Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7491  7492  7493  ..  11410  11411  11412  11413  11414  11415
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°57571243
epsiloncen​taury
Posté le 14-09-2019 à 13:49:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

J'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire de 7 jours d'ITT quand même

 


Ar Paotr a écrit :


J'avoue que je tique sur ce point aussi...

 

Mais il y a mieux. Une des policière a eu droit à deux jours d'ITT. Problème, c’était pas suffisant pour être partie civile dans l'affaire. Elle est donc retournée voir son médecin pour avoir droit a une ITT compatible a être partie civile. C'est pas génial ça ..  [:babouchka:2]

 

A 38mn  https://www.youtube.com/watch?v=8iIWE2hihlk#t=38m15s

 

Mais bien évidement Melenchon ne peut que mentir grossièrement devant un parterre de journalistes venu là pour l’écouter et surtout attendre le moindre dérapage de sa part pour lui régler son compte .     [:implosion du tibia]

 

Pourtant aucun démenti n'est tombé a cette heure..   :o

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloncentaury le 14-09-2019 à 14:03:46
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 13:49:20  profilanswer
 

n°57571261
Multiassum​e
Posté le 14-09-2019 à 13:53:21  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 
 
Mais il y a mieux. Une des policière a eu droit à deux jours d'ITT. Problème, c’était pas suffisant pour être partie civile dans l'affaire. Elle est donc retournée voir son médecin pour avoir droit a un ITT compatible a être partie civile. C'est pas génial ça .. [:babouchka:2]  
 
A 38mn https://www.youtube.com/watch?v=8iIWE2hihlk#t=38m15s  
 
Mais bien évidement Melenchon ne peut que mentir grossièrement devant un parterre de journalistes venu là pour l’écouter et surtout attendre le moindre dérapage de sa part pour lui régler son compte . [:implosion du tibia]  
 
Pourtant aucun démenti n'est tombé a cette heure.. :o


 
 
 
Pauvre petite victime Mélenchon [:kalymereau]  
 
Non seulement il arrive à s'auto persuader de sa connerie mais le fait qu'il arrive à entraîner une flopée de fanboys je dis bravo.


Message édité par Multiassume le 14-09-2019 à 14:37:22
n°57571357
epsiloncen​taury
Posté le 14-09-2019 à 14:13:12  profilanswer
 

Citation :

Face à un juge ou à un policier, la République c'est bien moi", écrit Mélenchon
Paris (AFP)
 
..."Face à quelque juge ou policier que ce soit, la République c'est bien moi, et ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain", souligne le chef de file de la France insoumise dans "Et ainsi de suite" (Plon), à paraître le 19 septembre et dont le groupe de presse régionale Ebra publie des extraits samedi.
 
"La République, c'est moi", avait-t-il crié au visage d'un policier en faction devant les locaux perquisitionnés.
 
"J'aurais dû mieux choisir mon public", semble aujourd'hui regretter le leader insoumis dans son livre. "Car les commentateurs troncs des plateaux de télé ont réduit mon propos à leur propre dimension mesquine et à l'esprit monarchique du maître qu'ils servent en la personne du président de la Ve République", ajoute M. Mélenchon....

n°57571381
patx3
Posté le 14-09-2019 à 14:20:11  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Face à un juge ou à un policier, la République c'est bien moi", écrit Mélenchon
Paris (AFP)
 
..."Face à quelque juge ou policier que ce soit, la République c'est bien moi, et ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain", souligne le chef de file de la France insoumise dans "Et ainsi de suite" (Plon), à paraître le 19 septembre et dont le groupe de presse régionale Ebra publie des extraits samedi.
 
"La République, c'est moi", avait-t-il crié au visage d'un policier en faction devant les locaux perquisitionnés.
 
"J'aurais dû mieux choisir mon public", semble aujourd'hui regretter le leader insoumis dans son livre. "Car les commentateurs troncs des plateaux de télé ont réduit mon propos à leur propre dimension mesquine et à l'esprit monarchique du maître qu'ils servent en la personne du président de la Ve République", ajoute M. Mélenchon....



 
Melenchon qui exige l’élitisme au lieu de l’égalité. :/
 
Melenchon qui se prend pour le maître de la fonction publique, les fonctionnaires doivent apprécier cet asservissement en cas d’arrivée au pouvoir. :/
 
Il a bien fait d’écrire un bouquin pour s’enfoncer encore plus dans sa pensée profonde. :love:

n°57571382
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-09-2019 à 14:20:19  profilanswer
 

Citation :

dimension mesquine et à l'esprit monarchique du maître


 
Best description de la FI ever :o

n°57571452
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2019 à 14:33:07  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Face à un juge ou à un policier, la République c'est bien moi", écrit Mélenchon
Paris (AFP)

 

..."Face à quelque juge ou policier que ce soit, la République c'est bien moi, et ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain", souligne le chef de file de la France insoumise dans "Et ainsi de suite" (Plon), à paraître le 19 septembre et dont le groupe de presse régionale Ebra publie des extraits samedi.

 

"La République, c'est moi", avait-t-il crié au visage d'un policier en faction devant les locaux perquisitionnés.

 

"J'aurais dû mieux choisir mon public", semble aujourd'hui regretter le leader insoumis dans son livre. "Car les commentateurs troncs des plateaux de télé ont réduit mon propos à leur propre dimension mesquine et à l'esprit monarchique du maître qu'ils servent en la personne du président de la Ve République", ajoute M. Mélenchon....


 

On pensait que c'était un dérapage dans le feu de l'action mais non, c'est confirmé.

     

Il a bien un melon d'une taille gigantesque.
 [:moonblood4:9]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57571461
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-09-2019 à 14:34:35  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

 

Non seulement il arrive à s'auto persuader de sa connerie mais le fait qu'il arrive à entraîner une flopée de fanboys je dis bravo.


Un fanboy qui commencerait à réfléchir ne serait plus un fanboy :o

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Face à un juge ou à un policier, la République c'est bien moi", écrit Mélenchon
Paris (AFP)

 

..."Face à quelque juge ou policier que ce soit, la République c'est bien moi, et ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain", souligne le chef de file de la France insoumise dans "Et ainsi de suite" (Plon), à paraître le 19 septembre et dont le groupe de presse régionale Ebra publie des extraits samedi.

 

"La République, c'est moi", avait-t-il crié au visage d'un policier en faction devant les locaux perquisitionnés.

 

"J'aurais dû mieux choisir mon public", semble aujourd'hui regretter le leader insoumis dans son livre. "Car les commentateurs troncs des plateaux de télé ont réduit mon propos à leur propre dimension mesquine et à l'esprit monarchique du maître qu'ils servent en la personne du président de la Ve République", ajoute M. Mélenchon....



Avec la même logique, Mélenchon devrait aussi le respect à ce que ces policiers représentent, non ?


Message édité par Darth21 le 14-09-2019 à 14:35:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°57571467
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-09-2019 à 14:35:31  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 


Mais bien sûr, cette photo montrerait ça....

 

C’est une photo prise au théâtre à l’occasion sans doute d’une rencontre à ce moment là. T’es au coursnt du nombre de photos de ce genre de rencontre de célébrités entre elles ans un lieu public à l’issu d’une sortie sans qu’il y a une « bonne entente » ?

 

A minima ils ne se détestent pas. Et cela quel que soit le champs de la photo.  [:littlebill]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57571471
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-09-2019 à 14:36:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Parce-que Balkany a mis en place des montages financiers pour masquer tout ça.
Les fraudes fiscales remontent rarement à la surface au moment de leur mise en place (ou bien c'est que le gars s'est vraiment foiré).
Il faut un travail d'investigation.

 

Concernant JLM, le travail se résume à regarder une vidéo de 45min qui montre précisément comment ça s'est passé.
Les juges peuvent caser ça entre 2 épisodes de la casa de papel

 

Son riad a été saisi en 2015 tout de même :O


Message édité par DooMIII le 14-09-2019 à 14:37:13

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57571483
patx3
Posté le 14-09-2019 à 14:39:27  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
A minima ils ne se détestent pas. Et cela quel que soit le champs de la photo.  [:littlebill]


 
Je suis déjà allé voir Arditti au théâtre alors que je n’aime pas ses sorties politiques.
 
Je vais voir les films de Tom Cruise alors que je ne supporte pas ses convictions religieuses.
 
Se faire photographier avec quelqu’un ne veut absolument rien dire en soi.
 
A moins que tu considères le fait que garrido adhère aux idées d’ardisson en se faisant photographier à ses côtés ?
 
https://www.lepoint.fr/images/2019/08/24/19218776lpw-19219345-article-jpg_6448222_660x281.jpg


Message édité par patx3 le 14-09-2019 à 14:39:48
mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 14:39:27  profilanswer
 

n°57571484
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-09-2019 à 14:39:34  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Melenchon qui exige l’élitisme au lieu de l’égalité. :/

 

Melenchon qui se prend pour le maître de la fonction publique, les fonctionnaires doivent apprécier cet asservissement en cas d’arrivée au pouvoir. :/

 

Il a bien fait d’écrire un bouquin pour s’enfoncer encore plus dans sa pensée profonde. :love:

 

Tu préfères sans doute des députés et élus qui ont peur des militaires et policiers, comme au Chili et en Argentine à la grande époque.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°57571493
patx3
Posté le 14-09-2019 à 14:41:41  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tu préfères sans doute des députés et élus qui ont peur des militaires et policiers, comme au Chili et en Argentine à la grande époque.


 
Quand un fonctionnaire vient à moi, j’ai du respect pour lui, je ne lui crache aucun commentaire à la gueule. :jap:
 
Quand bien même je ne suis pas en phase avec sa mission. :)

n°57571494
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-09-2019 à 14:41:47  profilanswer
 

Il aurait pu laisser la place pour 2022 histoire d'avoir une chance à gauche.
 
Mais non. Il va saborder une nouvelle fois la gauche par sa présence toxique.
 
Bravo Méluche.

n°57571507
epsiloncen​taury
Posté le 14-09-2019 à 14:45:11  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Melenchon qui exige l’élitisme au lieu de l’égalité. :/
 
Melenchon qui se prend pour le maître de la fonction publique, les fonctionnaires doivent apprécier cet asservissement en cas d’arrivée au pouvoir. :/
 
Il a bien fait d’écrire un bouquin pour s’enfoncer encore plus dans sa pensée profonde. :love:


 
Tu le fait exprès , ou tu n'as rien compris ?  
 
La phrase est pourtant claire "ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain"
 
Le maitre est le peuple, personne d'autre. Melenchon en tant que député, n'est qu'un représentant de ce peuple.

n°57571513
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-09-2019 à 14:46:20  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Tu le fait exprès , ou tu n'as rien compris ?  
 
La phrase est pourtant claire "ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain"
 
Le maitre est le peuple, personne d'autre. Melenchon en tant que député, n'est qu'un représentant de ce peuple.


 
Dommage que cela ne donne pas le droit d'agresser un flic ou un proc :/

n°57571515
Multiassum​e
Posté le 14-09-2019 à 14:46:49  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Il aurait pu laisser la place pour 2022 histoire d'avoir une chance à gauche.
 
Mais non. Il va saborder une nouvelle fois la gauche par sa présence toxique.
 
Bravo Méluche.


 
 
Le pire c'est qu'il continue sa même stratégie qu'aux européennes, stratégie bien payante comme on a pu le voir [:clooney37]
Jouer les petites victimes comme il le fait ne fait que l'enfoncer.

n°57571551
patx3
Posté le 14-09-2019 à 14:53:05  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Tu le fait exprès , ou tu n'as rien compris ?  
 
La phrase est pourtant claire "ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain"
 
Le maitre est le peuple, personne d'autre. Melenchon en tant que député, n'est qu'un représentant de ce peuple.


 
Ah ?  
 
Chaque personne, chaque citoyen, est donc en droit de refuser une arrestation, une perquisition ?
 
De mieux en mieux. :/

n°57571630
epsiloncen​taury
Posté le 14-09-2019 à 15:03:17  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Ah ?  
 
Chaque personne, chaque citoyen, est donc en droit de refuser une arrestation, une perquisition ?
 
De mieux en mieux. :/


 
Je comprend rien a ton propos. De quoi tu parles ?

n°57571657
tim-timmy
Posté le 14-09-2019 à 15:07:28  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Je comprend rien


C'est bien ton problème.

n°57571703
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2019 à 15:17:39  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Face à un juge ou à un policier, la République c'est bien moi", écrit Mélenchon
Paris (AFP)
 
..."Face à quelque juge ou policier que ce soit, la République c'est bien moi, et ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain", souligne le chef de file de la France insoumise dans "Et ainsi de suite" (Plon), à paraître le 19 septembre et dont le groupe de presse régionale Ebra publie des extraits samedi.
 
"La République, c'est moi", avait-t-il crié au visage d'un policier en faction devant les locaux perquisitionnés.
 
"J'aurais dû mieux choisir mon public", semble aujourd'hui regretter le leader insoumis dans son livre. "Car les commentateurs troncs des plateaux de télé ont réduit mon propos à leur propre dimension mesquine et à l'esprit monarchique du maître qu'ils servent en la personne du président de la Ve République", ajoute M. Mélenchon....



Toujours pareil avec Mélenchon : quand il dérape, il explique que ceux qui le critiquent sont des cons qui n'ont rien compris. Ça sera fabuleux quand il sera président, il fera pire que Macron :o
 
Et ce boulard. On lui doit respect parce que représentant du peuple souverain. Mais en quoi on lui a manqué de respect au fait ?

n°57571713
homnibus
Posté le 14-09-2019 à 15:20:04  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

Mais il y a mieux. Une des policière a eu droit à deux jours d'ITT. Problème, c’était pas suffisant pour être partie civile dans l'affaire. Elle est donc retournée voir son médecin pour avoir droit a une ITT compatible a être partie civile. C'est pas génial ça .. [:babouchka:2]

 

A 38mn https://www.youtube.com/watch?v=8iIWE2hihlk#t=38m15s

 

Mais bien évidement Melenchon ne peut que mentir grossièrement devant un parterre de journalistes venu là pour l’écouter et surtout attendre le moindre dérapage de sa part pour lui régler son compte . [:implosion du tibia]

 

Pourtant aucun démenti n'est tombé a cette heure.. :o

 

J'adore cette propension à citer les propos de Mélenchon comme une preuve absolue :D

 

Le jour où Mélenchon ne sera plus, y'aura quand même un sacré vide chez toi, tu penses pas ? :D

n°57571723
epsiloncen​taury
Posté le 14-09-2019 à 15:23:19  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

J'adore cette propension à citer les propos de Mélenchon comme une preuve absolue :D

 

Le jour où Mélenchon ne sera plus, y'aura quand même un sacré vide chez toi, tu penses pas ? :D

 

T’inquiètes, le jour Melenchon mentira sur des propos aussi grossiers et diffamatoires, la presse se chargera de rétablir les faits. Tu peux leur faire confiance..   :lol:

 

Quant a ton blablabla sur moi, ta haine de Melenchon doit bien combler ta vie..    :p


Message édité par epsiloncentaury le 14-09-2019 à 15:36:48
n°57571740
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2019 à 15:27:00  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Tu le fait exprès , ou tu n'as rien compris ?  
 
La phrase est pourtant claire "ils me doivent le respect dû à ceux que je représente, leur maître, le peuple souverain"
 
Le maitre est le peuple, personne d'autre. Melenchon en tant que député, n'est qu'un représentant de ce peuple.


 
Du coup si leur maître (c'est à dire les représentants du peuple souverain) décide que, par exemple, leur retraite doit être rabotée, les fonctionnaires doivent fermer leur gueule et obéir ?
Non c'est juste pour savoir ce que tu entends par "maître" .  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57571790
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-09-2019 à 15:41:00  profilanswer
 

On aura appris que le bourgeois Mélenchon touche une retraite.
 
L'ancien monde.
 
Le dégagisme mais pour les autres.

n°57571898
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-09-2019 à 16:10:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Toujours pareil avec Mélenchon : quand il dérape, il explique que ceux qui le critiquent sont des cons qui n'ont rien compris. Ça sera fabuleux quand il sera président, il fera pire que Macron :o

 

Et ce boulard. On lui doit respect parce que représentant du peuple souverain. Mais en quoi on lui a manqué de respect au fait ?


Y'a quand même un flic qui l'a apparemment regardé avec un manque de politesse, c'est pas rien (pour autant que ça veuille dire quelque chose) !


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°57571910
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-09-2019 à 16:13:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Du coup si leur maître (c'est à dire les représentants du peuple souverain) décide que, par exemple, leur retraite doit être rabotée, les fonctionnaires doivent fermer leur gueule et obéir ?
Non c'est juste pour savoir ce que tu entends par "maître" .  :D


 
bonjour député, élu, fonctionnaire, je suis ton maitre  [:gottorp:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57571954
epsiloncen​taury
Posté le 14-09-2019 à 16:23:33  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Du coup si leur maître (c'est à dire les représentants du peuple souverain) décide que, par exemple, leur retraite doit être rabotée, les fonctionnaires doivent fermer leur gueule et obéir ?
Non c'est juste pour savoir ce que tu entends par "maître" .  :D


 
Non, tu coupes les cheveux en 4 et fait semblant de pas comprendre :pfff:  
 
Le MAITRE est le peuple et personne d'autre. C'est clair là ou pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloncentaury le 14-09-2019 à 16:23:53
n°57571980
tim-timmy
Posté le 14-09-2019 à 16:29:57  profilanswer
 

Et du coup il y a le peuple bas et le peuple haut, qui a le droit de gueuler sur le peuple bas ? le vrai peuple vrai et le faux peuple faux ? C'est compliqué à suivre qui a le droit de dire "JE SUIS LE PEUPLE ET TU LA FERMES", en fait, car la dernière fois que j'ai vérifié on disait que les citoyens étaient égaux, vers chez nous. Et la méluche ne disait pas exactement "je suis la république, toi aussi, lui aussi, tenons nous la main les amis"


Message édité par tim-timmy le 14-09-2019 à 16:33:43
n°57571989
patx3
Posté le 14-09-2019 à 16:31:07  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Je comprend rien a ton propos. De quoi tu parles ?


 
Le peuple serait donc le maître du fonctionnaire; le fonctionnaire étant donc l'esclave du peuple.
 
On apprécie cette première vision défendue par l’extrême gauche. :/
 
Mais Melenchon, en tant qu'élu, se considère comme le représentant du peuple, donc le maître du fonctionnaire.
 
Sous prétexte qu'il serait leur maître, il bénéficierait donc d'un totem d'immunité empêchant toute enquête ou toute perquisition ?
Ce serait seulement le représentant du peuple qui pourrait invoquer ce totem ou chaque citoyen pourrait l'invoquer ?
 
Non, sérieusement, c'est une défense en mousse que lui sort, et que toi, défend. :D

n°57571996
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2019 à 16:33:21  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Non, tu coupes les cheveux en 4 et fait semblant de pas comprendre :pfff:  
 
Le MAITRE est le peuple et personne d'autre. C'est clair là ou pas ?


 
Ok ok.
Donc les députés sont les représentant du maître.
Donc quand le maître, via les députés, décide d'un truc, les fonctionnaires ferment leur gueule et obéissent.
Moi ça me va, on est en phase.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57571997
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-09-2019 à 16:33:33  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Non, tu coupes les cheveux en 4 et fait semblant de pas comprendre :pfff:  
 
Le MAITRE est le peuple et personne d'autre. C'est clair là ou pas ?


 
et du coup, il a demandé un avis au peuple pour s'opposer a des fonctionnaires ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57572086
alffir
Posté le 14-09-2019 à 16:53:00  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Ok ok.
Donc les députés sont les représentant du maître.
Donc quand le maître, via les députés, décide d'un truc, les fonctionnaires ferment leur gueule et obéissent.
Moi ça me va, on est en phase. :jap:


Ne parlons pas de Balkany, emprisonné contre la volonté du peuple souverain de Levallois :o

 

Il n'y a aucune cohérence à prôner la sixième République tout en affirmant être La République parce qu'on est député de la Vième.

 

C'est comme mettre son écharpe à la moindre occasion (perquisition, manifestation), on va croire qu'ils l'apprécient la cinquième.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°57572352
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2019 à 17:44:04  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Mais il y a mieux. Une des policière a eu droit à deux jours d'ITT. Problème, c’était pas suffisant pour être partie civile dans l'affaire. Elle est donc retournée voir son médecin pour avoir droit a une ITT compatible a être partie civile. C'est pas génial ça ..  [:babouchka:2]
 
A 38mn  https://www.youtube.com/watch?v=8iIWE2hihlk#t=38m15s
 
Mais bien évidement Melenchon ne peut que mentir grossièrement devant un parterre de journalistes venu là pour l’écouter et surtout attendre le moindre dérapage de sa part pour lui régler son compte .     [:implosion du tibia]
 
Pourtant aucun démenti n'est tombé a cette heure..   :o


 
Oui ça aussi
 
Et tu m'excuseras de soupçonner qu'il peut très bien y avoir un mensonge par omission derrière tout ça, genre une partie non filmée parce que bon sur les images qu'on a, je vois pas comment on peut donner deux jours d'ITT alors 7 :|
 
À moins que les policiers concernés aient déjà été dans un état de burnout avancé avant mêmes les perquisitions, je ne comprends pas

n°57572421
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2019 à 17:55:23  profilanswer
 

Je pense que Zmed veut dire qu'il faut faire la chasse aux médecins qui donnent des itt et des arrêts de travail bidon.  :jap:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57572429
Ainex
Posté le 14-09-2019 à 17:57:02  profilanswer
 

Militons tous contre les faux arrêts maladies pour faire chier les bourgeois.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-09-2019 à 17:57:27
n°57572431
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-09-2019 à 17:57:12  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Mais il y a mieux. Une des policière a eu droit à deux jours d'ITT. Problème, c’était pas suffisant pour être partie civile dans l'affaire. Elle est donc retournée voir son médecin pour avoir droit a une ITT compatible a être partie civile. C'est pas génial ça ..  [:babouchka:2]
 
A 38mn  https://www.youtube.com/watch?v=8iIWE2hihlk#t=38m15s
 
Mais bien évidement Melenchon ne peut que mentir grossièrement devant un parterre de journalistes venu là pour l’écouter et surtout attendre le moindre dérapage de sa part pour lui régler son compte .     [:implosion du tibia]
 
Pourtant aucun démenti n'est tombé a cette heure..   :o


 
Donc, dans le complot, il y as aussi les médecins. Probablement contactés directement par le cabinet noir du royaliste dictateur Macron.
 
Avait t'il un compteur Linky ? Parce qu'il faut savoir que le Linky t'espionne via une caméra dans la façade, et que les ondes sont mauvaises.
 
C'est le topic UPR ou FI ici ?

n°57572511
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-09-2019 à 18:14:19  profilanswer
 

Les flics, les proc, les juges, les journalistes, les médecins...
Sacré complot quand même.  [:implosion du tibia]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°57572517
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-09-2019 à 18:15:16  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Militons tous contre les faux arrêts maladies pour faire chier les bourgeois.


 
faudrait avoir une étude sur qui bénéficie des arrets maladie.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57572686
Ar Paotr
Posté le 14-09-2019 à 18:50:07  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je pense que Zmed veut dire qu'il faut faire la chasse aux médecins qui donnent des itt et des arrêts de travail bidon. :jap:


Je suis pour !

n°57572694
Ar Paotr
Posté le 14-09-2019 à 18:51:09  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Les flics, les proc, les juges, les journalistes, les médecins...
Sacré complot quand même. [:implosion du tibia]


Tous ceux qui ne sont pas sur cette photo en fait  [:dileste3:10]

n°57572696
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-09-2019 à 18:51:56  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Je suis pour !


 
Mais à fond, il faut lutter contre toutes les fraudes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7491  7492  7493  ..  11410  11411  11412  11413  11414  11415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR