|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 19:13:32 |
Loup23 |
|
Zastis |
Message cité 2 fois Message édité par Zastis le 18-06-2024 à 19:17:24 |
serenitesoleil |
Corrigé Message édité par serenitesoleil le 18-06-2024 à 19:19:25 |
basketor63 Gauche = TT |
Je comprends pas c'est quoi le problème Message édité par basketor63 le 18-06-2024 à 19:24:16 |
arthas77 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Zastis |
|
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 19:33:18 |
Zastis |
|
Tammuz |
basketor63 Gauche = TT |
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 18-06-2024 à 19:43:02 |
Zastis |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Gauche = TT |
La critique virulente de la politique coloniale fascistoïde du gouvernement de israël c'est pas de l'antisémitisme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-06-2024 à 19:46:21 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Non tout ça n'existe pas et n'est pas en augmentation Message édité par darth21 le 18-06-2024 à 19:57:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
basketor63 Gauche = TT |
Il y a plein de non musulmans qui pensent qu'un musulman qui mange du porc, fait pas le ramadan, bois de l'alcool, ne peut pas être un musulman. J'ai d'autant plus de mal à le comprendre, que les mêmes, ça les choque pas de dire qu'un catho peut être catho en ne respectant absolument aucun rite catholique. Donc le problème de mentalité il est aussi chez beaucoup de non musulmans qui assignent les musulmans à du rigorisme, et là tu te poses pas la question de leur contre productivité. Et encore une fois ici c'est le topic LFI, c'est pas le topic "OBSSESSION SUR L'ISLAM" alors que la majorité de LFI est constituée de gens qui en ont rien à péter de la religion. Message édité par basketor63 le 18-06-2024 à 20:01:46 |
Errare perseverare diabolicum |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Tammuz |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-06-2024 à 20:14:29 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Donc, c'est confirmé, le premier ministre des NFDP, c'est Jeanluk.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Là on parle de Josette qui est à 1650 quoi. Pas celle à 3500. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
slamooh | Blabla faut augmenter les petits salaires…
Message cité 4 fois Message édité par slamooh le 18-06-2024 à 20:20:37 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
leto |
--------------- -- |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le |