|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 15:50:54 |
gars_lent Pas rapide | Il faut vraiment que Ruffin dégage de ce parti nauséabond.. --------------- Porte bien son pseudo. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
piou piou piou |
Putain oui c'est vrai : https://www2.assemblee-nationale.fr [...] 7461?force Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 16-05-2024 à 16:16:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Mac_Lane |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-05-2024 à 16:57:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 16:56:30 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
La FI obligée de bordéliser pour démontrer qu'elle avait raison. Depuis le début. À nous les miyards. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-05-2024 à 18:21:55 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Pistache52 |
|
Tammuz | Message cité 5 fois Message édité par Tammuz le 16-05-2024 à 18:57:21 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
tim-timmy |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est 300€ mini pour l'emprunt de la LFI
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
John-Nada |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est quand même 5 ans de baisses d'APL --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John-Nada | Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux!
Message édité par John-Nada le 16-05-2024 à 20:22:29 |
Mac_Lane |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | LFI qui a TOUT misé sur ses délires de génocide à Gaza pour les européennes et qui risque de se faire doubler sur sa gauche --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 16-05-2024 à 20:38:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou | L'appel aux dons c'est bien l'un des rares trucs chez LFI qui me choquent pas du tout. C'est pas inhabituel pour un parti. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 16-05-2024 à 20:38:43 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Voyage Voyage, ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
John-Nada |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Latiole | On les entend pas trop sur na Nvelle Calédonie. Il leur arrive quoi ? Ils n'ont pas reçu les instructions sur le groupe WhatsApp ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |