Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7251  7252  7253  ..  11411  11412  11413  11414  11415  11416
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°56345145
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-04-2019 à 17:21:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rd350 a écrit :

La France Insoumise en flamme !  
Que fait LVMH ?


 
Endemol propose 10 millions pour les droits.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 17:21:27  profilanswer
 

n°56345246
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-04-2019 à 17:32:08  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


presque intéressant, il manque "juste" le lien vers les sources qu'ils prennent.. Ils balancent un lien vers un sondage harris en parlant des sondages ifop.
 
puis bon, le titre ... qui devient ensuite

Citation :

Car d’après le grand sondeur il y aurait un électorat qui a voté Mélenchon en 2017 mais qui voterait Loiseau et Macron en 2019. Ce serait même le cas de 5% du total de ces électeurs ! Comme il est hilarant au passage d'imaginer 350 000 électeurs de Mélenchon en 2017 voter, deux ans après, pour la liste LREM ! Ce serait l'équivalent de la totalité des électeurs de Mélenchon des villes de Paris, Lyon et Marseille


Ah oui, ils essaient d'être factuels et pas polémiques, pardon.


 
Le vrai truc étonnant c'est qu'ils ne soient pas plus nombreux.  :jap:  
Le tour de force de Mélenchon c'est d'avoir réussi à siphonner le PS à la présidentielle, mais surtout d'avoir replongé depuis sans que le PS ne remonte.
Un bien bel exploit.  [:the este]  
Du coup les électeurs manquants sont devenus abstentionnistes ou LREM oui, ça me semble assez logique. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56345267
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2019 à 17:34:09  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Factuellement il dit des conneries, notamment sur le rôle de Bompart.
CoyoteErable vous présentait un peu plus précisément qui étaient les candidatures retenues par le comité électoral de la FI. Cela montre que la FI n'est pas clanique. Moi-même, en présentant la manière dont s'est construit le coeur de l'idéologie du PG puis de la FI, j'ai montré qu'il y avait eu nécessité d'aller au-delà du cercle le plus proche de Mélenchon.
Enfin, les proches de Mélenchon ont tous des responsabilités politiques concrètes. Ils travaillent en structurant le parti/le mouvement, en construisant une idéologie concrète sur certains thèmes, etc... Ca bosse sévère. C'est même sur ce principe là que s'est construit le PG et je constata que la FI, par son organisation horizontale sur le terrain, permet la reconnaissance de ceux qui militent plutôt que de ceux qui parlent bien. Je compare avec le PS où pratiquement personne ne militait tout en donnant la prime à ceux qui savaient prendre la parole en public.
 
Ensuite, immanquablement, les décisions courante sont prises par peu de monde. C'est le lot de toutes les organisations politiques, syndicales et associatives. L'important est de voir comment se construisent les programmes et les listes électorales.
Sur le 1er, la FI a organisé de grandes consultations et mis à disposition de toutes et tous les interview d'intellectuel.les, y compris pour des idées qui ne seront pas défendues même si très intéressantes (le salaire universel de Friot).
Sur le 2nd aspect, je constate que les listes laissent la place à une grande diversité au niveau national comme pour la tête de liste qui n'est pas issue de la FI. Mais aussi au niveau local puisque les candidatures sont nées indépendamment du national ou du départemental (échelon qui n'existe pas). La consolidation nationale a surtout permis de garantir la féminisation et la diversité sociologique lors des législatives. Ajoutons que pour les élections européennes, une large part fut faite au tirage au sort pour constituer les listes.  
 
Bref, l'organisation n'est pas stalinienne. Très loin de là.


https://media.giphy.com/media/joV1k1sNOT5xC/giphy.gif

n°56345287
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-04-2019 à 17:35:28  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Le vrai truc étonnant c'est qu'ils ne soient pas plus nombreux.  :jap:  
Le tour de force de Mélenchon c'est d'avoir réussi à siphonner le PS à la présidentielle, mais surtout d'avoir replongé depuis sans que le PS ne remonte.
Un bien bel exploit.  [:the este]  
Du coup les électeurs manquants sont devenus abstentionnistes ou LREM oui, ça me semble assez logique. :/


 
Je pense plutôt que les électeurs qui ont fait PS > FI vont plutôt aller vers EELV.

n°56345296
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-04-2019 à 17:36:21  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


presque intéressant, il manque "juste" le lien vers les sources qu'ils prennent.. Ils balancent un lien vers un sondage harris en parlant des sondages ifop.
 
puis bon, le titre ... qui devient ensuite

Citation :

Car d’après le grand sondeur il y aurait un électorat qui a voté Mélenchon en 2017 mais qui voterait Loiseau et Macron en 2019. Ce serait même le cas de 5% du total de ces électeurs ! Comme il est hilarant au passage d'imaginer 350 000 électeurs de Mélenchon en 2017 voter, deux ans après, pour la liste LREM ! Ce serait l'équivalent de la totalité des électeurs de Mélenchon des villes de Paris, Lyon et Marseille


Ah oui, ils essaient d'être factuels et pas polémiques, pardon.


 
Les électeurs qui ont autant de consistance idéologique qu'un poisson rouge et qui changent de parti d'une élection à l'autre, c'est un grand classique. Il y en a même un certain nombre dans la cat' politique de hfr.

n°56345302
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-04-2019 à 17:36:40  profilanswer
 

C'est plutôt une bonne nouvelle que les électeurs qui hésitaient entre la FI et le PS et qui ont choisi la FI décident de voter LREM plutôt que PS cette fois. On va vers plus de clarté sur les positions de chacun. Ce serait une grave erreur à la Fi ou dans la gauche radicale en général de penser qu'on a gagné la bataille avec la mort du PS, ce qu'on a gagné c'est de la clarté, aujourd'hui tous les enfants de Valls, DSK, Hollande se vendent comme ce qu'ils sont vraiment, des centristes. Et ils sont toujours majoritaires.

Message cité 2 fois
Message édité par trueslash le 18-04-2019 à 17:37:18
n°56345354
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-04-2019 à 17:41:24  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Je pense plutôt que les électeurs qui ont fait PS > FI vont plutôt aller vers EELV.


 
C'est vrai qu'il y a aussi EELV, je les oublie tout le temps, je sais pas pourquoi.  :whistle:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56345355
zeleyou
Posté le 18-04-2019 à 17:41:26  profilanswer
 

trueslash a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle que les électeurs qui hésitaient entre la FI et le PS et qui ont choisi la FI décident de voter LREM plutôt que PS cette fois. On va vers plus de clarté sur les positions de chacun. Ce serait une grave erreur à la Fi ou dans la gauche radicale en général de penser qu'on a gagné la bataille avec la mort du PS, ce qu'on a gagné c'est de la clarté, aujourd'hui tous les enfants de Valls, DSK, Hollande se vendent comme ce qu'ils sont vraiment, des centristes. Et ils sont toujours majoritaires.


Je trouve ça absurde mais je vais pas m'en plaindre.
Perso je préfère voter PS que FI :o

n°56345417
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-04-2019 à 17:46:21  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
C'est vrai qu'il y a aussi EELV, je les oublie tout le temps, je sais pas pourquoi.  :whistle:  


Et les européennes, c'est la seule élection où ils existent un peu.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°56345459
tim-timmy
Posté le 18-04-2019 à 17:51:02  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Les électeurs qui ont autant de consistance idéologique qu'un poisson rouge et qui changent de parti d'une élection à l'autre, c'est un grand classique. Il y en a même un certain nombre dans la cat' politique de hfr.


non, le vote FI est un vote d'adhésion. Impossible d'en partir après.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2019 à 17:51:02  profilanswer
 

n°56345622
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-04-2019 à 18:12:58  profilanswer
 


Toujours admiratif de ta façon de baisser le niveau de la réflexion de ce forum. C'est ta contribution à la promotion du trolling.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56345689
m0gwai
Posté le 18-04-2019 à 18:22:15  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Et maintenant :

Citation :

Il faut regarder en face que des millions de gens voudraient soutenir la France Insoumise pour son programme, mais s'y refusent juste à cause de la personnalité imprévisiblement colérique de Jean-Luc Mélenchon.


 
 [:didier frogba:4]


 
Bien dit. Et puis la base d'un mouvement démocratique, c'est la rotation des charges. Un mouvement démocratique ne garde pas le même gu-gus à sa tête pendant 11 ans...
 

Boonobip a écrit :

- alors que nous faisions tout pour adoucir les tensions naissantes sur les problèmes de démocratie dans le parti, on nous balance ce courant sans débat, nous votons des statits au Mans le samedi soir, statuts dans lesquels il n'était pas fait mention de co-présidence, et le dimanche, on apprend que M. Billard est désormais co-présidente: les statuts votés la veille avaient tenus une nuit avant d'être contredits !


 
Comme c'est étonnant... :D

n°56345760
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2019 à 18:33:08  profilanswer
 


Un résumé de ce truc sur ce truc sûrement orienté pour ceux qui ont pas de compte Facebook ?

n°56345777
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2019 à 18:36:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Un résumé de ce truc sur ce truc sûrement orienté pour ceux qui ont pas de compte Facebook ?


 
 
Des insoumis qui chouinent sur les sondages sans les comprendre. [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°56345830
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-04-2019 à 18:43:04  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


Je trouve ça absurde mais je vais pas m'en plaindre.
Perso je préfère voter PS que FI :o


 
Ce que je dis c'est que je préfère qu'un electeur PS qui dit amen à tout ce que raconte les Hollandais, Strausskahniens et Vallsistes (enfin, ça il en reste plus beaucoup) vote LREM que PS, on y voit plus clair.

n°56345850
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-04-2019 à 18:45:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ce que je dis c'est que je préfère qu'un electeur PS qui dit amen à tout ce que raconte les Hollandais, Strausskahniens et Vallsistes (enfin, ça il en reste plus beaucoup) vote LREM que PS, on y voit plus clair.


Je pense que c'est déjà le cas pour pratiquement 100% d'entre eux.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°56345865
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2019 à 18:47:55  profilanswer
 

Ceci est un observatoire insoumis des sondages.
 
ok mais les sondages sont des horoscopes donc au final la FI fait un observatoire des horoscopes ? Perso je touche plus souvent le tiercé dans l'ordre que je vois de vrais horoscopes.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56345870
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2019 à 18:48:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle que les électeurs qui hésitaient entre la FI et le PS et qui ont choisi la FI décident de voter LREM plutôt que PS cette fois. On va vers plus de clarté sur les positions de chacun. Ce serait une grave erreur à la Fi ou dans la gauche radicale en général de penser qu'on a gagné la bataille avec la mort du PS, ce qu'on a gagné c'est de la clarté, aujourd'hui tous les enfants de Valls, DSK, Hollande se vendent comme ce qu'ils sont vraiment, des centristes. Et ils sont toujours majoritaires.


Ouais enfin, on parle des européennes là, si tu veux plus voter FI, tu peux voter EELV ou te faire plaisir avec Générations ou le PCF. Pas besoin d'aller chez Macron.

n°56345877
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-04-2019 à 18:49:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais enfin, on parle des européennes là, si tu veux plus voter FI, tu peux voter EELV ou te faire plaisir avec Générations ou le PCF. Pas besoin d'aller chez Macron.


"se faire plaisir" et "génération.s" c'est un peu un oxymore, on va pas se mentir.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°56345908
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2019 à 18:55:32  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais enfin, on parle des européennes là, si tu veux plus voter FI, tu peux voter EELV ou te faire plaisir avec Générations ou le PCF. Pas besoin d'aller chez Macron.


 
juste pour les voirs devant la FI
 
Le programme Hamon pour les EU c'est 95% de "cela dépend pas de l'Europe". Augmenter le smic, le point d'indice des fonctionnaires, revenu universel, taxe robot, droit des femmes, defendre l'hôpital ....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56345942
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2019 à 19:01:07  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Toujours admiratif de ta façon de baisser le niveau de la réflexion de ce forum. C'est ta contribution à la promotion du trolling.


Ah là non, c'est nous qui sommes admiratif devant toi. Ta façon de toujours faire des triple lootz pour expliquer qu'il yarien est exceptionnelle. Le mec qui trolle le plus sur ce topic, c'est toi.
 
Liêm Hoang-Ngoc se barre vu comment sont constituées les listes ? Yarien
Djordje Kuzmanovic se barre en insultant les gauchistes de la FI là aussi pour la question de la liste pour les européennes ? Yarien
Charlotte Girard qui renonce finalement à prendre la co-tête de la liste européenne à cause des dérives de fonctionnement de la FI ? Yarien
Thomas Guénolé qui balance un SCUD sur le fonctionnement stalinien de la FI ? Yarien
Sophia Chikirou qui a une enquête au cul et a cherché à escroquer le Media mais qui reste dans la campagne pour les européennes ? Yarien
...
 
On a eu sur ce forum plusieurs miitants de la FI ou encore aujourd'hui du PG qui ont dénoncé ce fonctionnement stalinien de la FI ou du PG. Il y a que toi l'aveugle qui ne le voit pas ou fait croire qu'il ne le voit pas.  
 
Arrêtez de nous vendre la démocratie au peuple quand dans votre parti absolument tout est verrouillé par Mélenchon et ses quelques sbires. Faudrait voir à être cohérent un jour et arrêtez de prendre les gens pour des cons.

n°56345949
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-04-2019 à 19:02:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais enfin, on parle des européennes là, si tu veux plus voter FI, tu peux voter EELV ou te faire plaisir avec Générations ou le PCF. Pas besoin d'aller chez Macron.

 

Trop gros Totor, ça passe pas.  [:popol]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56345958
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2019 à 19:03:12  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


"se faire plaisir" et "génération.s" c'est un peu un oxymore, on va pas se mentir.


Absolument pas. Quand j'ai voté Hamon à la présidentielle en sachant qu'il avait pas la moindre chance et que je faisais là uniquement un vote idéologique, j'ai jamais été aussi content d'avoir voté. Je me suis épargné l'éternel vote utile que je faisais toujours ou presque avant.

n°56345962
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-04-2019 à 19:03:55  profilanswer
 

C'est un troll :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°56345964
Tammuz
Posté le 18-04-2019 à 19:04:05  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Trop gros Totor, ça passe pas.  [:popol]  


 
Tu aurais pu mettre le PCF en gras aussi.   [:dedecha:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56345970
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2019 à 19:04:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu aurais pu mettre le PCF en gras aussi.   [:dedecha:2]


Soutien à Tux [:kunta92:4]

n°56345971
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-04-2019 à 19:04:56  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Vous vous souvenez de cet article ?
Oui, il y a bien un "Mélenchon-bashing" médiatique (Thomas Guénolé, 08/06/2017)
 
Et maintenant :

Citation :

Il faut regarder en face que des millions de gens voudraient soutenir la France Insoumise pour son programme, mais s'y refusent juste à cause de la personnalité imprévisiblement colérique de Jean-Luc Mélenchon.


 
 [:didier frogba:4]


Néanmoins je pense qu'il a parfaitement raison dans ce paragraphe

n°56345972
Tammuz
Posté le 18-04-2019 à 19:05:06  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Absolument pas. Quand j'ai voté Hamon à la présidentielle en sachant qu'il avait pas la moindre chance et que je faisais là uniquement un vote idéologique, j'ai jamais été aussi content d'avoir voté. Je me suis épargné l'éternel vote utile que je faisais toujours ou presque avant.


 
C'est vrai que dans le genre vote inutile, on pouvait difficilement trouver mieux.   [:ipoule3:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56345976
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-04-2019 à 19:05:20  profilanswer
 


Non pas forcément.
Il y a des gens réellement bizarres tu sais.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56345980
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-04-2019 à 19:06:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est vrai que dans le genre vote inutile, on pouvait difficilement trouver mieux.   [:ipoule3:5]  


T'avais  [:alien64:4] ou  [:id289645:5] pour le lulz.

n°56345983
Tammuz
Posté le 18-04-2019 à 19:06:13  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Néanmoins je pense qu'il a parfaitement raison dans ce paragraphe


 
Oui, mais il en manque toujours 600 000 à la fin.   [:filoufillon:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56345990
Tammuz
Posté le 18-04-2019 à 19:07:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


T'avais  [:alien64:4] ou  [:id289645:5] pour le lulz.


 
Là c'est pas du vote inutile, c'est du vote trollesque.    [:douste-blabla]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°56346003
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2019 à 19:09:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Là c'est pas du vote inutile, c'est du vote trollesque.    [:douste-blabla]


 
troll ? Enfin l'UPR est le futur parti vrai (et avec des posteurs HFR de haut vol). Alors certes un Enarque millionaire est moins sympa que des petits chats mais quand même :p


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56346082
zeleyou
Posté le 18-04-2019 à 19:21:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Absolument pas. Quand j'ai voté Hamon à la présidentielle en sachant qu'il avait pas la moindre chance et que je faisais là uniquement un vote idéologique, j'ai jamais été aussi content d'avoir voté. Je me suis épargné l'éternel vote utile que je faisais toujours ou presque avant.

Avec Macron c'est encore mieux, tu peux te faire plaisir sur 2 tours.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 18-04-2019 à 19:21:57
n°56346095
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-04-2019 à 19:24:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Oui, mais il en manque toujours 600 000 à la fin.   [:filoufillon:10]


Ouais bon j'avais pas fait gaffe aux millions :D
 
Mais je suis persuadé que la personnalité de Mélenchon repousse des potentiels électeurs.

n°56346100
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-04-2019 à 19:24:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

juste pour les voirs devant la FI

 

Le programme Hamon pour les EU c'est 95% de "cela dépend pas de l'Europe". Augmenter le smic, le point d'indice des fonctionnaires, revenu universel, taxe robot, droit des femmes, defendre l'hôpital ....

 

Hormis les droits des femmes, tout cela dépend -indirectement- de l'Europe.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56346124
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-04-2019 à 19:27:33  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Hormis les droits des femmes, tout cela dépend -indirectement- de l'Europe.


 
augmenter le point d'indice d'un fonctionnaire c'est l'Europe  ?
monter le smic de X € c'est l'Europe ?  
donner plus a nos hôitaux dans nos choix budgétaire c'est l'Europe ?  
 
Ha ben merde, je savais pas. Mais faudra que tu m'expliques.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56346130
iPoule
Hédoniste
Posté le 18-04-2019 à 19:28:21  profilanswer
 

Je sais qu'il a des adorateurs ici, alors avis aux fans de Juan Branco il sera de nouveau ce soir chez Hanouna  [:ipoule:10]  
https://twitter.com/BalanceTonPost/ [...] 4490204162

n°56346141
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-04-2019 à 19:29:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
augmenter le point d'indice d'un fonctionnaire c'est l'Europe  ?
monter le smic de X € c'est l'Europe ?  
donner plus a nos hôitaux dans nos choix budgétaire c'est l'Europe ?  
 
Ha ben merde, je savais pas. Mais faudra que tu m'expliques.


 
#célafotaleurop


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56346167
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-04-2019 à 19:32:59  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je sais qu'il a des adorateurs ici, alors avis aux fans de Juan Branco il sera de nouveau ce soir chez Hanouna  [:ipoule:10]  
https://twitter.com/BalanceTonPost/ [...] 4490204162


 
Auprés d'Hanouna, harceleur de qualité, dont le redac chef vient d'etre designé et qui est un ancien de la ligue du LOL, clairement, il choisit ses combats le Branco, entre ça et Valeurs Actuelles...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56346173
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-04-2019 à 19:33:24  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je pense que c'est déjà le cas pour pratiquement 100% d'entre eux.


 
Bah je pense pas, je vois bien la liste PS faire un score de au moins 5% et j'ai du mal à croire que ce serait tous des nouveaux électeurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7251  7252  7253  ..  11411  11412  11413  11414  11415  11416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR