|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Attention, tu vas te retrouver à accuser pleins d'israéliens juifs d'être antisémites Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2024 à 16:17:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 16:16:59 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-05-2024 à 16:17:32 |
Errare perseverare diabolicum |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 12-05-2024 à 16:20:42 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Il est tellement maladivement obsédé par la défense systématique de la France qu'il doit chercher à dédouaner les pires ordures qui ont agi quelque part au nom de la France. C'est ça son objectif à essayer de trouver des points positifs dans les actions de Pétain. C'est ça son objectif à chercher à démontrer que la masse importante des antisémites anti-Dreyfus avaient peut-être quelque part raison à taper sur le traitre juif qui a pourtant été innocenté de ce dont on l'accusait. Pourquoi il défend toutes ces ordures ? Parce que ce sont des ordures françaises et que la France, même ses pires ordures, ça se défend. Voila la logique totalement éclatée et débile de Zemmour. S'il était intelligent, il dirait simplement que Pétain n'était pas légitime, que la vraie France c'était De Gaulle, et que oui, il y a un siècle, il y avait beaucoup d'antisémitisme en France. Et c'est plié. Mais non, Pétain représentait quand même l'état français même si la France était occupée par les nazis et qu'il avait viré dictateur, donc faut le défendre. En ce sens, c'est clairement un idiot utile des antisémites. Il est aussi débile que les abrutis de la FI qui fricotent avec le PIR ou le FPLP. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2024 à 16:26:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Scrypt |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 16:36:57 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Scrypt |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John-Nada |
|
Pistache52 |
|
Et Zemmour a été multi-condamné pour racisme. Lui, il n'y a pas de doute sur son racisme, il l'affiche fièrement. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2024 à 16:42:23 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Scrypt |
|
Scrypt |
|
John-Nada |
|
Après, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'antisémites à la FI chez les cadres, il y en a surement mais c'est pas la ligne politique l'antisémitisme. Ce sont des idiots utiles des antisémites, oui, mais à part quelques-uns, ils ne sont pas viscéralement antisémites. Contrairement à Zemmour condamné pour racisme. A ma connaissance, il n'y a pas d'élus FI condamnés pour antisémitisme. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-05-2024 à 17:10:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Scrypt |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 12-05-2024 à 17:09:24 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Pistache52 |
|
John-Nada |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 12-05-2024 à 17:43:23 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 12-05-2024 à 17:35:05 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |