Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


Qui sera le prochain Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087  1088
Auteur Sujet :

Législatives 2024 et Dissolution [Sondage Premier Ministre]

n°71044256
Numou
La Couenne
Posté le 11-07-2024 à 16:09:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

taxalot- a écrit :

Je suis tombé sur cet image/texte qui me fait beaucoup réfléchir depuis.  
 
https://i.ibb.co/KmRdwZG/GSMi-ODx-Xk-AAI-Rt.jpg
 


[:moonblood17:7]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 16:09:37  profilanswer
 

n°71044268
elbalafray
Posté le 11-07-2024 à 16:12:03  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


182, tu as des dissidents qui refusent d'être alliés au NFP.


Ils refusent d'être LFI pas NFP...  :jap:


---------------
Les choses se passent
n°71044269
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 16:12:24  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je me suis toujours demandé si tu croyais sérieusement à ce que tu disais ou alors si tu étais un genre de Copé insoumis.

 

l'accusation de malhonnêté intellectuelle, un grand classique  [:fredmoul:1]

 

- au 1er tour les français ont placé le NFP largement devant ENS
- les sondeurs donnaient alors autour de 50 députés à ENS (je peux retrouver la source)
- grâce aux désistements et aux reports de voix de la gauche (73% du NFP a voté pour le candidat ENS alors que seulement 52% des électeurs ENS ont barajé) vous avez 130 députés.
- sans nous vous etiez morts  [:peckinpah]
- tu as le nez dans le guidon, il faut adopter un point de vu plus aérien pour pouvoirévaluer les véritables forces politiques qui dominent dans la société civile  [:pierroclastic]

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 11-07-2024 à 16:17:45
n°71044276
bobe
Posté le 11-07-2024 à 16:13:39  profilanswer
 

RykM a écrit :

La menace de prendre le pouvoir par la violence (cheminots CGT, LFI rouquins) est lamentable, ça devrait même être passible de se prendre la justice dans la gueule. [:nasyounz]


Cette même justice menacée de mort par un réseau d'extrême droite ?  [:fredmoul:1]  
 
Une information très diversement traitée en fonction des medias au passage  [:super citron]

n°71044279
Numou
La Couenne
Posté le 11-07-2024 à 16:14:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et c'est quoi alors le projet de Gégé ? Un gouvernement de droite ? Rejeté par la gauche et le RN. Un gouvernement RN ? Rejeté par le NFP et le centre.
 
Je pense que le mieux, c'est d'envoyer un gouvernement NFP vu qu'ils ont fini premier dans les urnes, qu'il se fasse dégommer par une motion de censure dès la première loi et après, on cherche un compromis si on arrive à en trouver un.


 
Il FAUT Hollande PM [:direct8ard]
Juste pour le lol !


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°71044300
Karibou007
Posté le 11-07-2024 à 16:17:35  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Tu confonds tenue et coiffure.


 
 
Je confonds rien du tout, je vous ai mis l'article 9 du règlement de l'AN.
Sa tenue est conforme, rien à signaler.
Laissons le tranquille.

n°71044309
hyenal1
Posté le 11-07-2024 à 16:18:38  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

C'est pour quand le SMIC à 1600 boules?
Ça passe par un décret?
Pas besoin de loi avec une majorité ?


 
La modif du SMIC se fait par décret oui. Après ça se fait quand ben.. pour l'instant l'exécutif est encore macronien donc c'est pas à l'odre du jour là  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°71044310
bobe
Posté le 11-07-2024 à 16:18:45  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :


 
 
Je confonds rien du tout, je vous ai mis l'article 9 du règlement de l'AN.
Sa tenue est conforme, rien à signaler.
Laissons le tranquille.


Il doit penser qu'il existe un article dédié aux coupes de cheveux des députés.  [:mestraim]

n°71044312
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-07-2024 à 16:19:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
L'arc républicain han qui rétrécit de jours en jours :lol:


De Macron à Mélenchon en passant par pierre paul ou jacques, ce sont tous des clowns. La vérité est qu'ils devroient essayer de constituer une majorité si elle tombe on recommence. Tout ça débouchera vraisemblablement par un constat partagé que les institutions ne fonctionnent pas et qu'il faudra convoquer une constituante (je ne pense pas que la constitution actuelle el prévoit donc il faudra improviser, le conseil constitutionnel devra prendre des décisions pas neutres...). Et même après tout ça je pense qu'on constatera que peu de lois pourront passer car de toute façon le pays est trop divisé et que de nouvelles institutions ne permettrons pas de résoudre tous les antagonismes.  
 
Il va falloir s'habituer à une gouvernance assez molle car assez peu légitime.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71044322
AzR3L
Posté le 11-07-2024 à 16:21:55  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


De Macron à Mélenchon en passant par pierre paul ou jacques, ce sont tous des clowns. La vérité est qu'ils devroient essayer de constituer une majorité si elle tombe on recommence. Tout ça débouchera vraisemblablement par un constat partagé que les institutions ne fonctionnent pas et qu'il faudra convoquer une constituante (je ne pense pas que la constitution actuelle el prévoit donc il faudra improviser, le conseil constitutionnel devra prendre des décisions pas neutres...). Et même après tout ça je pense qu'on constatera que peu de lois pourront passer car de toute façon le pays est trop divisé et que de nouvelles institutions ne permettrons pas de résoudre tous les antagonismes.  
 
Il va falloir s'habituer à une gouvernance assez molle car assez peu légitime.


 
Pour moi, il n'y aura pas de grand changement en 2027.
 
On pourrait même avoir un président sans majorité aux législatives.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 16:21:55  profilanswer
 

n°71044328
Karibou007
Posté le 11-07-2024 à 16:23:40  profilanswer
 

bobe a écrit :


Il doit penser qu'il existe un article dédié aux coupes de cheveux des députés.  [:mestraim]


 
 
C'est fou de perdre son temps sur un truc à la con comme ça.
Bon, il a pas précisé de quel parti politique le député qui lui a fait cette remarque provenait (si ça se trouve c'est même pas un député du RN).
Je l'avoue, j'ai du mal avec les gens aux cheveux bleu (hommes ou femmes) mais je ne juge pas.

Spoiler :

En plus j'aime beaucoup Bob Marley  :D

n°71044349
Blue_Evere​st
Posté le 11-07-2024 à 16:26:36  profilanswer
 

Je viens de lire la lettre de Macron .
 
Voici ma réponse : [:fyver]
 
 :lol:  
 
" Ensuite, si l’extrême-droite est arrivée en tête au premier tour avec près de 11 millions de voix, vous avez clairement refusé qu’elle accède au Gouvernement. "  Faux, vu le bourrage de crâne qu'il y a eu et tout els désistement, ce sont les politiques qui ont refusé, pas le peuple.
 
"unies par les désistements réciproques au second, "  En gros, uni pour faire barrage  [:poogz:5]  
 
"  l’Etat de droit, le parlementarisme, une orientation européenne et la défense de l’indépendance française, " En gros, faut que la coalition soit européenne.
" Plaçons notre espérance dans la capacité de nos responsables politiques à faire preuve de sens de la concorde et de l’apaisement dans votre intérêt et dans celui du pays."
Votre vote impose à tous d’être à la hauteur du moment. De travailler ensemble."

[:mooonblood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 11-07-2024 à 16:30:56
n°71044352
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 16:27:09  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
Il FAUT Hollande PM [:direct8ard]
Juste pour le lol !


Le PM NFP va sauter comme un bouchon de champagne  
Faut qu'ils trouvent un noname volontaire

n°71044394
asmomo
Posté le 11-07-2024 à 16:35:57  profilanswer
 

joost6 a écrit :

l'accusation de malhonnêté intellectuelle, un grand classique  [:fredmoul:1]  
 
- au 1er tour les français ont placé le NFP largement devant ENS
- les sondeurs donnaient alors autour de 50 députés à ENS (je peux retrouver la source)
- grâce aux désistements et aux reports de voix de la gauche (73% du NFP a voté pour le candidat ENS alors que seulement 52% des électeurs ENS ont barajé) vous avez 130 députés.
- sans nous vous etiez morts  [:peckinpah]  
- tu as le nez dans le guidon, il faut adopter un point de vu plus aérien pour pouvoirévaluer les véritables forces politiques qui dominent dans la société civile  [:pierroclastic]


 
Sans les désistements et reports de voix de la non gauche on aurait Bardella en tête.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71044417
Numou
La Couenne
Posté le 11-07-2024 à 16:39:25  profilanswer
 

Imaginons le futur [:michaeldell]
 
https://pbs.twimg.com/media/GSM_3SCWAAA55KT?format=jpg


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°71044428
airy
Posté le 11-07-2024 à 16:40:32  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Je viens de lire la lettre de Macron .
 
Voici ma réponse : [:fyver]
 
 :lol:  
 
" Ensuite, si l’extrême-droite est arrivée en tête au premier tour avec près de 11 millions de voix, vous avez clairement refusé qu’elle accède au Gouvernement. "  Faux, vu le bourrage de crâne qu'il y a eu et tout els désistement, ce sont les politiques qui ont refusé, pas le peuple.
 
(...)


N'imp' de chez n'imp' and brothers (du n'imp' de qualité since 1867)...  [:donkeyshoot]  
 
C'est si difficile que cela d'accepter qu'il y a encore une grande majorité de français QUI NE VEULENT PAS du FN/RN au pouvoir ? :sweat:
 
Et que même si ils sont de droite et détestent Mélenchon, ou sont de gauche et détestent Macron, foutre le RN au pouvoir est encore pire, bien pire pour eux...
 
Quand une partie du peuple vote pour des candidats RN (qu'ils ne connaissent pas parfois ou n'ont même pas vu pendant la campagne), c'est cool, c'est le peuple mais quand une autre partie (visiblement plus grande) de ce même peuple vote contre ces candidats (parfois en se pinçant le nez), oh la, la ! C'est l'Establishment qui a voté...  [:tim_coucou]  
 


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°71044429
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 16:40:35  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
quand on a vécu le hollandisme on se méfie oui.


P'tain mais frr si vous commencez déjà à faire la chasse aux sociaux-traitres alors que vous alignez péniblement 195 députés, vous allez finir à 10  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71044442
Hector Str​inger
Posté le 11-07-2024 à 16:41:50  profilanswer
 

Karibou007 a écrit :

 


Je confonds rien du tout, je vous ai mis l'article 9 du règlement de l'AN.
Sa tenue est conforme, rien à signaler.
Laissons le tranquille.


Donc selon toi et les autres, un député pourrait se pointer avec une crête, des piercings dégueulasse dans le nez façon rouge des prés ou une perruque de clown a l'assemblée que ça ne poserait pas problème puisque rien ne l'interdit dans le règlement. Bon, d'accord  [:kyjja:1]


Message édité par Hector Stringer le 11-07-2024 à 16:42:27
n°71044443
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-07-2024 à 16:42:05  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Je viens de lire la lettre de Macron .
 
Voici ma réponse : [:fyver]
 
 :lol:  
 
" Ensuite, si l’extrême-droite est arrivée en tête au premier tour avec près de 11 millions de voix, vous avez clairement refusé qu’elle accède au Gouvernement. "  Faux, vu le bourrage de crâne qu'il y a eu et tout els désistement, ce sont les politiques qui ont refusé, pas le peuple.
 
"unies par les désistements réciproques au second, "  En gros, uni pour faire barrage  [:poogz:5]  
 
"  l’Etat de droit, le parlementarisme, une orientation européenne et la défense de l’indépendance française, " En gros, faut que la coalition soit européenne.
" Plaçons notre espérance dans la capacité de nos responsables politiques à faire preuve de sens de la concorde et de l’apaisement dans votre intérêt et dans celui du pays."
Votre vote impose à tous d’être à la hauteur du moment. De travailler ensemble."

[:mooonblood:2]


 [:delprozac:3]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°71044444
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-07-2024 à 16:42:16  profilanswer
 


je verrais plutôt des alternances


Message édité par verdoux le 11-07-2024 à 16:42:59
n°71044449
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 16:43:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


Je me suis toujours demandé si tu croyais sérieusement à ce que tu disais ou alors si tu étais un genre de Copé insoumis.


Ne jamais attribuer au complot ce que la bêtise suffit à expliquer :o
 


Alors que vous savez tous qu'on va garder Attal jusqu'à la prochaine dissolution.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71044456
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2024 à 16:44:24  profilanswer
 

Figure 1 : la vie d'un électeur de gauche
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/294554


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71044457
asmomo
Posté le 11-07-2024 à 16:44:25  profilanswer
 

RykM a écrit :

La menace de prendre le pouvoir par la violence (cheminots CGT, LFI rouquins) est lamentable, ça devrait même être passible de se prendre la justice dans la gueule. [:nasyounz]


 
Haute trahison => peloton  [:aldark]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71044472
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-07-2024 à 16:47:11  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Le PM NFP va sauter comme un bouchon de champagne  
Faut qu'ils trouvent un noname volontaire

Le NFP peut pas proposer Marine [:helmut_bar:1] ? :lol:  
 
Elle refuse : incapable d'être PM, pourrait-elle être présidente ?
Elle accepte :
 - motion de censure, effet bouchon de champagne, merci, au revoir. [:dileste3:3]  
 - rejet de la motion : on se paye Marine maintenant, mais on fragilise son accession à la présidence. Possibilité de candidatures dissidentes à la présidentielle.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°71044477
Ghm80
Posté le 11-07-2024 à 16:47:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Alors que vous savez tous qu'on va garder Attal jusqu'à la prochaine dissolution.


 
 Mais aura-t'on assez de pop-corn pour admirer le spectacle d'ici juillet 2025  :o

n°71044483
asmomo
Posté le 11-07-2024 à 16:48:56  profilanswer
 


 
ça vient d'où ?
 
Je ne vois pas pourquoi Faure 1 tiendrait plus de 2 jours vu qu'il y aura des LFI dans le gouvernement. Ensuite Macron ne va pas renommer Faure à moins que cette fois il prouve qu'il a un réel soutien de l'assemblée.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71044491
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 16:50:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain mais frr si vous commencez déjà à faire la chasse aux sociaux-traitres alors que vous alignez péniblement 195 députés, vous allez finir à 10  [:pascom:9]


 
au moins on aura rien lâché, comme dans braveheart  [:pierre-m:1]

n°71044503
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 16:51:09  profilanswer
 

joost6 a écrit :


au moins on aura rien lâché, comme dans braveheart  [:pierre-m:1]


Bravo.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71044505
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 11-07-2024 à 16:51:21  profilanswer
 

airy a écrit :

N'imp' de chez n'imp' and brothers (du n'imp' de qualité since 1867)...  [:donkeyshoot]  
 
C'est si difficile que cela d'accepter qu'il y a encore une grande majorité de français QUI NE VEULENT PAS du FN/RN au pouvoir ? :sweat:

C'est si difficile que cela de comprendre que si on est si sûr qu'une majorité de français ne veut pas du FN/RN, y a pas besoin de lui répéter pendant toute la semaine quoi voter et ne pas voter ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°71044510
Mac_Lane
Posté le 11-07-2024 à 16:52:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain mais frr si vous commencez déjà à faire la chasse aux sociaux-traitres alors que vous alignez péniblement 195 députés, vous allez finir à 10  [:pascom:9]


 
Les purity tests chers à la gauche infichue de faire des compromis et de gouverner [:roum samsara:3]

n°71044530
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 11-07-2024 à 16:54:35  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


Les purity tests chers à la gauche infichue de faire des compromis et de gouverner [:roum samsara:3]


Pourquoi changer une méthode qui ne gagne pas ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71044540
pik3
Posté le 11-07-2024 à 16:56:35  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
au moins on aura rien lâché, comme dans braveheart  [:pierre-m:1]


On préfère rester pur et ne pas améliorer le sort des français. :lol:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71044550
pik3
Posté le 11-07-2024 à 16:57:50  profilanswer
 

Le retour des factieux.

Citation :

La Coordination rurale, deuxième syndicat agricole français, a menacé de sortir « les fourches » en cas d’entrée au gouvernement des insoumis ou des écologistes, lors d’une mobilisation, jeudi, à l’occasion du passage du Tour de France dans son fief du Lot-et-Garonne.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71044555
-SkoM-
Posté le 11-07-2024 à 16:58:36  profilanswer
 
n°71044562
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 11-07-2024 à 16:59:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non
 
La France peut se passer de réformes pendant plusieurs années. L'économie ne s'en portera que mieux. Changer les règles tous les 4 matins tue l'économie. Laissons le pays et les gens tranquille. Un des plus gros problèmes de ces dernières années (et ça a commencé bien avant Macron), c'est qu'on essaye d'aller vite, de changer les règles, d'ajouter de nouvelles règles, de tout complexifier encore plus, sans laisser le temps aux gens et à l'économie de s'adapter.
Ne faisons plus rien pendant 2 ans. Et on verra bien si la situation empire...  


Ah mais moi je ne suis pas contre. Comme pour l'immigration, je milite pour une forme de moratoire, sauf que Bruxelles ne l'entend pas cette oreille. Là encore, moi je m'en fous de Bruxelles mais c'est elle qui commande et nous (la France) sommes sommés de revenir aux 3% de déficit.  
Pour 2024, le nombre de dossiers d'entreprises en dépôt de bilan atteint des sommets et tu sais comme moi quand lorsque l'argent ne va plus, plus rien ne va. Là pareil, j'en fais pas une montagne mais ça aide pas à apaiser.
 
https://www.allianz-trade.fr/actual [...] 0%202019).


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71044583
kolian
Posté le 11-07-2024 à 17:02:07  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Ah mais moi je ne suis pas contre. Comme pour l'immigration, je milite pour une forme de moratoire, sauf que Bruxelles ne l'entend pas cette oreille. Là encore, moi je m'en fous de Bruxelles mais c'est elle qui commande et nous (la France) sommes sommés de revenir aux 3% de déficit.  
Pour 2024, le nombre de dossiers d'entreprises en dépôt de bilan atteint des sommets et tu sais comme moi quand lorsque l'argent ne va plus, plus rien ne va. Là pareil, j'en fais pas une montagne mais ça aide pas à apaiser.
 
https://www.allianz-trade.fr/actual [...] 0%202019).


 
 
Et la petite musique sur cette hausse des défaillances d'entreprise, c'est à cause du covid.


---------------

n°71044591
Numou
La Couenne
Posté le 11-07-2024 à 17:03:11  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
ça vient d'où ?
 
Je ne vois pas pourquoi Faure 1 tiendrait plus de 2 jours vu qu'il y aura des LFI dans le gouvernement. Ensuite Macron ne va pas renommer Faure à moins que cette fois il prouve qu'il a un réel soutien de l'assemblée.


Quelqu'un sur Twitter qui s'est tapé un trip


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°71044600
joost6
de Nazareth
Posté le 11-07-2024 à 17:03:51  profilanswer
 

https://i.imgur.com/gljEiVP.jpeg
https://www.youtube.com/watch?v=n0rGcfA9FbU
 
sophie binet qui sort les orgues de staline https://i.imgur.com/cjYCYi2.gif

n°71044626
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 11-07-2024 à 17:06:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
c'est ce que vous vendent tous les partis anxiogènes de la muerte.
concrètement, ça va pas si mal et la situation politique actuelle n'a rien de dramatique. Faudrait juste que des gens intelligents discutent entre eux. Quoiqu'on pense il y en a dans tous les partis politiques (sauf au RN). Le problème c'est que c'est pas ceux qu'on voit ouvrir grand leur bouche à la télé


Oui alors c'est pas gagné. S'il y avait suffisamment de gens intelligents, on serait déjà dans une coalition. seulement ils pensent à eux avant de penser au pays. Les beaux discours à coups de:  
" je souhaite le meilleur pour la France, j'agis en fonction du peuple, il faut rassembler, aller au delà de nos divergences, blablabla mon cul sur la commode... 50 ans qu'on a ces discours, 50 ans que c'est la même salade.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71044637
Mac_Lane
Posté le 11-07-2024 à 17:07:46  profilanswer
 


 
Elle est complètement allumée elle, elle va nous faire regretter Big Moustache [:donkeyshoot]

n°71044638
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-07-2024 à 17:08:16  profilanswer
 


Posté sur facebook, merci


---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087  1088

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - RDV en septembre 2024 pour le début de la saison!
Augmentation assurances pour 2024Eurovision 2024 : direction la confédération helvétique
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 et Dissolution [Sondage Premier Ministre]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR