|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
des déboires judiciaires si tu penses qu'il n'y a pas de similitude avec mélenchon Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-05-2024 à 13:22:21 |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 13:21:27 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est déjà bien, au départ on pensait rembourser que 90% du capital emprunté. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 16-05-2024 à 13:42:11 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cartemere |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Mac_Lane |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sir mccitron |
|
John-Nada |
|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 14:06:56 |
Pistache52 |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
John-Nada | Du genre Poutine n'a jamais marché sur Kiev |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
sir mccitron |
|
John-Nada | Janluk futur président de la nouvelle Calédonie indépendante.
|
sir mccitron |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
John-Nada |
|
sir mccitron |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
En attendant, mauvaise pioche.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-05-2024 à 15:25:03 |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
John-Nada |
|
piou piou piou |
Tu fais le malin mais même Ernestor a déjà comparé Mélenchon a Trump. Tous ceux qui ne sont embrigadés dans la secte FI l'ont déjà fait en fait. Message édité par piou piou piou le 16-05-2024 à 14:28:04 |
Hoiniel |
|
John-Nada | Il faudrait quand même qu'il essaie de se trouver un avocat du calibre de Rudy Giuliani. |
madjawa |
|
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 16-05-2024 à 15:03:53 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento |
|
piou piou piou |
Dès lors, chacun peut se demander si ces gendarmes ne bénéficient pas d'une protection exceptionnelle... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
État raciste. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |