|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:07:00 |
Norby042 |
|
Ticento |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 13-06-2024 à 15:07:49 --------------- [Folio Photos] |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
GreatSaiyaman |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:13:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Belisarios | Bompard a dit que le Hamas avait fait des attaques terroristes . Marrant quand même qu'on cherche a ce point a interroger LFI comme un inquisiteur interrogeait un relaps : "Marie elle est vierge ou non ?!" Pour moi on devrait aussi poser cette question a tous les membres du RN qui se complaisent dans leur taqya républicaine : "est-ce que le Maréchal Pétain était un traitre ou non ? ". On en verrait plus d'un faire une division par zéro a commencer par MLP. Message cité 4 fois Message édité par Belisarios le 13-06-2024 à 15:15:26 |
basketor63 Gauche = TT |
fake post
fake post
fake post troll Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 15:19:44 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Belisarios |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-06-2024 à 15:26:06 |
basketor63 Gauche = TT |
|
kolian |
Message édité par kolian le 13-06-2024 à 15:30:23 --------------- |
Pistache52 |
|
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Errare perseverare diabolicum |
|
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Didd |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Koolklem Short levier 10 | La cantoche gratuite pour tous et en bio ça doit faire aussi un beau budget au niveau national --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 13-06-2024 à 15:41:51 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Marcel Pitou |
|
Chips |
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |