|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 14:00:33 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
igo2001 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ticento |
|
Red face :o |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
flash_gordon |
Pas assis au milieu des cassos LFI. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est à pleurer mais tellement vrai. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 14:07:01 |
flash_gordon |
Ben déjà, si on appliquait les oqtf, manière au minimum d'envoyer un signal de fin de recré.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-06-2024 à 14:08:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Didd |
kolian |
--------------- |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 15-06-2024 à 14:19:11 |
senide Jvais chercher des cigarettes |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Calone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Faut dire 16 000 € Mais c'est chouette la fraude fiscale et sociale est donc légitime pour la FI --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XprtZ Profil : O.O |
Oui enfin on le voit bien que les lois ne sont pas respectées. Et je parle plus au sens général, pas seulement sur un certain volet en particulier. Après, on dévie sur la justice et sa capacité à être rendue. Message édité par XprtZ le 15-06-2024 à 14:24:53 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
Message édité par valentinvtl le 15-06-2024 à 14:33:52 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento |
|
Tammuz |
france2022 |
|
rewe |
|
france2022 |
|
rewe |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rewe |
|
farib |
rewe |
|
Ticento |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |