|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 10:40:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
poutrello | Bonjour |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 17-05-2024 à 11:15:00 |
piou piou piou | Il s'entendra bien avec la Russie ce Ousmane Sonko parce que l'occident casse un peu les couilles
|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 11:15:40 |
John-livingston |
Message cité 1 fois Message édité par John-livingston le 17-05-2024 à 11:19:22 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
NeoDc Born to be a larve | Jean Luc au Sénégal, il y va sous quel mandat ? --------------- demain n'existe pas... |
kronekenbc TPR Rul3s |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
piou piou piou |
En tant que futur gagnant du 11ème tour de la présidentielle pour laquelle il veut laisser sa place et en que véritable porte parole du peuple humain Message édité par piou piou piou le 17-05-2024 à 11:37:41 |
Message édité par Gottorp le 17-05-2024 à 12:11:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
t-w HDBNG club | Si jeanluk a bien abordé les questions qui fâchent à l'occasion de sa visite à Sonko, c'est tout à son honneur.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le blanc qui dit "je suis chez moi" il est raciste. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message édité par Sticki le 17-05-2024 à 12:52:53 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Ça ose tout ici... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cartemere |
|
Ernestor crevait les pneus des 75 pendant les confinements COVID. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Qui fait ça Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 17-05-2024 à 13:19:06 |
Osé mais Kanak & Poutine pourquoi pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La vérité Après, vu le mode de vie décrit page précédente, moi ça me conforte dans l'idée qu'on devrait prendre nos affaires et tchao. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 17-05-2024 à 13:27:57 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Méthode Guinée ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moi je suis pour l'autodétermination des peuples. Même à 40% je suis prêt à donner un coup de pouce sur les règles électorales s'il le faut. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas sympa pour les boomers --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moonzoid omnia vanitas ... | saga Africa
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pistache52 |
|
Pistache52 |
|
madjawa |
kronekenbc TPR Rul3s |
Scrypt |
|
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |