|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message édité par tim-timmy le 11-06-2024 à 12:02:00 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:01:11 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 11-06-2024 à 12:02:42 |
Kayou |
|
Belisarios |
|
John-Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 11-06-2024 à 12:04:43 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-06-2024 à 12:09:09 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:08:31 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Belisarios |
Vu qu'il n'a aucun talent il va finir davantage comme Guillon que comme Barré. Il ferait mieux d'accepter l'offre de député. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 11-06-2024 à 12:11:33 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
John-Nada | Ruffin je vote sans soucis comme lui pour délégué syndical dans ma boite ou a la mairie de mon bled, mais faut pas qu'il tape trop haut quoi. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mac_Lane |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Pistache52 |
|
|
tim-timmy |
|
kolian |
--------------- |
armageddindon | Les collabos de gauche qui veulent dérouler le tapis rouge aux collabos d'ED.
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 11-06-2024 à 12:22:00 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Pistache52 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nakata frog game |
|
SirAnneau |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Défendre LFI sur les terrain de l'intelligence des élus, il fallait oser, gg ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Pistache52 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
cartemere |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le |