", mais j'ai du mal à saisir où ça se décide. Le premier postulat est vrai, d'autant plus si on considère le travail dans le coût. Le second est par contre le fondement même du bling bling model actuel, l'information est primordiale et on nous abreuve de fausses infos (Cf. le Nescafé Espresso renommé avec sa "fausse-culture" sur l'explication de "Fine Crema" dans son nom... on appelle ça donner un os à ronger, mais cet os est d'une platitude extrêmement pitoyable) Message édité par Gigathlon le 22-07-2015 à 13:51:16 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 13:32:51 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
Qui luttent concrètement contre toute régulation du système financier ? Les salariés ou les banquiers ? Ce n'est pas système monétaire qui oblige à la spéculation ni à la titrisation. Message cité 3 fois Message édité par MetalKing75 le 22-07-2015 à 14:25:36 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:37:00
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:47:16
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 14:49:58
|
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 22-07-2015 à 14:58:50 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 15:02:04
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 15:06:44 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 10:14:53
|
helicon2 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Moi aussi, d'ailleurs... faut que je trouve où choper la carte du club. Au passage, La vraie raison pour laquelle CH a disparu. Message édité par Gigathlon le 23-07-2015 à 10:48:39 |
trntrnc |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon... je crois que je vais arrêter le jeu de piste même si c'est difficile, je sais exactement où il m'emmène, peu importe mes tentatives pour le nier. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
helicon2 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:54:46
|
DooMIII Covfefe |
Le chômage de masse est d'apparition récente, alors que la réduction du temps de travail a commencé plus tôt (pensez notamment au front populaire) A part l'invective as-tu des arguments pour prouver que " le travail crée du travail" car j'ai bien l'impression que cela ne repose sur aucune preuve empirique ou théorique. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le |