Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  "La journée sans immigrés - 24H sans nous"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

"La journée sans immigrés - 24H sans nous"

n°20825477
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2009 à 23:56:20  profilanswer
 

Citation :

Le 1er mars 2010 : Agissons en cessant de consommer et/ou de travailler.
Durant 24 heures, participons à la non-activité économique dans les entreprises, dans les associations, dans la fonction publique, dans les écoles et les lycées, dans les universités, dans les hôpitaux, dans les associations, dans les commerces, dans l’industrie, dans le bâtiment, dans l’agriculture, dans les services, dans les médias, dans la politique…
 
Pour la première fois en France, nous décidons de ne pas participer à la vie de la Cité. Par cette absence, nous voulons marquer la nécessité de notre présence.


 
http://www.lajourneesansimmigres.org/fr/
 
Je trouve déjà le concept de journée de ceci ou de cela ridicule, ca part surement de bonne volonté de la part des organisateurs mais c'est surtout une manière de se déresponsabiliser le reste de l'année pour la majorité des participants mais alors la ils auraient pas trouvés meilleur moyen pour être stigmatisés rien que par le fait de s'identifier comme immigré / descendant d'immigré ou non, une forme de communautarisme de plus, au final ca aura l'inverse a celui recherché car l'action est contradictoire au message qu'elle veut faire passer et donnera en partie raison aux racistes qui s'empresseront de s'y opposer malheureusement.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 23:56:20  profilanswer
 

n°20825677
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-12-2009 à 00:13:41  profilanswer
 

Je ne vois vraiment pas en quoi des racistes s'opposeraient a une journee sans immigres :o


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°20825689
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2009 à 00:14:44  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Je ne vois vraiment pas en quoi des racistes s'opposeraient a une journee sans immigres :o


 
Parce que c'est une excuse pour glander une journée bien évidemment, tout le monde sait que les immigrés sont des fainénants  [:bart de wever]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20825698
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 00:16:06  answer
 

Faudrait inaugurer le concept d'une journée sans cocaïne, pour les marketeux qui ont pondu un concept aussi chiasseux. [:guezolte]

n°20825713
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-12-2009 à 00:17:12  profilanswer
 

mais en fait c'est comme une " manif de droite " ou bien c'est sérieux à la fin ?

 

histoire de calculer la part de prod / consommation dont sont responsables les immigrés dans l'économie ?   [:beecher]

 

moi je trouve ça choquant, alors j'adhère


Message édité par zeuartisan le 09-12-2009 à 00:17:38

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20825770
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-12-2009 à 00:24:42  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Parce que c'est une excuse pour glander une journée bien évidemment, tout le monde sait que les immigrés sont des fainénants  [:bart de wever]


 
Une journee ca va, c'est quand y'en a plusieurs que ca pose des problemes.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°20825799
Oskar Asim​ov
Friend of Isaac.
Posté le 09-12-2009 à 00:28:45  profilanswer
 

Magnifique concept, j'achète. En tant que primocontracteur ai-je droit à un prix spécial?  [:darksamus]

n°20825808
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-12-2009 à 00:30:10  profilanswer
 

Et y'a des lieux pour se réunir ?

 

non parce que si y'a des occazes de rencontrer quelques beurettes perverses en plus, moi je dis ça apporterait un truc au bouzin

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 09-12-2009 à 00:32:12

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20825820
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2009 à 00:31:45  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Une journee ca va, c'est quand y'en a plusieurs que ca pose des problemes.


 
Je m'en vais créer lajourneesansauvergnats.org de ce clique :o
 

Oskar Asimov a écrit :

Magnifique concept, j'achète. En tant que primocontracteur ai-je droit à un prix spécial?  [:darksamus]


 
primocontracteur, comme les légumes tu veux dire ?  [:beecher]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20825827
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-12-2009 à 00:32:20  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :

Et y'a des lieux pour se réunir ?
 
non parce que si y'a des occazes de rencontrer quelques beurettes perverses en plus, moi je dis ça apporterait un truc au bouzin


[:rofl]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 00:32:20  profilanswer
 

n°20825852
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-12-2009 à 00:36:13  profilanswer
 

Ca se terminera par un "aucune baisse de productivité significative n'a été rapportée" :/

n°20825871
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-12-2009 à 00:38:40  profilanswer
 

nan mais si on s'y mets tous ça peut le faire en fait


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20825879
Oskar Asim​ov
Friend of Isaac.
Posté le 09-12-2009 à 00:40:11  profilanswer
 


 

Faluja a écrit :


 
primocontracteur, comme les légumes tu veux dire ?  [:beecher]


 
C'est cela même, mais ma requête concernait principalement l'exportation (le marché potentiel étant mondial).  [:cisco1:1]

n°20825883
Arthas77
Posté le 09-12-2009 à 00:41:08  profilanswer
 

Les immigrés perdront une journée de salaire, donc ils consommeront moins, puis ils perdront leur emploi car moins de consommation = moins de production :o


Message édité par Arthas77 le 09-12-2009 à 00:41:36
n°20825885
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-12-2009 à 00:41:12  profilanswer
 

[:redrofl1:2]


---------------
Laurent est mon fils.
n°20825886
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2009 à 00:41:16  profilanswer
 

Faudrait créer la journée sans "francais de souche" à la même date alors  [:bart de wever]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20825906
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2009 à 00:44:01  profilanswer
 

Oskar Asimov a écrit :


 
C'est cela même, mais ma requête concernait principalement l'exportation (le marché potentiel étant mondial).  [:cisco1:1]


 
Les, les légumes sont des immigrés [:hide]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20825940
Artus_is_b​ack
Posté le 09-12-2009 à 00:52:06  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Citation :

Le 1er mars 2010 : Agissons en cessant de consommer et/ou de travailler.
Durant 24 heures, participons à la non-activité économique dans les entreprises, dans les associations, dans la fonction publique, dans les écoles et les lycées, dans les universités, dans les hôpitaux, dans les associations, dans les commerces, dans l’industrie, dans le bâtiment, dans l’agriculture, dans les services, dans les médias, dans la politique…
 
Pour la première fois en France, nous décidons de ne pas participer à la vie de la Cité. Par cette absence, nous voulons marquer la nécessité de notre présence.


 
http://www.lajourneesansimmigres.org/fr/
 
Je trouve déjà le concept de journée de ceci ou de cela ridicule, ca part surement de bonne volonté de la part des organisateurs mais c'est surtout une manière de se déresponsabiliser le reste de l'année pour la majorité des participants mais alors la ils auraient pas trouvés meilleur moyen pour être stigmatisés rien que par le fait de s'identifier comme immigré / descendant d'immigré ou non, une forme de communautarisme de plus, au final ca aura l'inverse a celui recherché car l'action est contradictoire au message qu'elle veut faire passer et donnera en partie raison aux racistes qui s'empresseront de s'y opposer malheureusement.


Le principe, c'est journée sans immigrés ou journée sans clandestin ? Parce que c'est pas DU TOUT la même chose.
 
Sinon, on a quand même une législation à la con en matière d'immigration : bien sûr qu'un pays peut choisir qui vient ou pas sur son territoire, mais à partir du moment où on autorise les gens à cotiser, à avoir une carte Vitale, à scolariser ses enfants, et tout ce qui s'ensuit, il est aberrant de vouloir en plus expulser ceux qui vivent souvent de leur travail.
 
Pour moi, une solution, c'est donner des papiers à tous ceux qui travaillent, pour rétablir un point zéro, expulser les autres, et empêcher désormais toute délivrance de carte Vitale, ouverture de compte, inscription à l'école, cotisations sociales, de ceux qui se présentent en situation irrégulière. Il est entendu qu'on ne parle pas de ceux qui ont demandé l'asile politique (bien que 95% des demandes sont fantaisistes et destinées à gagner du temps sur le territoire français).
 
L'hypocrisie amène des situations inextricables où la régularisation est la seule solution. Cessons d'être hypocrites.
 
Et si on se rend compte qu'on manque de volontaires pour certains métiers difficiles pour lesquels le marché du travail est "en tension", il sera alors temps d'augmenter le nombre d'accueils.

Message cité 1 fois
Message édité par Artus_is_back le 09-12-2009 à 00:54:14
n°20826107
zeleyou
Posté le 09-12-2009 à 01:16:49  profilanswer
 

[:massys]  
 
La forme est nul. C'est les meme qui crient au communautarisme, et vla qu'ils nous font quoi ? Un bon p'tit plan communautaire  [:pseudoman]  
Le fond l'est tout autant. Avec 10% de chomage, comme ci on avait besoin d'importer de la main d'oeuvre  [:cerveau manust]. "L'immigration est une chance" qu'ils disent [:zaldarf]  
 
J'aimerais bien les voir aller jusqu'au bout pour les voir patauger dans leur betise. Je parle des organisateurs de l'event hein :o

n°20826249
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-12-2009 à 01:39:45  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

[:massys]  
 
La forme est nul. C'est les meme qui crient au communautarisme, et vla qu'ils nous font quoi ? Un bon p'tit plan communautaire  [:pseudoman]  
Le fond l'est tout autant. Avec 10% de chomage, comme ci on avait besoin d'importer de la main d'oeuvre  [:cerveau manust]. "L'immigration est une chance" qu'ils disent [:zaldarf]  
 
J'aimerais bien les voir aller jusqu'au bout pour les voir patauger dans leur betise. Je parle des organisateurs de l'event hein :o


 
En quoi c'est communautariste... ?
 
C'est incroyable comment les gens ont tendance à faire perdre le sens des mots qu'ils utilisent. La marche des noirs pour les liberté civique, c'était du communautarisme ?  :sweat:  
 
Vu que je pense pas que ca va être vraiment suivis, c'est pas vraiment un bon plan. Mais bon il reste 4 mois on verra bien.
 
 
Si ca marche et que ca paralyse le pays, tant mieux.
 
 
Sinon, pour ton couplet sur le chomage et l'immigration, la France est censé être un asile pour les réfugié politique... et si ça te suffit pas, je te rappelle qu'il y'a une crise démographique et tout ces "nwars polygame à 40 enfants", ça va pas résoudre la crise ?  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 09-12-2009 à 01:42:22

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20826264
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-12-2009 à 01:45:18  profilanswer
 

waaaaaaaa ça trolle déjà ..
 
faudrait un modo :/


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20826271
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-12-2009 à 01:47:29  profilanswer
 

Le problème avec les immigrés, c'est que même quand ils sont là depuis 3 générations, on a l'impression qu'ils viennent d'arriver :D


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°20826275
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-12-2009 à 01:48:12  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

Le problème avec les immigrés, c'est que même quand ils sont là depuis 3 générations, on a l'impression qu'ils viennent d'arriver :D


 
ça, déjà, c'est plus enlevé ...


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20826284
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-12-2009 à 01:51:46  profilanswer
 

zeuartisan a écrit :


 
ça, déjà, c'est plus enlevé ...


 
Non mais pompono faut pas lui répondre hein.  
 
Il trolle jusqu'a qu'un forumeur pète un cable et se fasse TT (méthode classique inventée par La Question)


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°20826295
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 01:53:06  answer
 

Niko Teen a écrit :


 
Non mais pompono faut pas lui répondre hein.  
 
Il trolle jusqu'a qu'un forumeur pète un cable et se fasse TT (méthode classique inventée par La Question)


 
Bof, des fois c'est lui qui perd. [:hahaguy]

n°20826305
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-12-2009 à 01:54:53  profilanswer
 


 
Il mériterait tout de même un prix pour l'ensemble de son oeuvre  [:implosion du tibia]


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°20826312
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-12-2009 à 01:56:01  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
Il mériterait tout de même un prix pour l'ensemble de son oeuvre  [:implosion du tibia]


+1, des fois il est impressionant.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20826319
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 09-12-2009 à 01:57:02  profilanswer
 

Ce n'est pas parceque l'objet du débat prend la parole (rarissime en France), qu'il troll.
 
Ce n'est pas non plus parceque je sors du discours dominant des esprits paresseux , que je troll.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 09-12-2009 à 01:58:42

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20826332
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 01:59:04  answer
 

pompono a écrit :

Ce n'est pas parceque l'objet du débat prend la parole (rarissime en France), qu'il troll.


 
D'où que tu te traites d'objet, espèce de troll ? [:delarue3]

n°20826355
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-12-2009 à 02:06:24  profilanswer
 

bah pompono il est pas méchant, juste que quand il s'agit d'anti-racisme sous toutes ses formes, justifié ou non, pertinent ou non, il soutiendra quitte a être de mauvaise foi :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20827434
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2009 à 09:52:42  profilanswer
 

[Joke]
Ça veut dire qu'on va avoir une journée sans aucune voiture brulée et avec une chute vertigineuse de la délinquance ? [:dawa] [Joke]


---------------
Expert en expertises
n°20827447
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-12-2009 à 09:54:10  profilanswer
 

c'est irréaliste cette journée, on n'a pas le temps ni l'argent nécessaire pour les renvoyer tous chez eux exprès pour cette journée et les faire revenir après  :pfff:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20827471
quiet now
Posté le 09-12-2009 à 09:56:27  profilanswer
 


 :lol:  

n°20827476
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2009 à 09:57:14  profilanswer
 

Artus_is_back a écrit :


Le principe, c'est journée sans immigrés ou journée sans clandestin ? Parce que c'est pas DU TOUT la même chose.


 
C'est surtout que ça m'étonnerait qu'un vietnamien, un chinois, un polonais, etc... etc... accepte d'arrêter de bosser 24 heures, ils auraient du annoncer : "Journée sans immigré du Maghreb et Africain... "
 
Enfin, bref, avec cette idée stupide, ils s'auto-stigmatisent. [:spamafote]


Message édité par Hermes le Messager le 09-12-2009 à 09:57:51

---------------
Expert en expertises
n°20827497
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-12-2009 à 09:58:59  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Si ca marche et que ca paralyse le pays, tant mieux.
 


 [:rofl]  
 
T'es pas sérieux là si ?
 


---------------
Expert en expertises
n°20827550
Modération
Posté le 09-12-2009 à 10:05:02  answer
 


Niko Teen a écrit :

Il mériterait tout de même un prix pour l'ensemble de son oeuvre  [:implosion du tibia]


Jesse James a écrit :

+1, des fois il est impressionant.


pompono a écrit :

Ce n'est pas parceque l'objet du débat prend la parole (rarissime en France), qu'il troll.
 
Ce n'est pas non plus parceque je sors du discours dominant des esprits paresseux , que je troll.


Bravo, le topic ne fait pas encore une page et on retrouve déjà les habitués des attaques perso et autres pourrissages de topic (pas la peine de venir chouiner sur le ton de "c'est pas moi c'est l'autre", on s'en fiche). Si vous voulez que le sujet reste ouvert, il va falloir rester *très* corrects dans vos échanges, il n'y aura pas d'autre avertissement.

n°20827571
wawa78
Yes I can !
Posté le 09-12-2009 à 10:07:04  profilanswer
 

De toute façon avec le peu d'immigrés qui bossent vraiment :/
 
Les autres qui ce prétendent immigrés quand ca les arranges alors qu'ils sont nés a "Brousse le genec" en bretagne...
 
Fin bref


---------------
Feed-back
n°20827575
Arthas77
Posté le 09-12-2009 à 10:07:13  profilanswer
 

Ca change rien, ils ramasseront le double des poubelles le lendemain  :D

n°20827584
wawa78
Yes I can !
Posté le 09-12-2009 à 10:08:04  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Ca change rien, ils ramasseront le double des poubelles le lendemain  :D


 [:smilees:1]


---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  "La journée sans immigrés - 24H sans nous"

 

Sujets relatifs
Samedi 4 avril: journée sans achatsalumé les fare des voiture an journée
Des chaussettes qui sentent moins après la journéechangement en une journée
Quelle journée de M**** !![VEND] pas
Les 24H du MANSBonne journée à tous!
Plus de sujets relatifs à : "La journée sans immigrés - 24H sans nous"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR