|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 13:08:08 |
filiptif |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Chips |
|
Cliff Barnes |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Godyfou |
|
Chips |
Message édité par Chips le 14-05-2024 à 13:34:49 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
boober Compromis, chose due |
C'est ce que je dis, invendable, non exportable. économie fermée qui ne rapporte rien. et qui coute ...
ben non. le cloud microsoft en France n'a aucun interet a l'etranger , ils peuvent avoir le meme et surement pour moins cher que ce que pourrait proposer la france en s'adressant a microsoft directement. Message cité 1 fois Message édité par boober le 14-05-2024 à 13:41:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 13:39:50 |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SirAnneau |
Ne te trompe pas de combat, l'extrême-gauche n'est pas responsable des drames qui se sont produits et qui se produiront dans cette région.
Je haie la doctrine du pouvoir israélien tout comme de je haïssais celle de Bush voulant envahir l'Irak
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Llewyn | Joli festival de Manon aubry sur l'ukraine et la russie, du grand art " Ils otn pas marché sur Kiev" lol |
iVador |
Chips |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 14-05-2024 à 14:23:52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cartemere |
|
cartemere |
|
varlocke | Le tweet de Panot suite à l'évasion d'un détenu qui a fait deux morts.
--------------- La France est foutue. |
piou piou piou |
|
Norby042 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Norby042 |
Message édité par Norby042 le 14-05-2024 à 15:18:31 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cartemere |
Message édité par cartemere le 14-05-2024 à 15:20:16 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Norby042 |
|
Norby042 |
|
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |