|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:29:10 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Norby042 | Tellement magique, plus c'est gros plus ça passe n'a jamais été autant à propos . |
basketor63 Gauche = TT |
L'uejf a la même carte sur leur site, t'as vraiment honte de rien https://uejf.org/un-observateur-par [...] he-orient/ Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 09:36:16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 13-06-2024 à 09:39:52 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
basketor63 Gauche = TT |
Le racisme social maintenant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 09:48:30 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 09:44:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Gauche = TT |
Pourquoi tu transformes le pauvre Van Winkle en homme de paille facho ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 09:52:02 |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
sir mccitron |
|
autocall Wallah |
Faut arrêter les querelles stériles à un moment. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
basketor63 Gauche = TT |
T'as vraiment lu l'article qui dit peu ou prou l'inverse Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 09:55:18 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Ils sont forts à la LFI, le PS fait une campagne et des bons résultats mais la LFI prend la majorité des investitures, vont monopoliser les plateaux télés comme ils savent faire , ils auraient pu se mettre en retrait et laisser faire Glücksman qui a réalisé un miracle. Mais non, Faure leur a donné sa tête aussitôt , Mélenchon le repoussoir pense à être 1er ministre... cette stratégie de l'échec permanente Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-06-2024 à 09:59:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Koolklem Short levier 10 | Le Patriarcat encore... J'espère que Sandrine va se positionner --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Naxos \o/ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Chips |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
basketor63 Gauche = TT |
Glucksmann n'a accepté la tête de liste du PS aux européennes que à la condition de ne pas avoir à faire campagne présidentielle derrière, alors que c'était ce que Faure voulait. Glucksmann il a son propre parti place publique qui ne pèse rien, et c'était juste une tête de gondole pour le PS aux européennes. Et Glucksmann est tout à fait repoussoir à gauche, il est considéré plus comme proche de la Macronie. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 13-06-2024 à 10:18:44 |
Naxos \o/ |
lkae | Pour illustrer ce dont je parlais ce matin sur Bompard et le Hamas : https://x.com/ChrysBarolin/status/1801148206169919906
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kolian |
--------------- |
Koolklem Short levier 10 | Je veux bien être Premier ministre --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lkae |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |