Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  11496  11497  11498  11499  11500  11501
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51516441
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-11-2017 à 01:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helicon2 a écrit :

 

Je vois que le "monde de Mélenchon" ne change pas trop...Insulte et manque de respect aux militants bénévoles qui osent le critiquer...


Manquait plus que lui maintenant.

 

Mélenchon n'a rien à voir avec tout ça, mais bon, faut bien qu'ils passent pour les victimes auprès des gens comme toi.


Message édité par CoyoteErable le 12-11-2017 à 01:22:36

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 01:20:12  profilanswer
 

n°51516449
helicon2
Posté le 12-11-2017 à 01:22:28  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Ils foutent une merde sans nom et jouent les calimeros dans les médias "c'est à cause des méchants en haut de la FI et de Mélenchon [:calimero] " alors qu'il a fallu qu'on les bouge pour que Bombard intervienne après le refus de la commission électorale.


 
Je vois à peu près dans quelle phase tu es. Normalement, tu devrais redevenir lucide d'ici 3 ans max :-) Soutenir Bompard, c'est juste pas possible. Le mec n'a aucune morale, aucun respect de l'humain. Il ne cherche pas à comprendre, il shoot à tout va pour protéger Mélenchon et ses proches...
 


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°51516458
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-11-2017 à 01:29:30  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

 

Je vois à peu près dans quelle phase tu es. Normalement, tu devrais redevenir lucide d'ici 3 ans max :-) Soutenir Bompard, c'est juste pas possible. Le mec n'a aucune morale, aucun respect de l'humain. Il ne cherche pas à comprendre, il shoot à tout va pour protéger Mélenchon et ses proches...

 



Oui bien sûr, en 2016 ça devait être 3 mois, pourtant, me revoilà fin 2017 à devoir essuyer la merde que laissent Manca Alternativa en Corse, des escrocs, après s'être approprié le mouvement pour lequel j'ai passé des mois avec d'autres à essayer de faire avancer en Corse.

 

Commence pas à me gonfler toi qui est si loin d'ici à me dire que les responsables sont à Paris (ou Toulouse...) alors que que je sais qui ils sont et où ils sont, puisque que ça s'est passé sous mes yeux par des personnes que je croyais dignes de confiance.

 

Bombard n'a fait que nous aider en fonction de ce qu'on lui amenait, à aucuns moments il n'a exigé quelque chose de nous, ni lui, ni la FI, ils ont simplement accepté nos demandes d'aide.

 

Moi tout ce que je retiens c'est que la forme actuelle du mouvement est catastrophique et qu'elle a vraiment besoin de se structurer, j'espère que la convention aboutira à quelque chose de solide pour que ces délires où des personnes profitent de la structure actuelle pour s'approprier un sigle, tout en étant pratiquement intouchable (et la FI a été beaucoup trop laxiste envers eux), cessent.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 12-11-2017 à 01:30:22

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51516485
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 12-11-2017 à 01:46:23  profilanswer
 

Ah, ça commence à évoquer des purges, maintenant.  [:la chancla:5]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°51516571
helicon2
Posté le 12-11-2017 à 02:39:26  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Moi tout ce que je retiens c'est que la forme actuelle du mouvement est catastrophique et qu'elle a vraiment besoin de se structurer


 
Ca fait 10 ans que Mélenchon a quitté le PS, tu crois pas que c'est un tout petit peu voulu cette "structuration" du mouvement (qui est catastrophique, on est d'accord). Les structures que met en œuvre cet homme n'ont qu'un seul et unique objectif : le faire élire président de la République. Et s'il n'y parvient pas, se faire élire député à l'AN ou député européen afin de pouvoir poursuivre sa carrière politique.
 
Et lorsque la structure bat de l'aile (m6r, PG) et qu'il voit que les militants se structurent, et qu'il risque de se faire gicler, il change de structure (pouf, la France Insoumise !). Au dernier congrès du PG, sa motion n'a fait que 55%... A ton avis, c'est parce que 45% des militants PG de l'époque était cons ? Et comme par hasard, le PG est mis en sommeil et vive la FI...
 
