|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:05:26 |
kolian |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chips |
|
qoop Musik ? |
|
terrafos13 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 05-09-2024 à 16:24:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Calone |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 16:25:49 |
Ali-Pacha AW |
sardine qui écrit un truc pas débile, j'avoue, je n'étais pas prêt.
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 2 fois Message édité par Toussa le 05-09-2024 à 16:32:44 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Toussa Faites mieux ! |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-09-2024 à 16:34:27 |
Tammuz |
Tammuz |
Toussa Faites mieux ! |
|
iVador |
|
drouide |
--------------- rien |
piou piou piou |
Comme toujours les arguments sont retournés pour resservir dans l'autre sens quand les faits donnent tort. Toujours pas le moindre respect pour sa propre cohérence intellectuelle. Juste de l'opportunisme rhétorique. Message édité par piou piou piou le 05-09-2024 à 16:50:26 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ElPedro Virtual worker |
|
Ali-Pacha AW |
C'est plutôt "moins infréquentable", je dirais.
|
fiscalisator tu dois rompre | Lucie Castets aura été la première chanteuse d'un tube de l'été mais sans chanson. --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Toussa Faites mieux ! |
|
John-Nada | Petite pensée pour Lulu Castets qui va devoir retourner à son ancien boulot se faire chambrer par ses collègues. |
lokilefourbe |
--------------- |
Calone | Le pire c'est tout l'attention qu'elle a eu durant ces deux mois et qui va retomber en mode "Lucie Qui ?" |
reroll |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 05-09-2024 à 17:07:57 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
John-Nada |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Toussa Faites mieux ! |
John-Nada |
|
Tammuz |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Homophobe depuis 42 ans. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Tammuz |
Toussa Faites mieux ! |
Publicité | Posté le |