|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 20:49:32 |
boumbo 3xpl0its | --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
tristes_topics |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Chips |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chips | 11000 pages de seum ... et c'est pas fini... Inch Allah Message édité par Chips le 02-12-2023 à 21:17:21 |
tristes_topics |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 21:25:51 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
boumbo 3xpl0its |
boumbo 3xpl0its | Mec t'as traité des gens de suprémacistes ici, moi compris... T'as zéro leçon à donner... --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Modération | Posté le 02-12-2023 à 22:05:16
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 02-12-2023 à 22:18:59 |
Terminatux Communiste |
basketor63 Gauche = TT |
Benh la charte du Likoud qui revendique israël du jourdain à la mer ça pose problème un peu aussi non ?
https://www.jewishvirtuallibrary.or [...] ikud-party C'est juste pour rire aussi ? Message édité par basketor63 le 02-12-2023 à 22:10:56 |
tristes_topics |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
boumbo 3xpl0its |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cartemere |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Terminatux Communiste |
boumbo 3xpl0its |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
tim-timmy | 11000 pages, la mise en retraite de Jonluc avant la 12000 ? Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 02-12-2023 à 22:47:24 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il ne sera en retraite qu'au jour de sa mort (ou en cas d'Alzheimer/ démence sénile qui se voit trop) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Niveau alzheimer c'est en cours ils ne savent plus qui ils reçoivent ou soutiennent. Un peu comme Marine et ses amis Message édité par Gottorp le 02-12-2023 à 23:07:32 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cartemere |
Tammuz |
nicopf |
Dans nos rêves, à 3 pages par jour, ça va faire easy +1000 d'ici à 2027 |
jkf |
|
Publicité | Posté le |