|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 18:56:04 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
cartemere |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
cartemere |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 15-06-2024 à 19:05:18 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 19:04:19 |
Garfield74 Mahal kita | Le candidat dans ma circo est un LFI. Je suis prêt à voter pour faire barrage à la haine, le racisme, l’antisémitisme, la bêtise, l’anti-science… ce sera donc tout sauf LFI --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
cartemere |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
cartemere |
|
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 15-06-2024 à 19:13:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cartemere |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
oospioo | Je me ravis de voir sur ce topic le grand amour soudain dont font preuve les participants habituels pour le couple corbière/garido alors que cela fait bien longtemps (des années) qu'ils ont réussi l’exploit d'être détesté par les sympathisants LFI et tous les autres. C'était même parfois le seul point commun ou d'accord avec toutes les personnes ici |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
cartemere |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
doum Mentalita nissarda |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et si des boites ferment c'est qu'elles sont mal gérées, on sait. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 15-06-2024 à 19:57:03 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens édit
Ticento |
Ticento |
|
Belisarios |
|
nicopf | La question que tout le topic se pose: y aura t'il un LFI investi chez Ernestor? Va t-il voter pour lui et nous expliquer en 150 posts pourquoi il fallait voter pour un NFP-LFI pour que NFP ait un max de sièges même si LFI sont les poubelles de la République? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |