Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  1295  1296  1297
Page Suivante
Auteur Sujet :

Législatives 2024 & Dissolution [nomin. Bureau & bourrage urnes LIVE]

n°71110323
Scrypt
Posté le 23-07-2024 à 00:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :


 
Tu veux nous dire où Mr Pétain t’as touché de manière inapproprié sur cette poupée ?


 
  [:john_tgv:8]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 00:07:13  profilanswer
 

n°71110334
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 23-07-2024 à 00:15:38  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Tu veux nous dire où Mr Pétain t’as touché de manière inapproprié sur cette poupée ?


Tu n'as pas répondu à la question.
 Pour le reste tu passes définitivement en bl pour cause de fascisme. Je pensais qu'on pouvait discuter avec toi car tu parlais bien. Erreur de ma part. La réalité est que tu es un fasciste bon teint qui passe son temps à faire de l'entrisme.

n°71110342
poutrella
Posté le 23-07-2024 à 00:17:39  profilanswer
 

Je l'ai BL depuis longtemps je confirme


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71110346
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-07-2024 à 00:20:21  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Un complot, c'est quelque chose de secret, dire que si l'Ukraine voulait signer une paix, elle devrait avoir l'accord des USA, ce n'est pas de l'ordre du complot, c'est le fonctionnement normal d'une alliance.

 


 
El Dood a écrit :

 

Ce n'est pas forcément bidon, j'ai peut-être été un peu trop brutal, mais un sondage en temps de guerre ne me parait pas être un moyen fiable de sonder la volonté du peuple. Oui, je pense que les Ukrainiens risquent quelque chose à dire qu'ils sont pour arrêter la guerre. C'est un pays où malgré tout, il reste beaucoup de corruption, où les gens payent pour éviter de se retrouver sur le front, où les gens qui essaient de fuir la conscription et sont attrapés sont envoyés sur la ligne de front, ce n'est pas du complot, c'est dans le Washington Post : https://www.washingtonpost.com/worl [...] rs-russia/

 


 
El Dood a écrit :

 

Ma vision du monde est réaliste, la tienne est idéaliste. C'est étrange car je comprends bien ta façon de voir les choses, je ne dis pas que tu as tort, c'est ta vision, mais je ne comprends pas que tu ne puisses pas comprendre qu'il y a d'autres manières de voir les choses, que oui, la liberté doit être défendue, mais qu'il y a une sorte de prix maximum que l'on est prêts à payer. Combien d'hommes vaut 1km2 ? À quel moment est-il préférable de vouloir la paix pour préserver le peuple au détriment du territoire ?

 


 
El Dood a écrit :

 

Mais n'importe quoi, à quel moment j'ai parlé de ça ? Bien sûr qu'ils existent, ils ont leur volonté propre, et sont également influencés par les pays qui les soutiennent, c'est très logique. Quand tu reçois des dizaines de milliards d'armements et de financements, il est évident que tu dois rendre des comptes, c'est donnant-donnant.

 

Un seul exemple pour appuyer ce que je dis, pendant la contre-offensive de Juin 2023, les Américains étaient hautement impliqués dans la stratégie à adopter, ils ont gueulé qu'elle ne soit pas suivie, et ils ont aussi gueulé de ne pas pouvoir parler avec le chef d'état major qui faisait le mort pendant des jours. L'échec de la contre-offensive a ensuite pesé dans les discussions pour envoyer un nouveau package d'armement.

 

Venir expliquer que les Ukrainiens sont seuls maitres à bord, qu'ils n'ont à rendre de compte à personne, c'est simplement la preuve d'un manque profond de réflexion en la matière, il leur faudrait nécessairement le soutien des pays Occidentaux pour négocier le traité, ne serait-ce que que pour des garanties de sécurité.

 


 
El Dood a écrit :

 

Révisionnisme, complotisme, t'as sorti toute l'artillerie pour pas avoir à argumenter dis donc. Moi, je me souviens avec tendresse mon "révisionnisme" concernant les négociations d'Istanbul et l'influence des occidentaux dans le refus de le signer qui m'a valu un ban, et pourtant, une fois revenu de ban, j'avais fait un post avec 5-6 sources solides qui appuyaient précisément ce que je disais: je n'ai jamais eu de réponse.
J'imagine donc sans mal que quand tu accuses les gens de "disparaitre" des discussions, tu fais juste de la projection.


Tu n'as pas une vision réaliste, tu as une vision systématiquement pessimiste. A tel point, en effet, qu'on se demande bien pourquoi.

 

Tes fameux accords d'Istanbul, tes fameuses sources. Ah ben ça, au final, ça n'a pas été confirmé par grand monde. Il y a quoi, un diplomate qui affirme que les occidentaux ont empêché un accord de paix ? Un seul ? C'est beaucoup trop léger.

 

Et si tu es si réaliste, autant que tu le dis, tu connais la réalité de la valeur des accords signés par la Russie : zéro, nada, wallou, peau de zob. La Russie a violé l'intégralité des traités qu'elle a signé avec l'Ukraine. Tous. Et ça les ukrainiens le savent aussi. Ils savent que l'accord qu'ils signeraient aujourd'hui serait 1) une capitulation aux conditions de la Russie et 2) la certitude d'une nouvelle guerre dans 5 ou 10 ans, que ça n'apportera jamais la paix parce que cet accord ne vaudra rien pour les russes, ils se torcheront avec comme avec les précédents.

 

Donc tu passes ton temps à expliquer qu'il faut signer un traité de paix mais sans jamais te demander ce que pensent ou veulent les ukrainiens ni ce que ça vaudrait. Et t'arrives, comme c'est étrange, toujours à expliquer que si la paix n'a pas encore lieu, c'est de la faute de quelqu'un : des USA, des occidentaux ou qui sais-je ... sauf les russes.

 

Encore une fois, c'est aux ukrainiens de décider. Ils ont décidé de continuer cette guerre même si ça te défrise. C'est leur pays, c'est leur peuple, c'est leur combat, c'est leur liberté, c'est leur choix. Pour un patriote, tu es bien prompt à les enjoindre à capituler sans réserve pour la destruction de leur nation et leur asservissement à un envahisseur. Et ça, ça en dit beaucoup sur toi.


Message édité par Ernestor le 23-07-2024 à 00:21:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71110350
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-07-2024 à 00:22:59  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Ça c'est ta vision de la France. Accepte que beaucoup de Français ne pensent pas de la même manière, et qu'ils n'en sont pas moins des défenseurs de l'idée qu'il se sont fait de ce qu'est ou ce que devrait être leur pays.


Et t'es anti-laïc en plus. Ah ben ça.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71110372
Scrypt
Posté le 23-07-2024 à 00:37:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et t'es anti-laïc en plus. Ah ben ça.


 
va pas nous causer laïcité en soutenant un islamo-gauchiste


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71110378
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 23-07-2024 à 00:41:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et t'es anti-laïc en plus. Ah ben ça.


Logique à l'extrême droite : ils veulent revenir à un état catholique mais n'osent pas le dire.

n°71110386
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-07-2024 à 00:46:20  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


Tu surestimes une partie de tes contemporains concernant l'explication des phénomènes.
 
https://www.jean-jaures.org/wp-cont [...] 36x853.png
 
https://www.jean-jaures.org/publica [...] x-sociaux/
 
Les sectes ont encore de beaux jours devant elles.


Je ne comprends pas la phrase "manger bio, ça ne sert à rien".


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71110392
poney2014
Posté le 23-07-2024 à 00:52:16  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Logique à l'extrême droite : ils veulent revenir à un état catholique mais n'osent pas le dire.


 
On a bien compris que le problème en France, c'est les musulmans catholiques. En vrai.
 

n°71110393
Blaq
Posté le 23-07-2024 à 00:53:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je ne comprends pas la phrase "manger bio, ça ne sert à rien".


Tu fais partie des 30% de jeunes ou des 36% de seniors ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 00:53:12  profilanswer
 

n°71110395
Scrypt
Posté le 23-07-2024 à 00:56:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je ne comprends pas la phrase "manger bio, ça ne sert à rien".


 
vous pouvez répéter la question ?  [:du desclin:9]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71110402
Scrypt
Posté le 23-07-2024 à 01:05:18  profilanswer
 

poney2014 a écrit :


 
On a bien compris que le problème en France, c'est les musulmans catholiques. En vrai.
 


 
héhé oui, il a tout compris on lui fait pas
 
par contre faut éviter d'aller trop loin en bateau sinon on chute dans l'espace façon Pratchett  [:witzard:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302292
 


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71110406
asmomo
Posté le 23-07-2024 à 01:09:27  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Franchement je pense vraiment qu'on peut trouver des trucs en commun entre les differents blocs et par un jeu de compromis arrivait a avancer. Mais il faut pas que chaque partie s'arcboute sur leur ligne rouge a tout pris. Prenons la loi retraite par exemple, y avait moyen de faire avancer l'age de la retraite, ce qui plaisait a la droite tout en faisant pas mal de concession a la gauche en meme temps. Arriver a un compromis quoi ou chacun fait des concessions. Mais non a la place, tout le monde est resté sur ses lignes rouges ...


 
J'espère aussi même si j'y crois de moins en moins.
 
Mais avant de discuter de lois il faudrait déjà avoir un gouvernement.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71110407
poney2014
Posté le 23-07-2024 à 01:12:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
héhé oui, il a tout compris on lui fait pas
 
par contre faut éviter d'aller trop loin en bateau sinon on chute dans l'espace façon Pratchett  [:witzard:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302292
 


 
C'est vraiment inquiétant. C'est probablement l'un des summums du complotisme.
 

n°71110427
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-07-2024 à 01:32:06  profilanswer
 

Teto a écrit :


Tu peux te garder ce genre de remarque.


 
[:rofl]
 
tu n'as pas la ref, pas bien grave


---------------
Non
n°71110444
El Dood
Posté le 23-07-2024 à 02:02:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et t'es anti-laïc en plus. Ah ben ça.

 

Je suis pas anti-laïcité, je suis plutôt un extrême-laïc au sens ou je suis pour la séparation de la religion et de l'état, y compris en ce qui concerne la religion civile républicaine.

 

Mon message est avant tout destiné à rappeler que tout le monde adhère pas à la vision contemporaine de la France qui serait une terre d'immigration, de vivre-ensemble et de venez-comme-vous-êtes.


Message édité par El Dood le 23-07-2024 à 02:04:45
n°71110445
_Pouvoir
Posté le 23-07-2024 à 02:05:29  profilanswer
 

Teto a écrit :


Tu peux te garder ce genre de remarque.


T’es qui pour parler à PJ comme ça ?

n°71110453
asmomo
Posté le 23-07-2024 à 02:31:51  profilanswer
 

Maintenant à la télé à chaque fois qu'un ministre est mentionné, il faut dire qu'il est démissionnaire.
 
Pratique.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  1295  1296  1297
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Elections européennes 2024 - Camouflet royalRATP / Été 2024 forfait JO
A-Ha, le retour pour 2024 ?LAEDLP - Saison 19 - RDV en septembre 2024 pour le début de la saison!
Augmentation assurances pour 2024Eurovision 2024 : direction la confédération helvétique
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024THE VOICE 2024 - Pas de taulier et beaucoup de déchets
Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!![TU] Législatives 2022 : Jour J
Plus de sujets relatifs à : Législatives 2024 & Dissolution [nomin. Bureau & bourrage urnes LIVE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR