|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
--------------- C\ |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:52:43 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 14-06-2024 à 09:54:22 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sir mccitron |
|
Calone |
|
autocall Wallah | Tellement fier de ma gauche ! Comme l'a dit Fabien (qui s'est montré à la hauteur de l'enjeu même si par la passé il n'a pas toujours été un camarade) : je sens le goût de la victoire. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 14-06-2024 à 09:56:18 --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
zakatana Crève Babylone |
Renouvelable j'imagine. C'est possible si beaucoup de solaire, et une gestion intelligente de la consommation. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sir mccitron |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ah ouais, Glucksmann est totalement rentré dans le rang --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 09:59:22 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
La constitution va être suspendue ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 14-06-2024 à 10:04:45 --------------- [Folio Photos] |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Belisarios |
|
sir mccitron |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sharshar PLO Style | drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
clapclap Fin |
|
dje33 57 BUTS !!! |
Le mix a 50% de nucléaire c'est ceci. 39GW d'importation pour les périodes avec moins de soleil vent. La France est un pays exportateur grâce au nucléaire et notre record d'export est d'environ 20GW.
13GW de gestion intelligente de la consommation (soit l'équivalent de 13 réacteurs nucléaires qu'on coupe quand il n'y a pas de vent/soleil) 1,7GW de véhicule électrique. J'espère que tu n'as pas prévu de prendre ta voiture lors des périodes sans vent/soleil. 1GW de batterie magique. 8 GW de STEP qu'on ne pourra jamais construire à cause des écolo qui refusent tout. |
maouuu |
maouuu |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 14-06-2024 à 10:30:47 |
Pistache52 |
|
rionsnoir | Ca va être la foire a la saucisse avec tous les candidats qui vont passé au peigne fin. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
J'ai écrit un article scientifique sur le sujet hein. Mais bon, j'ai ni la charité ni l'énergie de trop interagir sur ce topic. Par ailleurs, je pense que la transition sera plus facile avec plus que 50% de nucléaire. Mais 50% nucléaire-renouvelable sur les 30 prochaines années c'est pas impossible, juste pénible. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
happysoul Tourmentée |
homnibus |
Le tout est la quantification de cette pénibilité et l'acceptation de celle ci par la population. |
dje33 57 BUTS !!! |
Pour la fin avouer que ce serait bien plus simple avec plus de 50% de nucléaire parce que c'est compliqué de gérer l'intermittence des EnR. |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
maouuu |
|
Chips |
|
Ali-Pacha AW |
T'es autant un clown que les anti nucléaires qui ne croient en la science, et les scientifiques, que quand ça les arrange. Et en effet j'ai autre chose à foutre que de débattre avec toi qui a visiblement beaucoup plus de temps libre que moi pour ce topic. Tu peux donc continuer à pérorer comme si tu avais "gagné" quelque chose, champion. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le |