Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11665  11666  11667  ..  12327  12328  12329  12330  12331  12332
Auteur Sujet :

LFI [NFP] La gauche gagne, Macron nomme un PM de droite homophobe

n°70786764
azymantiop
Posté le 10-06-2024 à 00:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :


Le Président Weeweex saura ramener ses troupes dans le droit chemin  [:jimmy_page2325:8]


Espérons  [:rachida_fillon]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 00:58:45  profilanswer
 

n°70786783
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-06-2024 à 01:02:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non il y a aucune preuve de corrélation qui a été fournie.
 
C'est pas le fait de répéter en boucle le fantasme à mon sens raciste de l'électeur musulman de banlieue que certains répètent en boucle ici qui constitue une preuve.
 


 
Va dire ça à Panot qui a explicitement remercié "les jeunes des banlieues qui sont allé voter pour la première fois". Tu crois qu'elle fait référence à quel type de jeune quand elle dit "jeune de banlieue" ? [:kao98]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70786785
oospioo
Posté le 10-06-2024 à 01:03:14  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En réalité les gens de gauche évitent de mettre les pieds ici, y compris pour ceux pas inconditionnels de LFI, car c'est devenu un endroit quasi non modéré pour les anti LFI, avec une modération qui laisse passer des trucs encore plus dégueulasse que ce qui passe pas sur les topics RN et Zemmour.


 
C'est a peu prêt ça oui, je suis parti "ailleurs" qu'ici depuis longtemps maintenant. Mais c'est comme ça dans tous les topic politique hein!, c'est souvent au final ceux qui déteste le parti en question qui se retrouve entre eux a parlé du dernier tweet du moment entre une 20taine de personne en boucle.  
Mais j'avoue que c'est assez en roue libre ici et quand je remate une fois par mois le topic...c'est toujours plus affligeant parce que ça fait bien longtemps que ce n'est plus juste des critiques argumentées! c'est dommage mais bon c'est comme ça partout de toute façon! (pas que sur HFR j'entend) ce qui fait que beaucoup de monde au final se retrouve dans des cercles d'entre soit et c'est toujours plus chiant au final :sleep:  

n°70786807
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-06-2024 à 01:07:59  profilanswer
 

Shooter a écrit :

On est d'accord, pour les législatives, c'est union de la gauche mais ce coup-ci c'est le PS qui mène la danse, LFI se range derrière le PS.
Non ?


 
A mon avis ils vont attendre les premiers sondages.
 
De même, il faut pas imaginer que LREM ne ferait que 14,5% aux législatives à mon avis, car ce n'est pas la même élection, ni pour les mêmes choses.
 
Par exemple je peux imaginer pas mal de gens avoir fait du rage vote vote pour le RN ou du fan vote pour Bardella car ça n'avait pas trop de conséquences directes.
 
J'imagine pas une seconde le RN donner le poste de premier ministre à Bardella par exemple et donc leader la campagne législatives, vu que dans des vidéos, Marine rageait quand on lui évoquait Bardela candidat à la présidentielle, jamais de la vie elle passera a côté du poste de premier ministre si elle peut à mon avis.
 
Contredisez moi avec une source, il y a pas de soucis, mais pour moi ça sera une autre élection, qui mobilisera différement probablement aussi.
 

n°70786809
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-06-2024 à 01:09:01  profilanswer
 

Curieux de connaître le sort de Quatennens, tiens

n°70786823
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-06-2024 à 01:13:32  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Euh non clairement pas, absolument rien ne dépasse la violence des propos du topic zemmour, tu as vraiment une très curieuse perception des choses si tu trouves que ici c'est pire. :heink:

 

Je partage pas cet avis car ici les gens sont autorisés à tenir des propos violents, agressifs parfois illégaux, contre des gens de gauche qui ne tiennent pas de propos violents, agressifs ou illégaux.

 


Message édité par basketor63 le 10-06-2024 à 01:16:47
n°70786824
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-06-2024 à 01:13:55  profilanswer
 

Ça fait des mois qu'ils s'envoient des fions mais je donne maxi 3j à LFI, PS et EELV pour nous faire NUPES2 grande encore.
N'oubliez pas que le financement des partis dépend de ces résultats. Il y a bien trop de pognon en jeu.  [:so-saugrenu26:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70786828
azymantiop
Posté le 10-06-2024 à 01:15:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Ça fait des mois qu'ils s'envoient des fions mais je donne maxi 3j à LFI, PS et EELV pour nous faire NUPES2 grande encore.
N'oubliez pas que le financement des partis dépend de ces résultats. Il y a bien trop de pognon en jeu.  [:so-saugrenu26:2]


On est proche de finaliser un programme commun, à l'exception des questions d'Europe, Palestine, Ukraine, retraite et nucléaire.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 10-06-2024 à 01:15:53
n°70786838
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-06-2024 à 01:18:12  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


On est proche de finaliser un programme commun, à l'exception des questions d'Europe, Palestine, Ukraine, retraite et nucléaire.  :jap:

 

Non à priori sur la Palestine ils sont alignés sur des sujets comme reconnaissance d'un état palestinien et évocation de génocide vu que les leaders réels de PCF, Vert et PS ont évoqué le mot, ainsi que sur des sanctions a l'encontre de israel.
Concernant la com sur le sujet faut voir c'est sur.


Message édité par basketor63 le 10-06-2024 à 01:20:57
n°70786840
oospioo
Posté le 10-06-2024 à 01:20:55  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
J'apporte un amendement à ta prédiction.
Si il casse sa pipe d'ici là, ta prédiction ne comptera pas, il faut qu'il veuille activement ne pas se présenter :D
 
Et il y a une ambituité, ça te fera chier si il se presente ou si il se présente pas ? :o


 
Si il se présente. Parce que j'ai beau avoir apprécié le personnage, a le trouvé intelligent, a avoir du respect pour ce qu'il a réussi a faire en 15 ans, au fait qu'il soit difficilement remplaçable niveau tribun, c'est juste qu' il a fait son temps au 1er plan (cela dit j'avoue qu'il m'a étonné au dernière présidentielle niveau énergie et ressource, je le croyais vraiment plus grillé que ça), que ça c'est pas joué a grand chose pour qu'il aille plus loin (quel gachi!) mais qu'il faut laisser place a quelqu'un de différent maintenant! et y'en a pas mal qui sont assez brillant pour prendre la relève même si ça sera difficile et pas pareil ils peuvent amené d'autre force. Ruffin en fait partie pour moi (et 3 ou 4 autres).
 
Donc pour moi 2027 ça serait celle de trop pour lui et que malgré son ambition démesurée (comme *scoop* tous les candidats) il laissera la main de manière claire. Et surtout que la dissolution fait rebattre un peu toutes les cartes car 2027 ne va se préparé de la même façon cette fois que lors des dernières présidentielles.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 01:20:55  profilanswer
 

n°70786842
kuartin
Posté le 10-06-2024 à 01:21:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


En réalité les gens de gauche évitent de mettre les pieds ici, y compris pour ceux pas inconditionnels de LFI, car c'est devenu un endroit quasi non modéré pour les anti LFI, avec une modération qui laisse passer des trucs encore plus dégueulasse que ce qui passe pas sur les topics RN et Zemmour.

 
oospioo a écrit :


C'est a peu prêt ça oui, je suis parti "ailleurs" qu'ici depuis longtemps maintenant. Mais c'est comme ça dans tous les topic politique hein!, c'est souvent au final ceux qui déteste le parti en question qui se retrouve entre eux a parlé du dernier tweet du moment entre une 20taine de personne en boucle.
Mais j'avoue que c'est assez en roue libre ici et quand je remate une fois par mois le topic...c'est toujours plus affligeant parce que ça fait bien longtemps que ce n'est plus juste des critiques argumentées! c'est dommage mais bon c'est comme ça partout de toute façon! (pas que sur HFR j'entend) ce qui fait que beaucoup de monde au final se retrouve dans des cercles d'entre soit et c'est toujours plus chiant au final :sleep:


OK... C'est dommage parce que ça n'a pas toujours été comme ça et sur plein d'autres sujets, je trouve que le forum reste très intéressant.

n°70786844
epsiloncen​taury
Posté le 10-06-2024 à 01:22:52  profilanswer
 

multimmy a écrit :

BFM annonce 8.73 pour Aubry


 
9.26 et ce n'est pas fini.  Vont pas être loin des 10% . Reste 5% à dépouiller.

n°70786851
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-06-2024 à 01:28:02  profilanswer
 

oospioo a écrit :

 

Si il se présente. Parce que j'ai beau avoir apprécié le personnage, a le trouvé intelligent, a avoir du respect pour ce qu'il a réussi a faire en 15 ans, au fait qu'il soit difficilement remplaçable niveau tribun, c'est juste qu' il a fait son temps au 1er plan (cela dit j'avoue qu'il m'a étonné au dernière présidentielle niveau énergie et ressource, je le croyais vraiment plus grillé que ça), que ça c'est pas joué a grand chose pour qu'il aille plus loin (quel gachi!) mais qu'il faut laisser place a quelqu'un de différent maintenant! et y'en a pas mal qui sont assez brillant pour prendre la relève même si ça sera difficile et pas pareil ils peuvent amené d'autre force. Ruffin en fait partie pour moi (et 3 ou 4 autres).

 

Donc pour moi 2027 ça serait celle de trop pour lui et que malgré son ambition démesurée (comme *scoop* tous les candidats) il laissera la main de manière claire. Et surtout que la dissolution fait rebattre un peu toutes les cartes car 2027 ne va se préparé de la même façon cette fois que lors des dernières présidentielles.

 

Ruffin a un carisme d'huitre, ça me paraitra toujours être un probleme, mais si ça fonctionne pour plus de personnes alors tant mieux.
J'aurai aucun probleme a voter pour je m'en fout en fait, il y a un toujours un moment où je vote utile à gauche de toutes façons, mais si on peut éviter des trous du cul comme Hollande s'il vous plait :D

 

Après il faut faire attention avec Mélenchon, il est tout à fait capable de rejouer le rôle de la sagesse quand nécéssaire, et on a tendance à être prisonnier du moment à croire que c'est le moment présent qui compte pour dans 3 ans, alors qu'en fait non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-06-2024 à 01:29:04
n°70786852
gugusg
Posté le 10-06-2024 à 01:28:26  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
9.26 et ce n'est pas fini.  Vont pas être loin des 10% . Reste 5% à dépouiller.


 
il ne manque pas de %, c'est juste que la répartition des villes restantes est probablement plus favorable à LFI qu'au RN ... mais bon à voir ...

n°70786864
oospioo
Posté le 10-06-2024 à 01:41:15  profilanswer
 

kuartin a écrit :


OK... C'est dommage parce que ça n'a pas toujours été comme ça et sur plein d'autres sujets, je trouve que le forum reste très intéressant.


 
Oui ça finit souvent mal les discussions politiques de toute façon même entre amis ou en famille alors sur un forum :D , c'est sur que quand tu es de gauche sur HFR et encore pire...sympathisant LFI, là t'obtiens très vite le badge islamoantisémitewokistegauchiste! décomplexé du langage d’extrême droite qui c'est diffusé partout. (d’ailleurs pour revenir un peu sur le vote RN, c'est juste hallucinant de ne pas voir que la montée en puissance du vote RN correspond surtout a la dégringolade en puissance de la droite traditionnelle...ça doit être un malencontreux hasard et a cause de LFI si des gens qui ont voté toute leur vie a droite vote maintenant a l'extrême droite :D )
 
Enfin faut déjà s’estimer heureux que ça existe encore un forum populaire ou tu peux parler politique et qu'on soit pas tomber dans un jv.com bis!  
 
Pour les sujets autre que politique oui ça reste détendu et parfois très intéressant.

n°70786867
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 10-06-2024 à 01:42:36  profilanswer
 

Après avoir fait un tour sur X c'est consternant le niveau en politique des débiles que l'on y trouve. On voit souvent le raisonnement ultra simpliste et caricatural : "ouin ouin les méchants blancs ils votent RN car ils sont racistes, ils aiment pas les arabes. C'est pour ça, les fachos."  
 
