|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] uhYiQ&s=19
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 01:30:31 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
Electrochoc | Écoute tu es aveugle si tu ne vois pas que le vieux fou rêve de coup d'état depuis 2017
|
Electrochoc | Mais si il veut gouverner mais un régime autoritaire
|
XprtZ Profil : O.O | Attendez mais quoi Ruffin pas investi ? et genre personne a contesté ? Le gars est quasi le mec qui a CARRY le game et il se fait mettre à la porte ? Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 15-06-2024 à 01:39:31 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kami pouet | Sincèrement je pense que le RN a désormais toutes ses chances, LFI s’est mis en mode épouvantail désormais c’est foutu. Le NFP est explosé.
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 01:41:14 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-06-2024 à 01:44:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Gracchus13 | Mais comment peut-on avoir confiance en ce vieux taré? Il purge dans son propre parti. Imaginez le au pouvoir. C'est un putain de stal', je l'ai toujours dit. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 15-06-2024 à 01:45:20 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GreatSaiyaman |
Cela a au moins le mérite de rappeler une chose, il est de très loin le plus gros nuisible de la gauche, le fera échouer le Front Populaire comme il a fait échoué la Nupes. Car tel est son désir pour pouvoir lancer une révolution par la suite. Message édité par GreatSaiyaman le 15-06-2024 à 02:08:13 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2024 à 01:57:59 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-06-2024 à 01:58:44 |
Message édité par Bloodyjustice le 15-06-2024 à 01:59:06 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Chut, il ne faut surtout pas évoquer les purges et le passage en force pour Claquennens. Il faut faire ça en silence, sans que ça se sache. C'est tout à fait scandaleux de faire ça en public sur Twitter. Le moment est trop important pour dénoncer des dérives autoritaires. Vite, une diversion ! "Heuuu... Macron dictateur !"
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-06-2024 à 02:02:21 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 15-06-2024 à 02:35:22 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Gracchus13 | Vivement les éléments de langage demain. Quatennens maintenu, les dissidents éparpillés façons puzzle, j'ai hâte ça va tellement ramer sec. C'est indéfendable. |
Genre l'éducation nationale : https://www.letudiant.fr/educpros/a [...] etent.html Mais l'important c'est l'uniforme et le SNU Et pour aller plus loin : https://www.publicsenat.fr/actualit [...] -un-decret Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 15-06-2024 à 02:10:38 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-06-2024 à 02:17:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
zad38 |
|
Electrochoc | Oui mais macron donc ça fait rien de mettre un dictateur au pouvoir
|
|
|
Electrochoc |
|
|