Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11857  11858  11859  ..  12621  12622  12623  12624  12625  12626
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70884695
fazero
Posté le 21-06-2024 à 13:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Non mais en équipe de France Upamecano, Mbappe, Kante... On peut pas avoir d'autres personnes en équipe de France ?

 

Sans le contexte on peut pas dire si c'est raciste


Kante je voterais bien pour lui d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 13:12:42  profilanswer
 

n°70884703
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2024 à 13:14:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Non mais en équipe de France Upamecano, Mbappe, Kante... On peut pas avoir d'autres personnes en équipe de France ?

 

Sans le contexte on peut pas dire si c'est raciste

 

Puisqu'on te dit qu'il a toujours milité pour le vivre-ensemble !  [:arank'thnar:5]
C'est juste que un juif sur une liste ça va, mais quand il y en a plusieurs...  [:baarf:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70884705
arthas77
Posté le 21-06-2024 à 13:14:24  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

On va faire all in sur Léon Blum les gars, lisez tous sa fiche wiki histoire qu'on passe pour des gars calés sur le sujet.
Mathilde Panot  [:sanozuke]


Citation :

Militant sioniste dès l’origine, soutien de l’Etat d’Israël naissant, attaché, quoique peu croyant, aux traditions de sa communauté, Blum conjugua toujours son particularisme discret mais assumé avec une foi républicaine absolue.  
 
https://www.liberation.fr/debats/20 [...] e_1429404/


 [:oh shi-]

n°70884707
Tammuz
Posté le 21-06-2024 à 13:14:46  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

On va faire all in sur Léon Blum les gars, lisez tous sa fiche wiki histoire qu'on passe pour des gars calés sur le sujet.
Mathilde Panot  [:sanozuke]


 
A leur décharge, c'est pas facile car les références changent tout le temps.   [:pikitfleur:1]  
 
 
Il n'y a pas si longtemps, on eu la période où il fallait faire semblant de tout savoir sur Hannah Arendt.
 
 
Maintenant on est dans la période Blum.
 
 
Après le second tour, on aura forcément un nouvel EDL, mais difficile de prévoir sur qui ça va tomber, il faudra attendre que le gourou ait fait son choix.   [:so-saugrenu19:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70884708
ElMago31
Posté le 21-06-2024 à 13:14:58  profilanswer
 


Continuons alors d’assister le top8 avec l’argent des 92 autres %

n°70884714
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-06-2024 à 13:15:46  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


masterclass, basée, elle le démonte.


Hâte de lire la réaction de blueslash.

n°70884716
Tammuz
Posté le 21-06-2024 à 13:16:02  profilanswer
 

jul-xander a écrit :


Elle a pourtant raison d'être en colère, Aly Diouara est très engagé dans le milieu associatif de la Seine-Saint-Denis, il est notamment connu pour avoir toujours promu le vivre-ensemble et il s'est illustré dans la lutte contre toute forme de discrimination et de racisme,
C'est quand même assez injuste de le salir de cette façon.


 
 
Que celui qui a ressorti un multi pour troller aussi grassement se dénonce.    [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70884730
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-06-2024 à 13:18:19  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

OK il y a une branche qui est en déni total de l'antisémitisme du Front Populaire, qui tape sur ceux qui disent que ça existe mais que c'est pas vraiment un problème.
 
 [:fl4me:1]


 
Ça résume assez bien, ouais  :jap:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70884734
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 21-06-2024 à 13:18:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Que celui qui a ressorti un multi pour troller aussi grassement se dénonce.    [:donkeyshoot]


C'est beau comme du Panot Blum [:somberlain24:1]


---------------

n°70884739
fazero
Posté le 21-06-2024 à 13:19:15  profilanswer
 

Leon Bloom c'était combien d'abonnés youtube déjà ? [:clooney10]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 13:19:15  profilanswer
 

n°70884741
Didd
Posté le 21-06-2024 à 13:19:53  profilanswer
 


 
Ok
Mais lui vendait pas du poisson
 [:so-saugrenu15:6]

n°70884753
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2024 à 13:21:35  profilanswer
 

fazero a écrit :

Leon Bloom c'était combien d'abonnés youtube déjà ? [:clooney10]


Son frère Orlando a mieux réussi :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70884755
ElMago31
Posté le 21-06-2024 à 13:21:38  profilanswer
 

Dire de quelqu’un qu’il est sioniste ne veut pas forcément que l’on est antisemite.
 