Donc, des bonnes âmes viennent leur expliquer que l'on peut voter RN pour autre chose que par racisme. Par exemple, car on est exaspéré par la violence ou le génocide culturel. Que l'on a marre de bruxelle qui guide toutes les lois, etc.  
 
Il n'y a rien à faire. Ca ne rentre pas dans leur tête. Pour eux, il n'y a ni problème de violence, ni problème islamique. C'est juste dingue un tel aveuglement.  
 

n°70786873
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 10-06-2024 à 01:46:25  profilanswer
 

oospioo a écrit :


 
Si il se présente. Parce que j'ai beau avoir apprécié le personnage, a le trouvé intelligent, a avoir du respect


 
Je lis des trucs dingues ce soir. CA me fait le même que si quelqu'un me disait j'ai du respect pour Hitler, je le trouve intelligent et très sensible.  
 
Ce mec est un monstre en devenir. On le laisse au pouvoir, il transformera assez rapidement le pays en dictature. C'est un grand fan des tirans de notre monde et de leurs méthodes abjectes.  
 
Le degré de violence de ce mec m'effraie à chaque fois. Il est toujours prêt à violenter les gens.

n°70786874
SirAnneau
Posté le 10-06-2024 à 01:47:04  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Après avoir fait un tour sur X c'est consternant le niveau en politique des débiles que l'on y trouve. On voit souvent le raisonnement ultra simpliste et caricatural : "ouin ouin les méchants blancs ils votent RN car ils sont racistes, ils aiment pas les arabes. C'est pour ça, les fachos."  
 
Donc, des bonnes âmes viennent leur expliquer que l'on peut voter RN pour autre chose que par racisme. Par exemple, car on est exaspéré par la violence ou le génocide culturel. Que l'on a marre de bruxelle qui guide toutes les lois, etc.  
 
Il n'y a rien à faire. Ca ne rentre pas dans leur tête. Pour eux, il n'y a ni problème de violence, ni problème islamique. C'est juste dingue un tel aveuglement.  
 

"génocide culturel, ni problème de violence, ni problème islamique" C'est vrai que ce que tu nous dis semble très peu coloré  [:ootransparent]  

n°70786875
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 10-06-2024 à 01:48:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En réalité les gens de gauche évitent de mettre les pieds ici, y compris pour ceux pas inconditionnels de LFI, car c'est devenu un endroit quasi non modéré pour les anti LFI, avec une modération qui laisse passer des trucs encore plus dégueulasse que ce qui passe pas sur les topics RN et Zemmour.


C'est pas une mauvaise chose. C'est une sorte de safe place pour les gens qui vomissent l'extrême gauche. On en a bien besoin, nous autres assaillis par des journalistes/chroniqueurs qui nous servent une pensée d'extrême gauche matin midi et soir sur les grandes chaines ou grosses radios. Un peu moins maintenant avec Cnews, Europe1 et Hanouna mais ça reste une exception.

n°70786876
azymantiop
Posté le 10-06-2024 à 01:49:06  profilanswer
 

Le mec se plaint du niveau de bêtise sur twitter avant de comparer JLM à Hitler dans son message d'après. Tu pouvais rester sur twitter pour ça.


Message édité par azymantiop le 10-06-2024 à 01:49:33
n°70786878
azymantiop
Posté le 10-06-2024 à 01:50:18  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


C'est pas une mauvaise chose. C'est une sorte de safe place pour les gens qui vomissent l'extrême gauche. On en a bien besoin, nous autres assaillis par des journalistes/chroniqueurs qui nous servent une pensée d'extrême gauche matin midi et soir sur les grandes chaines ou grosses radios. Un peu moins maintenant avec Cnews, Europe1 et Hanouna mais ça reste une exception.


Absolument pas.

n°70786885
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 10-06-2024 à 01:54:30  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

"génocide culturel, ni problème de violence, ni problème islamique" C'est vrai que ce que tu nous dis semble très peu coloré  [:ootransparent]  


Ils laissent sous entendre que les gens votent RN car ils n'aiment juste pas la gueule des "colorés" ou qu'ils n'aiment pas l'autre de manière bête et instinctive. Or, quand on regarde les sondages d'opinions ou les commentaires des électeurs on voit bien que c'est bien plus complexe qu'un simple vote de rejet primaire de l'autre.


Message édité par Bloodyjustice le 10-06-2024 à 01:55:31
n°70786887
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 10-06-2024 à 01:54:55  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


Absolument pas.


Second degré.

n°70786894
Raspa
Posté le 10-06-2024 à 02:04:50  profilanswer
 

Il y a pas mal de députés LFI qui s'étaient habitués aux 7000€ par mois quasi tous frais payés plus les à coté qui doivent chier dans leur slip avec la dissolution là, Boyard si tu nous écoutent, ça aura été un bon run. :D (après il y a le recasage dans des assos ou comités quelconques).


Message édité par Raspa le 10-06-2024 à 02:10:34
n°70786897
oospioo
Posté le 10-06-2024 à 02:07:10  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ruffin a un carisme d'huitre, ça me paraitra toujours être un probleme


 
Ah non mais c'est un problème hein! je ne nie pas cet aspect mais paradoxalement, sa posture, son élocution....etc de bas niveau j'ai pas l'impression que ça soit tant un repoussoir que ça! ça lui donne même une certaine authenticité par moment.
 
 

basketor63 a écrit :

mais si ça fonctionne pour plus de personnes alors tant mieux.


 
Alors pour avoir fait a peu prêt toute les manif possible, quand le sujet ruffin venez dans une discussion, c'est a chaque fois le seul ou c'était "lui oui pourquoi pas" et dans tous les ages et catégories sociopro. Je sais pas si c'est le succès de ses films (surtout "merci patron" en fait) ou sont côté plus rural qui fait ça mais vraiment a chaque fois son nom est toujours ressorti de manière positive ou plausible en tant que candidat a gauche.
 

basketor63 a écrit :

mais si on peut éviter des trous du cul comme Hollande s'il vous plait :D


 
Je sais pas jamais voté pour lui, quand je te dis que j'ai l'habitude de perdre depuis toujours :lol: (oui j'ai voté blanc 2x face a sarko...la 1ere quand c'était ségo et la 2ème quand c'était hollande, c'est dire a quel point je porte dans mon coeur le PS  :lol: ).
 

basketor63 a écrit :

Après il faut faire attention avec Mélenchon, il est tout à fait capable de rejouer le rôle de la sagesse quand nécéssaire, et on a tendance à être prisonnier du moment à croire que c'est le moment présent qui compte pour dans 3 ans, alors qu'en fait non, ça ne fonctionne pas comme ça.


 
Ah mais clairement, c'est un vieux briscard de la politique et il est tout a fait capable de manipuler dans le bon timing son électorat potentiel. M'enfin bon moi a part sur le nucléaire (et encore l’objectif d'en sortir SI c'est possible et seulement SI ça se fait au fil du temps et de la bonne manière, pas comme en Allemagne quoi, c'est pas non plus totalement débile) ça a toujours été le programme très détaillé et avec lequel je suis environ a 70% ok qui m'a séduis au fil des années, Mélenchon lui, même si il a des qualités indéniables, c'est clairement pas parce que c'est lui que je vote pour cette gauche là.
 
 
 

n°70786905
Didd
Posté le 10-06-2024 à 02:16:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Clairement. Ruffin il est rafraichissant parce qu'il est honnête et sincère mais il a pas du tout la carrure pour jouer un rôle national, surtout premier ministre.


 
Ruffin il vaut pas plus cher que Boyard

n°70786911
SHAMSHIR
Posté le 10-06-2024 à 02:21:42  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Curieux de connaître le sort de Quatennens, tiens


 
Il était sur un plateau télé ce soir. Il a fait une apparition brève mais je ne l'ai pas entendu parler. En tout cas il s'est pas fait évincer.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70786924
oospioo
Posté le 10-06-2024 à 02:38:39  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Après avoir fait un tour sur X c'est consternant le niveau en politique des débiles que l'on y trouve. On voit souvent le raisonnement ultra simpliste et caricatural : "ouin ouin les méchants blancs ils votent RN car ils sont racistes, ils aiment pas les arabes. C'est pour ça, les fachos."  
 
Donc, des bonnes âmes viennent leur expliquer que l'on peut voter RN pour autre chose que par racisme. Par exemple, car on est exaspéré par la violence ou le génocide culturel. Que l'on a marre de bruxelle qui guide toutes les lois, etc.  
 
Il n'y a rien à faire. Ca ne rentre pas dans leur tête. Pour eux, il n'y a ni problème de violence, ni problème islamique. C'est juste dingue un tel aveuglement.  
 


 
Mec t'es Matrixé par X, en plus ton algorithme a l'air d'être flingué, parce que voir des gens de gauche partout sur X c'est un sacré exploit faudra me donné ton secret! un conseil refait un compte au propre :lol:  
 
Par contre je vais t'offrir une crampe au cerveau en plus, prépare toi. Je suis profondément anti islam (antithéiste tout cour aussi je précise), je chie allègrement à la gueule du Hamas et surtout de leur dirigeant, au vue de ton avatar je tiens également a dire que je chie allègrement à la gueule de poutine également. Je ne nie absolument pas une montée de violence dans notre pays, y compris une violence venant directement de l'immigration. Je déteste l’Europe actuelle, j'attend toujours un référendum sur l’Europe plutôt que des élections de députés....ça fait 20 ans qu'on a jeté a la poubelle mon "non" de 2005, je déteste la petite bourgeoisie (et la grande) de gauche de nos villes qui sont toujours là a se croire supérieur, je suis pas fan des idées wokiste de merde ou faut des quotas partout pour tout, je conchie des trucs comme l'écriture inclusive par exemple...etc...etc et................JE VOTE LFI.
 
Voilà, crampe au cerveau pour toi, c'est cadeau, je t'avais prévenu  :lol:  
 
Bonne nuit, ça bosse demain, j'ai un smic a gagné, celui que ces escrocs du RN n'ont pas voulu augmenter.  :jap:

n°70786965
SHAMSHIR
Posté le 10-06-2024 à 04:11:01  profilanswer
 

JONLUK qui dit que faut attendre le résultat final demain car c'est pas fini. Que les villes avec les quartiers populaires et la jeunesse vont scorer un max.
  https://youtu.be/rrteAPmymi4?t=557


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70786974
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2024 à 04:57:03  profilanswer
 

Le score monte bien en tout cas, j'aurais pas cru que LFI puisse faire tant. Peut être que la hausse de la participation a aidé

n°70786977
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-06-2024 à 05:00:08  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Le score monte bien en tout cas, j'aurais pas cru que LFI puisse faire tant. Peut être que la hausse de la participation a aidé


Beaucoup d'antisémites en France oui, c'est un peu triste :/

n°70786978
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2024 à 05:04:48  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Beaucoup d'antisémites en France oui, c'est un peu triste :/


 
Lol le taunt en bois, tu vas avoir honte d'avoir posté ça quand tu auras cuvé

n°70786979
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-06-2024 à 05:13:50  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Lol le taunt en bois, tu vas avoir honte d'avoir posté ça quand tu auras cuvé


Ah non LFI est désormais un parti ouvertement antisémite, c'est assumé de leur part. Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte (et "après avoir cuvé", sérieusement, tu m'as pris pour un député LFI blond en surpoids ?)

n°70786983
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-06-2024 à 05:26:07  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ah non LFI est désormais un parti ouvertement antisémite, c'est assumé de leur part. Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte (et "après avoir cuvé", sérieusement, tu m'as pris pour un député LFI blond en surpoids ?)


 
Tu te comportes comme l'image que tu sembles avoir d'eux en tout cas.

n°70787033
lnho
Vivement les vacances
Posté le 10-06-2024 à 06:43:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Macron qui organise des législatives en plein mois de juillet c'est du foutage de gueule anti démocratique.


pavel a écrit :


Je n'y crois pas.
Dans 1 semaine il y aura un nouvel accord NUPES en actant les désaccords sur l'Europe et l'Ukraine, ils s'accorderont sur la retraite à 60 ans et sur le reste, et referont campagne pour Mélenchon premier ministre.


 
Je le pense aussi. Tous les élus actuels (les grandes gueules qu'on entend matin, midi et soir) feront tout pour sauver leur siège, la soupe est trop bonne.Vous imaginez tous ces "leaders" LFI qui étaient des no name il y a deux ans retourner dans leur vie d'avant ?  
Même avec des égos melons comme bcp chez LFI, on va doucement apprendre à se mettre autour d'une table pour "négocier" (comprendre "sauver ses miches" ).La seule inconnue à mes yeux sera le comportement de Place Publique / PS avec son "relatif" bon score aux européennes. Il a une belle carte à jouer.

n°70787036
lnho
Vivement les vacances
Posté le 10-06-2024 à 06:44:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Macron qui organise des législatives en plein mois de juillet c'est du foutage de gueule anti démocratique.


 
On a les révolutionnaires que l'on mérite.
Ouin ouin on est avec Martine au camping, Macron démission. Mais pas en juillet, hein, c'est sacré !

n°70787037
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-06-2024 à 06:45:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70787049
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-06-2024 à 06:52:06  profilanswer
 

oospioo a écrit :


 
Mec t'es Matrixé par X, en plus ton algorithme a l'air d'être flingué, parce que voir des gens de gauche partout sur X c'est un sacré exploit faudra me donné ton secret! un conseil refait un compte au propre :lol:  
 
Par contre je vais t'offrir une crampe au cerveau en plus, prépare toi. Je suis profondément anti islam (antithéiste tout cour aussi je précise), je chie allègrement à la gueule du Hamas et surtout de leur dirigeant, au vue de ton avatar je tiens également a dire que je chie allègrement à la gueule de poutine également. Je ne nie absolument pas une montée de violence dans notre pays, y compris une violence venant directement de l'immigration. Je déteste l’Europe actuelle, j'attend toujours un référendum sur l’Europe plutôt que des élections de députés....ça fait 20 ans qu'on a jeté a la poubelle mon "non" de 2005, je déteste la petite bourgeoisie (et la grande) de gauche de nos villes qui sont toujours là a se croire supérieur, je suis pas fan des idées wokiste de merde ou faut des quotas partout pour tout, je conchie des trucs comme l'écriture inclusive par exemple...etc...etc et................JE VOTE LFI.
 
Voilà, crampe au cerveau pour toi, c'est cadeau, je t'avais prévenu  :lol:  
 
Bonne nuit, ça bosse demain, j'ai un smic a gagné, celui que ces escrocs du RN n'ont pas voulu augmenter.  :jap:


C'est simplement de l'incohérence totale, pas vraiment de crampe à avoir...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70787051
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-06-2024 à 06:53:19  profilanswer
 

Coquerel a dit ce matin sur France Inter que le programme de la NUPES est toujours d'actualité, il faut juste le mettre à jour sur la politique internationale : arrêter de jeter de l'huile sur le feu du conflit ukrainien et reconnaître la Palestine

n°70787083
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-06-2024 à 07:04:09  profilanswer
 

Citation :

Avec environ 14 % des voix, « un formidable et extraordinaire succès », le Parti socialiste achève une campagne qui consacre son retour au premier plan à gauche. La liste de La France insoumise menée par Manon Aubry pointe autour de 9,2 %, les Verts se sont eux écroulés à 5,7 %. Les socialistes veulent maintenant « organiser l'alternative à l'arrivée du RN au pouvoir ». Car eux « jouent en ligue des champions », LFI et Les Ecologistes « en deuxième division », raillait il y a quelques jours un cadre du PS. L'élection leur a donné « le mandat » pour prendre l'initiative, estime Christophe Clergeau, cinquième sur la liste de Raphaël Glucksmann.


 
https://www.lesechos.fr/elections/e [...] ce-2100264
 
Tout est dit, le PS va vouloir la plus grosse part du gâteau s'il y a alliance...

n°70787095
Pistache52
Posté le 10-06-2024 à 07:08:21  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Coquerel a dit ce matin sur France Inter que le programme de la NUPES est toujours d'actualité, il faut juste le mettre à jour sur la politique internationale : arrêter de jeter de l'huile sur le feu du conflit ukrainien et reconnaître la Palestine


 
Très bien. Enfin le retour de la retraite à 60 ans. :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11665  11666  11667  ..  12327  12328  12329  12330  12331  12332

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] La gauche gagne, Macron nomme un PM de droite homophobe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR