Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12386  12387  12388  ..  12600  12601  12602  12603  12604  12605
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71509950
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-09-2024 à 18:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :


Et ? "Vous" avez l'impression de faire quelque chose ? Vous au sens général. Pas vous individuellement.
Les médias de gauche, la vraie (pas celle que toi notamment considérez comme des vendus à la droite), dénoncent significativement Mélenchon ?
L'électorat de gauche a arrêté de se mobiliser pour voter Mélenchon ?
Les politiques de gauche (la vraie, encore une fois), sont suffisamment nombreux tu trouves pour dénoncer Mélenchon ?
Les gens protestent contre lui ?

 

Moi je vois 4 députés rebels maintenant isolés, et un commentaire ici et là sur internet pour dire "j'aime pas trop Mélenchon". (Par contre y a du monde pour attaquer Ruffin maintenant).

 

Ça va suffire tu penses pour écarter Mélenchon ?


Le seul truc qui écartera Mélenchon c'est un couvercle en bois et 1m de terre.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 18:46:48  profilanswer
 

n°71509986
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-09-2024 à 18:52:52  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


La création d'entreprises, ce sont des investisseurs, des entrepreneurs, des visionnaires qui vont décider d'implanter leur entreprise là où ils pensent qu'elle sera la plus profitable et c'est pas souvent en France à cause de ses conditions débiles* (un peu moins maintenant, grâce aux réformes intelligentes de Macron. Merci à lui).  
 
Les USA sont aussi un énorme pays, avec beaucoup de capitaux. On ne peut pas comparer la force de créations d'entreprises entre un pays de 400 millions d'habitants avec un pays de 55 millions d'habitants.  
 
De plus, pour un Amazon qui a cartonné, il y a eu d'innombrables entreprises qui se sont cassées la gueule. C'est très dur de rester pérenne dans ce monde impitoyable. Donc, c'est en gros, l'environnement économique très favorables aux entreprises (beaucoup d'investisseurs, de gens hautement qualifiés du côté de San Francisco, une synergie entre les entreprises, peu de taxes, etc.) ainsi que le grand nombre de créations d’entreprises (qui découlent en partie des conditions économiques favorables) qui ont fait que des mastodontes ont pu émerger.  
 
* que ton camp et toi même rêvez d'appliquer encore plus.


 
Et aussi Amazon a fait des pertes abyssales pendant de nombreuses années avant de gagner du pognon, et la boite n'a pas coulé parce que les investisseurs ont continué d'y croire et de mettre au pot des sommes considérables.
 
Malgré les réformes intelligentes de Macron et les bons résultats obtenus sur les levées de fond de la french tech, on a du mal à imaginer en effet un Amazon en France on a pas les investisseurs.

n°71510002
John-Nada
Posté le 11-09-2024 à 18:54:56  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Moi, je parie sur mon hollande sûr  [:cacatomique:2]  
 
La meute LFI commence à attaquer Ruffin :  
 
https://x.com/A_Saintoul/status/1833856262913536022
 
"Campagne au faciès". Quelle formule immonde !
 
Le choix des insoumis c'est de défendre l'unité du peuple. Les victimes de racisme le savent et soutiennent. C'est notre fierté.  
 
Ruffin n'est pas un camarade.

 
 [:mickay]  
 


 
Ouais enfin il a honte maintenant et balance les dossiers mais ca le dérangeait pas quand il en profitait.
Ses anciens camarades ont raison de le pourrir, Ruffin est une merde qui n'a pas eut les couilles de l'ouvrir au moment opportun et maintenant se la ramène.
Dire que je le respectait encore il y a peu.

n°71510005
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 18:55:29  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


vision à gauche = ne rien comprendre à l'économie et avoir une vision d'un monde imaginaire binaire et simpliste où d'un côté, il y a les pauvres gens (les victimes) et d'un autre, les riches, les banquiers, les puissants, etc. qui sont de véritables raclures (des frileux dans ton cas).

 


oh j'aurais des choses a dire sur les pauvres aussi hein c'est juste pas le sujet...
Quand je voyais des gilets jaunes se plaindre parce qu'avec leurs 2800 nets a deux ils y "arrivaient pas"
parce qu'ils avaient deux gosses deux credits voitures un credit maison et que du coup ils pouvaient "plus partir en vacances"
et qu'on les voyait dans un supermarché acheter a manger que des plats cuisinés et autres conneries
et que ca leur faisait de la peine parce que l'ainé voulait des AirMax ou je sais plus quoi et  de pas pouvoir blablabla  [:pikitfleur:4]


Message édité par deumilcat le 11-09-2024 à 19:01:07
n°71510017
lkae
Posté le 11-09-2024 à 18:57:00  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Ouais enfin il a honte maintenant et balance les dossiers mais ca le dérangeait pas quand il en profitait.
Ses anciens camarades ont raison de le pourrir, Ruffin est une merde qui n'a pas eut les couilles de l'ouvrir au moment opportun et maintenant se la ramène.
Dire que je le respectait encore il y a peu.

 

Oui. C'est comme Corbières, Garrido et compagnie qui était bien silencieux quand il faisaient partie de l'appareil.

 

Le hitman de Corrèze va régulariser tout le monde.

n°71510018
piou piou ​piou
Posté le 11-09-2024 à 18:57:05  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Ouais enfin il a honte maintenant et balance les dossiers mais ca le dérangeait pas quand il en profitait.
Ses anciens camarades ont raison de le pourrir, Ruffin est une merde qui n'a pas eut les couilles de l'ouvrir au moment opportun et maintenant se la ramène.
Dire que je le respectait encore il y a peu.


Clairement il n'a pas été pressé pour dénoncer Mélenchon. Pendant tout ce temps il l'a soutenu. Maintenant que Mélenchon est un dieu pour la gauche radicale, c'est plus compliqué pour le critiquer.

 

Mais faut se dire que c'est l'un des moins lâches parce que la grande majorité des autres continuent à soutenir Mélenchon.


Message édité par piou piou piou le 11-09-2024 à 18:57:18
n°71510020
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-09-2024 à 18:57:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

99% du fil pensent comme mélenchon et pas comme ruffin  
parce qu'ils détestent les prolos français ou se détestent eux même (je laisse les plus adepts de la psychanalyse trancher)


 
99% du fil en pensent comme mélenchon parce que c'est le chef c'est tout.

n°71510024
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 18:58:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Le mec qui investit dans une entreprise en tant qu'actionnaire, risque son pognon, son épargne et peut tout perdre comme gagner.

 

Pourquoi voudrais tu, par ailleurs qu'il garantisse l'emprunt que fait l'entreprise en complément, en nantissement son patrimoine sachant que s'il est investisseur, ce n'est pas lui le dirigeant de l'entreprise ?

 

T'es tombé sur la tête ? :heink:

 

nan t'as pas compris, je dis que le manque de capitaux n'est pas une excuse, qu'on peut emprunter pour investir, en gageant sur son patrimoine, surtout quand on paye l'ISF

 

Le discours des preux investisseurs qui meritent leur remuneration parce que le risque et toussa, tu veux dire que c'est du vent ?

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 11-09-2024 à 18:59:19
n°71510041
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 19:00:21  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Et aussi Amazon a fait des pertes abyssales pendant de nombreuses années avant de gagner du pognon, et la boite n'a pas coulé parce que les investisseurs ont continué d'y croire et de mettre au pot des sommes considérables.
 
Malgré les réformes intelligentes de Macron et les bons résultats obtenus sur les levées de fond de la french tech, on a du mal à imaginer en effet un Amazon en France on a pas les investisseurs.


 
Donc pourquoi on se frotte a la mondialisation en emmenant tous les smicards dans le carnage?

n°71510056
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 11-09-2024 à 19:04:41  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est vrai que LVMH ou Airbus ne profitent pas de la mondialisation  [:moule_bite]  
Ou Sanofi, Safran, la SoGé...


 
 
Même la RATP .... c'est dire.
 
 
https://www.ratp.fr/sites/default/files/inline-images/Sans-titre-8.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 19:04:41  profilanswer
 

n°71510057
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-09-2024 à 19:05:07  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

Donc pourquoi on se frotte a la mondialisation en emmenant tous les smicards dans le carnage?


Pour vendre et acheter hors de France ? Je sais pas hein, simple proposition.

 

Tu crois que le marché français est suffisant pour les boîtes du CAC ? Et pour de nombreuses PME ?

n°71510067
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-09-2024 à 19:08:03  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Je suppose que c'est passé  :o  
 

Citation :

François Ruffin rapporte également des propos tenus en privé par Jean-Luc Mélenchon. «Pour dénazifier l'Allemagne, ça a pris un demi-siècle, alors bon...», aurait déclaré l’ancien ministre de l’Enseignement professionnel, afin de justifier son désintérêt pour les territoires qui votent en faveur du Rassemblement national.


 
«Mélenchon découpe la France en segments» : François Ruffin étrille la «nouvelle France» de LFI


 
Merci François on avait pas remarqué que Mélenchon chiait ouvertement sur un certain nombre de "segments", comme les riches (à partir de 4K net le "riche" ), les flics, les chefs d'entpreprise, les gens de droite, les gens de gauche pas assez à gauche , les gens qui ne condamnent pas Israël tous les matins, etc...

n°71510073
iVador
Posté le 11-09-2024 à 19:08:55  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/11/snapshot_16226500738ad81dc4c5eed81b.jpg
 
Pour LFI, désormais, Ruffin est d’extrême droite.

n°71510085
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 19:10:06  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Pour vendre et acheter hors de France ? Je sais pas hein, simple proposition.
 
Tu crois que le marché français est suffisant pour les boîtes du CAC ? Et pour de nombreuses PME ?


 
c'était une question rhetorique, je vois trés bien les gros marchés sur lesquels ont lorgné les boites du cac et les PME  
 
Mais si comme on l'a évoqué ici ca contraint a aligner nos standards sociaux sur la Chine parce qu'on a pas les moyens de developper des Blue Chips qui n'ont pas besoin d'exo de charges,
 
ou est l'interet pour les GENS? (pour les patrons et actionnaires j'avais bien compris :o )

n°71510088
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-09-2024 à 19:11:06  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] eed81b.jpg
 
Pour LFI, désormais, Ruffin est d’extrême droite.


50 nuances d'extrême droite


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71510090
John-Nada
Posté le 11-09-2024 à 19:11:14  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Oui. C'est comme Corbières, Garrido et compagnie qui était bien silencieux quand il faisaient partie de l'appareil.
 
Le hitman de Corrèze va régulariser tout le monde.


 
Ruffin va se retrouver avec une fatwa.

n°71510096
patx3
Posté le 11-09-2024 à 19:12:48  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
nan t'as pas compris, je dis que le manque de capitaux n'est pas une excuse, qu'on peut emprunter pour investir, en gageant sur son patrimoine, surtout quand on paye l'ISF
 
Le discours des preux investisseurs qui meritent leur remuneration parce que le risque et toussa, tu veux dire que c'est du vent ?  


 
Donc tu as, j'espère, emprunté du pognon à la banque pour investir dans des créations de boites en nantissant ton patrimoine actuel là ?
 
Car demander aux seuls riches de le faire, c'est permettre aux seuls riches de générer de la richesse. Ca va encore créer des inégalités supplémentaires ton idée. :o

n°71510099
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 11-09-2024 à 19:13:02  profilanswer
 

frede94 a écrit :


Mais c'est pas des vrais livres çà !
C'est ce que le mien (13 ans) lit encore en majorité. Alors cet été on a fait un peu comme toi : l'obliger à lire, mais des vrais livres, une dizaine en tout, à raison de quelques dizaines de pages par jour. Il y avait même du V.Hugo dedans (pas trop épais celui là quand même c'était pas Les Misérables). Tant que le quota n'était pas atteint, il ne faisait rien d'autre, ni manga ni écran.
Résultat : à défaut de peut-être aimer ces livres, au moins maintenant il retient ce qu'il lit, alors qu'avant c'était "aussitôt lu, aussitôt oublié"

 

Avant ce n'était aucune lecture, il y a progrès !
 :O


---------------
C\
n°71510104
patx3
Posté le 11-09-2024 à 19:13:53  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Donc pourquoi on se frotte a la mondialisation en emmenant tous les smicards dans le carnage?


 
Depuis quand, à part dans ta tête, la mondialisation a détruit l'emploi et rendu les gens plus pauvres ? :heink:

n°71510126
patx3
Posté le 11-09-2024 à 19:17:42  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

c'était une question rhetorique, je vois trés bien les gros marchés sur lesquels ont lorgné les boites du cac et les PME

 

Mais si comme on l'a évoqué ici ca contraint a aligner nos standards sociaux sur la Chine parce qu'on a pas les moyens de developper des Blue Chips qui n'ont pas besoin d'exo de charges,

 

ou est l'interet pour les GENS? (pour les patrons et actionnaires j'avais bien compris :o )

 

Le salaire médian aux US, c'est 45 000 $, pays pas vraiment coco comme tu sais. Ils n'ont pas des salaires de chinois. Bizarre comme conception de ta part. :/

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 11-09-2024 à 19:18:20
n°71510131
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 19:18:40  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Donc tu as, j'espère, emprunté du pognon à la banque pour investir dans des créations de boites en nantissant ton patrimoine actuel là ?
 
Car demander aux seuls riches de le faire, c'est permettre aux seuls riches de générer de la richesse. Ca va encore créer des inégalités supplémentaires ton idée. :o


 
ah mais c'est les sujets a l'ISF qui ont réclamé sa suppression pour pouvoir investir hein, j'ai rien demandé moi  :o  
 
Et si t augmentes le smic a 2000 euros les pauvres auront des capitaux pour investir , tu y as pensé a ca?  :o  

n°71510141
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 19:20:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Depuis quand, à part dans ta tête, la mondialisation a détruit l'emploi et rendu les gens plus pauvres ? :heink:


 
De votre propre aveu le soucis d'etre concurrentiel à l'international empeche d'augmenter le smic et oblige les contribuables a payer les cotisations patronales  

n°71510166
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 19:25:37  profilanswer
 

Theomede a écrit :


50 nuances d'extrême droite


 
LFI c'est pas trop le genre à distinguer 50 nuances [:raviren183:4]

n°71510169
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 19:26:41  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
ah mais c'est les sujets a l'ISF qui ont réclamé sa suppression pour pouvoir investir hein, j'ai rien demandé moi  :o  
 
Et si t augmentes le smic a 2000 euros les pauvres auront des capitaux pour investir , tu y as pensé a ca?  :o  


 
Et si on le met à 10k euros ils pourront investir encore plus

n°71510170
John-Nada
Posté le 11-09-2024 à 19:27:03  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


Et si t augmentes le smic a 2000 euros les pauvres auront des capitaux pour investir , tu y as pensé a ca?  :o  


 
Que dalle on claquera tout en truc à gratter.

n°71510183
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 19:29:48  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Le salaire médian aux US, c'est 45 000 $, pays pas vraiment coco comme tu sais. Ils n'ont pas des salaires de chinois. Bizarre comme conception de ta part. :/


 
Je parlais de la France hein mais discutons:
 
-Aux US ils ont des entreprises qui tiennent a l'international grace a la dispo de capitaux qu'on vient d'évoquer et peuvent donc rémunerer leurs employés nonobstant la pression internationale
 
-secundo, c'est 45000 USD qui leur servent a payer des prestas sociales qui chez nous sont en partie deja inclues dans les cotisations patronales et par l'Etat via l'impot
 
-Tertio, meme avec ces differences leur prosperité grace a la mondialisation est totalement illusoire et ce salaire médian totalement exagéré,  
puisque ils ont 44000 milliards de dette publique  
 (c est a dire 15 fois la dette francaise en étant que 5 fois plus nombreux)
 
bref ce mirifique 45K USD c'est de la poudre aux yeux  
 
Enfin je sais pas hein , je suis qu'un gauchiste nul en économie  :o

n°71510189
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2024 à 19:30:40  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Glucksmann c'est différent de macron ?


 
Pas beaucoup mais on parle de tête de gondole pour un programme, pas d'un chefaillon

n°71510195
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-09-2024 à 19:31:30  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 
 
c'était une question rhetorique, je vois trés bien les gros marchés sur lesquels ont lorgné les boites du cac et les PME  
 
Mais si comme on l'a évoqué ici ca contraint a aligner nos standards sociaux sur la Chine parce qu'on a pas les moyens de developper des Blue Chips qui n'ont pas besoin d'exo de charges,  
 
ou est l'interet pour les GENS? (pour les patrons et actionnaires j'avais bien compris :o )


Au hasard : les gens qui travaillent dans ces entreprises et ceux qui travaillent pour leurs sous-traitants  
 
Édit : et les boîtes qui profitent de la mondialisation se rapprochent tellement de la Chine qu'elles font ça : https://start.lesechos.fr/travaille [...] ts-1979239
 

ElPedro a écrit :

 
 
Merci François on avait pas remarqué que Mélenchon chiait ouvertement sur un certain nombre de "segments", comme les riches (à partir de 4K net le "riche" ), les flics, les chefs d'entpreprise, les gens de droite, les gens de gauche pas assez à gauche , les gens qui ne condamnent pas Israël tous les matins, etc...


Ainsi que les gens qui travaillent pour un média (sauf Le Media), les gens qui ont des origines tchétchènes, les gens qui ont des origines lituaniennes, les gens qui habitent en Lozère et les gens qui ont un accent régional (sauf aux Antilles)

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 11-09-2024 à 19:34:18
n°71510196
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 19:31:43  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Et si on le met à 10k euros ils pourront investir encore plus


 
tout a fait, dfacon ils savent meme pas comment claquer plus de 2000 balles/mois  ils ont pas l'habitude  
c'est leur banquier qui va leur proposer des placements (meme si leur metier c'est pas d'investir on m'a dit)

n°71510214
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2024 à 19:34:04  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] eed81b.jpg

 

Pour LFI, désormais, Ruffin est d’extrême droite.


Quatennens l'avait déjà dit en juin
 [:il quatennensio]

n°71510223
deumilcat
Posté le 11-09-2024 à 19:35:59  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Au hasard : les gens qui travaillent dans ces entreprises et ceux qui travaillent pour leurs sous-traitants

 


 

oui précisement: ceux qui votent Macron ou a sa droite

 

Ayé t'as la photo entiere?
Les smicards ne profitent pas de la mondialisation mais c'est leur effort a supporter la pauperisation qui en découle
qui permet de remunerer grassement vos petits popotins de cadre sup mondialisés

 

tu commences a piger pourquoi ils gueulent et pourquoi vous avez tort de les railler ou pas?  :o

 

Message cité 3 fois
Message édité par deumilcat le 11-09-2024 à 19:36:26
n°71510251
lkae
Posté le 11-09-2024 à 19:40:39  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] eed81b.jpg

 

Pour LFI, désormais, Ruffin est d’extrême droite.

 

C'est effectivement l'élément de langage de tous les LFIstes. Bientôt sur ce topic.

n°71510266
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-09-2024 à 19:43:15  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

oui précisement: ceux qui votent Macron ou a sa droite

 

Ayé t'as la photo entiere?
Les smicards ne profitent pas de la mondialisation mais c'est leur effort a supporter la pauperisation qui en découle
qui permet de remunerer grassement vos petits popotins de cadre sup mondialisés

 

tu commences a piger pourquoi ils gueulent et pourquoi vous avez tort de les railler ou pas? :o

 



Les ouvriers et techniciens de LVMH ou Airbus votent Macron :D ? T'en as d'autres des comme ça ?

n°71510287
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-09-2024 à 19:45:56  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
je connais, mais c'est pas assez, on a des millions de travailleurs pauvres a depauperiser et 3000 milliards de dette


 
 
OVH a fait une solution cloud
 
aucune grande entreprise ou structure étatique ne peux y aller : trop petit, trop faible


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71510313
tim-timmy
Posté le 11-09-2024 à 19:50:32  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
oui précisement: ceux qui votent Macron ou a sa droite  
 
Ayé t'as la photo entiere?  
Les smicards ne profitent pas de la mondialisation mais c'est leur effort a supporter la pauperisation qui en découle
qui permet de remunerer grassement vos petits popotins de cadre sup mondialisés
 
tu commences a piger pourquoi ils gueulent et pourquoi vous avez tort de les railler ou pas?  :o  
 


compliqué dans ta tête .. question, tu veux réduire le nombre de smicards ?

n°71510316
Scrypt
Posté le 11-09-2024 à 19:51:25  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
OVH a fait une solution cloud
 
aucune grande entreprise ou structure étatique ne peux y aller : trop petit, trop faible


 
aucune structure de ce gabarit devrait mettre tous ses œufs dans le même panier de toute façon


Message édité par Scrypt le 11-09-2024 à 21:16:18
n°71510346
John-Nada
Posté le 11-09-2024 à 19:56:56  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


oui précisement: ceux qui votent Macron ou a sa droite  


 
Ah bah merci, ouvrier chez un sous traitant LVMH ca vote massivement à gauche, en particulier LFI mais de moins en moins.
A cause en partie de discours teubé comme le tien.

n°71510363
sillage276
Posté le 11-09-2024 à 19:58:23  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Ouais enfin il a honte maintenant et balance les dossiers mais ca le dérangeait pas quand il en profitait.
Ses anciens camarades ont raison de le pourrir, Ruffin est une merde qui n'a pas eut les couilles de l'ouvrir au moment opportun et maintenant se la ramène.
Dire que je le respectait encore il y a peu.

Ruffin a souvent été en décalage avec la secte Mélenchonniste. Beaucoup se demandaient ce qu'il faisait encore à la LFI.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71510381
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 11-09-2024 à 20:01:08  profilanswer
 

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] eed81b.jpg
 
Pour LFI, désormais, Ruffin est d’extrême droite.


non mais tout adversaire de LFI est pour eux d'extrême droite, trollage maximum [:henri gaud l'eau:5]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71510385
sillage276
Posté le 11-09-2024 à 20:01:28  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Le salaire médian aux US, c'est 45 000 $, pays pas vraiment coco comme tu sais. Ils n'ont pas des salaires de chinois. Bizarre comme conception de ta part. :/

USA qui sont plus protectionnistes que nous. Et la Chine aussi.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71510463
lkae
Posté le 11-09-2024 à 20:14:20  profilanswer
 

Le conseil d'État valide l'interdiction de l'Abaya :

 

https://x.com/lemondefr/status/1833 [...] UghSw&s=19

 

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 

Le député LFI Rodrigo Arenas disait il y a encore quelques jours vouloir revenir dessus. Et évidemment, la LFI était contre (enfin sous réserve que le culte indique que ce n'était pas un vêtement religieux).

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 11-09-2024 à 20:14:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12386  12387  12388  ..  12600  12601  12602  12603  12604  12605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR