|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/HdGRf4B/GIF-001a-Ippon.gif Message édité par Waza-ari le 05-09-2024 à 12:21:39 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 12:20:11 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour te donner un autre exemple, tout le monde à être mis au courant après les élections qu'il n'y avait aucun groupe ou coalition qui avait la majorité absolue. Et pourtant certains continuent à penser le contraire... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor ModérateurMais heu... | Le NFP maintenant qui commence à comprendre qu'en étant trop ferme, ils ont tout perdu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AuldPuck | Bien joué d'avoir fait les cons avec Cazeneuve. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
clapclap Fin |
Message cité 1 fois Message édité par clapclap le 05-09-2024 à 13:03:04 |
deumilcat | Le probleme de coalition se focalise sur la reforme des retraites (passkeu na plus d'argent) et le déficit budgetaire (passkeu na plus d'argent) Pourquoi quand on parle d'équilibre dans ce pays on vise tjrs mais jamais imposer une hausse de contribution du Cac40 par une baisse des dividendes distribués (qui sont plus haut que partout ailleurs en Europe) ? On a su faire des prets aux entreprises a taux zero pdt le Covid, Parce que désagreger l'Etat francais pour affecter toujours moins de PIB au budget public et tjrs plus aux actionnaires qui en voudront toujours plus sous peine d'investir ailleurs, Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 05-09-2024 à 13:14:09 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 05-09-2024 à 13:18:15 |
deumilcat |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 05-09-2024 à 13:25:45 |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 13:16:53 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 05-09-2024 à 13:25:38 |
Ali-Pacha AW |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gracchus13 | Je viens de voir l'annonce du premier ministre.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je venais poster la même chose. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AuldPuck |
hadado |
On ne peut pas ne pas baisser les dépenses en France, en particulier les retraites, éducation qui à explosé, collectivités locales.... C'est juste délirant en ce moment |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PetitJean Hej |
Jouons à Kikadissa
--------------- @+ | au revoir Gwen |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
hadado | Ba c'est tout simplement une alliance Lr-LREM sans le dire |
Chips |
|
VAN WINKLE Tchic tcha | Excellente nouvelle --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Ali-Pacha AW |
Un peu mou, les EDL. Attendons le grand gourou.
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
John-Nada | Incompréhensible, pourtant le NFP n'avait fait aucun compromis. |
piou piou piou | Mais pourquoi ils ragent ? Ils ont gagné donc il leur suffit de censurer Barnier vite fait bien fait. |
Tammuz |
Juliano66 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean Hej |
AuldPuck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |