|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:24:14 |
piou piou piou |
|
ganon29 |
|
flash_gordon | C'est déja passé ici ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-06-2024 à 09:45:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ce matin Ruffin se positionne comme un initiateur d'un nouveau Front Populaire, acte sa propre sécession des Insoumis (il parle d'eux en disants "ils" ou "eux", au lieu de "nous" ) et la mise à la retraite de Janluk.
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
NeoDc Born to be a larve | Question : Jean Luc peut se représenter pour un poste de députés ? --------------- demain n'existe pas... |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:58:23 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fazero Salut c'est Ralph |
piou piou piou | En tout cas si la gauche veut autre chose que le gourou Mélenchon en 1ère ligne pour les années à venir et en 2027, c'est maintenant qu'elle va devoir se sortir les doigts.
|
patx3 |
|
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Janluk, tel le Buddha, a pris bien trop de hauteur pour retourner jouer la comédie à l'AN. Philosopher sur son blog, c'est bien. Et puis je commence à me demander s'il n'est pas --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Mince, le pays va-t-il survivre? --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
piou piou piou |
Evidemment. C'est aux autres de se sortir les doigts pour mettre la FI de Mélenchon au placard.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Perfector Memento mori | Au mois de juin Message édité par Perfector le 10-06-2024 à 10:13:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
dje33 57 BUTS !!! |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Si LFI était intelligent, il chercherait à comprendre pourquoi ils sont talonnés dans certaines villes par le RN, et pourquoi ils s effondrent dans le rural…
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cartemere |
|
Blue_Everest |
|
cartemere |
|
verdoux And I'm still waiting | «Maintenant l'Union. Urgente, forte, claire», a publié sur X, le chef du parti d’extrême-gauche, Jean-Luc Mélenchon. Les mencheviks s'adapteront |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 10-06-2024 à 10:38:01 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 10-06-2024 à 10:35:13 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
LadySushi Onegai Muscle | Avec la seine st Denis, combien Mélenchon peut espérer avoir de député ? --------------- Onegai Muscle |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |