|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 16:22:15 |
Chips |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Naxos \o/ | Contre le Hamas c'était plutôt legit non ?
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ah non pardon, c'est comme pour Total qui est responsable des GES de Mme Michu quand elle prend sa bagnole --------------- [Folio Photos] |
basketor63 Gauche = TT |
|
Tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 20-06-2024 à 16:29:18 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Naxos \o/ | Y'a quoi comme pays à avoir pris des sanctions concrètement ? (vraie question) --------------- [Folio Photos] |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 16:31:07 |
Nikechow |
|
|
Nikechow |
|
AuldPuck | Non mais basketor tant que Macron n'enverra pas des Rafales sur Jérusalem ça ne sera pas suffisant. |
Naxos \o/ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Naxos \o/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-06-2024 à 17:17:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-06-2024 à 17:22:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
happysoul Tourmentée |
La France fournit à Israël des armes pour le dôme de fer. Tu veux qu'ils soient sans défense devant les roquettes qui leur arrivent sur leur gueule depuis Gaza et le Liban ? |
Tammuz |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 20-06-2024 à 17:29:24 |
Chips |
|
Chips |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tammuz |
Toussa Faites mieux ! |
|
AuldPuck |
maouuu |
homnibus |
Il faut lutter contre l'antisémitisme par contre faut pas faire de stat dessus car ce serait islamophobe |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Publicité | Posté le |