Regarde qui gravite autour de Mélenchon depuis 17 ans. Tu verras que ça n'a pas trop bouger... Il a une cour rapprochée et il fait ensuite tourner les militants en les épuisants. Moi c'était 2010/2015, doit ça va durer jusqu'en 2020 je pense... T'es intelligent, tu redeviendras lucide un de ces 4 :-)


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°51516629
Raspa
Posté le 12-11-2017 à 05:02:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et tu le bases sur quoi ce sentiment vu que j'ai pas souvenir de t'avoir croisé souvent ici-même sur les topics conspis ?
 
Ce que tu racontes est faux. Moi-même, un des piliers de l'anti-conspirationnisme de ce forum, j'ai toujours trouvé amusant de révéler certains complots peu connus à nos chers conspis venus nous faire la morale en mode "ouais, vous êtes des mougeons qui gobez tout ce que le système vous dit, à nous on la fait pas par contre". Comme par exemple le bidonnage d'images satellites par les américains en 90 pour amplifier l'invasion militaire irakienne du Koweït afin de pousser des pays alliés à faire la guerre et des pays comme l'Arabie Saoudite à accepter de servir de base arrière.


 
Deux images parlantes, et fausses (enfin vraies images de l'époque, fausses parce qu'interprétées et trafiquées), qui ont poussé à la deuxième guerre en Irak en 2003 après celle de 1990 (Desert storm).
 
Déjà que les justifications de la première guerre en Irak étaient pas glorieuses, comme le faux témoignage devant le congrès des États-Unis à propos des irakiens qui "auraient massacré" des nouveaux-nés kowetiens - soit disant une simple infirmière qui s'est avérée être la fille de l'ambassadeur du Koweit à Washington et qui racontait n'importe quoi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] owe%C3%AFt  
 
Colin Powell (secrétaire d'état américain de 2000 à 2005 - l'équivalent de notre ministre des affaires étrangères) qui montre à l'ONU de l'anthrax bidonné :
http://reho.st/preview/self/453ae91396962855f8842ca3734c626f10f40500.jpg
 
 
 
Montrage à l'ONU des "preuves" satellites des armes de destruction massive de Saddam Hussein (figure 2 de https://www.cia.gov/library/reports [...] annxB.html :
http://reho.st/preview/self/7a779a8a02fbd4da91e946d5292a36482af29e96.jpg
 
Extrait du journal TV français de l'époque :  
 
http://www.ina.fr/video/2205136001007
 
 
Aujourd'hui on sait que tout cela à été bidonné il y a 14 ans devant l'ONU pour engager des pays dans une guerre qui est passée de l'Irak à l’Afghanistan, à la Libye, la Syrie et on sait plus qui, et dont les répercutions se font encore sentir aujourd'hui, comme les attentats en France.
 
Complot, bidonnage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-11-2017 à 05:59:56
n°51516732
Ciler
Posté le 12-11-2017 à 08:33:46  profilanswer
 

Et pendant ce temps, le CSA demande à Garrido de choisir entre continuer sa chronique télé en ayant son temps de parole décompté de celui de la FI, ou de renoncer à son activité politique.  
 
Attachée à ses valeurs et ferme sur ses convictions, elle va donc... arrêter la politique.  
 
Il faut croire que la soupe Bolloré doit être bonne.  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51516875
XO7
Posté le 12-11-2017 à 09:25:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Et pendant ce temps, le CSA demande à Garrido de choisir entre continuer sa chronique télé en ayant son temps de parole décompté de celui de la FI, ou de renoncer à son activité politique.  
 
Attachée à ses valeurs et ferme sur ses convictions, elle va donc... arrêter la politique.  
 
Il faut croire que la soupe Bolloré doit être bonne.  [:ciler:2]


 
c'est du gagnant-gagnant pour la FI, elle reste sur C8 à faire de bon score et à défendre ses idées et en plus bolloré va être obligé de donner plus de temps d'antenne à la FI, moi je dis bien joué raquel  :D

n°51517017
briseparpa​ing
Posté le 12-11-2017 à 09:57:53  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
c'est du gagnant-gagnant pour la FI, elle reste sur C8 à faire de bon score et à défendre ses idées et en plus bolloré va être obligé de donner plus de temps d'antenne à la FI, moi je dis bien joué raquel  :D


 
 [:mike_rot]

n°51517068
Ciler
Posté le 12-11-2017 à 10:08:12  profilanswer
 

XO7 a écrit :


c'est du gagnant-gagnant pour la FI, elle reste sur C8 à faire de bon score et à défendre ses idées et en plus bolloré va être obligé de donner plus de temps d'antenne à la FI, moi je dis bien joué raquel  :D


Vu comme ça ok.  
 
Mais ça met à mal l'argumentaire comme quoi la FI est le seul parti qui ne pratique pas le pantouflage de ses cadres dans les grands groupes, qu'on m'avait fait il y a quelques jours.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 10:08:12  profilanswer
 

n°51517076
XO7
Posté le 12-11-2017 à 10:09:24  profilanswer
 


Ok il est vert comme toi mais en français ça donne quoi ? Putain on avait la génération SMS et maintenant on dois se fader la génération Mickey  :O

n°51517078
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 12-11-2017 à 10:09:57  profilanswer
 

Peut être qu'elle sera chroniqueuse bénévole  :sarcastic:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51517082
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-11-2017 à 10:10:29  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

 

Ca fait 10 ans que Mélenchon a quitté le PS, tu crois pas que c'est un tout petit peu voulu cette "structuration" du mouvement (qui est catastrophique, on est d'accord). Les structures que met en œuvre cet homme n'ont qu'un seul et unique objectif : le faire élire président de la République. Et s'il n'y parvient pas, se faire élire député à l'AN ou député européen afin de pouvoir poursuivre sa carrière politique.

 

Et lorsque la structure bat de l'aile (m6r, PG) et qu'il voit que les militants se structurent, et qu'il risque de se faire gicler, il change de structure (pouf, la France Insoumise !). Au dernier congrès du PG, sa motion n'a fait que 55%... A ton avis, c'est parce que 45% des militants PG de l'époque était cons ? Et comme par hasard, le PG est mis en sommeil et vive la FI...

 

Regarde qui gravite autour de Mélenchon depuis 17 ans. Tu verras que ça n'a pas trop bouger... Il a une cour rapprochée et il fait ensuite tourner les militants en les épuisants. Moi c'était 2010/2015, doit ça va durer jusqu'en 2020 je pense... T'es intelligent, tu redeviendras lucide un de ces 4 :-)


 [:massys]

 

Tu veux pas retourner jouer avec tes jouets ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51517087
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-11-2017 à 10:11:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Vu comme ça ok.

 

Mais ça met à mal l'argumentaire comme quoi la FI est le seul parti qui ne pratique pas le pantouflage de ses cadres dans les grands groupes, qu'on m'avait fait il y a quelques jours.


C'est un job de chroniqueur hein.

 

J'espère simplement qu'ils vont pas faire la même chose à Guenolé parce qu'il a avoué voté FI.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51517088
briseparpa​ing
Posté le 12-11-2017 à 10:11:32  profilanswer
 

XO7 a écrit :


Ok il est vert comme toi mais en français ça donne quoi ? Putain on avait la génération SMS et maintenant on dois se fader la génération Mickey  :O


 
abandonner la politique pour être chroniqueuse chez Ardisson et trouver des "militants" qui défendent ça, ça ne mérite pas plus que ce smiley qui exprime à la fois la totale surprise et l'incompréhension
 
 [:mike_rot]

n°51517106
Zurkum
Posté le 12-11-2017 à 10:14:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

abandonner la politique pour être chroniqueuse chez Ardisson et trouver des "militants" qui défendent ça, ça ne mérite pas plus que ce smiley qui exprime à la fois la totale surprise et l'incompréhension

 

[:mike_rot]


J'ai pensé au second degré au début   :(

n°51517178
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-11-2017 à 10:28:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
abandonner la politique pour être chroniqueuse chez Ardisson et trouver des "militants" qui défendent ça, ça ne mérite pas plus que ce smiley qui exprime à la fois la totale surprise et l'incompréhension
 
 [:mike_rot]


 
lol,  
 
En plus en tant qu'avocate, elle prend vraiment les gens pour des cons, parce que c'est bien clair qu'on ne peut pas faire de la politique et utiliser un temps illimité de prise de parole à la TV. Elle le sait parfaitement ... ou pas...  Ne parlons pas de ses dettes, de ses oublis de payer ses cotisations etc... De son appartement ... En gros, elle tombe de la branche à chaque fois qu'on déroule l'accordéon et ça crie au complot contre la FI.
Elle fait partie des meilleurs ennemis de la FI quoi en fait.

n°51517212
XO7
Posté le 12-11-2017 à 10:35:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
abandonner la politique pour être chroniqueuse chez Ardisson et trouver des "militants" qui défendent ça, ça ne mérite pas plus que ce smiley qui exprime à la fois la totale surprise et l'incompréhension
 
 [:mike_rot]


 
tu vois déjà je ne suis pas "militant" (je n'ai jamais été encarté dans aucun des partis/mouvement pour les quels j'ai pu voter) cela me permet d'avoir un peu de recul .
 
après pour les purs et durs je peux comprendre ce point de vue mais sur le fond cela ne change rien, sauf que maintenant C8 devra trouver d'autres voix FI pour équilibrer son antenne, parfois il faut être pragmatique  :o

n°51517345
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-11-2017 à 11:02:54  profilanswer
 

y'avait 1 million de personnes aux champs elysees hier soir et y'avait pas melenchon :o
https://twitter.com/avec_marine/sta [...] 2706209793

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 12-11-2017 à 11:03:06

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51517365
XO7
Posté le 12-11-2017 à 11:05:36  profilanswer
 

mélenchon il peut pas être partout, il était entrain de s'instruire, une vidéo qui montre le personnage humble et soucieux de l'humain !  :o  :D  

n°51517409
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 12-11-2017 à 11:10:36  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Peut être qu'elle sera chroniqueuse bénévole  :sarcastic:


Ce qui serait pire. Faire cadeau à Bollo d'un salaire, sympa la FI...


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°51517420
starsida
Posté le 12-11-2017 à 11:12:08  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

y'avait 1 million de personnes aux champs elysees hier soir et y'avait pas melenchon :o
https://twitter.com/avec_marine/sta [...] 2706209793


 
Cette France raciste qui ne va pas fêter cette qualification avec nos amis marocains.
Un citoyen qui a à cœur les valeurs universalistes de la France devrait rejoindre cette euphorie et cette bonne nouvelle.
 
La France n'est déjà plus Charlie.

n°51517634
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2017 à 11:44:31  profilanswer
 

en tout cas elle est ferme dans ses convictions ! entre le fric et la défense du peuple, elle prend ... le fric. Simple.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51517653
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-11-2017 à 11:47:28  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

en tout cas elle est ferme dans ses convictions ! entre le fric et la défense du peuple, elle prend ... le fric. Simple.


 
 
Nop elle prend la liberté de dire ce qu elle veut sans que ca soit ciblée de attaque de la FI


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51517679
briseparpa​ing
Posté le 12-11-2017 à 11:49:30  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Nop elle prend la liberté de dire ce qu elle veut sans que ca soit ciblée de attaque de la FI


 
Elle sera toujours "tagguée" FI maintenant, c'est trop tard :d

n°51517689
Tammuz
Posté le 12-11-2017 à 11:50:30  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Elle sera toujours "tagguée" FI maintenant, c'est trop tard :d


 
La manœuvre est un peu grossière, effectivement.   [:terminatux:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51517693
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 12-11-2017 à 11:51:13  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Nop elle prend la liberté de dire ce qu elle veut sans que ca soit ciblée de attaque de la FI


C'est plus notre responsabilité.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°51517704
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-11-2017 à 11:52:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Elle sera toujours "tagguée" FI maintenant, c'est trop tard :d


 
Et donc d autant plus légitime pour dire que les médias disent nawak.. :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51517728
briseparpa​ing
Posté le 12-11-2017 à 11:54:58  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Et donc d autant plus légitime pour dire que les médias disent nawak.. :)


 
 
Elle en fait partie des médias !
Et pas les plus propres !
Ca va être le festival du nawak dans les mois à venir  :lol:

n°51517737
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-11-2017 à 11:56:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Elle en fait partie des médias !
Et pas les plus propres !
Ca va être le festival du nawak dans les mois à venir  :lol:


 
 
Ben oui mais elle redevient chroniqueuse lambda..
Une chroniqueuse qui dit nawak, c est pas ce qui manque


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51517739
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2017 à 11:56:37  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Nop elle prend la liberté de dire ce qu elle veut sans que ca soit ciblée de attaque de la FI


 
ha non, elle pouvait déjà dire ce qu'elle voulait. Là elle va prendre de l'argent. Parce qu'en quoi hors C8 elle était "brimée" ? C'est le méchant Jean Luc qui lui tenait la bride ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51517765
Tammuz
Posté le 12-11-2017 à 11:59:33  profilanswer
 


Non, mais faut pas nous prendre pour des blaireaux.   [:papymeluche:8]  
 
La seule raison qui a motivé son embauche à la télé, c'est son appartenance à la FI.
 
Si elle abandonnait réellement toute activité politique, elle redeviendrait une avocate bénévole  :o  anonyme dont rien ne justifierait qu'on voie sa bobine dans la petite lucarne. Si elle reste c'est donc bien pour faire la même chose qu'avant avec un écran de fumée pour abuser les gogos.
 
 [:filoufillon:8]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51517770
briseparpa​ing
Posté le 12-11-2017 à 12:00:17  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ben oui mais elle redevient chroniqueuse lambda..
Une chroniqueuse qui dit nawak, c est pas ce qui manque


 
 
Jamais de la vie !
Tu crois qu'elle est chroniqueuse parce qu'elle est brillante ?
A Ardisson ?
Non, elle va servir de serpillière et de représentante de la "gauche" française.

n°51517789
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-11-2017 à 12:02:49  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
ha non, elle pouvait déjà dire ce qu'elle voulait. Là elle va prendre de l'argent. Parce qu'en quoi hors C8 elle était "brimée" ? C'est le méchant Jean Luc qui lui tenait la bride ?


 
Non mais comme c était dit, ca retirait du temps de parole à LFI


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51517863
zeleyou
Posté le 12-11-2017 à 12:10:48  profilanswer
 

Avec un peu de retard [:la chancla:5]

 
CoyoteErable a écrit :

Pardon ? J'ai pas confiance en ceux qui ont essayé ? Mais essayer quoi ? Du libéralisme ? Bah non j'ai pas confiance, je suis pas libéral, justement parce que je vis dans un monde où le Libéralisme domine. :o

 

T'es en train de me dire que parce qu'ils n'ont jamais été au pouvoir, les projets ne devraient pas être digne de confiance (corrige moi si je me trompe), c'est complétement con comme idée. Et non je suis pas le premier en croire à ces projets: en France, certains ont cru en des projets qui se sont concrétisés comme le Front Populaire, le CNR, la sécu... Et même avant 83, en 81 il y a eu de bonnes avancées sociales. Et puis en règle générale, c'est plutôt la société post-GM, celle où Keynes a gagné contre Hayek, qui a déjà vu la majeure partie des choses qui m'attirent se réaliser (voir même l'Amérique post Grande dépression), sans qu'on taxe les États à l'époque "d’États de Gauche radicale". Bien sûr, c'est pas du Keynes pur et la logique des trente glorieuses qui m'attirent, faut remettre dans le contexte, on est plus dans une société d'après guerre avec du pétrole à gogo et un consumérisme fou sans se soucier de l'écologie. Aujourd'hui, en dehors du Keynésianisme, ce sont aussi les idées Polanyi qui m'attirent, et ce qui me donne confiance en ces idées là, ce sont leurs analyses du Marché, un Marché qui aujourd'hui, avec les crises successives qu'ils provoquent, confirme et donne raison à leurs thèses. Thèses qui ont pu faire prouver leur efficacité au moment de leur application pour ce qui est du Keynésianisme (d'ailleurs les USA utilisent toujours les procédés décris par Keynes pour nettoyer derrière certaines crises :o ).
En fait, je ne comprend pas ta phrase, bien sûr que les idées m'attirent, mais c'est le fait qu'elles soient réalisables qui me donne confiance en elle.

Non, c'est même pas une question d'idées.

 

De ton propre courant, tu passes à la trappe tous ceux qu'ont a pu voir à l'oeuvre, et tu dis avoir confiance en des personnes qui ont pour trait commun de n'avoir jamais été véritablement confronté en pratique à la mise en oeuvre de leurs idées.

 
  • Varoufakis
  • Zoe Konstantopoulou
  • Corbyn
  • Podemos
  • Sanders
  • Mélenchon/FI


Ceux en qui t'as confiance, c'est simple, c'est toute la gauche radicale moins tous ceux qui ont eu ou ont des responsabilité réelles. Si ça c'est pas la démonstration d'un énorme biais idéaliste, je sais pas ce que c'est.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 12-11-2017 à 12:23:22
n°51517879
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 12-11-2017 à 12:12:31  profilanswer
 

Moralement, sa seule solution serait de reverser ses cachets pour les pauvres, Robin des Bois style.
 
Ca serait taxé de populisme, mais cohérent


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51517896
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-11-2017 à 12:14:47  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Moralement, sa seule solution serait de reverser ses cachets pour les pauvres, Robin des Bois style.
 
Ca serait taxé de populisme, mais cohérent


 
Elle la verse  à une famille de nécessiteux
La sienne :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51517929
Tammuz
Posté le 12-11-2017 à 12:19:22  profilanswer
 


Un déménagement de Paris 12 à Bagnolet, ça coûte une blinde.  [:griveaux:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51518365
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-11-2017 à 13:13:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Absolument pas.

 

Les faits réels sont simples : Israël a fait deux essais de lancement de missiles en mer Méditerranée sans cible particulière, juste des essais.

 

Le mensonge de l'Iran repris par Asseulineau est que ce sont les USA qui ont lancé deux missiles depuis l'Espagne en direction de la Syrie et que ce sont les défenses anti-missiles russes qui ont intercepté ces missiles américains, ce qui est totalement faux, et qu'Obama, humilié par la puissance militaire russe a été obligé de demander aux israéliens de dire que les tirs de missiles venaient de chez eux pour ne pas perdre la face.


Oh merde [:hahaaulas]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51518427
Ciler
Posté le 12-11-2017 à 13:20:47  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Avec un peu de retard [:la chancla:5]
 


 

zeleyou a écrit :

Non, c'est même pas une question d'idées.
 
De ton propre courant, tu passes à la trappe tous ceux qu'ont a pu voir à l'oeuvre, et tu dis avoir confiance en des personnes qui ont pour trait commun de n'avoir jamais été véritablement confronté en pratique à la mise en oeuvre de leurs idées.
 

  • Varoufakis
  • Zoe Konstantopoulou
  • Corbyn
  • Podemos
  • Sanders
  • Mélenchon/FI


Ceux en qui t'as confiance, c'est simple, c'est toute la gauche radicale moins tous ceux qui ont eu ou ont des responsabilité réelles. Si ça c'est pas la démonstration d'un énorme biais idéaliste, je sais pas ce que c'est.


Plus depuis son appel à voter Macron.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51518431
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2017 à 13:21:03  answer
 

zeleyou a écrit :

Avec un peu de retard [:la chancla:5]
 


 

zeleyou a écrit :

Non, c'est même pas une question d'idées.
 
De ton propre courant, tu passes à la trappe tous ceux qu'ont a pu voir à l'oeuvre, et tu dis avoir confiance en des personnes qui ont pour trait commun de n'avoir jamais été véritablement confronté en pratique à la mise en oeuvre de leurs idées.
 

  • Varoufakis  
  • Zoe Konstantopoulou
  • Corbyn
  • Podemos
  • Sanders
  • Mélenchon/FI


Ceux en qui t'as confiance, c'est simple, c'est toute la gauche radicale moins tous ceux qui ont eu ou ont des responsabilité réelles. Si ça c'est pas la démonstration d'un énorme biais idéaliste, je sais pas ce que c'est.


 
En même temps, tu as bien fait confiance à Macron avant qu'il ne soit président. Et des députés LREM sont élus pour la 1ère fois. Si on suit ton raisonnement, il ne fallait pas voter pour eux, car n'ayant jamais été députés on ne pouvait pas leur faire confiance ???  [:gum:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4980  4981  4982  ..  11496  11497  11498  11499  11500  11501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR