Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12193  12194  12195  ..  12617  12618  12619  12620  12621  12622
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°71337514
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 17:45:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Ça finit quand la blague Castets ?


 
Ça dépend uniquement de Macron.
 
Visiblement Xavier Bertrand n'arrive même pas à fédérer l'aile gauche du centre-droit avec son charisme de bulot. Cazeneuve, plus personne ne veut de lui, même au PS.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 17:45:09  profilanswer
 

n°71337569
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-08-2024 à 17:57:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ça dépend uniquement de Macron.
 
Visiblement Xavier Bertrand n'arrive même pas à fédérer l'aile gauche du centre-droit avec son charisme de bulot. Cazeneuve, plus personne ne veut de lui, même au PS.


 
Peut-être que LREM, LR et le PS sont incapable de se mettre d'accord sur rien :o

n°71337602
SHAMSHIR
Posté le 14-08-2024 à 18:03:25  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ah bah techniquement oui ça peut se faire du jour au lendemain vu que c’est fixé par décret en conseil des ministres.  
 
Pour ce qui est des conséquences ça dépend si tu crois ou pas aux mathématiques insoumises  :o


 
 :D  
 
ISF(y)=1600x [:thdu]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71337623
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-08-2024 à 18:06:15  profilanswer
 

Les juges anglais, quand ils choppent un rioter anti-migrant, ils ne font pas dans la dentelle [:rofl]
 
https://i.redd.it/soyqimefmlid1.jpeg
 
 
 [:il a ri 7]

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 14-08-2024 à 18:07:23
n°71337644
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-08-2024 à 18:11:57  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Je ne sais si tu traines beaucoup en Allemagne. Là bas, les plages sont publiques mais payantes. Il faut se promener avec sur soi l'ausweis papier bitte prouvant qu'on a réglé la kurtax. Imagine le drame sur les plages nudistes.


Il me semble qu'en Allemagne tu peux être nu dans les parcs publics. Problème réglé :o

 
trueslash a écrit :

 

Personne ne force LREM à voter la censure hein, et si il y a censure, on ne demandera pas à Macron de patienter un mois avant de nommer le prochain gouvernement, rien ne l'oblige à attendre aussi longtemps.

 

On peut même imaginer que si LREM censure, ils auront un plan à proposer, soit via une alliance avec LR, soit avec le PS, soit les deux.


Si, le bon sens... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71337651
iVador
Posté le 14-08-2024 à 18:13:13  profilanswer
 

Censurer systématiquement LFI, c'est juste du bon sens pour sauver la France d'un destin vénézuélesque  [:michel_cymerde:7]

n°71337652
lkae
Posté le 14-08-2024 à 18:13:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Les juges anglais, quand ils choppent un rioter anti-migrant, ils ne font pas dans la dentelle [:rofl]

 

https://i.redd.it/soyqimefmlid1.jpeg

 


[:il a ri 7]

 

La phrase sur la fait qu'il n'aurait pas le droit de décider qui devrait ou ne devrait pas être sur le territoire est effrayante. La personne est une crapule, mais en tant que citoyen il a son mot à dire d'une façon globale.

 

Avec ce genre de discours, cela ne fera qu'empirer le sentiment de déclassement, délaissement de certains anglais.

n°71337680
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-08-2024 à 18:18:20  profilanswer
 

iVador a écrit :

Censurer systématiquement LFI, c'est juste du bon sens pour sauver la France d'un destin vénézuélesque  [:michel_cymerde:7]


 

lkae a écrit :


 
La phrase sur la fait qu'il n'aurait pas le droit de décider qui devrait ou ne devrait pas être sur le territoire est effrayante. La personne est une crapule, mais en tant que citoyen il a son mot à dire d'une façon globale.  
 
Avec ce genre de discours, cela ne fera qu'empirer le sentiment de déclassement, délaissement de certains anglais.


 
 
ces deux posts en même temps ...
 
censurez, emprisonnez, collez des amendes de malades ... vous semez les graine de la guerre civile, et la vraie cette foi


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71337694
lkae
Posté le 14-08-2024 à 18:21:23  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


ces deux posts en même temps ...

 

censurez, emprisonnez, collez des amendes de malades ... vous semez les graine de la guerre civile, et la vraie cette foi

 

Qu'est-ce que j'ai dis ? Je trouve la formulation du juge ridicule. Je ne discute pas le fond, même si la sentence est sûrement exagérée.

n°71337700
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 18:23:00  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Peut-être que LREM, LR et le PS sont incapable de se mettre d'accord sur rien :o


 
Bah le PS, Macron peut au mieux débaucher quelques personnalités de second plan et avoir un accord tacite d'une partie des députés sur certaines mesures.. sachant que Cazeneuve n'est plus au PS et je ne suis pas convaincu qu'il ait gardé une influence énorme, même chez les critiques de Faure..(qui ne sont pas forcément unis ni tous à droite du PS)
 
Et côté LR, j'ai lu que cette tache de Wauquiez n'aimait pas trop la candidature de X. Bertrand.
 
Après le PM il faut aussi nommer les ministres. Curieux de ce que ça donnerait côté centre comme au niveau du NFP.
 
Un gouvernement du centre ça sera la foire aux nonames qui n'ont rien à perdre.. [:la chancla:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 14-08-2024 à 18:23:00  profilanswer
 

n°71337731
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 18:28:38  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
La phrase sur la fait qu'il n'aurait pas le droit de décider qui devrait ou ne devrait pas être sur le territoire est effrayante. La personne est une crapule, mais en tant que citoyen il a son mot à dire d'une façon globale.  
 
Avec ce genre de discours, cela ne fera qu'empirer le sentiment de déclassement, délaissement de certains anglais.


 
En France tu peux priver de droits civiques un cassos par décision de justice.  
 
Donc une crapule n'a pas forcément son mot à dire.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71337732
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-08-2024 à 18:28:59  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Qu'est-ce que j'ai dis ? Je trouve la formulation du juge ridicule. Je ne discute pas le fond, même si la sentence est sûrement exagérée.


 
mais je suis d'accord avec toi
sentence lunaire qui va nourrir la haine


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71337739
lkae
Posté le 14-08-2024 à 18:29:45  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

mais je suis d'accord avec toi
sentence lunaire qui va nourrir la haine

 

Désolé, j'avais mal compris.
Oui, le signal envoyé est très mauvais.

n°71337740
lkae
Posté le 14-08-2024 à 18:30:27  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

En France tu peux priver de droits civiques un cassos par décision de justice.

 

Donc une crapule n'a pas forcément son mot à dire.

 

A titre individuel évidemment. J'évoquais le signal envoyé aux citoyens anglais d'une façon générale.

n°71337772
iVador
Posté le 14-08-2024 à 18:36:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 
ces deux posts en même temps ...
 
censurez, emprisonnez, collez des amendes de malades ... vous semez les graine de la guerre civile, et la vraie cette foi


Les propositions de LFI sont lunaires et catastrophiques économiquement

n°71337805
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 18:42:06  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
A titre individuel évidemment. J'évoquais le signal envoyé aux citoyens anglais d'une façon générale.


 
Le signal c'est qu'un mec qui a 30 ans de peine de prison au cul coûte cher à la collectivité et n'a aucune légitimité civique et notamment aucune légitimité à dire que les délinquants coûtent trop cher alors qu'il en est un, et multirécidiviste.
 
Pas que les citoyens normaux n'ont pas leur mot à dire sur la politique migratoire.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71337818
lkae
Posté le 14-08-2024 à 18:44:57  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Le signal c'est qu'un mec qui a 30 ans de peine de prison au cul coûte cher à la collectivité et n'a aucune légitimité civique et notamment aucune légitimité à dire que les délinquants coûtent trop cher alors qu'il en est un, et multirécidiviste.

 

Pas que les citoyens normaux n'ont pas leur mot à dire sur la politique migratoire.

 

Cool. A bas les sous citoyens.

n°71337836
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-08-2024 à 18:49:32  profilanswer
 

Edit : doublon involontaire.


Message édité par Nikon Sevast le 14-08-2024 à 18:50:54
n°71337837
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-08-2024 à 18:49:33  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


ces deux posts en même temps ...

 

censurez, emprisonnez, collez des amendes de malades ... vous semez les graine de la guerre civile, et la vraie cette foi

 

Les gens te disent qu'ils useront de tous les moyens démocratiques possibles contre LFI et tu reponds " ce sera donc la guerre civile ".
Cet espèce de chantage voilé en mode " soit vous acceptez nos singeries soit ce sera la guerre " vous rend particulièrement detestables. Vous avez soutenu des émeutiers, vous avez bordelaise la France comme c'est pas permis, vous vous applatissez devant toutes les dictatures possibles et derrière vous vous posez en mode pompiers pyromanes de la guerre civile. Ca contribue énormément au mépris general pour LFI que vous preferez attribuer a une chaine qui fait 2% d'audience plutôt que de vous regarder en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 14-08-2024 à 18:49:53
n°71337855
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-08-2024 à 18:52:05  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Le signal c'est qu'un mec qui a 30 ans de peine de prison au cul coûte cher à la collectivité et n'a aucune légitimité civique et notamment aucune légitimité à dire que les délinquants coûtent trop cher alors qu'il en est un, et multirécidiviste.
 
Pas que les citoyens normaux n'ont pas leur mot à dire sur la politique migratoire.


 
Du coup tu comptes retirer le droit de vote a tous ceux qui ont fait de la taule ? Note que je suis pas hostile au projet mais je ne suis pas sur que le résultat irait dans le sens que tu veux.

n°71337856
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 18:52:11  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Cool. A bas les sous citoyens.


 
Personnellement je n'ai aucun problème à dire qu'un criminel multirécidiviste est un sous citoyen.
 
Il s'agit d'un jugement moral a posteriori, basé sur les actes immoraux et l'incapacité d'une personne responsable à se reprendre en main.
 
Ca n'a rien à voir avec la pensée raciste de l'extrême droite, qui disqualifie des gens pour ce qu'ils sont.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71337858
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 18:52:57  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Du coup tu comptes retirer le droit de vote a tous ceux qui ont fait de la taule ? Note que je suis pas hostile au projet mais je ne suis pas sur que le résultat irait dans le sens que tu veux.


 
Non et ça n'est pas ce que dit le juge non plus.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71337889
lkae
Posté le 14-08-2024 à 19:00:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Personnellement je n'ai aucun problème à dire qu'un criminel multirécidiviste est un sous citoyen.

 

Il s'agit d'un jugement moral a posteriori, basé sur les actes immoraux et l'incapacité d'une personne responsable à se reprendre en main.

 

Ca n'a rien à voir avec la pensée raciste de l'extrême droite, qui disqualifie des gens pour ce qu'ils sont.

 

Je comprends.
Mais c'est idéal pour mettre en place une justice politique. Un juge pourrait décider de qui a le droit d'être citoyen juste parce qu'il rend la sentence.

 

C'est borderline.

n°71337929
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-08-2024 à 19:07:42  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Non et ça n'est pas ce que dit le juge non plus.


 
Par exemple Cory le Guen, on est sur du sous-citoyen selon tes critères ou pas ?

n°71337938
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 19:09:25  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
Je comprends.
Mais c'est idéal pour mettre en place une justice politique. Un juge pourrait décider de qui a le droit d'être citoyen juste parce qu'il rend la sentence.
 
C'est borderline.


 
Ca existe depuis plus de deux siècles en France...
 
Et une justice politique tu peux déjà l'avoir avec des peines de prison, amende, peine de mort...le garde-fou c'est l'indépendance du judiciaire et la hiérarchie des normes qui interdit (normalement)) de créer des délits d'opinions à tout va...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71337941
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2024 à 19:10:15  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Un gouvernement du centre ça sera la foire aux nonames qui n'ont rien à perdre.. [:la chancla:5]


 
et un gvt NFP sans no name c'est quoi ? [:la chancla:5]  
 
On prend les "chouchou" et hop ? [:la chancla:5]  
 
Sourdai à l'EN [:la chancla:5]  
Hassan aux affaires étrangères [:la chancla:5]  
Chikirou à Bercy [:la chancla:5]  
....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71337953
lkae
Posté le 14-08-2024 à 19:12:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ca existe depuis plus de deux siècles en France...

 

Et une justice politique tu peux déjà l'avoir avec des peines de prison, amende, peine de mort...le garde-fou c'est l'indépendance du judiciaire et la hiérarchie des normes qui interdit (normalement)) de créer des délits d'opinions à tout va...

 

La déchéance de nationalité est encadrée, de même que la perte de droite civique. Et heureusement.

n°71337971
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-08-2024 à 19:16:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

et un gvt NFP sans no name c'est quoi ? [:la chancla:5]

 

On prend les "chouchou" et hop ? [:la chancla:5]

 

Sourdai à l'EN [:la chancla:5]
Hassan aux affaires étrangères [:la chancla:5]
Chikirou à Bercy [:la chancla:5]
....


Delogu aux Transports.  [:la chancla:5]

 

Boyard à la Jeunesse.  [:la chancla:5]

 

Léaument à la (ré)Information Numérique.  [:la chancla:5]

 

Obono à la Culture. Ou pourquoi pas Traoré.  [:la chancla:5]  

 

Sardine à la Supériorité Femmes-Hommes, il va de soi.  [:la chancla:5]  

 


Putain... ça aurait tellement de la gueule.  

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2024 à 19:18:51
n°71337988
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 19:20:29  profilanswer
 

J'espère que Lucie Castets et le NFP y ont déjà réfléchi...ça serait pas uniquement des LFI évidemment.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71338003
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2024 à 19:23:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

J'espère que Lucie Castets et le NFP y ont déjà réfléchi...ça serait pas uniquement des LFI évidemment.


 
mais un seul FI le RN mettra une motion de censure et sera contre. Et comme c'est le programme rien que le programme et tout le programme va falloir faire des alliances.  
 
Bonne chance [:la chancla:5]  
 
Sauf peut etre pour les retraites, mais crier victoire parce que l'on est d'accord avec le RN c'est chaud pour la gauche [:la chancla:5]  
 
Et devoir dire "Merci Marine" c'est difficile [:la chancla:5]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71338044
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-08-2024 à 19:31:58  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Les gens te disent qu'ils useront de tous les moyens démocratiques possibles contre LFI et tu reponds " ce sera donc la guerre civile ".
Cet espèce de chantage voilé en mode " soit vous acceptez nos singeries soit ce sera la guerre " vous rend particulièrement detestables. Vous avez soutenu des émeutiers, vous avez bordelaise la France comme c'est pas permis, vous vous applatissez devant toutes les dictatures possibles et derrière vous vous posez en mode pompiers pyromanes de la guerre civile. Ca contribue énormément au mépris general pour LFI que vous preferez attribuer a une chaine qui fait 2% d'audience plutôt que de vous regarder en face.


Ce tir fratricide.  :lol: Vous êtes en plein délire ma parole.

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 14-08-2024 à 19:32:31
n°71338049
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-08-2024 à 19:33:29  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ce tir fratricide.  :lol:


 
Tu es bien brave, tu dis bien bonjour.

n°71338054
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-08-2024 à 19:34:11  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Delogu aux Transports.  [:la chancla:5]  
 
Boyard à la Jeunesse.  [:la chancla:5]  
 
Léaument à la (ré)Information Numérique.  [:la chancla:5]  
 
Obono à la Culture. Ou pourquoi pas Traoré.  [:la chancla:5]  
 
Sardine à la Supériorité Femmes-Hommes, il va de soi.  [:la chancla:5]  
 
 
Putain... ça aurait tellement de la gueule.  


+1 pour une fois.

n°71338060
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2024 à 19:35:55  profilanswer
 

Jaures et Blum DEFONCE par le nouveau gouvernement NFP
 
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71338084
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-08-2024 à 19:40:52  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Jaures et Blum DEFONCE par le nouveau gouvernement NFP
 
 


Hommage à ces deux victimes de l’extrême droite.  :jap:  (assassinat et antisémitisme)

n°71338113
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-08-2024 à 19:46:48  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
La phrase sur la fait qu'il n'aurait pas le droit de décider qui devrait ou ne devrait pas être sur le territoire est effrayante. La personne est une crapule, mais en tant que citoyen il a son mot à dire d'une façon globale.  
 
Avec ce genre de discours, cela ne fera qu'empirer le sentiment de déclassement, délaissement de certains anglais.


 
bah c'est pourtant vrai non, c'est pas à une personne, délinquant multi-récidiviste de surcroit, de décider qui peut entrer sur le territoire :??:

n°71338140
lkae
Posté le 14-08-2024 à 19:53:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

bah c'est pourtant vrai non, c'est pas à une personne, délinquant multi-récidiviste de surcroit, de décider qui peut entrer sur le territoire :??:

 

C'est exactement ce que je dis.
Par contre en tant que citoyen, il a le droit de s'exprimer dans.les urnes sur la politique migratoire à mener.

n°71338161
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-08-2024 à 19:59:14  profilanswer
 

lkae a écrit :


 
C'est exactement ce que je dis.
Par contre en tant que citoyen, il a le droit de s'exprimer dans.les urnes sur la politique migratoire à mener.


 
Voilà, dans les urnes, pas en foutant le bordel dans la rue.
 
La révolution dans les urnes

n°71338169
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 14-08-2024 à 20:01:42  profilanswer
 

C'est bizarre j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de gens de gauche s'insurger quand la famille Traore exprimait son avis sur la politique migratoire française. Un oubli sans doute.

n°71338194
Toussa
Faites mieux !
Posté le 14-08-2024 à 20:07:58  profilanswer
 

[:cerveau ouch]  

Citation :

Aspergés d'essence, menacés au couteau : des opposants à la future autoroute dénoncent une "tentative de meurtre" en pleine nuit


https://france3-regions.francetvinf [...] 17768.html
https://pbs.twimg.com/media/GU9G-pHXIAEJGUc?format=jpg&name=large
 
Pour l'instant le mystère reste entier sur l'identité des assaillants...

n°71338217
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2024 à 20:12:09  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Hommage à ces deux victimes de l’extrême droite.  :jap:  (assassinat et antisémitisme)


 
alors qu'aujourd'hui ils seraient des cibles. Juif c'est pas la bonne chose semble t'il par exemple.  
 
Et puis ils sont pas au niveau. Surtout Blum il parait.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12193  12194  12195  ..  12617  12618  12619  12620  12621  12622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR