| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hugo Chavez: Démocrate ou dictateur ? |
saws | ARACAS - Le président vénézuélien Hugo Chavez a haussé le ton à l'approche du référendum sur sa réforme constitutionnelle le 2 décembre, avertissant ses détracteurs vendredi que quiconque votera contre sera considéré comme "traître".
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:30:04 ![]() ![]() |
saws |
belzedar Oh don piano | de nos jours tout le monde est devenu dictateur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
saws | ...enfin qu'il se prend pour le peuple |
belzedar Oh don piano | mode troll on
|
cedric1973 | Dictateur bien sûr ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:59:02 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
Jean920 | Il y a déjà un topic dans la rubrique Actualité : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 197_21.htm
Message édité par Jean920 le 24-11-2007 à 18:08:23 |
belzedar Oh don piano | et mon bush il est démocrate? |
saws | il sera plus là l'année prochaine ton Bush |
Rockstopper |
CHubaca Couillon |
|
belzedar Oh don piano |
belzedar Oh don piano | tiens ca me rappel un autre pays |
CHubaca Couillon |
|
saws |
CHubaca Couillon | si tu fais des citations fais les bien, sans les déformer pour t'arranger, ou tais toi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CHubaca Couillon |
|
saws | Faute de frappe ok autant pour moi, je suis sur 4 forums et je dois faire vite... , "avertissant ses détracteurs vendredi que quiconque votera contre sera considéré comme "traître". " |
Setaio |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Jean920 |
|
CHubaca Couillon |
|
saws |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 24-11-2007 à 18:56:53 |
CHubaca Couillon |
|
saws | Castro n'est pas mort c'est son frère qui remplace comme dans une vraie démocratie |
saws |
Jean920 |
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 24-11-2007 à 19:00:24 |
Setaio |
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 24-11-2007 à 19:11:53 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends abonnement Club Victor Hugo Lyon | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
| Le Parti démocrate | publicité parfum hugo boss |
| Les USA doivent ils avoir peur de Hugo Chavez ? | Quelqu'un connait il la clinique victor hugo a Paris ? |
| Démocrates et Républicains us version caricature ! | Hugo Chavez, Evo Morales : el revolucion ! |
| Plus de sujets relatifs à : Hugo Chavez: Démocrate ou dictateur ? | |