Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  11413  11414  11415  11416  11417  11418
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°56348270
Pistache52
Posté le 19-04-2019 à 07:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :


 
Tu es un peu lent quand même, vu le nombre de mois depuis la dernière fois que quelqu'un a fait remonter ce témoignage sur ce topic dans une discussion a laquelle tu avais probablement participé, tu avais tout le temps de te préparer quand même :o


 
J'ai une très bonne mémoire, contrairement à toi. Ou alors je n'ai pas compris les tweets.
Le blog de fatima racontait ses déboires amoureux de femme trahie.
 
Là, elle l'accuse d'avoir eu des comportements de prédateur sexuel sur une autre personne qu'elle même.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 07:16:05  profilanswer
 

n°56348278
illiko
Posté le 19-04-2019 à 07:19:04  profilanswer
 
n°56348357
illiko
Posté le 19-04-2019 à 07:50:47  profilanswer
 

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] L-32280680
 

Citation :

Thomas Guénolé va porter plainte contre son accusatrice et la France insoumise
 
....Auprès de l’AFP, Danielle Simonnet, membre de la “cellule de veille et de vigilance” habilitée diligenter des enquêtes internes sur les cas de harcèlement sexuel au sein de la France insoumise, a affirmé que les faits visant le politologue étaient antérieurs à son engagement au sein du parti.  
 
C’est après avoir constaté la présence de Thomas Guénolé sur la liste de la France insoumise aux européenne que la victime présumée a décidé d’alerter par mail les instances de la formation d’extrême gauche. Avant de rejoindre les rangs de Jean-Luc Mélenchon, Thomas Guénolé était chroniqueur sur RMC et enseignant à Sciences Po.

n°56348391
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-04-2019 à 08:00:49  profilanswer
 

Les Insoumis qui vont être encore plus tourmentés avec ces histoires... du coup ils seront encore plus rageux, ayant besoin de se défouler, alors qu'encore une fois le problème est chez eux... :/

n°56348397
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-04-2019 à 08:03:14  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


Je n'ai jamais été très convaincu par les ex-votants du PS se mettant à voter en masse pour LFI. Qq uns sans doute. Mais je dirais plutôt que si JLM et LFI surent avoir une vraie dynamique pendant les campagnes présidentielles et législatives, ils n'ont pas su garder leurs électeurs. Electeurs que je ne vois pas non plus voter LREM par dépit de JLM.


 

dchiesa a écrit :


Bah quand tu regardes les courbes de vote de fin 2016 début 2017 c'est assez flagrant pourtant.  
Attention le discours de JLM était bien différent,  ils caressait cette cible dans le sens du poil.


 
 
https://i.imgur.com/4Nyd0R3.png
 
Soit les électeurs du PS, face à la débâcle, se sont reportés massivement (et sans doute temporairement :o ) sur la FI, soit ils se sont reportés un peu partout (LREM, FN, Dupont-Aignan) ET dans les mêmes proportions, des électeurs de ces partis se sont reportés sur la FI, afin que toutes les autres formations soient globalement stables quand PS et FI s'inversent.  
 
 [:somberlain24:1]  
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56348484
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-04-2019 à 08:25:17  profilanswer
 


M.arc a du dire a JLM qu'on risquait de manquer de troll ce vendredi sur HFR, je ne vois pas d'autre explication.  :ouch:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56348520
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-04-2019 à 08:32:59  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

J'ai une très bonne mémoire, contrairement à toi. Ou alors je n'ai pas compris les tweets.
Le blog de fatima racontait ses déboires amoureux de femme trahie.

 

Là, elle l'accuse d'avoir eu des comportements de prédateur sexuel sur une autre personne qu'elle même.


Si c'est vrai, ça fait quasiment en même temps 3 nanas ( sophia, fatima et la stagiaire), avec entre 25 et 40 ans de moins que le chef.
C'est pas encore du DSK mais faut avoir une belle santé comême.
Le gourdin c'est moi.  [:naxos:3]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56348632
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 08:47:54  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Si c'est vrai, ça fait quasiment en même temps 3 nanas ( sophia, fatima et la stagiaire), avec entre 25 et 40 ans de moins que le chef.
C'est pas encore du DSK mais faut avoir une belle santé comême.  
Le gourdin c'est moi.  [:naxos:3]


 
Rien ne dit que ce soit durant la même période.
Par contre, bon courage pour le SAV FI, après les preuves qu'elle a apporté la première fois. [:skylvind:8]  
 
D'ailleurs, vous remarquerez la différence de réactions entre hier (l'affaire Guénolé) et aujourd'hui (cette affaire). [:afrojojo]

n°56348650
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 08:50:09  answer
 


 
ça part vraiment couille la FI  [:germaine lorenzo:3]

n°56348746
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-04-2019 à 09:05:07  profilanswer
 


[:azrail] [:azrail] [:azrail] [:azrail]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 09:05:07  profilanswer
 

n°56348857
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 09:21:39  profilanswer
 
n°56348864
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-04-2019 à 09:22:28  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Que fait Mélanchon encore en liberté?

 

Pourquoi la justice ne s'auto saisie pas? (j'imagine qu'il n'y pas de plainte)


Clair.
En taule Mélenchon


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56349042
smiley0041
Posté le 19-04-2019 à 09:44:15  profilanswer
 

France Inter radio la plus écoutée de France, ça va ça ne raj pas trop dans les sphères insoumises ? :o


---------------
Mon feed
n°56349156
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-04-2019 à 09:56:21  profilanswer
 

trueslash a écrit :

C'est la même fille dont on a eu des captures d'écrans plusieurs fois sur ce topic :??:


 
Fatima Benomar ? Ils l'avaient déjà postée il y a un an voire deux... depuis, toujours pas de plainte contre Mélenchon le perv' :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56349302
patx3
Posté le 19-04-2019 à 10:12:55  profilanswer
 

 

Voilà ce que devrait être le vrai parti insoumis :

 

- Avoir le sens du partage, ce qui est à toi est à moi, partageons nos droits de propriétés, nos conjoints, vive cette liberté sexuelle, cette liberté de penser, cette grandeur consistant à tous s'aimer dans une grande communion partouzienne. :o


Message édité par patx3 le 19-04-2019 à 10:13:25
n°56349407
Numou
La Couenne
Posté le 19-04-2019 à 10:24:42  profilanswer
 

"La monogamie est une invention capitaliste" :o

 

https://twitter.com/guevara_tolbiac [...] 89719?s=19


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°56349606
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 10:43:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah là non, c'est nous qui sommes admiratif devant toi. Ta façon de toujours faire des triple lootz pour expliquer qu'il yarien est exceptionnelle. Le mec qui trolle le plus sur ce topic, c'est toi.
 
Liêm Hoang-Ngoc se barre vu comment sont constituées les listes ? Yarien
Djordje Kuzmanovic se barre en insultant les gauchistes de la FI là aussi pour la question de la liste pour les européennes ? Yarien
Charlotte Girard qui renonce finalement à prendre la co-tête de la liste européenne à cause des dérives de fonctionnement de la FI ? Yarien
Thomas Guénolé qui balance un SCUD sur le fonctionnement stalinien de la FI ? Yarien
Sophia Chikirou qui a une enquête au cul et a cherché à escroquer le Media mais qui reste dans la campagne pour les européennes ? Yarien
...


Des militants qui quittent la FI il y en a tous les jours. Comme il y en a qui la rejoignent tous les jours aussi.
Je ne vais pas me pâmer à chaque  esclandre. Désolé je n'ai pas une admiration particulière pour tous ceux que tu cites, sauf Charlotte.
Liêm avait trop les habitus du PS. Il a pas aimé que la FI ne fonctionne pas ainsi.
Djordje, je me suis fighté 2-3 sur facebook avec lui par différent politique. Donc ça me convient qu'il parte.
Guénolé, j'ai comme l'impression d'un contre-feu ce qui renforce mon a priori pour la victime présumée.
Chikirou j'ai toujours dit que je ne l'appréciais pas. Du coup ce qu'il se passe au Média ne m'étonne pas le moins du monde.
 

Ernestor a écrit :

On a eu sur ce forum plusieurs miitants de la FI ou encore aujourd'hui du PG qui ont dénoncé ce fonctionnement stalinien de la FI ou du PG. Il y a que toi l'aveugle qui ne le voit pas ou fait croire qu'il ne le voit pas.  
 
Arrêtez de nous vendre la démocratie au peuple quand dans votre parti absolument tout est verrouillé par Mélenchon et ses quelques sbires. Faudrait voir à être cohérent un jour et arrêtez de prendre les gens pour des cons.


J'étais au PS et j'ai eu les mêmes reproches fait à la direction. C'était parfois plutôt juste, d'autres fois, la plupart du temps, injustifié.
Le monde politique militant est un monde de rapport de force. C'est donc raide comme ambiance. L'ayant compris je me détache de ceux-ci pour analyser d'autres trames de fond comme la constitution du programme et des listes.
Tu peux vouloir m'obliger à adopter ton attitude. Ce sera vain.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56349648
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 10:47:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Bah je pense pas, je vois bien la liste PS faire un score de au moins 5% et j'ai du mal à croire que ce serait tous des nouveaux électeurs


La liste PS peut faire dans le 5% ce qui ne serait que la conséquence du filtre sociologique. Comme les classes populaires ne viendront pas voter, le PS a plus de chance de s'en sortir au regard de son électorat restant. Eventuellement quelques électeurs PS ayant voté utile Macron pourrait revenir...
Mais cela ne change en rien le fond : le PS est un astre mort. Depuis plusieurs années et ça se voit électoralement et culturellement en ce moment même. Qui se tourne vers le PS pour avoir des réponses aux grandes questions du moment ? Plus personne. De même pour Génération.S qui devrait rapidement mettre la clé sous la porte.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56349716
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-04-2019 à 10:52:31  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


La liste PS peut faire dans le 5% ce qui ne serait que la conséquence du filtre sociologique. Comme les classes populaires ne viendront pas voter, le PS a plus de chance de s'en sortir au regard de son électorat restant. Eventuellement quelques électeurs PS ayant voté utile Macron pourrait revenir...
Mais cela ne change en rien le fond : le PS est un astre mort. Depuis plusieurs années et ça se voit électoralement et culturellement en ce moment même. Qui se tourne vers le PS pour avoir des réponses aux grandes questions du moment ? Plus personne. De même pour Génération.S qui devrait rapidement mettre la clé sous la porte.


Du coup on aura la recompo suivante :
EG : PCF
Centre gauche : LREM
Droite : LR
ED : RN
 
Parfait, ça va clarifier un peut le paysage politique français.

n°56349767
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 10:57:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'inquiètes, demain il sera toujours là avec les mêmes EdL :D


Je peux te renvoyer la pareille.
Ce terme d'EdL permet juste de refuser le conflit d'opinion en faisant de l'autre, de celui qui ne pense pareil, un robot, une personne sans volonté ni opinion. C'est très sectaire comme procédé et sans recul sur soi-même. Pauvreté de la pensée.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56349812
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 19-04-2019 à 11:00:16  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ce tweet !!  :lol:  
 
"Un libraire" alors qu'il met une capture d'ecran Amazon..
 
Ils vont etre contents les libraires! :lol:


Trop fort ça  :D  
Y'a pas. Quand on y est, on y est  [:clooney24]

n°56349857
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 11:03:38  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


 
Guénolé, j'ai comme l'impression d'un contre-feu ce qui renforce mon a priori pour la victime présumée.


 
Euhh.....
 
https://pbs.twimg.com/media/D4dISpHWAAAEpT5.png
 
https://twitter.com/marineturchi/st [...] 9075075072
 
Quand on lit l'article de Médiapart,
ça fait surtout penser à une bande de branques qui a tenté de la faire à l'envers à Guénolé et qui ne s'attendait pas à se faire prendre la main dans le froc.
Ils pensaient le tenir et le placardiser avec cette affaire, il la sort publiquement et d'un coup, plus personne n'est au courant, ça répond par entité anonyme. [:dracula]

n°56349880
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-04-2019 à 11:04:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Liêm Hoang-Ngoc se barre vu comment sont constituées les listes ? Yarien
Djordje Kuzmanovic se barre en insultant les gauchistes de la FI là aussi pour la question de la liste pour les européennes ? Yarien
Charlotte Girard qui renonce finalement à prendre la co-tête de la liste européenne à cause des dérives de fonctionnement de la FI ? Yarien
Thomas Guénolé qui balance un SCUD sur le fonctionnement stalinien de la FI ? Yarien
Sophia Chikirou qui a une enquête au cul et a cherché à escroquer le Media mais qui reste dans la campagne pour les européennes ? Yarien
...


... sans compter les premières vagues:
 
marc Dolez,
claude Debbons,
Jacques Rigaudiat,
christophe Ramaux,
franck Pupunat (et oui, , je me disais bien... et c'est là https://www.lepoint.fr/politique/pu [...] 774_20.php)
 
sans compter les cadres fondateurs devenus invisibles:
corinne Morel-Darleux
jacques Généreux
 
et le cas singulier de François Coq.
 
 :hello:  
 
je vous laisse voir les wikis pour en savoir plus sur ces chers disparus

n°56350009
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 11:15:25  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Après effectivement, sur le temps long, ça a plus d'intérêt que la forme actuelle de LFI pensée pour la conquête électorale, cf :
 
La France insoumise : du parti au mouvement


Excellent article de Lenny Benbara. Ca correspond totalement à mon expérience au sein du PG quand je voyais comment fonctionnait la "direction" et au sein de la FI en étant simple militant.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56350011
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-04-2019 à 11:15:32  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Du coup on aura la recompo suivante :
EG : PCF
Centre gauche : LREM
Droite : LR
ED : RN
 
Parfait, ça va clarifier un peut le paysage politique français.


 
Oui en gros, il n'y a plus aucun parti qui défend l'idée d'un progrès social, sauf si on considère LREM comme tel :o  
 
Que des variantes de la droite : libérale, conservatrice, catholique, identitaire, etc...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56350050
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-04-2019 à 11:18:49  profilanswer
 

EELV [:mooonblooood:3]

n°56350056
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 19-04-2019 à 11:19:52  profilanswer
 
n°56350081
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-04-2019 à 11:22:28  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Oui en gros, il n'y a plus aucun parti qui défend l'idée d'un progrès social, sauf si on considère LREM comme tel :o  
 
Que des variantes de la droite : libérale, conservatrice, catholique, identitaire, etc...


Je voulais simplement laisser un possible refuge aux communo-socialo-stalino-gauchistes :o

n°56350141
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 11:27:05  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Du coup on aura la recompo suivante :
EG : PCF
Centre gauche : LREM
Droite : LR
ED : RN
 
Parfait, ça va clarifier un peut le paysage politique français.


Le PCF ne représente plus rien et cherche, au niveau local, à faire des alliances avec le PS. Donc il n'est pas d'EG.
Je pense que les 4 1ers de la dernière présidentielle ont restructuré le paysage politique.
J'ai juste un doute sur la pérennité de LR qui ne tient que par le vote ultra conservateur des plus de 65 ans : 39% d'entre eux votaient LR pour 26% Macron.
Macron tente de siphonner ce qu'il reste des vieux et RN les libéraux autoritaires (en abandonnant la fin de l'euro & tuti quanti).
 
Du coup on pourrait avoir un paysage reconfiguré ainsi :
- Extrême Droite : RN
- Libéraux : LREM
- Populiste de Gauche : LFI
LR, PS, MoDem, PCF, Génération.s aurait des rôles proches de ceux de l'UDI ou des Radicaux de Gauche des années pré-présidentielles 2017.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56350158
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-04-2019 à 11:28:17  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Le PCF ne représente plus rien et cherche, au niveau local, à faire des alliances avec le PS. Donc il n'est pas d'EG.
Je pense que les 4 1ers de la dernière présidentielle ont restructuré le paysage politique.
J'ai juste un doute sur la pérennité de LR qui ne tient que par le vote ultra conservateur des plus de 65 ans : 39% d'entre eux votaient LR pour 26% Macron.
Macron tente de siphonner ce qu'il reste des vieux et RN les libéraux autoritaires (en abandonnant la fin de l'euro & tuti quanti).

 

Du coup on pourrait avoir un paysage reconfiguré ainsi :
- Extrême Droite : RN
- Libéraux : LREM
- Populiste de Gauche : LFI
LR, PS, MoDem, PCF, Génération.s aurait des rôles proches de ceux de l'UDI ou des Radicaux de Gauche des années pré-présidentielles 2017.


J'estime que LFI va disparaitre, ou du moins finir dans l'oubli.


Message édité par shia leboeuf le 19-04-2019 à 11:29:01
n°56350183
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 11:30:02  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Euhh.....
 
https://pbs.twimg.com/media/D4dISpHWAAAEpT5.png
 
https://twitter.com/marineturchi/st [...] 9075075072
 
Quand on lit l'article de Médiapart,
ça fait surtout penser à une bande de branques qui a tenté de la faire à l'envers à Guénolé et qui ne s'attendait pas à se faire prendre la main dans le froc.
Ils pensaient le tenir et le placardiser avec cette affaire, il la sort publiquement et d'un coup, plus personne n'est au courant, ça répond par entité anonyme. [:dracula]


Cet article mediapart fait la part belle à celui qui est accusé d'harcèlement sexuel. Dont acte.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56350185
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-04-2019 à 11:30:09  profilanswer
 

trueslash a écrit :

C'est la même fille dont on a eu des captures d'écrans plusieurs fois sur ce topic :??:


 
Il me semble oui...
 
C'était évident que ca allait lui péter à la gueule à un moment ou un autre...

n°56350277
p0intzer0
L3 droit
Posté le 19-04-2019 à 11:37:55  profilanswer
 

Pensée pour mk75 qui va devoir passer son weekend à effacer Guénolé des photos officielles et retirer sa signature de tous les documents  [:so-saugrenu4:9]  
 
Si je peux juste me permettre un rappel historique, on épure après avoir pris le pouvoir. Sinon c'est pas très utile. Par contre, oui, on commence toujours par son propre camp.  [:catalonix:6]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°56350308
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 11:40:54  profilanswer
 

Boonobip a écrit :

... sans compter les premières vagues:
marc Dolez,
claude Debbons,
Jacques Rigaudiat,
christophe Ramaux,
franck Pupunat (et oui, , je me disais bien... et c'est là https://www.lepoint.fr/politique/pu [...] 774_20.php)


Dolez : il l'avait un peu mauvaise de ne pas être l'égal de Mélenchon mais surtout il était plutôt contre la stratégie populiste.
Debbons : il a préféré suivre la Gauche Unitaire de Picquet, petite organisation qui rejoindra le PCF. Là encore il s'agit d'un différent idéologiquement (stratégie et programme)
Ramaux : trop mou du genoux. trop réformiste. Il se faisait charcler par la base. Je me rappelle l'avoir allumé lors d'une formation sur la dette :D Départ sur divergence idéologique
Rigaudiat : je crois que c'est un peu comme Ramaux mais je me souviens moins de lui
Pupunat : il préférait Hulot comme  candidat à la présidentielle mais a voté Mélenchon en 2017. Différent idéologique et stratégique.
 

Boonobip a écrit :

sans compter les cadres fondateurs devenus invisibles:
corinne Morel-Darleux
jacques Généreux
 
et le cas singulier de François Coq.
 
 :hello:  
 
je vous laisse voir les wikis pour en savoir plus sur ces chers disparus


Morel-Daleux : cas évoqué plus haut
Généreux : il a participé à la rédaction du programme. Je n'ai pas noté son départ
Coq : dommage qu'il se soit mis en retrait. Il est tout de même dirigeant au PG et vote LFI. Il était Chevènementiste au départ (comme Coquerel). Ca coince un peu idéologiquement mais j'ai l'impression que la divergence est largement surjouée. Je manque toutefois d'info insider.
 
Bref, pratiquement tous les cas cités sont des départs pour raison de divergences idéologiques.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56350328
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 11:42:58  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Pensée pour mk75 qui va devoir passer son weekend à effacer Guénolé des photos officielles et retirer sa signature de tous les documents  [:so-saugrenu4:9]  
 
Si je peux juste me permettre un rappel historique, on épure après avoir pris le pouvoir. Sinon c'est pas très utile. Par contre, oui, on commence toujours par son propre camp.  [:catalonix:6]


lol
Non je n'ai jamais eu plus que de l'estime pour ses capacités télévisuelles. Je regrette que cela finisse ainsi mais la perte est pas ouf non plus.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56350363
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 11:46:08  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Cet article mediapart fait la part belle à celui qui est accusé d'harcèlement sexuel. Dont acte.


 
Histoire de situer ton propos, tu as lu l'article en question?

n°56350387
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 11:48:28  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Pensée pour mk75 qui va devoir passer son weekend à effacer Guénolé des photos officielles et retirer sa signature de tous les documents  [:so-saugrenu4:9]  
 
Si je peux juste me permettre un rappel historique, on épure après avoir pris le pouvoir. Sinon c'est pas très utile. Par contre, oui, on commence toujours par son propre camp.  [:catalonix:6]


 
D'ailleurs et ce n'est pas une blague, Guénolé n'a ni quitté FI ni refusé sa place dans la liste aux Européennes.
Mais bizarrement, son nom et sa photo ont disparus de la liste en ligne sur le site de FI.
 
tout va bien. [:trakt:1]

n°56350395
zeleyou
Posté le 19-04-2019 à 11:49:15  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Cet article mediapart fait la part belle à celui qui est accusé d'harcèlement sexuel. Dont acte.


Mediapart est un journal de l'oligarchie. A ajouter à la liste des médias à interdire, une fois au pouvoir.

 

D'ailleurs y a Branco qui ferraille en ce moment même contre Plenel, le fer de lance de l'oligarchie.


Message édité par zeleyou le 19-04-2019 à 11:49:39
n°56350446
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2019 à 11:52:51  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Histoire de situer ton propos, tu as lu l'article en question?


J'ai lu ce que tu mettais en mode lisible. Je suis pas abonné à médiapart.
Si je me trompe, corrige moi.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56350514
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2019 à 11:58:17  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


J'ai lu ce que tu mettais en mode lisible. Je suis pas abonné à médiapart.
Si je me trompe, corrige moi.


 
V'la les accusations contre le harceleur-agresseur sexuel présumé chez FI:
 
https://pbs.twimg.com/media/D4f1ddnUcAAtQ7B.jpg
 
Qu'en penses-tu?

n°56350545
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-04-2019 à 12:01:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

V'la les accusations contre le harceleur-agresseur sexuel présumé chez FI:

 

https://pbs.twimg.com/media/D4f1ddnUcAAtQ7B.jpg

 

Qu'en penses-tu?


Droit de cuissage sur les petites nouvelles, yarien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  11413  11414  11415  11416  11417  11418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR