|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 15:27:28 |
cartemere |
|
piou piou piou |
Mac_Lane |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Chips |
Chips |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-05-2024 à 15:37:21 --------------- [Folio Photos] |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 14-05-2024 à 15:40:28 |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 15:38:18 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
autocall Wallah |
Ces gens détestent vraiment la France. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
etiandim C'est moi |
Usul l'avait deja faite celle là, ça a des airs de réchauffé Comme on peut être aussi conne et sortir ça premier degré ? Message édité par etiandim le 14-05-2024 à 15:42:30 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
varlocke | Ces accidents du travail c'est à cause d’Israël et du RN ! --------------- La France est foutue. |
le rouge PSN : Jyuuza | Quand j'ai lu le tweet sur l'accident du travail, j'ai dû relire plusieurs fois tellement c'est lunaire. |
Naxos \o/ |
John-Nada |
Errare perseverare diabolicum |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
dchiesa Joli lapinou frileux |
On pensait qu'avec leur fangirl du hamas ils avaient touché le fond du fond, mais non ils arrivent à creuser encore. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
autocall Wallah |
https://twitter.com/WeillClaude/sta [...] Ildew&s=19 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
piou piou piou |
Bordel de merde, le reste de son propos. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 14-05-2024 à 16:30:16 |
John-Nada | Et la note en bonus.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 14-05-2024 à 16:35:20 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
zad38 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cartemere |
|
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Errare perseverare diabolicum |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cartemere |
cf.
Message édité par cartemere le 14-05-2024 à 17:23:57 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
SirAnneau |
"Ses meilleurs morceaux" |
Publicité | Posté le |