|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 11:54:58 |
Naxos \o/ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
Je vote RN pour la première fois de ma vie dans un tel scénario. Et je serai loin d'être le seul. |
iPoule Hédoniste | Taché rejoint donc le groupe LFI, rajoutez une voix à leur compte.
|
zakatana Crève Babylone |
Qu'est-ce que ça me ferait kiffer ça dans les villes. Les bagnolards nous cassent tellement les burnes à polluer, à faire du bruit, et à occuper plus de 50% de l'espace urbain. Et comme ça, ils arrêteront d'être des putains de maigre-gras bossus incapables de faire 3000 pas sans avoir les genoux qui craquent et la hernie discale qui se réveille; ça fera des économies à la sécu. D'ailleurs, c'est le sens de l'histoire que de se passer de plus en plus de la bagnole. La plupart des grandes villes européennes l'ont bien compris, et on ne reviendra pas sur les progrès fait depuis 10 ans; tant mieux. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone |
Alors ça c'est des conneries. Si on voulait faire du solaire 100% européen on pourrait tout à fait. Ça coûterait plus cher bien sûr. Ça créerait de l'activité cependant. Il faudrait un "chip act" européen inspiré de ce qu'a fait l'excellent (pour un centriste) Joe Biden --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PlayTime |
Vu le problème de santé publique / obésité et en sachant déjà les dégâts avec le vieillissement de la population, clairement il faut rendre moins sédentaire les gens. Et virer les bagnoles,, c'est le sens de l'histoire sans aucun doute ! |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 12:49:59 |
Chips |
|
PlayTime |
Sauf quand on a besoin du gros méchant loup de la gauche qu'est la clim |
PlayTime | Au passage,, augmenter le smic, c'est augmenter la pollution très clairement. Il y a un lien très étroit entre co2 et revenus. |
ecirbaf |
|
Naxos \o/ |
pipodeluxe | Offrez des transports en commun de qualité et les gens abandonneront d'eux même leur voiture. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
piou piou piou |
Avec des "suffit d'offrir" c'est sûr que c'est facile de résoudre à peu près n'importe quel problème. |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ecirbaf |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Nikechow |
|
pipodeluxe |
C'est pas plus con que de restreindre la place des voitures en ville sans jamais trop se soucier à proposer une alternative crédible. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-07-2024 à 14:01:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
iPoule Hédoniste |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Naxos \o/ |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
En culture bio non expansif attention ! Message édité par Gottorp le 09-07-2024 à 14:14:22 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah maintenant, nouvel EDL, si Macron ne choisit pas un PM issu du NFP : grève. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le |