|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 01:09:10 |
Didd |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Belisarios |
|
Kayou |
Perso, bien qu'ayant toujours voté à droite, il m'intéressait quand même. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 09:24:09 |
Kami pouet |
|
patx3 |
|
pistrix |
Message édité par pistrix le 22-06-2024 à 09:40:50 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
patx3 | C’est pas comme si on ne nous avait pas prévenu que les russes chercheraient à influencer les élections. |
cartemere |
|
patx3 | Caron ayant fait une sortie de route, son passé ressurgit et la tournure des phrases, sa conclusion se montre très glaçante, voire inquiétante :
|
tim-timmy |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Il faut se coucher devant les antisémites. J'en peu plus de cette "gauche" qui se couche devant les problèmes. |
pistrix |
Message cité 2 fois Message édité par pistrix le 22-06-2024 à 09:58:45 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 22-06-2024 à 10:03:08 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
MBA de Rambouillet | Aymeric Caron est impeccable dans ce tweet :
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-06-2024 à 10:29:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tammuz |
dje33 57 BUTS !!! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MBA de Rambouillet |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voilà y en a que pour ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pistache52 |
Chips |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-06-2024 à 10:51:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-06-2024 à 10:51:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kolian |
--------------- |
Pistache52 |
|
MBA de Rambouillet |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patx3 | Fig1 : en voulant se montrer antiraciste, il en vient à dénoncer un grand complot juif organisé avec l’aide des médias. |
Tammuz |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le |