|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 12:30:37 |
maouuu |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
Didd |
cartemere |
|
nakata frog game |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est bien parti
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Red face :o |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 13:03:12 |
patx3 |
|
spartak01 |
|
Roupillon |
|
piou piou piou |
edit : désolé le topic prend des pages trop vite, j'arrive plus à suivre Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 10-06-2024 à 13:08:39 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
piou piou piou |
|
tim-timmy | La base de la négociation c'est la capitulation sans conditions. Comme pour l'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-06-2024 à 13:09:19 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 10-06-2024 à 13:10:12 |
cartemere |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou | Panot a pas été informée que Mélenchon veut laisser sa place |
patx3 | Melenchon en appelle au vote des villes créolisées.
|
doum Mentalita nissarda |
|
Roupillon |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-06-2024 à 13:13:13 |
piou piou piou |
Sur les élections européennes.
|
GreatSaiyaman |
Parfait ou comment assuré un maximum de sièges au RN, vas y Melanchon encore plus de conflictualités, encore plus de chaos ainsi bien en France que à l'international en particulier sur l'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 10-06-2024 à 13:16:33 |
pik3 | Melenchon souhaite que la gauche disparaisse. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
tim-timmy |
|
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Hoiniel |
|
Loup23 |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le |