| |||||
| Auteur | Sujet : La Chiraconostalgie ? |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 01:31:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
caribouuu |
je retire, j'ai confondu le topic Ca s'adresse plus a ceux qui sont pas dans les 39 pourcents effectivement Message édité par caribouuu le 27-02-2008 à 01:44:02 --------------- Bla (blaa bbla) |
Jean920 | Les Sarkozystes vont voter 4 ou blanc normalement, là ça fait 33%
Message cité 2 fois Message édité par Jean920 le 27-02-2008 à 02:28:21 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Delpha | C'est vrai, je me rends compte a posteriori que j'ai un peu trop développé les propositions du sondage en partant du postulat que personne n'aimait Sarkozy |
stuntpower Lanceur de nains |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 23:40:57 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Chirac est un sacré démago : très sympa d'un prime-abord, c'est surtout un vrai "killer" pour ceux qui le connaissent et qui l'ont fréquenté. Un politicien dans toute sa splendeur.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fork Bomb Obsédé textuel | Voté 3] --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Innolis_Jevede 70 | En comparaison, même Homer simpson ou rantanplan nous aurait rendu nostalgique... --------------- 7666 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Vive Jacques Chirac --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 21:55:22 ![]() l'autobiographie du dernier vrai Président de la Ve République sortira le 1er octobre
|
teepodavignon | Et très honnête en plus --------------- Laurent est mon fils. |
JambonM | A voté, j'suis dans la majorité |
teepodavignon | UMP --------------- Laurent est mon fils. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
jdbh multi |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-08-2009 à 14:45:18 --------------- Laurent est mon fils. |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Chirac est renvoyé devant la justice !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, c'est vrai. Les politiques sont tellement triomphant, que certains finissent par trouver "normal" qu'il y ait une justice à deux vitesses. C'est assez affolant quand on y pense... Message édité par otobox le 31-10-2009 à 14:12:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Un topik sur Chirac
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
autoexecbatcongifsys |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
autoexecbatcongifsys |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Renvoyer Chirac devant la justice, vu tout ce qu'il fait avec sa Fondation, c'est HON-TEUX !
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 31-10-2009 à 18:20:47 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
everfrost Amused |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | De toute manière ça n'ira pas bien loin. Il ira jamais en taule c'est certain. |
AKA44 YGBSM | Ça va faire pschitt ! |
teepodavignon |
Avoir une asso, c'est un passe droit donc
OK comme être malhonete c'est normal et qu'il y aura toujours quelqu'un qui aura fait pire ... je vois pas très bien ou tu veux en venir. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 31-10-2009 à 21:27:00 --------------- Laurent est mon fils. |
everfrost Amused |
otobox Maison fondée en 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La Chiraconostalgie ? |