Mais visiblement la malhonnêté intellectuelle de la Macronie, des LR et du RN a encore de beaux jours devant elle.
 
Pour rappel le sionisme est un mouvement politique et religieux qui promeut le retour du peuple juif sur sa terre d’origine.

Message cité 2 fois
Message édité par ElMago31 le 21-06-2024 à 13:22:08
n°70884780
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2024 à 13:25:06  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :

Dire de quelqu’un qu’il est sioniste ne veut pas forcément que l’on est antisemite.

 

Mais visiblement la malhonnêté intellectuelle de la Macronie, des LR et du RN a encore de beaux jours devant elle.

 

Pour rappel le sionisme est un mouvement politique et religieux qui promeut le retour du peuple juif sur sa terre d’origine.

 

Mais concrètement c'est quoi être sioniste alors que Israël existe depuis 75 ans ?
Juste ne pas vouloir sa disparition ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70884787
Kayou
Posté le 21-06-2024 à 13:26:10  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :


Continuons alors d’assister le top8 avec l’argent des 92 autres %


8% c'est à partir de 4000€ ?
Même 10k€ par mois, ça se gagne seul hein; bon après ça sous entend d'avoir fait des études, de se lever le matin.
On parle des salariés là.
 
Mais je sais que dire que la "valeur travail" c'est être taxé de facho en 2024 en France  :sweat:

n°70884791
jul-xander
Hard conspi
Posté le 21-06-2024 à 13:26:42  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
C'est vrai que si on te fait une réputation de musulman antisémite, c'est chaud pour ta sécurité.  
Surtout dans le 93, avec toutes les bandes de feujs qui tiennent les cités.  [:max evans]  


Fantasme du choc des civilisations, le danger vient de l'extrême droite récupérant la lutte contre l'antisémitisme, tout comme la laïcité pour laisser libre cours à son racisme.  

darth21 a écrit :


 
 [:el silencio]
 
C'est drôle ces débarquements réguliers de la e-riposte. Ça se renouvelle pas beaucoup mais ça reste distrayant...


Maintenant la riposte contre le fascisme est un sujet de distraction ?

CheGeorges a écrit :


 
 
 
 
Toi aussi tu ne t'intéressais pas trop à la politique avant de débarquer par hasard sur le topic  :O


J'ai toujours été militant et un engagement anti-fascisme depuis mon adolescence.

cordelius a écrit :


 
 
Encore un complotiste  [:cordelius:2]


Le ralliement de la bourgeoisie à l'autoritarisme et au fascisme par intérêt de classe a été prévu de longue date par un nombre important de penseurs de gauche tel que Michel Clouscard !
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Alors lui c'est vraiment le top du top...La lobotomie à son niveau le plus absolu...
Toujours la même stratégie LFI de pourrir les débats par des débilités...en provoquant des réponses qui permettront d'échapper aux vérités...
Pourquoi lui répondre ?


Vous avez un sérieux problème avec la réalité !

fazero a écrit :


 
 
Oui les fameux médias fascistes [:tom555]


La droitisation des médias est un phénomène scientifiquement très bien documenté.

Eclat d'ombre a écrit :


Bonjour petit multi,
 
Pas besoin des médias bourgeois fachos pour vous décrédibiliser, vous vous en chargez très bien tout seuls, il suffit de rapporter les faits.  
Mais c'est peut être ça qui vous dérange, il faudrait une commission de validation des bons médias et purger les autres ?  :jap:  


Justement la droitisation des médias passe par une sur médiatisation de fait divers au détriment de l'analyse de fond.

Tammuz a écrit :


 
 
Que celui qui a ressorti un multi pour troller aussi grassement se dénonce.    [:donkeyshoot]


Je vois que c'est plus dur de raconter vos bêtises quand un véritable anti-fasciste participe à la discussion !

n°70884800
ganon29
Posté le 21-06-2024 à 13:27:47  profilanswer
 

J'ai regardé le programme du NFP, c'est écrit où la sortie de l'Euro pour pouvoir dévaluer à fond ?
 
Et c'est écrit où que la valeur de l'épargne des français sera divisé par 10 (tu pouvais t'acheter une voiture ? Ben maintenant tu peux juste faire 1 plein), et que la taxe foncière fera x3 ?
 
Car on n'est bien d'accord qu'ils visent 30 milliards de recette (lol) pour 300 milliards de dépenses ?

n°70884805
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 21-06-2024 à 13:28:22  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Alors lui c'est vraiment le top du top...La lobotomie à son niveau le plus absolu...
Toujours la même stratégie LFI de pourrir les débats par des débilités...en provoquant des réponses qui permettront d'échapper aux vérités...
Pourquoi lui répondre ?


 
Je n'irais pas trop rapidement aux conclusions. Le hasard fait qu'il a exactement les mêmes paramètres qu'un autre héférien qui est pas mal plus à droite  [:mistersid]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 21-06-2024 à 13:29:08
n°70884815
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-06-2024 à 13:30:12  profilanswer
 

jul-xander a écrit :

Elle a pourtant raison d'être en colère, Aly Diouara est très engagé dans le milieu associatif de la Seine-Saint-Denis, il est notamment connu pour avoir toujours promu le vivre-ensemble et il s'est illustré dans la lutte contre toute forme de discrimination et de racisme,
C'est quand même assez injuste de le salir de cette façon.


jul-xander a écrit :

Oui ça peut-être de la diffamation en fonction du contexte, et dans un contexte de fascisation des medias et d'arriver au pouvoir de l'extrême droite, tenir ces propos à l'égard d'un candidat racisé dont la probité est au dessus de tout soupçon, c'est non seulement le salir mais mettre sa vie en danger.


jul-xander a écrit :

A-t-il fait une seule mention de leur confession supposée dans cette vidéo ?


jul-xander a écrit :


Sans élément plus probant oui !


jul-xander a écrit :

Pourtant j'ai apporté de nouvelles informations et tout laisse à penser que c'est effectivement une opération de dénigrement des candidats du NFP qui s'inscrit dans un cadre plus large d'attaques systématiques de la gauche par les médias bourgeois ralliés au fascisme.


jul-xander a écrit :


Multi de personne, simplement un citoyen qui ne pliera jamais devant le fascisme !


C'est un gentil, c'est injuste de ressortir des trucs de la semaine dernière, boules puantes, les médias des milliardaires, le cabinet noir afro-americain, le fascisme, etc.

 

[:bakk21:2]

 

Tous les jours y'a un nouveau pour nous repasser le disque rayé.

n°70884826
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-06-2024 à 13:31:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je n'irais pas trop rapidement aux conclusions. Le hasard fait qu'il a exactement les mêmes paramètres qu'un autre héférien qui est pas mal plus à droite [:mistersid]


Balance là :o
Pour qu'on se marre.

n°70884833
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-06-2024 à 13:32:03  profilanswer
 

jul-xander a écrit :

Je vois que c'est plus dur de raconter vos bêtises quand un véritable anti-fasciste participe à la discussion !


Je sens que l'aprèm va être sympa.  :D

n°70884839
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2024 à 13:34:02  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :

Dire de quelqu’un qu’il est sioniste ne veut pas forcément que l’on est antisemite.
 
Mais visiblement la malhonnêté intellectuelle de la Macronie, des LR et du RN a encore de beaux jours devant elle.
 
Pour rappel le sionisme est un mouvement politique et religieux qui promeut le retour du peuple juif sur sa terre d’origine.


 
Du coup dire "sale sioniste" c'est juste de l'antisémitisme contextuel ?
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html


---------------

n°70884843
abonisyah
Posté le 21-06-2024 à 13:34:38  profilanswer
 

Dire des trucs de gauche sur le topic LFI c'est de la e-riposte.  
 
sacré HFR  
 
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70884856
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-06-2024 à 13:36:51  profilanswer
 

jul-xander a écrit :


Maintenant la riposte contre le fascisme est un sujet de distraction ?


Venant de l'EG, ça tient effectivement du foutage de gueule. Je préfère donc dire distrayant que de devenir grossier :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70884860
ElMago31
Posté le 21-06-2024 à 13:37:16  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
On ne peut pas comparer les US, et la France, en terme d'économie, c'est complètement diffèrent.  
 
En France, si on "surtaxe les riches", ils vont juste se barrer dans un paradis fiscale, et ce sera la classe moyenne qui payera pour appliquer le programme économique de LFI..., dans moins de 3 ans, la pays est en faillite.
 
Si tu as envie de vivre dans un pays, ou il te faudra un ticket pour aller chercher du pain, vas-y vote LFI...  [:lefab:3]  
 


 

Marcel Pitou a écrit :


 
Alors parlons-en de la transition écologique, EELV ne veut pas de centrale nucléaire, ils ne veulent que des énergies renouvelables (ce qui est une absurdité sans nom), ils ne veulent plus de pétrole, plus d'autoroutes, plus de ligne de voies ferrés, et Sandrine Rousseau semble plus se préoccupé du féminisme, et des végans..., que de proposer des trucs concrets et applicables sans que ça coute une fortune en EDF aux plus pauvres...  [:sebpeps:2]  
 
On a probablement le pire parti écologique du monde, ils sont complément hors sol, jusqu'à réfuter les principes même de la physique...
 
C'est ça le problème avec cette gauche actuel (LFI, NPA, EELV), ce sont des extrémistes, ils ne veulent aucun compromis... (LFI, c'est l'argent magique qu'on va prendre "aux riches"..., EELV, c'est les énergies renouvelables magiques, et plus personne ne mange de viande, etc...)  :o
 
Tout le programme du NFP, est une "vaste blague", qui est inapplicable sans ruiner le pays, et les citoyens...


Alors oui, une électricité 100% renouvelable est possible (source rapport RTE scénario M0) couplé à une sobriété énergétique (demandant des investissements sur la rénovation des bâtiments, le développement des TEC, etc…).
Par contre le scénario le plus « pragmatique » est de conserver un mix EnR et nucléaire (scénario M1 et M23).
Au contraire de ce que tu affirmes, le NFP n’est pas extrémistes et ils ont bien compris qu’il ne faut pas se fermer des portes.
 
Dire qu’un 100% EnR n’est pas possible est quand même un peu une malhonnêteté intellectuelle.

n°70884871
Kayou
Posté le 21-06-2024 à 13:38:30  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :


Alors oui, une électricité 100% renouvelable est possible (source rapport RTE scénario M0) couplé à une sobriété énergétique (demandant des investissements sur la rénovation des bâtiments, le développement des TEC, etc…).
Par contre le scénario le plus « pragmatique » est de conserver un mix EnR et nucléaire (scénario M1 et M23).
Au contraire de ce que tu affirmes, le NFP n’est pas extrémistes et ils ont bien compris qu’il ne faut pas se fermer des portes.
 
Dire qu’un 100% EnR n’est pas possible est quand même un peu une malhonnêteté intellectuelle.


Ou alors juste du bon sens  [:spamafote]  

n°70884872
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 21-06-2024 à 13:38:35  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


 
 
 
 
 
C'est un gentil, c'est injuste de ressortir des trucs de la semaine dernière, boules puantes, les médias des milliardaires, le cabinet noir afro-americain, le fascisme, etc.
 
 [:bakk21:2]  
 
Tous les jours y'a un nouveau pour nous repasser le disque rayé.


Oui mais lui c'est un véritable anti-fasciste, c'est fini tes bêtises ne prennent pas, il va t'EXPLOSER [:so-saugrenu19:7]  


---------------

n°70884884
cartemere
Posté le 21-06-2024 à 13:40:12  profilanswer
 

jul-xander a écrit :


Fantasme du choc des civilisations, le danger vient de l'extrême droite récupérant la lutte contre l'antisémitisme, tout comme la laïcité pour laisser libre cours à son racisme.  


 

jul-xander a écrit :


Maintenant la riposte contre le fascisme est un sujet de distraction ?


 

jul-xander a écrit :


J'ai toujours été militant et un engagement anti-fascisme depuis mon adolescence.


 

jul-xander a écrit :


Le ralliement de la bourgeoisie à l'autoritarisme et au fascisme par intérêt de classe a été prévu de longue date par un nombre important de penseurs de gauche tel que Michel Clouscard !
 


 

jul-xander a écrit :


Vous avez un sérieux problème avec la réalité !


 

jul-xander a écrit :


La droitisation des médias est un phénomène scientifiquement très bien documenté.


 

jul-xander a écrit :


Justement la droitisation des médias passe par une sur médiatisation de fait divers au détriment de l'analyse de fond.


 

jul-xander a écrit :


Je vois que c'est plus dur de raconter vos bêtises quand un véritable anti-fasciste participe à la discussion !


je vote pour un multi de basketor, je pense reconnaitre le style :D

n°70884887
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-06-2024 à 13:40:37  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :


Alors oui, une électricité 100% renouvelable est possible (source rapport RTE scénario M0) couplé à une sobriété énergétique (demandant des investissements sur la rénovation des bâtiments, le développement des TEC, etc…).
Par contre le scénario le plus « pragmatique » est de conserver un mix EnR et nucléaire (scénario M1 et M23).
Au contraire de ce que tu affirmes, le NFP n’est pas extrémistes et ils ont bien compris qu’il ne faut pas se fermer des portes.
 
Dire qu’un 100% EnR n’est pas possible est quand même un peu une malhonnêteté intellectuelle.


Non c'est faux. Le 100% EnR ne peut se faire qu'avec une grande pauvreté, pas une sobriété.
 
Le 100% EnR est juste une posture idéologique.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70884889
fazero
Posté le 21-06-2024 à 13:40:47  profilanswer
 

Citation :

Même dans cette configuration, le scénario M0 demeure toutefois très volontariste, cumulant des conditions strictes sur le déploiement effectif de la sobriété dans tous les secteurs, sur l’inflexion du rythme de développement des énergies renouvelables et sur la possibilité de disposer de tels volumes de flexibilité (modulation de la demande, stockage et thermique décarboné).


Si on fait l'hypothèse qu'on va y arriver, la conclusion est qu'on va y arriver.

n°70884893
hadado
Posté le 21-06-2024 à 13:41:11  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ou alors juste du bon sens  [:spamafote]  


C'est quand même dommage de parler de "bon sens" sur des sujets complexe que des expert ont regardé et où ils concluent à l'inverse de ton "bon sens" .....Je suis pas pour le 100% ENR parceque la sobriété pour moi voudrait dire énormément de compromis économique que je ne pense pas possible, mais dire c'est impossible c'est pas du "bon sens" c'est de l'ignorance (j'ai pas dis bêtise tu remarqueras)

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 21-06-2024 à 13:42:50
n°70884904
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-06-2024 à 13:42:59  profilanswer
 

hadado a écrit :


C'est quand même dommage de parler de "bon sens" sur des sujets complexe que des expert ont regardé et où ils concluent à l'inverse de ton "bon sens" .....Je suis pas pour le 100% ENR, mais dire c'est impossible c'est pas du "bon sens" c'est de l'ignorance (j'ai pas dis bêtise tu remarqueras)


Et penser que c'est possible dans les échelles de temps mentionnés par les escrolos, c'est du mensonge (ou alors dans des conditions de vie qui vont faire descendre dans la rue même les pires chevreuils :o)


Message édité par darth21 le 21-06-2024 à 13:43:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70884906
abonisyah
Posté le 21-06-2024 à 13:43:01  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du coup dire "sale sioniste" c'est juste de l'antisémitisme contextuel ?
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html


 
Il a dit ca ?  
 
Dans le tweet que j'ai vu passé il parlait de "candidat sioniste de la droite libérale de gauche"
 
j'dis pas que ca respire l'intelligence pour autant :o  


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°70884921
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 21-06-2024 à 13:44:34  profilanswer
 

hadado a écrit :


C'est quand même dommage de parler de "bon sens" sur des sujets complexe que des expert ont regardé et où ils concluent à l'inverse de ton "bon sens" .....Je suis pas pour le 100% ENR parceque la sobriété pour moi voudrait dire énormément de compromis économique que je ne pense pas possible, mais dire c'est impossible c'est pas du "bon sens" c'est de l'ignorance (j'ai pas dis bêtise tu remarqueras)


 [:deep talk:4]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°70884924
teiris
Delenda Carthago
Posté le 21-06-2024 à 13:45:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Et j'ajoute que refuser d'exécuter un ordre parce qu'on le juge illégal, c'est pas la fête du slip et ça ne peut pas être invoqué pour tout et n'importe quoi.

 


Le fonctionnaire qui le fait sera sanctionné et ce sera à lui de prouver que l'ordre qu'il a reçu était bien illégal.

 

Il faut que ce soit manifestement illégal. Il ne s'agit pas de faire une analyse digne du conseil d'état.

 

Sinon c'est un manquement à un des devoirs du fonctionnaire, celui d'obéissance. Mais ce manquement ne sera effectif que si il y a un refus réel d'appliquer une directive concrète.

 

Moi ce qui me gène plus ici c'est le manquement au devoir de réserve. C'est une déclaration politique, en public, reprise dans les medias, de la part de cadre A et A+. Chez nous certains se sont fait sanctionner pour pourquoi moins que ça.

 


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°70884925
ElMago31
Posté le 21-06-2024 à 13:45:11  profilanswer
 

Kayou a écrit :


8% c'est à partir de 4000€ ?
Même 10k€ par mois, ça se gagne seul hein; bon après ça sous entend d'avoir fait des études, de se lever le matin.
On parle des salariés là.
 
Mais je sais que dire que la "valeur travail" c'est être taxé de facho en 2024 en France  :sweat:


Alors j’aimerai bien savoir la proportion de travailleuses / travailleurs qui émargent à 10K€ par mois…
 
Je gagne bien ma vie et j’en suis loin (et ça me pose aucun problème).
 
Ça fait 40 ans que nos dirigeants et les 1ers de cordée ont oubliés la valeur travail pour se concentrer sur la valeur du capital et c’est bien là le problème.
 
Réintroduire une part de justice fiscale en taxant ce revenu du capital qui apporte moins que le revenu du travail dans l’économie réelle ça me semble plus pertinent que d’arroser d’argent publique une classe de la population qui en a moins besoin que toutes les autres.

n°70884929
jeerin93
Posté le 21-06-2024 à 13:45:30  profilanswer
 

jul-xander a écrit :


Fantasme du choc des civilisations, le danger vient de l'extrême droite récupérant la lutte contre l'antisémitisme, tout comme la laïcité pour laisser libre cours à son racisme.  


 
Réveille toi petit troll, le choc des civilisations on est déjà en plein dedans que ça te plaise ou non. Ca fait un bail que les juifs ont quitté les banlieues, voire le pays pour certains, et ils ont pas attendu "la menace faschiste d'extreme droite" pour se barrer. J'ai pas quitté le 93 juste parce-que ça puait la pisse à chaque coin de rue.
 

jul-xander a écrit :


Maintenant la riposte contre le fascisme est un sujet de distraction ?


 
Retourne à l'école et apprend la définition du fascisme, tu verras que t'es bien plus proche du fascisme avec ton engagement de gauchiasse que le Z en personne.
 

jul-xander a écrit :


J'ai toujours été militant et un engagement anti-fascisme depuis mon adolescence.


 
Et il serait peut-être temps que tu en sortes, de l'adolescence.
 

jul-xander a écrit :


Vous avez un sérieux problème avec la réalité !


 
Ok là on sait que c'est un troll.
 

jul-xander a écrit :


La droitisation des médias est un phénomène scientifiquement très bien documenté.


 
Un double troll.
 

jul-xander a écrit :


Justement la droitisation des médias passe par une sur médiatisation de fait divers au détriment de l'analyse de fond.


 
Oui les fameux faits divers "résiduels"  :o  
 

jul-xander a écrit :


Je vois que c'est plus dur de raconter vos bêtises quand un véritable anti-fasciste participe à la discussion !


 
J'ai pas cette impression.

n°70884939
hadado
Posté le 21-06-2024 à 13:47:22  profilanswer
 


Je reformule pardon :jap: , je pense que les gens ne voudront pas faire cette sobriété, c'est évidement possible physiquement, mais les conséquence me paraissent très durs.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 21-06-2024 à 13:47:35
n°70884943
ElMago31
Posté le 21-06-2024 à 13:47:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du coup dire "sale sioniste" c'est juste de l'antisémitisme contextuel ?
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html


Merci de déformer mes propos, d’où j’ai dit que sale sioniste ça passait et que ce n’était pas de l’antisémitisme?!…

n°70884953
ElMago31
Posté le 21-06-2024 à 13:48:36  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ou alors juste du bon sens  [:spamafote]  


Ou pas, relis le rapport d’RTE.
 
À moins de considérer que se sont des extrémistes ecolos…

n°70884961
patx3
Posté le 21-06-2024 à 13:49:58  profilanswer
 


jul-xander a écrit :


Pourtant j'ai apporté de nouvelles informations et tout laisse à penser que c'est effectivement une opération de dénigrement des candidats du NFP qui s'inscrit dans un cadre plus large d'attaques systématiques de la gauche par les médias bourgeois ralliés au fascisme.


 
Pigasse, ce bourgeois rallié aux facisme, c'est effectivement raccord. :jap:
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] DHWIJA.php
 

Citation :

« Il ne faut pas se tromper d’ennemi » : le banquier d’affaires Matthieu Pigasse appelle à voter Nouveau Front populaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11857  11858  11859  ..  12621  12622  12623  12624  12625  12626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR