|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 22:42:12 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 22:40:07 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 22:56:25 --------------- not my monkey, not my Circus. |
asu5 Hater à temps plein | https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] o-20240615 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-06-2024 à 23:06:51 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 22:58:20 |
Kami pouet |
Message cité 2 fois Message édité par Kami le 15-06-2024 à 23:06:31 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LeGrandMatheux Animateur | Mélenchon nous fera une Georges Marchais (discrète) bien plus efficace que Bardella vous pouvez aussi quoter. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Jahaa_sv |
Personnellement je ne comprends pas qu'on vote LFI, sauf si on souhaite du mal à son voisin Juif. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kami pouet |
|
Marcel Pitou |
|
Kami pouet |
|
--------------- not my monkey, not my Circus. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fazero Salut c'est Ralph |
Quand ils parlent d'actes terroristes mais refusent de dire que le Hamas est terroriste, on comprend pas trop. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LeGrandMatheux Animateur | https://youtu.be/Iuy2zW9ci10?si=Q-j0Uv3l6etUiDs8 Je connais (presque que ) des droitards blancs (j'aime pas les gens qui se disent de gauche généralement, t ) , à l'époque même eux ils pensaient que ça allait trop loin.
Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 23:26:16 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Marcel Pitou |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Marcel Pitou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-06-2024 à 23:39:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LeGrandMatheux Animateur | https://youtu.be/Iuy2zW9ci10?si=Q-j0Uv3l6etUiDs8 Je connais (presque que ) des droitards blancs (j'aime pas les gens qui se disent de gauche généralement, t ) , à l'époque même eux ils pensaient que ça allait trop loin.
Message édité par LeGrandMatheux le 15-06-2024 à 23:44:37 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-06-2024 à 00:02:04 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
fazero Salut c'est Ralph | Philippe Poutou, lui, soutien le Hamas. La peste ou le choléra. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
cartemere |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |