Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  ..  11416  11417  11418  11419  11420  11421
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°64980747
flash_gord​on
Posté le 19-01-2022 à 15:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :


c'est un facho par association


 
Non mais depuis 4 pages c'est l'impression que j'ai.
 
Roussel est pour le nucléaire, Macron est pour le nucléaire, donc Roussel est macroniste.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 15:08:33  profilanswer
 

n°64980767
kcnarf77
Posté le 19-01-2022 à 15:10:43  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Aaaah, la fameuse rengaine "Rouge-Brun"...


 
C'est amusant, c'est Mélenchon qui recevait ce genre de qualificatifs il y a 5 ans quand il parlait des travailleurs détachés qui venaient "manger notre pain".

n°64980769
france2022
Posté le 19-01-2022 à 15:10:51  profilanswer
 

Macron fait de l'opportunisme sur beaucoup de sujets.

n°64980776
piou piou ​piou
Posté le 19-01-2022 à 15:12:02  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

C'est amusant, c'est Mélenchon qui recevait ce genre de qualificatifs il y a 5 ans quand il parlait des travailleurs détachés qui venaient "manger notre pain".

Et pour le coup c'était beaucoup plus brutal que n'importe quel propos de Roussel.
 
D'ailleurs, y a des exemples de propos qui font de Roussel un surfeur du thème identitaire :??:

n°64980791
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 19-01-2022 à 15:13:27  profilanswer
 

Hier, j'ai mangé de la viande, du fromage, et bu du vin.
Suis-je de droite?


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°64980795
flash_gord​on
Posté le 19-01-2022 à 15:13:56  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :

Hier, j'ai mangé de la viande, du fromage, et bu du vin.
Suis-je de droite?


 
Est-tu pour le nucléaire ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64980829
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-01-2022 à 15:15:54  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :

Hier, j'ai mangé de la viande, du fromage, et bu du vin.
Suis-je de droite?


oui Et islamophobe, et anti végan et ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64980833
piou piou ​piou
Posté le 19-01-2022 à 15:16:10  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :

Hier, j'ai mangé de la viande, du fromage, et bu du vin.
Suis-je de droite?

Non.
 

Spoiler :

d'extrême droite :o

n°64980838
pesos
Docteur Lulu
Posté le 19-01-2022 à 15:16:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Et c'est quoi ces fameux redflags ? tu nous tiens la jambe depuis tout à l'heure, mais on voit rien là.
 
J'ai googlé Roussel+immigration et je suis tombé sur une video où il parle de regulariser les sanspapier qui ont un job. ça me parait pas très Zemmour compliant.


 
Perso, le maxi red flag c'était de se monter dans la manif de flics à l'appel des syndicats de police (je ne vous fais pas un dessin quant à leur orientation politique) qui s'est terminée par de grands discours appelant à la fin de l'état de droit. Impardonnable.
 
Le coup des "ayatollah qui veulent tout interdire", comment vous dire ? On est pile dans les délires droiteux. Rien de factuel, tout de la panique morale sans fondement réel.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°64980853
pesos
Docteur Lulu
Posté le 19-01-2022 à 15:17:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Non mais depuis 4 pages c'est l'impression que j'ai.
 
Roussel est pour le nucléaire, Macron est pour le nucléaire, donc Roussel est macroniste.


 
Ça n'a rien à voir, arrête de délirer.
 
Je suis moi même pro-nucléaire et bien emmerdé qu'aucun candidat de gauche n'ait de ligne réaliste sur le sujet.
 
Ce n'est pas par rapport à sa position sur le nuc que Roussel est taxé de draguer la droite.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 15:17:54  profilanswer
 

n°64980859
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 19-01-2022 à 15:18:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Est-tu pour le nucléaire ?


Oui, à condition de ne pas persister avec les anciennes technologies dangereuses et continuer à innover vers des solutions sûres.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°64980867
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-01-2022 à 15:18:53  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Perso, le maxi red flag c'était de se monter dans la manif de flics à l'appel des syndicats de police (je ne vous fais pas un dessin quant à leur orientation politique) qui s'est terminée par de grands discours appelant à la fin de l'état de droit. Impardonnable.
 
Le coup des "ayatollah qui veulent tout interdire", comment vous dire ? On est pile dans les délires droiteux. Rien de factuel, tout de la panique morale sans fondement réel.


oui, et dés qu'il veulent interdire quelque chose c'est pour réguler, ou pour le bien de la nation


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64980879
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-01-2022 à 15:19:52  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :


Oui, à condition de ne pas persister avec les anciennes technologies dangereuses et continuer à innover vers des solutions sûres.


je suis curieux de connaitre la différence ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64980882
homnibus
Posté le 19-01-2022 à 15:20:01  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Perso, le maxi red flag c'était de se monter dans la manif de flics à l'appel des syndicats de police (je ne vous fais pas un dessin quant à leur orientation politique) qui s'est terminée par de grands discours appelant à la fin de l'état de droit. Impardonnable.

 

Le coup des "ayatollah qui veulent tout interdire", comment vous dire ? On est pile dans les délires droiteux. Rien de factuel, tout de la panique morale sans fondement réel.

 

J'avais zappé ça. Il a dit quoi dans son discours Roussel ?

n°64980891
pesos
Docteur Lulu
Posté le 19-01-2022 à 15:20:40  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


oui, et dés qu'il veulent interdire quelque chose c'est pour réguler, ou pour le bien de la nation


 
On sait même pas de quoi, de qui il parle. On dirait du Zemmour ou du Pécresse.
 

homnibus a écrit :


 
J'avais zappé ça. Il a dit quoi dans son discours Roussel ?


 
Rien, et c'est bien le problème. A la limite qu'il fasse une erreur (mais on sait maintenant que pour lui ça n'en était pas une) avec un mea culpa derrière je m'en serais cogné.
 
Mais aucune réaction.
 
https://blogs.mediapart.fr/greg-oxl [...] en-roussel

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 19-01-2022 à 15:23:03

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°64980901
Maouuu
Posté le 19-01-2022 à 15:21:23  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Perso, le maxi red flag c'était de se monter dans la manif de flics à l'appel des syndicats de police (je ne vous fais pas un dessin quant à leur orientation politique) qui s'est terminée par de grands discours appelant à la fin de l'état de droit. Impardonnable.
 
Le coup des "ayatollah qui veulent tout interdire", comment vous dire ? On est pile dans les délires droiteux. Rien de factuel, tout de la panique morale sans fondement réel.


Comme il y avait la CGT police, sur lequel se positionnait Roussel, du coup la CGT est d'ED aussi ?

n°64980915
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-01-2022 à 15:22:22  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Comme il y avait la CGT police, sur lequel se positionnait Roussel, du coup la CGT est d'ED aussi ?


la CGT, je l'ai connue assez intimement, et je ne la vois pas vraiment de gauche


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64980991
pesos
Docteur Lulu
Posté le 19-01-2022 à 15:28:03  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Comme il y avait la CGT police, sur lequel se positionnait Roussel, du coup la CGT est d'ED aussi ?


 
[:massys]
 
Le sujet c'est pas "gnagna untel ou untel est d'ED".
 
On peut discuter calmement et dire qu'un candidat communiste cherche à rameuter des voix à droite en utilisant une rhétorique limite sans tomber dans la binarité ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°64981049
piou piou ​piou
Posté le 19-01-2022 à 15:33:23  profilanswer
 

pesos, est-ce que Mélenchon cherche à rameuter des voix islamistes en utilisant une rhétorique limite ?
 
(cf "Marche contre l'islamophobie" )

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 19-01-2022 à 15:34:23
n°64981229
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2022 à 15:49:22  profilanswer
 

iPoule a écrit :


J'imagine que oui. On ne peut quand même pas te forcer à participer à une élection à laquelle tu ne veux pas participer.

 

Montebourg leur avait fait un coup de pression pour que sa photo soit retirée du site et ça avait marché je crois :whistle:

 

Une élection officielle on peut te forcer déjà je crois. Par exemple rayer un nom sur un scrutin de liste et mettre le tien. Je crois que c'est encore autorisé au municipale.

 

Et a fortiori si on considère la primaire populaire comme un sondage (surtout vu le mode de vote par préférences agglomérées)...

 

JLM peut demander à être retiré pour d'autres raisons peut-être ? Mauvaise pub ? Utilisation non autorisée de son image ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64981233
Maouuu
Posté le 19-01-2022 à 15:50:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


la CGT, je l'ai connue assez intimement, et je ne la vois pas vraiment de gauche


Pourtant ils sont comme cul et chemise avec Mélenchon

pesos a écrit :


 
[:massys]
 
Le sujet c'est pas "gnagna untel ou untel est d'ED".
 
On peut discuter calmement et dire qu'un candidat communiste cherche à rameuter des voix à droite en utilisant une rhétorique limite sans tomber dans la binarité ?


C'est un peu la le soucis, prendre le fait de supporter les policiers comme une rhétorique de droite.

n°64981243
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-01-2022 à 15:51:05  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Une élection officielle on peut te forcer déjà je crois. Par exemple rayer un nom sur un scrutin de liste et mettre le tien. Je crois que c'est encore autorisé au municipale.
 
Et a fortiori si on considère la primaire populaire comme un sondage (surtout vu le mode de vote par préférences agglomérées)...
 
JLM peut demander à être retiré pour d'autres raisons peut-être ? Mauvaise pub ? Utilisation non autorisée de son image ?


c'est maintenant pour les communes de moins de 1000 habitants


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64981250
piou piou ​piou
Posté le 19-01-2022 à 15:51:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


la CGT, je l'ai connue assez intimement, et je ne la vois pas vraiment de gauche


Le dirigeant de la CGT Police est un ex candidat de la France Insoumise.

n°64981254
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-01-2022 à 15:52:03  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Le dirigeant de la CGT Police est un ex candidat de la France Insoumise.


ca valide ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64981282
Tammuz
Posté le 19-01-2022 à 15:53:44  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

pesos, est-ce que Mélenchon cherche à rameuter des voix islamistes en utilisant une rhétorique limite ?
 
(cf "Marche contre l'islamophobie" )


 
Il a participé à une manif aux côtés d'islamistes, donc selon la logique de Pesos, il est lui-même islamiste.   [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
A moins bien sûr qu'il nous refasse une version du sketch du bon et du mauvais chasseur, ce qui ne serait qu'à moitié surprenant.    [:xqwzts:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64981300
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2022 à 15:55:27  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Le dirigeant de la CGT Police est un ex candidat de la France Insoumise.

 

Roussel est donc sympathisant FI :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64981314
flash_gord​on
Posté le 19-01-2022 à 15:56:41  profilanswer
 

pesos a écrit :


Rien, et c'est bien le problème. A la limite qu'il fasse une erreur (mais on sait maintenant que pour lui ça n'en était pas une) avec un mea culpa derrière je m'en serais cogné.


 
Donc il a rien dit. tout ce qu'on lui reproche c'est d'avoir manifesté avec le syndicat de la police ?
 
Et ça fait de lui un supporter de l'extrème droite ?
 
Je rejoins le même que je vois passer sur le topic parfois : on est sur terre 15 là ou quoi ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64981318
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-01-2022 à 15:56:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Il a participé à une manif aux côtés d'islamistes, donc selon la logique de Pesos, il est lui-même islamiste. [:cosmoschtroumpf]

  

A moins bien sûr qu'il nous refasse une version du sketch du bon et du mauvais chasseur, ce qui ne serait qu'à moitié surprenant. [:xqwzts:1]

 

Selon la logique des 3/4 du forum à l'époque en effet...[:patrick57smileys:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64981327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-01-2022 à 15:58:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Roussel est donc sympathisant FI


Et RN à la fois ; le fameux feràchval.

n°64981332
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2022 à 15:58:23  profilanswer
 

aybibob a écrit :

https://twitter.com/ALeaument/statu [...] 6886384642

Citation :

Antoine Léaument @ALeaument

 

Pour «arrêter la hausse», une solution simple : voter
@JLMelenchon
en 2022 pour bloquer les prix !


C'est quoi la proposition exacte pour bloquer les prix de l'essence ?

 

Comme le gaz. Si le prix augmente c'est l'état (les impôts) qui prennent en charge la hausse des cours mondiaux.

 

Bonus : t'as pas de voiture tu va payer aussi in fine


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64981427
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-01-2022 à 16:08:54  profilanswer
 

Il y a un topic PCF sinon


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°64981450
pesos
Docteur Lulu
Posté le 19-01-2022 à 16:11:27  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

pesos, est-ce que Mélenchon cherche à rameuter des voix islamistes en utilisant une rhétorique limite ?
 
(cf "Marche contre l'islamophobie" )


 
Tu crois franchement que les islamistes votent ? Par principe ils sont opposés à la démocratie c'est un peu compliqué :o
 
Il y a quelques personnes dont on se serait bien passé dans cette marche, d'ailleurs il me semble que Mélenchon l'avait lui-même dénoncé.
 
Je suis plus emmerdé par ses positions sur l'écologie que par ces faux procès, et je le redis : Mélenchon n'est pas mon poulain, je vais voter pour lui parce que c'est le "moins pire" selon moi.
 

Maouuu a écrit :


C'est un peu la le soucis, prendre le fait de supporter les policiers comme une rhétorique de droite.


 
Non, non. Relis. Il y a supporter les policiers puis il y a participer à une manif pendant laquelle sont tenus des propos intolérables qu'on ne peut pas tolérer, et ne pas les dénoncer [:_apache_:1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°64981465
tim-timmy
Posté le 19-01-2022 à 16:12:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Comme le gaz. Si le prix augmente c'est l'état (les impôts) qui prennent en charge la hausse des cours mondiaux.
 
Bonus : t'as pas de voiture tu va payer aussi in fine


J'imagine que techniquement, yaka baisser les taxes temporairement, c'est leur idée.. mais bon, ça fait baisser les recettes, et faut bien compenser ensuite (mais ça yaka prendre aux riches, et hop).
Bon, la logique écologique évidemment on s'en contrefout, on rappelle, l'important c'est le business, le pouvoir d'achat, la consommation, la croissance à tout prix.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 19-01-2022 à 16:13:19
n°64981486
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2022 à 16:15:52  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


J'imagine que techniquement, yaka baisser les taxes temporairement, c'est leur idée.. mais bon, ça fait baisser les recettes, et faut bien compenser ensuite (mais ça yaka prendre aux riches, et hop).
Bon, la logique écologique évidemment on s'en contrefout, on rappelle, l'important c'est le business, le pouvoir d'achat, la consommation, la croissance à tout prix.


 
Je pense que l'idée, c'est que si Macron quitte le poste, il ne partira pas avec la clé du coffre où on stocke l'argent magique, mais bon c'est vrai qu'il est fourbe celui-là donc ce n'est pas à exclure

n°64981490
pesos
Docteur Lulu
Posté le 19-01-2022 à 16:17:16  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Donc il a rien dit. tout ce qu'on lui reproche c'est d'avoir manifesté avec le syndicat de la police ?
 
Et ça fait de lui un supporter de l'extrème droite ?
 
Je rejoins le même que je vois passer sur le topic parfois : on est sur terre 15 là ou quoi ?


 
Putain mais vous fatiguez.
 
J'ai dit ça ou ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°64981535
homnibus
Posté le 19-01-2022 à 16:23:20  profilanswer
 

Si defiler avec des policiers te rend proche de l'extrême droite, que dire quant à défiler avec des islamistes ? :O

n°64981541
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-01-2022 à 16:24:03  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
 il y a participer à une manif pendant laquelle sont tenus des propos intolérables qu'on ne peut pas tolérer, et ne pas les dénoncer [:_apache_:1]


 
comme dans une certaine manif avec des appels au divin :o
 
 [:zoreil974]


Message édité par Gottorp le 19-01-2022 à 16:24:24

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64981555
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2022 à 16:25:53  profilanswer
 

ça marche dans l'autre sens d'ailleurs, si participer à une marge pour lutter contre le racisme anti musulman fait de Mélenchon un islamiste (enfin, les semaines paires, les semaines impaires, il est RN), que dire de la participation d'une marche pour la police :??:

n°64981578
homnibus
Posté le 19-01-2022 à 16:28:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ça marche dans l'autre sens d'ailleurs, si participer à une marge pour lutter contre le racisme anti musulman fait de Mélenchon un islamiste (enfin, les semaines paires, les semaines impaires, il est RN), que dire de la participation d'une marche pour la police :??:

 

C'est vrai :D

 

On est tous incohérent :o

 

Ceci dit je trouve un policier d'extrême droite moins dangereux qu'un islamiste, ça doit être mon côté droitard :o

n°64981601
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2022 à 16:29:54  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
C'est vrai :D
 
On est tous incohérent :o
 
Ceci dit je trouve un policier d'extrême droite moins dangereux qu'un islamiste, ça doit être mon côté droitard :o


 
Moins dangeureux individuellement, plus dangeureux de part le besoin d'exemplarité des FDL :jap:

n°64981618
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-01-2022 à 16:31:20  profilanswer
 

Lt Anderson a écrit :

Hier, j'ai mangé de la viande, du fromage, et bu du vin.
Suis-je de droite?


T'es un facho carniste alcoolique St Vergeroniste :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8659  8660  8661  ..  11416  11417  11418  11419  11420  11421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR