Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  11412  11413  11414  11415  11416  11417
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°57581727
space droi​d
Posté le 16-09-2019 à 11:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MetalKing75 a écrit :


Mais Mélenchon a aussi fourni les documents lorsqu'ils étaient dûment demandé. De même pour de Sarnez.
Ensuite, employé à mi-temps ça veut dire qu'il travaille à mi-temps comme assistant parlementaire. Donc on pourrait en douter. Pas moi, hein, mais le procureur tatillon avec les autres. De plus, il n'a pas qu'un seul assistant parlementaire. Pourquoi lui donner quitus à lui et pas à de Sarnez ni Mélenchon ? Pourquoi une telle différence de traitement ?


Qd on lui a demandé il a dit "regardez mon site, mes comptes des reseaux socios yolo"
 
https://www.marianne.net/politique/ [...] chon-et-le

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 11:23:35  profilanswer
 

n°57581866
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 11:36:36  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Et bien. Imagine, mon cher, que je balance dans les médias : "dchiesa fait de la fraude fiscale". Et sur ce, le procureur te perquisitionne, de même avec la boîte dans laquelle tu travailles et il ajoute 2-3 membres de ta famille.
Tu en penserais quoi ?
 
Montel n'a aucune preuve de rien et elle dénonce des élus de tous les partis. Seuls 2 ont donné sujet à des poursuites des procureurs : le MoDem juste après la nomination de Bayrou au gouvernement et Mélenchon reconnu principalement opposant au pouvoir.


 
Et bien pour te répondre mon cher : si le procureur veut me perquisitionner un an après ta dénonciation, sans avoir trouvé aucun autre élément à charge, jamais le juge des libertés ne donnera son autorisation, et donc cette perquisition n'aura pas lieu.  :)  
Par contre, s'il trouve des mouvements étranges sur mon compte bancaire, avec des virements en Suisse ou au Panama, des surfacturations suspectes, etc..., c'est différent.  ;)  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57581884
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 11:37:34  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les écolos ont tant de pouvoir en France ?  


 
T'imagine même pas.  
Tout ça c'est un coup de Cohn-Bendit. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57581944
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-09-2019 à 11:42:16  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Et bien pour te répondre mon cher : si le procureur veut me perquisitionner un an après ta dénonciation, sans avoir trouvé aucun autre élément à charge, jamais le juge des libertés ne donnera son autorisation, et donc cette perquisition n'aura pas lieu.  :)


Le juge des libertés valide toujours les perquisitions. Les avocats s'en plaignent par ailleurs.
Je dirais même que le fait qu'il s'agisse de politique les incite à valider pour ne pas laisser croire qu'il les protège.

dchiesa a écrit :

Par contre, s'il trouve des mouvements étranges sur mon compte bancaire, avec des virements en Suisse ou au Panama, des surfacturations suspectes, etc..., c'est différent.  ;)


Et pour les trouver il faut des investigations, des équivalents de perquisitions. Montel n'a fourni aucun début de preuves. Elle n'a pas accès au compte bancaire ni à l'activité des assistants parlementaire.
Moi de même avec toi. Je ne sais rien de toi.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57582015
epsiloncen​taury
Posté le 16-09-2019 à 11:49:08  profilanswer
 

space droid a écrit :


Qd on lui a demandé il a dit "regardez mon site, mes comptes des reseaux socios yolo"
 
https://www.marianne.net/politique/ [...] chon-et-le


 
https://melenchon.fr/wp-content/upl [...] ropeen.pdf
 
Pourquoi tu passes par Mariannes alors que tu as la réponse direct de l’intéressé. A moins que ce se soit interprétations des journaleux qui t’intéresse plus la réponse elle même ?  
 
Réponse parlement europeen

n°57582024
tim-timmy
Posté le 16-09-2019 à 11:49:47  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Et pour les trouver il faut des investigations, des équivalents de perquisitions. Montel n'a fourni aucun début de preuves. Elle n'a pas accès au compte bancaire ni à l'activité des assistants parlementaire.
Moi de même avec toi. Je ne sais rien de toi.


Et si tu envoies une lettre au procureur disant qu'il a fraudé, le procureur regardera pour voir si les faits peuvent être crédibles, ou si tu as commis une dénonciation frauduleuse...

n°57582049
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 11:52:04  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le juge des libertés valide toujours les perquisitions. Les avocats s'en plaignent par ailleurs.
Je dirais même que le fait qu'il s'agisse de politique les incite à valider pour ne pas laisser croire qu'il les protège.


 
 [:alain hiramoux:5]  
Voilà, y'a rien et le juge a lui aussi voulu se payer Mélenchon, c'est l'hypothèse la plus probable.  
 

MetalKing75 a écrit :


Et pour les trouver il faut des investigations, des équivalents de perquisitions. Montel n'a fourni aucun début de preuves. Elle n'a pas accès au compte bancaire ni à l'activité des assistants parlementaire.
Moi de même avec toi. Je ne sais rien de toi.


 
En effet, il faut des investigations, et c'est sans doute ce qu'il y a eu entre la dénonciation et la perquisition.  ;)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57582092
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 11:55:49  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Et si tu envoies une lettre au procureur disant qu'il a fraudé, le procureur regardera pour voir si les faits peuvent être crédibles, ou si tu as commis une dénonciation frauduleuse...


 
De toutes façons, si y'a rien, y'a rien, donc relaxe à l'arrivée. Qui vivra verra.
Mélenchon pourra même alors porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre l'élue RN.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57582149
space droi​d
Posté le 16-09-2019 à 12:01:35  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
https://melenchon.fr/wp-content/upl [...] ropeen.pdf
 
Pourquoi tu passes par Mariannes alors que tu as la réponse direct de l’intéressé. A moins que ce se soit interprétations des journaleux qui t’intéresse plus la réponse elle même ?  
 
Réponse parlement europeen


 
 
Je passe par marrianne car il y a les courriers du parlement européen et de melenchon  [:atari]

n°57582180
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-09-2019 à 12:04:25  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

[:alain hiramoux:5]  
Voilà, y'a rien et le juge a lui aussi voulu se payer Mélenchon, c'est l'hypothèse la plus probable.


Je ne dis pas ça.
Je dis juste que les juge valide toujours. Quelque soit le politique impliqué.
Lis plus attentivement au lieu de prêter de fausse intention ;)

dchiesa a écrit :

En effet, il faut des investigations, et c'est sans doute ce qu'il y a eu entre la dénonciation et la perquisition.  ;)


En l'absence de preuve préalable, le fait d'investiguer ou non relève du jugement subjectif, personnel... et donc politique dans le cadre qui nous occupe (puisque nous évoquons des politiques). Et comme la carrière d'un procureur est hautement lié au pouvoir politique  
Justice : l’Elysée prend la main sur les procureurs
Par effet de système, les procureurs auront donc tendance à être attentif à ce qu'ils font vis-à-vis du pouvoir politique.
Et comme le procureur actuel va apprendre des choses auprès d'un juge brésilien d’extrême droite aux méthodes dégueulasses, on se doute facilement où va pencher la balance.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 12:04:25  profilanswer
 

n°57582226
tim-timmy
Posté le 16-09-2019 à 12:08:55  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Et comme le procureur actuel va apprendre des choses auprès d'un juge brésilien d’extrême droite aux méthodes dégueulasses, on se doute facilement où va pencher la balance.


Le ministre de la justice d'un pays a accueilli une délégation d'un autre pays venue échanger avec des magistrats de son pays sur la coopération et les méthodes. Niveau EDL on redescend d'un niveau.

n°57582268
epsiloncen​taury
Posté le 16-09-2019 à 12:14:44  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
 
Je passe par marianne car il y a les courriers du parlement européen et de melenchon  [:atari]


 
C'est pas le cas de mon lien ..   :heink:  
 
Puis de toute façon, pourquoi remettre ça sur le tapis alors que la commission europeenne n'a rien a trouvé qui justifie des poursuites contre Melenchon, contrairement a la Lepen qu'ils ont poursuivi en justice ?  

n°57582315
Ainex
Posté le 16-09-2019 à 12:19:43  profilanswer
 

metalking qui cherche la moindre miette de doutes d’un éventuel potentiel hypothétique soupçon et le présente comme des faits.

 

Maintenant, le procureur va « apprendre » auprès des juges d’extrême-droite du Brésil afin d’attaquer Mélenchon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 16-09-2019 à 12:22:25
n°57582349
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 12:23:41  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je ne dis pas ça.
Je dis juste que les juge valide toujours. Quelque soit le politique impliqué.

 

T'en sais rien de rien putain.
Je suis admiratif devant ta capacité à balancer de la merde, c'est impressionnant de mauvaise foi.  :love:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57582366
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-09-2019 à 12:25:37  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

C'est pas le cas de mon lien ..   :heink:  
 
Puis de toute façon, pourquoi remettre ça sur le tapis alors que la commission europeenne n'a rien a trouvé qui justifie des poursuites contre Melenchon, contrairement a la Lepen qu'ils ont poursuivi en justice ?  


Du coup, on se demande bien pourquoi ce procureur Perruaux  porte plus de crédit aux propos de Montel, ex élu FN, qu'à l'étude réalisée par les instances du Parlement Européen...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57582398
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2019 à 12:28:59  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Au hasard, car les éléments lui semblaient suffisants pour écarter la fraude dans un cas, et insuffisants dans l'autre, voire incriminants.
 
Pourquoi poser des questions quand tu connais les réponses les plus probables ?  
Car tu essaies de noyer le poisson pour défendre ton dieu en jetant le doute sur d'autres, comme il a fait hier avec la ministre, ou encore en retweetant la photo du juge, sagement retouchée pour enlever les autres personnes présentes lors de leur rencontre.  :sarcastic:


MK75 qui nous fait du Éric Dupond Moretti, c'est beau, j'en pleurerais presque
 
 
 [:lergo:3]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57582500
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 16-09-2019 à 12:42:13  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

edit : ce sont des quote-part apparemment https://france3-regions.francetvinf [...] 08745.html
 

Citation :

Une simple comparaison entre la déclaration initiale de la ministre, déposée le 6 août 2017 devant la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP) et la rectification déposée le 1er décembre 2017, permet de voir que Nicole Belloubet avait "omis" trois biens immobiliers :  
 
    une maison de 184 m2 dans l'Aveyron (quote part détenue de 50 % estimée à 72 000 euros)
    un appartement de 61 m2 à Paris (quote part 50 % estimée à 217 000 euros)
    un second appartement de 32 m2 à Paris (quote part de 37,5 % estimée à 47 000 euros)


 
Plus raisonnable même si c'est un peu sous-estimé.


Beloubet confirme avoir "oublié" 2 appartements.  
Qui peut sincèrement penser qu'il s'agisse d'un oubli ?  
Du coup, puisqu'il y a manifestement eu fraude lors d'une déclaration, pourquoi n'avons-nous pas un procureur qui ne regarde pas si cette ministre n'aurait omis ("oublié" dit-on) d'autres éléments ? Pourquoi le procureur donne quitus à une personne ayant reconnu avoir fraudé ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°57582661
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2019 à 13:07:40  profilanswer
 

Je viens d'aller voir les rectifications de Belloubet
 
Et ça porte sur des biens dont elle a une part en indivision, soit sur la nue propriété, soit sur l'usufruit, pas sur la pleine propriété, donc à priori les valeurs vénales déclarées semblent plausibles


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57582722
tim-timmy
Posté le 16-09-2019 à 13:14:49  profilanswer
 

La FI en full mode déflection [:the smoking man:1]  

n°57582775
Caaledor
Posté le 16-09-2019 à 13:19:25  profilanswer
 

Citation :

Qui peut sincèrement penser qu'il s'agisse d'un oubli ?  


Ils étaient dans ses déclarations de patrimoines précédentes.  
 
On peut légitimement parler d'un oubli quand tu les déclares une année, pas l'autre, et que tu fais une déclaration rectificative après...
 
http://www.leparisien.fr/politique [...] 152608.php
 
 
Par ailleurs, "oublie' n'est pas "frauder"
Frauder sous entends un gain. Alors que là, la déclaration de patrimoine ne sert à rien d'autre qu'à voir le patrimoine d'un élu, elle n'est pas utilisé par l'administration fiscale.


Message édité par Caaledor le 16-09-2019 à 13:21:10
n°57582803
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-09-2019 à 13:21:08  profilanswer
 

LFI qui a sorti le ventilateur à merde  
 
ils sont pathétiques


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57582805
Pistache52
Posté le 16-09-2019 à 13:21:10  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Beloubet confirme avoir "oublié" 2 appartements.  
Qui peut sincèrement penser qu'il s'agisse d'un oubli ?  
Du coup, puisqu'il y a manifestement eu fraude lors d'une déclaration, pourquoi n'avons-nous pas un procureur qui ne regarde pas si cette ministre n'aurait omis ("oublié" dit-on) d'autres éléments ? Pourquoi le procureur donne quitus à une personne ayant reconnu avoir fraudé ?


 
Cela a été fait. Le contrôle fiscal fait par les services de Bercy avant sa nomination au poste de ministre ont mené à un trop perçu de l'administration.   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 16-09-2019 à 13:21:46
n°57583514
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 14:15:05  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Beloubet confirme avoir "oublié" 2 appartements.
Qui peut sincèrement penser qu'il s'agisse d'un oubli ?
Du coup, puisqu'il y a manifestement eu fraude lors d'une déclaration, pourquoi n'avons-nous pas un procureur qui ne regarde pas si cette ministre n'aurait omis ("oublié" dit-on) d'autres éléments ? Pourquoi le procureur donne quitus à une personne ayant reconnu avoir fraudé ?


Topic LREM merci .  :hello:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57584169
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-09-2019 à 15:02:55  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Tu découvres le fait que les procureurs doivent leur carrière au pouvoir politique ?


 

MetalKing75 a écrit :


Pourquoi Jadot n'est pas perquisitionné comme de Sarnez et Mélenchon, alors qu'il est dénoncé de la manière pour les mêmes faits par la même personne ?


Tu te rends compte du délire de ta théorie du complot là ?  
 
Un procureur, dans l'intérêt de sa carrière, irait s'acharner sur le pouvoir en place au profit de politiques insignifiants en termes de pouvoir. Pour moi ça s'appelle un suicide mais peut-être que sur Terre II, c'est pas comme ça que ça marche.  
 
Faudrait peut-être arrêter de se foutre du monde à un moment.

n°57584619
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2019 à 15:44:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu te rends compte du délire de ta théorie du complot là ?  
 
Un procureur, dans l'intérêt de sa carrière, irait s'acharner sur le pouvoir en place au profit de politiques insignifiants en termes de pouvoir. Pour moi ça s'appelle un suicide mais peut-être que sur Terre II, c'est pas comme ça que ça marche.  
 
Faudrait peut-être arrêter de se foutre du monde à un moment.


Un jour, la Justice est aux ordres du pouvoir, le jour suivant c'est l'inverse
 
 [:moooonblooood:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°57584739
DooMIII
Covfefe
Posté le 16-09-2019 à 15:54:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Cela a été fait. Le contrôle fiscal fait par les services de Bercy avant sa nomination au poste de ministre ont mené à un trop perçu de l'administration.   :D

 

Voilà. Belloubet surpaye ses impôts pendant que Corbière bénéficie de niches fiscales  :o


Message édité par DooMIII le 16-09-2019 à 15:54:46

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57585039
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 16:17:55  profilanswer
 

Les proc se prostituent pour la ministre.
Les juges des libertés lisent même pas ce qu'ils signent.
Les flics tapent sur les pacifistes pour le plaisir. (et ils ne saluent pas correctement les députés du P.euple)
=> Dégagez moi tous ces bons à rien

 

La vision des fonctionnaires par la FI encore pire que celle de LR.  :D

 


Message édité par dchiesa le 16-09-2019 à 16:19:33

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57585099
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 16:24:46  answer
 

MetalKing75 a écrit :


Le juge des libertés valide toujours les perquisitions.  


Affirmation gratuite, amenée sans aucune preuve.
 

MetalKing75 a écrit :


Et comme le procureur actuel va apprendre des choses auprès d'un juge brésilien d’extrême droite aux méthodes dégueulasses, on se doute facilement où va pencher la balance.


Affirmation gratuite, amenée sans aucune preuve.
 
T'en as pas marre de recracher des éléments de langage ? Tu peux pas faire preuve d'un peu d'esprit critique pour une fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 16:29:17
n°57585210
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-09-2019 à 16:37:24  profilanswer
 

 

Ce ne sont pas des edl, c'est la sainte parole du gourou, qui ne souffre donc aucune critique ou remise en question :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°57585212
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 16:37:28  profilanswer
 

L'esprit critique c'est un habitus bourgeois.
 
"Si tu es militant tu es discipliné"
 

Spoiler :

"Alors dégage !"  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57585281
space droi​d
Posté le 16-09-2019 à 16:45:17  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

L'esprit critique c'est un habitus bourgeois.
 
"Si tu es militant tu es discipliné"
 

Spoiler :

"Alors dégage !"  :o



 

Spoiler :

"et descends de là"


 
  :o


Message édité par space droid le 16-09-2019 à 16:45:53
n°57585727
cartemere
Posté le 16-09-2019 à 17:27:08  profilanswer
 

Ainex a écrit :

metalking qui cherche la moindre miette de doutes d’un éventuel potentiel hypothétique soupçon et le présente comme des faits.

 

Maintenant, le procureur va « apprendre » auprès des juges d’extrême-droite du Brésil afin d’attaquer Mélenchon.


Les reptiliens sont décidément partout :(

n°57585772
cartemere
Posté le 16-09-2019 à 17:31:12  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Un jour, la Justice est aux ordres du pouvoir, le jour suivant c'est l'inverse

 

[:moooonblooood:2]


Ça dépend petit être du coefficient de marée...

n°57588427
epsiloncen​taury
Posté le 16-09-2019 à 22:28:11  profilanswer
 
n°57588720
epsiloncen​taury
Posté le 16-09-2019 à 22:53:45  profilanswer
 

space droid a écrit :


T'es un peu en retard sur les EDL de la FI
1- c'est deja passé il y a 2 jours
2- photo prise durant un séminaire sur la saisie et confiscation des avoirs criminels dans le cadre de la coopération franco-bresilienne
https://br.ambafrance.org/Venue-a-B [...] ire-sur-la


 
Une chtitt video pour illustrer ce zoli séminaire..
 
LA RENCONTRE ENTRE LE JUGE DE LULA ET LE PROCUREUR DE MÉLENCHON

n°57588764
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-09-2019 à 22:56:43  profilanswer
 

Petite forme la e riposte insoumise


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57589059
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-09-2019 à 23:35:45  profilanswer
 

Pourquoi Melenchon sort son livre le jour de son procès? :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57589073
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-09-2019 à 23:39:52  profilanswer
 

Ils sont tout proche de l'outrage à magistrat...
Devraient faire gaffe ou ils vont avoir un procès de plus au cul.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57589098
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-09-2019 à 23:51:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Petite forme la e riposte insoumise


Après son énorme troll, MK75 a lâché le topic pour aller sur le topic Macron. Reste Zmed, dernier parmi les derniers.

n°57589124
tim-timmy
Posté le 17-09-2019 à 00:03:51  profilanswer
 

zmed qui se fait démonter sa propagande jour après jour et revient comme si de rien n'était la poster en boucle ...

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 17-09-2019 à 00:17:52
n°57589141
epsiloncen​taury
Posté le 17-09-2019 à 00:10:00  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

zmed qui se fait démonter sa propagande jour après jour et reviens comme si de rien n'était la poster en boucle ...


 
T'es trop marrant toi. [:frag_facile]
 
Le niveau de vos argumentations fait pitié.  On se rassure comme on peut, surtout quand on a rien a dire sur le fond, comme toujours..  :p  
 
Bonne nuit les petits. Vous m'aviez bien fait rire ...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  11412  11413  11414  11415  11416  11417

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR