|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 00:13:42 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lkae | Félicitations au président Maduro ! Un exemple pour la France. Vivement que la France rejoigne l'alliance bolivarienne ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
tim-timmy | Et qui montre en plus une nouvelle fois que les sondages ne servent strictement à rien, s'étant plantés de genre 20 points. |
lkae |
Une surveillance populaire, n'ayons pas peur de le dire. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Belisarios | 51% on ne peut pas non plus crier à la dictature bananiere. Mais depuis une semaine , on entendait tous les médias occidentaux prompts a soutenir inconditionnellement une opposition manifestement dopée aux dollars américains, nous dire que c'était gagné (selon des sondages commandés par Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 29-07-2024 à 14:47:50 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 14:16:26 |
Tammuz |
piou piou piou |
|
Naxos \o/ |
cartemere |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Toussa Faites mieux ! | Merci à ceux ayant permis ma libération en sectionnant quelques cables chez Marc. |
Tammuz |
Ticento |
|
Tammuz |
cartemere |
|
Scoinscoin |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pour faire taire les bourgeois de HFR. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Belisarios |
C'est faux et il y a eu beaucoup d'observateurs internationaux a ces élections dont la fondation de l'ancien président étasunien Jimmy Carter . Pour l'instant personne ne crie à la fraude massive , sauf l'opposition qui le fait a chaque élection perdue . En fait des élections où il y a des fraudes massives et qui donnent lieu a un résultat aussi serré , ça n'existe pas . Toutes les dictatures comme la Russie donnent un avantage énorme au dictateur qui ne peut pas tolérer que presque une moitié de la population soit contre lui . Message cité 7 fois Message édité par Belisarios le 29-07-2024 à 15:03:45 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Errare perseverare diabolicum |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cartemere |
|
cartemere | https://www.google.com/search?q=venezuela+observateurs
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cartemere | et dire que pendant ce temps, en france, les investis insoumis hurlent à la persécution parce qu'ils ne peuvent pas voter... dans le mauvais bureau de vote.. |
Rick_C137 |
|
Chips |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
iVador | Bonjour.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les vénézuéliens s'étant expatriés ont-ils la possibilité de voter ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-07-2024 à 17:23:18 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |