Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 


Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  12662  12663  12664  12665  12666  12667
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°56251751
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-04-2019 à 20:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :


 
Tu penses vraiment qu'ils ne vont pas rembourser :??:


Ils trollent, comme d'hab.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 20:36:46  profilanswer
 

n°56251755
Feitan21
Posté le 08-04-2019 à 20:37:10  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Genre ils vont rembourser la somme à l'euro prêt  :lol:  


 
Ça me parait compliqué de ne pas rembourser.

n°56251814
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2019 à 20:44:41  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Ça me parait compliqué de ne pas rembourser.


 
Tu as entendu parler des statuts du Média? [:afrojojo]

n°56251863
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-04-2019 à 20:52:40  profilanswer
 

Mais qui pense sérieusement que la FI ne va pas rembourser :??:
 
Parce que bon, ça fait un peu bal des faux-culs votre truc là, genre on ironise, on trolle et puis le moment venu on reviendra la bouche en coeur "mais enfin je n'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas rembourser"
 

n°56251886
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-04-2019 à 20:55:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu as entendu parler des statuts du Média? [:afrojojo]


Et toi de Geneviève Legay ? Blessée gravement par un policier alors qu'elle manifestait pacifiquement.

n°56251926
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-04-2019 à 21:01:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais qui pense sérieusement que la FI ne va pas rembourser :??:

 

Parce que bon, ça fait un peu bal des faux-culs votre truc là, genre on ironise, on trolle et puis le moment venu on reviendra la bouche en coeur "mais enfin je n'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas rembourser"

 



Je suis persuadé qu'ils se debrouilleront pour ne pas tout rembourser, comme demander à leurs prêteurs s'ils veulent récupérer leur argent ou repousser l'échéance du prêt/le transformer en don.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 08-04-2019 à 21:01:30

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°56251939
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-04-2019 à 21:02:12  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Et toi de Geneviève Legay ? Blessée gravement par un policier alors qu'elle manifestait pacifiquement.


Oui mais Genevieve ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°56251940
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2019 à 21:02:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais qui pense sérieusement que la FI ne va pas rembourser :??:
 
Parce que bon, ça fait un peu bal des faux-culs votre truc là, genre on ironise, on trolle et puis le moment venu on reviendra la bouche en coeur "mais enfin je n'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas rembourser"
 


 
Tu es gentil, mais on va attendre de voir concrètement pour croire.
 
Parce que entre l'association qui refacture avec les tarifs des boites de recrutement,
la directrice de comm' qui refacture le travail des bénévoles et empoche le tout,
le sac-banane avec les 12K€ de la buvette de la fête de l'Huma, trouvée chez un ami de Mélenchon,
la caméra qui disparait d'un bureau dont la directrice a la seule clé,
les 2 factures pour toute la campagne,
les tarifs qui font sourire les pros du secteur,
les assistants parlementaires qui n'ont jamais bossé en tant que,
le député qui se fait subventionner un aménagement de sa maison avec une aide pour les ménages très modestes,
l'avocate bénévole,
l'avocate bénévole qui n'a jamais payé ses cotisations sociales,
Etc etc
on a pour l'instant vu un peu trop de choses incroyables chez les Insoumis.
 
 

n°56251953
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2019 à 21:03:25  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Je suis persuadé qu'ils se debrouilleront pour ne pas tout rembourser, comme demander à leurs prêteurs s'ils veulent récupérer leur argent ou repousser l'échéance du prêt/le transformer en don.


 
Est-ce possible légalement déjà?

n°56251963
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-04-2019 à 21:04:17  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Oui mais Genevieve ?


 
Ibo maintient que le policier ne l'a pas poussé apparemment. Comment tu veux discuter avec quelqu'un qui ment sciemment afin de protéger le pouvoir ? Allo la modération...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 21:04:17  profilanswer
 

n°56251976
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-04-2019 à 21:05:55  profilanswer
 

Toussa a écrit :

 

Ibo maintient que le policier ne l'a pas poussé apparemment. Comment tu veux discuter avec quelqu'un qui ment sciemment afin de protéger le pouvoir ? Allo la modération...


 [:violon]
On essaye bien de discuter avec des gens qui soutiennent aveuglement tout ce qui porte un gilet jaune, l'un dans l'autre je sais pas lequel est le pire...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°56251985
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-04-2019 à 21:06:54  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Est-ce possible légalement déjà?


S'ils obtiennent un accord de la part de chacun de leurs prêteurs j'imagine que oui.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 08-04-2019 à 21:07:18

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°56252000
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2019 à 21:08:44  profilanswer
 

darth21 a écrit :


S'ils obtiennent un accord de la part de chacun de leurs prêteurs j'imagine que oui.


 
Pas par rapport aux prêteurs.
par rapport au Fisc.

n°56252034
Koolklem
Short levier 10
Posté le 08-04-2019 à 21:12:53  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 [:violon]
On essaye bien de discuter avec des gens qui soutiennent aveuglement tout ce qui porte un gilet jaune, l'un dans l'autre je sais pas lequel est le pire...


 
Et dont l'AG appelle à ne pas soutenir de listes aux Européennes et à boycotter le vote.
 
Tout ce soutien pour rien  :lol:  

n°56252064
Toussa
Faites mieux !
Posté le 08-04-2019 à 21:15:34  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 [:violon]
On essaye bien de discuter avec des gens qui soutiennent aveuglement tout ce qui porte un gilet jaune, l'un dans l'autre je sais pas lequel est le pire...


Un GJ hfrien qui ferait des pages et des pages de fakenews, pas sur qu'il reste longtemps.  

n°56252242
Armand du ​Plessis
Posté le 08-04-2019 à 21:28:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu es gentil, mais on va attendre de voir concrètement pour croire.
 
Parce que entre l'association qui refacture avec les tarifs des boites de recrutement,
la directrice de comm' qui refacture le travail des bénévoles et empoche le tout,
le sac-banane avec les 12K€ de la buvette de la fête de l'Huma, trouvée chez un ami de Mélenchon,
la caméra qui disparait d'un bureau dont la directrice a la seule clé,
les 2 factures pour toute la campagne,
les tarifs qui font sourire les pros du secteur,
les assistants parlementaires qui n'ont jamais bossé en tant que,
le député qui se fait subventionner un aménagement de sa maison avec une aide pour les ménages très modestes,
l'avocate bénévole,
l'avocate bénévole qui n'a jamais payé ses cotisations sociales,
Etc etc
on a pour l'instant vu un peu trop de choses incroyables chez les Insoumis.
 
 


 
 
 Ibo a raison une fois de plus.
 
Soutien total.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°56252315
Ainex
Posté le 08-04-2019 à 21:34:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :

cet homme de paille du complot est quand même fatiguant mais bon, c'est légal [:spamafote]


 
Ne t’inquiète pas, on associe pas tous les gens votant Mélenchon à illiko.

n°56252636
Feitan21
Posté le 08-04-2019 à 21:58:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu as entendu parler des statuts du Média? [:afrojojo]


 
C'était différent. Tu finançais les activités, il n'y avait pas d'obligations de résultats ou de longévité du projet. Le truc qui était franchement abusé c'est qu'on te faisait croire à un pouvoir décisionnel alors qu'au final c'est Médiascope qui gérait tout ça. Mais je vois ça comme un kickstarter and co. Tu finances, si ça marche tant mieux, si ça se casse la gueule tant pis pour toi.
 
Là c'est un prêt, ils vont pas pouvoir se soustraire légalement au remboursement. Après ils peuvent peut-être tenter de proposer de transformer le prêt en don mais je doute que ça puisse aller plus loin.

n°56252765
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2019 à 22:07:43  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
C'était différent. Tu finançais les activités, il n'y avait pas d'obligations de résultats ou de longévité du projet. Le truc qui était franchement abusé c'est qu'on te faisait croire à un pouvoir décisionnel alors qu'au final c'est Médiascope qui gérait tout ça. Mais je vois ça comme un kickstarter and co. Tu finances, si ça marche tant mieux, si ça se casse la gueule tant pis pour toi.


 
Ben justement, ce n'était pas écrit noir sur blanc dans les statuts (sic), ce fait qu'ils ne devaient rien aux socios.
D'ailleurs, le terme "socios" est un peu trop proche de "sociétaires" , on pourrait croire qu'il  a été pris pour qu'il y ait confusion.
Pourquoi ne pas avoir mis ça direct qu'ils ne devaient rien aux gens qui donnent de l'argent?
Bref, quand il y a un flou...
 

Feitan21 a écrit :


 
Là c'est un prêt, ils vont pas pouvoir se soustraire légalement au remboursement. Après ils peuvent peut-être tenter de proposer de transformer le prêt en don mais je doute que ça puisse aller plus loin.


 
Encore une fois, on va rappeler que pas mal de dirigeants parmi les Insoumis sont pris dans deux affaires de détournement de fonds publics, escroqueries et autres.
Et on a déjà vu qu'ils n'ont pas de limite dès lors qu'il y a du fric en jeu.

n°56252782
morb
Posté le 08-04-2019 à 22:09:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais qui pense sérieusement que la FI ne va pas rembourser :??:

 

Parce que bon, ça fait un peu bal des faux-culs votre truc là, genre on ironise, on trolle et puis le moment venu on reviendra la bouche en coeur "mais enfin je n'ai jamais dit qu'ils n'allaient pas rembourser"

 


 

Insolvable et voilà [:tim_coucou]

n°56252946
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-04-2019 à 22:18:40  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Je suis persuadé qu'ils se debrouilleront pour ne pas tout rembourser, comme demander à leurs prêteurs s'ils veulent récupérer leur argent ou repousser l'échéance du prêt/le transformer en don.


 
Si les gens veulent transformer le prêt en don et si c'est légal du point de vue des règles de financement d'une campagne electorale, je ne vois pas le soucis perso

n°56252980
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-04-2019 à 22:20:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Tu es gentil, mais on va attendre de voir concrètement pour croire.
 
Parce que entre l'association qui refacture avec les tarifs des boites de recrutement,
la directrice de comm' qui refacture le travail des bénévoles et empoche le tout,
le sac-banane avec les 12K€ de la buvette de la fête de l'Huma, trouvée chez un ami de Mélenchon,
la caméra qui disparait d'un bureau dont la directrice a la seule clé,
les 2 factures pour toute la campagne,
les tarifs qui font sourire les pros du secteur,
les assistants parlementaires qui n'ont jamais bossé en tant que,
le député qui se fait subventionner un aménagement de sa maison avec une aide pour les ménages très modestes,
l'avocate bénévole,
l'avocate bénévole qui n'a jamais payé ses cotisations sociales,
Etc etc
on a pour l'instant vu un peu trop de choses incroyables chez les Insoumis.


 
ok donc tu ne crois pas pour le moment que la FI va rembourser :jap: Perso j'y crois
 
Bon après c'est pas pour ça que je vais prêter :D

n°56253767
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 08-04-2019 à 23:44:05  profilanswer
 

On peut chopper le sida en enculant des mouches ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°56253856
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-04-2019 à 00:19:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Si les gens veulent transformer le prêt en don et si c'est légal du point de vue des règles de financement d'une campagne electorale, je ne vois pas le soucis perso


au-delà de l'aspect légal,
"pretez-nous de l'argent sil vous plait  [:tantemarine:2]"
"mais pas moins de 400€ sinon c'est pénible à gérer [:lucifer jr:9] "
"ah et en fait si vous voulez, votre argent on peut le garder, parce qu'en fait vous nous le donnez s'il vous plaît  [:lucifer jr:4] "
c'est un peu limite comme démarche et j'aurai du mal à croire que c'était pas calculé depuis le début ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°56253868
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 09-04-2019 à 00:28:47  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

On peut chopper le sida en enculant des mouches ?


 
 
Peut-être, j'ai essayé ca fait pas du bien, enfin on m'a enculé  :lol: Mais je me soigne  [:kingsfedelvis:4]


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°56253872
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-04-2019 à 00:30:10  profilanswer
 

darth21 a écrit :


au-delà de l'aspect légal,
"pretez-nous de l'argent sil vous plait  [:tantemarine:2]"
"mais pas moins de 400€ sinon c'est pénible à gérer [:lucifer jr:9] "
"ah et en fait si vous voulez, votre argent on peut le garder, parce qu'en fait vous nous le donnez s'il vous plaît  [:lucifer jr:4] "
c'est un peu limite comme démarche et j'aurai du mal à croire que c'était pas calculé depuis le début ...


 
mouais, si ya moyen de moyenner, faut pas se priver, c'est pas facile d'avoir des dons pour un parti de gauche radicale

n°56253879
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-04-2019 à 00:37:43  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :


 
 
Peut-être, j'ai essayé ca fait pas du bien, enfin on m'a enculé  :lol: Mais je me soigne  [:kingsfedelvis:4]


Oooook.
 
 [:daddyfatsax:5]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°56253930
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-04-2019 à 01:39:08  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

 


Ibo a raison une fois de plus.

 

Soutien total.


 Le sac banane avec les 12 k€ emporte mon adhésion.

 

 [:pr3-]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°56254043
smiley0041
Posté le 09-04-2019 à 06:33:04  profilanswer
 

trueslash a écrit :

mouais, si ya moyen de moyenner, faut pas se priver, c'est pas facile d'avoir des dons pour un parti de gauche radicale

Le don n’est plus remboursable au titre des frais de campagne, faut le savoir.
 
Sinon la FI n’est pas de gauche.
https://reho.st/medium/self/9ddc26fdbe3aea882fce3a24eb44d84a2f2a099d.jpg


---------------
Mon feed
n°56254054
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-04-2019 à 06:42:51  profilanswer
 

Il a raison, Il y a la gauche et l'extrême gauche qui sont bien définis mais la FI ne gagne rien à s'associer à l'une ou à l'autre
 
Moi j'aime bien parler de gauche radicale et j'aimerais bien que la FI suive ça.

n°56254117
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2019 à 07:26:41  profilanswer
 

C’est pas ici qu’on nous a expliqué en long et en large que ceux qui disent n’être ni de gauche ni de droite sont de droite ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56254229
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-04-2019 à 08:10:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Il a raison, Il y a la gauche et l'extrême gauche qui sont bien définis mais la FI ne gagne rien à s'associer à l'une ou à l'autre
 
Moi j'aime bien parler de gauche radicale et j'aimerais bien que la FI suive ça.


 
 
Du coup la gauche radicale doit elle œuvrer à rassembler la gauche ?  
 
Enfin j ai jamais compris la plus value de rajouter "radicale" à une tendance.  
Ça apporte quoi ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56254251
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-04-2019 à 08:15:16  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Tu penses vraiment qu'ils ne vont pas rembourser :??:


Si les comptes de campagne sont retoqué et qui le se font sucrer le remboursement de l'état, ça peut tourner au Sarkothon.  :O
Sinon aucun risque quils ne remboursent pas de leur propre volonté,  ils ne sont pas idiots a ce point. Faut pas tuer la poule aux oeufs d'or.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56254270
patx3
Posté le 09-04-2019 à 08:17:42  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

On peut chopper le sida en enculant des mouches ?


 
Avec l’escroquerie du média, on peut s’interroger sur cette forme de financement insoumis.
 
Surtout que dans le programme, la volonté de faire défaut sur les dettes est inscrit. :)

n°56254283
patx3
Posté le 09-04-2019 à 08:19:11  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Le don n’est plus remboursable au titre des frais de campagne, faut le savoir.
 
Sinon la FI n’est pas de gauche.
https://reho.st/medium/self/9ddc26f [...] 2a099d.jpg


 
La volonté de draguer le front ? :heink:

n°56255348
Dk59
Posté le 09-04-2019 à 10:14:37  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Si les comptes de campagne sont retoqué et qui le se font sucrer le remboursement de l'état, ça peut tourner au Sarkothon.  :O  
Sinon aucun risque quils ne remboursent pas de leur propre volonté,  ils ne sont pas idiots a ce point. Faut pas tuer la poule aux oeufs d'or.


 
C'est ce que je dit un peu plus haut.
 
Par exemple, imaginons qu'en fonction des articles interdisant la publicité par voie de presse ou diffusion audiovisuelle, ou que tout affichage relatif à l’élection est interdit en dehors des panneaux mis en place par les mairies, la commission décide que les holovans ne doivent pas être remboursés. 10 % du coût de la campagne qui sautent.

n°56255397
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-04-2019 à 10:18:28  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
La volonté de draguer le front ? :heink:


 
out of their league


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56255443
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-04-2019 à 10:22:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Mais qui pense sérieusement que la FI ne va pas rembourser :??:
 


 
https://media.giphy.com/media/B1bZlLr1Lyc0tDDnms/giphy.gif


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56255560
Ar Paotr
Posté le 09-04-2019 à 10:29:41  profilanswer
 


Les coordonnées des donneurs sont dans mon bureau mais j'ai perdu la clé [:lucifer jr:5]

n°56255670
Ibo_Simon
Posté le 09-04-2019 à 10:38:34  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Si les comptes de campagne sont retoqué et qui le se font sucrer le remboursement de l'état, ça peut tourner au Sarkothon.  :O  
Sinon aucun risque quils ne remboursent pas de leur propre volonté,  ils ne sont pas idiots a ce point. Faut pas tuer la poule aux oeufs d'or.


 
Déjà, si il y a inculpation voire condamnation dans les deux affaires qu'ils ont au cul,
le PE étant plaignant dans l'une, il va falloir rembourser toutes les sommes indues,
étant question entre autres d'escroquerie et de prêt illicite de MO dans l'autre, il va falloir payer les amendes, les salaires et les cotisations sociales manquants dans l'autre.
 
Donc ça n'aidera pas pour rembourser.

n°56255735
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-04-2019 à 10:43:07  profilanswer
 

Je vois que la macronie rage de voir la FI avoir un soutien dans la classe moyenne un peu aisée voire franchement aisée. Une partie de leur coeur de cible, pour reprendre leur novlangue, leur échappe.  :D


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  12662  12663  12664  12665  12666  12667

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR