|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
poney2014 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:27:18 |
poney2014 |
Comment c'est décidé ? Certes Corbière a été jeté de lfi. Mais pour compter, on doit probablement prendre en compte si il était encarté à une date précise, je suppose. (je ne connais pas simonet)
En ce qui me concerne, je ne considère pas les votants du PS pour des gauchistes. C'est un terme pour l'extrême gauche, je suppose. Message édité par poney2014 le 08-07-2024 à 10:33:06 |
Athel |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 08-07-2024 à 10:34:29 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
verdoux And I'm still waiting |
|
poney2014 |
|
DVDAI |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 08-07-2024 à 11:10:25 |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:50:48 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
doum Mentalita nissarda |
|
madjawa |
cartemere |
|
kolian |
--------------- |
Athel |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai pas encore lu toutes les dernières pages, mais à tous les zouaves qu'on peut voir ici depuis des jours, des semaines, des mois, voire des années, à base de fake news et cie.
--------------- Mes Ventes :) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pourquoi donc ? --------------- Mes Ventes :) |
Naxos \o/ | Ca va être difficile de faire appliquer quoi que ce soit comme programme.
--------------- [Folio Photos] |
gugusg |
kolian | En tête mais avec une majorité opposé...ca va être rigolo à observer --------------- |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gugusg |
|
AuldPuck | D'ailleurs instaurer la 6ème république avec 190 députés, bon chance. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
verdoux And I'm still waiting |
|
flash_gordon |
Elle est où la victoire ? A quel moment il faut se réjouir ? Combien de temps on va pouvoir tenir des elections dans cette ambiance ? avec le second tour de chaque election (présidentielle, legislatives etc) uniquement composé de barrage anti-RN ? Et ensuite se réjouir que ouf le RN n'est pas passé ?
Message cité 6 fois Message édité par flash_gordon le 08-07-2024 à 12:18:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Clairement c'est une assemblée telle que la proportionnelle peut donner et qui oblige a négocier. Pas dans les habitudes de la FI (ni de la Vème mais plus III et IV) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou |
Si un jour faut remettre un bulletin NFP contre le RN, je repenserai à ce genre de message de sympathie. |
jeerin93 |
|
Publicité | Posté le |