|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 10:29:08 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Calone |
Il voulait pas dire çaaaaa ! C'est vous qui comprenez mal. |
verdoux And I'm still waiting | j'espère qu'il y aura beaucoup de drapeaux palestiniens contre le fascisme dans les rues de Paris aujourd'hui |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Loup23 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Le parti nommé "Ensemble" à donc fait une scission ?
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Chips |
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 10:42:20 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Chips |
|
Gracchus13 |
|
Pistache52 |
|
cartemere |
Ce niveau de lol |
Chips |
|
Pistache52 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
|
flash_gordon |
Ou la reconnaissance de l'état de Palestine, signal fort pour l'économie des ménages, à n'en pas douter. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zad38 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
boisse Well...fuck |
|
clapclap Fin |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
doum Mentalita nissarda |
en reflechissant, c'est d'autant plus grave, qu'on parle pas d'un obscur candidat qu'on est allé mettre en 8Eme positon de liste, et dont on aurait finalement retrouvé en creusant des messages qui ont 10 ans Cet ordure est archi connu, tant par ses actions que sur les réseaux, on connait ses positons, on connait ses actes, on connait sa violence et ses appels a la violence le mettre candidat prouve que les dirigeants sont d'accord avec ca c'est exactement comme si le RN avait mis un membre du GUD candidat Message édité par doum le 15-06-2024 à 11:02:42 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
zad38 | C'est 50 milliards qui seront réinjectés dans la boucle de rétroaction de la consommation populaire, le pouvoir d'achat des français va augmenter |
epsiloneridani Modérateur |
|
autocall Wallah | Très beau move du rouquin, c'est le digne héritier de l'astre. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
farib | le groupe vit bien
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pistache52 |
|
kolian |
--------------- |
lkae |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
cartemere |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
tim-timmy | tout le monde voyait que ça allait trop bien depuis dimanche, ça ne pouvait pas durer
Message édité par tim-timmy le 15-06-2024 à 11:19:46 |
Publicité | Posté le |