Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Débat :Valls refuse de parler chiffres du chômage car il fait campagne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débat :Valls refuse de parler chiffres du chômage car il fait campagne

n°41494356
limousine
Posté le 27-03-2015 à 16:36:10  profilanswer
 

"Je suis en campagne. Je ne fais pas deux choses à la fois. Il faut vous y habituer."  
 
C'est avant tout sur le fond que cette déclaration est insensée. Depuis le début de la campagne, Manuel Valls essaie de montrer, au contraire, qu'il est capable de faire deux choses à la fois : gouverner et faire campagne. La première activité a un caractère obligatoire, la seconde est facultative.  
 
 
Même s'il bat les estrades, le Premier ministre doit avant tout conduire la politique de la France, comme le stipule la Constitution. Plus incompréhensible encore, en plus d'être choquant, son propos peut se révéler contre-productif : l'immense majorité des Français considère certainement que diriger le gouvernement, en ces temps difficiles, est un emploi à temps plus que complet.  
 
http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 0_2134.php
 
 
Qu'est-ce que vous pensez de cette réponse ? Est-ce que pour vous Valls a révélé ce qu'il fait vraiment et trouvez-vous normal qu'il soit payé pour être premier ministre mais passe son temps en campagne aux frais de l'Etat ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 16:36:10  profilanswer
 

n°41494368
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-03-2015 à 16:37:14  profilanswer
 

:non:  
 
Il y a déjà un topic PS :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7220_1.htm
 
 :hello:  
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°41494395
limousine
Posté le 27-03-2015 à 16:39:31  profilanswer
 

Je n'avais pas vu de topic sur le chômage... Je pensais que le topic PS concernant le parti.
 
Je ferme celui la...  Désolé. ;)

n°41499536
Terminatux
Communiste
Posté le 28-03-2015 à 12:45:41  profilanswer
 

OK.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Débat :Valls refuse de parler chiffres du chômage car il fait campagne

 

Sujets relatifs
Le futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"Droit du travail :cotise t-on pour le chômage lors d'un arrêt maladie?
[CAF-RSA]Déclaration en ligne, case limitée à 4 chiffres ?LOL ou MDR ?? Le débat est lancé !!
Des chiffres et des lettres[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
[débat] Le bien et le mal existent t-ils ?Boulimie - comprendre / s'en sortir
Chômage / Combien toucher après licenciement? 
Plus de sujets relatifs à : Débat :Valls refuse de parler chiffres du chômage car il fait campagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR