Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[People] L'énigme Cécilia

n°13025031
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 09:12:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Eifersucht91 a écrit :

 

si les deux époux accepte le divorce par consentement mutuel le juge n'a rien a refuser...

 

Tes un peu dur de la feuille "Si les conditions sont reunies" ...


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 09:15:34
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 09:12:51  profilanswer
 

n°13025347
doutrisor
Posté le 20-10-2007 à 10:50:58  profilanswer
 

En espèrant que S...... ne ne finisse pas comme Félix Faure....  :whistle:


Message édité par doutrisor le 20-10-2007 à 10:51:29
n°13025357
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 20-10-2007 à 10:52:25  profilanswer
 

Ou pas :o .
 
Y'a Clinton, aussi, comme modèle intéressant.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°13025378
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-10-2007 à 10:56:13  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Ou pas :o .
 
Y'a Clinton, aussi, comme modèle intéressant.


Il est toujours avec sa femme, lui.

n°13059364
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 23-10-2007 à 22:56:04  profilanswer
 

elle a de nouveau le droit de marcher dans des chaussures à talon ?

n°13060237
feer
Posté le 23-10-2007 à 23:59:04  profilanswer
 

A propos de Cécilia, j'ai relevé une "belle" phrase ces jours derniers...pour la postérité:
 

Citation :

«Moi, ce qui me manque par-dessus tout, c’est aller faire des courses au supermarché avec mon fils Louis»


 
Je pense que les 20 ou 30 millions de Français qui se croisent à Carrefour tout les Samedis matin vont être ravis d’apprendre que, depuis que Cécilia a quitté le doux cocon de l’Elysée et l’une des meilleures tables de France, elle n’aspire qu’à une chose: pousser le Caddie avec son fils (il va adorer !).
 
Allez Maman, amene moi au Supermarché, je veux voir des pauvres !
 
Cela me rappelle la lubie de Marie Antoinette qui avait demandé au Roi que l’on construise dans l’enceinte du Château de Versailles une ferme … histoire de faire comme les paysans (avec la crasse en moins évidemment).
On peut se demander pourquoi Nicolas - afin de retenir sa bien aimée - n’a pas construit un Supermarché dans la cour de l’Elysée !


---------------
Last FM
n°13060354
carambar6
Posté le 24-10-2007 à 00:16:34  profilanswer
 

feer a écrit :

Je pense que les 20 ou 30 millions de Français qui se croisent à Carrefour tout les Samedis matin vont être ravis d’apprendre que, depuis que Cécilia a quitté le doux cocon de l’Elysée et l’une des meilleures tables de France, elle n’aspire qu’à une chose: pousser le Caddie avec son fils (il va adorer !).
 
Cela me rappelle la lubie de Marie Antoinette qui avait demandé au Roi que l’on construise dans l’enceinte du Château de Versailles une ferme … histoire de faire comme les paysans (avec la crasse en moins évidemment).
On peut se demander pourquoi Nicolas - afin de retenir sa bien aimée - n’a pas construit un Supermarché dans la cour de l’Elysée !


Elle n'a jamais habité l'Elysée et préférait rester à "la Lanterne" de Versailles, qui doit effectivement lui faire penser au "Petit Trianon".
 
Je crois qu'il vaut mieux qu'elle s'en aille : elle aurait fini par pousser Nicolas à faire une grosse bêtise, par exemple l'inciter à s'enfuir à l'étranger pour échapper aux paparazzi.
 
Imagine le drame si un jour le peuple des grévistes de la SNCF avaient arrêté à Varennes le roi, la reine et le petit dauphin, le président, la première dame et le petit Louis, en fuite vers la Hongrie ou le Lichtenstein.  :sweat:


Message édité par carambar6 le 24-10-2007 à 00:19:02
n°13060416
kryptos
Smokin'
Posté le 24-10-2007 à 00:25:31  profilanswer
 

L'enigme Cecilia... [:rofl]
 
La blague Cecilia oui... [:prodigy]
 
Consternant ce qu'elle dévoile jusqu'ici :o

n°13060468
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-10-2007 à 00:34:01  profilanswer
 

J'adore la manière dont elle pose dans Elle...consternant, pour une femme qui veut rester "dans l'ombre" :sweat:

n°13060525
carambar6
Posté le 24-10-2007 à 00:45:05  profilanswer
 

Un édito intéressant de Marianne qui fait un parallèle entre Cécilia et Loana, ex star de Loft Story.
 
http://www.marianne2.fr/Le-petit-m [...] 80356.html

Citation :

Voilà, c'est fini. Avec sa légendaire discrétion, Cécila le sussurre en une de l'Est Républicain et de Elle. L'ex-première Dame de France n'aura fait à l'Elysée où elle avait son bureau qu'un passage éclair de cinq mois. Mais elle en garde un souvenir ému : « C'est très tentant et séduisant pour une femme de voir offrir tout à coup, par magie, des garde-robes entières, d'être servie la première quand vous débarquez dans un salon de coiffure ou un magasin ».
 
Un émerveillement qui n'est pas sans rappeler celui de Loana, découvrant au sortir du Loft qu'elle est devenue une star.  
 
De fait, la star, Cécilia en endosse désormais le costume (robe Dior ou ensemble Barbara Bui dans le Elle) et le langage. Foin des élyséens intérêt général et bien commun. Vive les généralités et les lieux communs !  
 
Cécilia parle comme elle croit que les vedettes le font. Un discours tissé de rêves, de virées au supermarché et « de choses simples, de choses vraies ». Ainsi, le seul but de Cécilia est-il d'être « en accord avec elle-même ». Son unique désir, « c'est aider les gens qui souffrent ». Sans doute avec l'aide de sa super meilleure amie Rachida Dati, qui est « de la race des seigneurs ».  
A ce train-là, dans moins de deux semaines on apprendra aussi que la vraie beauté est intérieure. Au point qu'on se demande où Cécilia est allée pêcher autant de poncifs.  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 00:45:05  profilanswer
 

n°13060565
carambar6
Posté le 24-10-2007 à 00:54:17  profilanswer
 

Ca c'est peut être la meilleure.   :love:  
 
http://www.latribune.fr/info/Moamm [...] =Politique
 

Citation :

Moammar Kadhafi s'attriste du divorce des Sarkozy
 
Le dirigeant libyen Moammar Kadhafi s'est attristé vendredi du divorce de ses "amis" Nicolas et Cécilia Sarkozy, déplorant ne pas avoir eu le temps d'essayer de recoller les morceaux entre eux.


 
On sent que même les journalistes les plus sérieux et les plus guindés comme ceux de la presse financière se retiennent pour ne pas éclater de rire.


Message édité par carambar6 le 24-10-2007 à 00:54:52
n°13060602
inclassabl​e
Posté le 24-10-2007 à 01:01:20  profilanswer
 

Ses "amis" [:rofl] Il ne manque plus qu'un communiqué de Ben Laden et Moqtada Sadr on a atteint le fond.


Message édité par inclassable le 24-10-2007 à 01:02:02
n°13061047
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-10-2007 à 04:36:42  profilanswer
 


Ca à la limite je peux y croire et le comprendre. C'est plutôt le fait de s'étaler autant dans la presse pour en parler qui me choque et me parait trop contradictoire pour être tout à fait honnête d'un bout à l'autre.
 
Tout ça me fait plutôt dire que c'est pas la lumière, la célébrité etc qui la font chier. mais plus le bonhomme. Et qu'elle essaie de s'en tirer sans se le (re)mettre à dos tout en le prévenant qu'elle garde des entrées.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°13063371
kryptos
Smokin'
Posté le 24-10-2007 à 12:33:34  profilanswer
 

En arriver à plaindre Sarko d'être tombé amoureux d'une telle pimbèche, c'est le comble...
Tout sonne faux chez cette nana, tout.  
 
le "je suis une femme de l'ombre" quand on sait que ses deux maris ont été Martin et Sarko... c'est une blague.
 
Le pire c'est que son attitude va avoir des conséquences et répercussions néfastes, d'un point de vue "mimétisme social".
J'entends les nanas autour de moi qui saluent son geste, super.  
Quelle reussite de divorcer au bout de 20ans...  
Tout juste si les femmes réféléchiront avant de divorcer...  
 
"Nan, je veux être libre" [:petrus75] "je suis une femme moderne et gnagnagna".
 
En gros la nouvelle égérie des femmes libres, un symbole pour XXI siecle.
 
 
[:vomi][:vomi2]
 
Faudra me torturer pour que je me marie un jour :o
 

n°13064062
carambar6
Posté le 24-10-2007 à 13:55:00  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Ca à la limite je peux y croire et le comprendre. C'est plutôt le fait de s'étaler autant dans la presse pour en parler qui me choque et me parait trop contradictoire pour être tout à fait honnête d'un bout à l'autre.
 
Tout ça me fait plutôt dire que c'est pas la lumière, la célébrité etc qui la font chier. mais plus le bonhomme. Et qu'elle essaie de s'en tirer sans se le (re)mettre à dos tout en le prévenant qu'elle garde des entrées.


Franchement si c'est vrai, elle n'est pas très forte d'avoir mis aussi longtemps à s'en apercevoir.
 
Et toutes les femmes qui divorcent après 10 ans de mariage, c'es aussi parce qu'elles ont fini par s'apercevoir que leur mari était pénible ?
 
Tu ne penses pas aussi que Cécilia pourrait être une enfant gâtée, d'une nature capricieuse et versatile, et du genre à ne pas savoir ce qu'elle veutet à ne rien vouloir faire avec assiduïté.
Le goût pour les boutiques de luxe, les paillettes, les soirées avec la jet set, les croisières en yacht, c'est plutôt Nicolas ou Cécilia ?

n°13064991
kryptos
Smokin'
Posté le 24-10-2007 à 15:23:40  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Franchement si c'est vrai, elle n'est pas très forte d'avoir mis aussi longtemps à s'en apercevoir.
 
Et toutes les femmes qui divorcent après 10 ans de mariage, c'es aussi parce qu'elles ont fini par s'apercevoir que leur mari était pénible ?
 
Tu ne penses pas aussi que Cécilia pourrait être une enfant gâtée, d'une nature capricieuse et versatile, et du genre à ne pas savoir ce qu'elle veutet à ne rien vouloir faire avec assiduïté.
Le goût pour les boutiques de luxe, les paillettes, les soirées avec la jet set, les croisières en yacht, c'est plutôt Nicolas ou Cécilia ?  


 
Avec des déclaration du style "Nicolas a tout fait et plus pour essayer de la récupérer" (un journaliste proche), plus la ribambelle de photos de Cecilia flanant à longueur de journée au grès des boutiques à 10.000€ la robe, je crois que l'on peut légitimement penser que les artifices "nouveau riche", "tape à l'oeil" &cie c'est du Cécilia tout craché.  
 
Et je suis pourtant pas du tout fan de Sarko.

n°13073122
nyme
Posté le 25-10-2007 à 10:13:25  profilanswer
 

"Le goût pour les boutiques de luxe, les paillettes, les soirées avec la jet set, les croisières en yacht, c'est plutôt Nicolas ou Cécilia ?"
 
n'importe quoi, notre bon président est un mec qui bosse beaucoup alors il est NORMAL que ses amis lui offrent des semaines de croisières a 50000E la semaine ou je sais plus combien..

n°13077156
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 16:40:15  answer
 

Laule

n°13077329
heliosjet
Posté le 25-10-2007 à 16:55:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Avec des déclaration du style "Nicolas a tout fait et plus pour essayer de la récupérer" (un journaliste proche), plus la ribambelle de photos de Cecilia flanant à longueur de journée au grès des boutiques à 10.000€ la robe, je crois que l'on peut légitimement penser que les artifices "nouveau riche", "tape à l'oeil" &cie c'est du Cécilia tout craché.  
 
Et je suis pourtant pas du tout fan de Sarko.


 
Ce qui sous entend que Sarko va enfin devenir un bon président?

n°13078069
kryptos
Smokin'
Posté le 25-10-2007 à 18:04:32  profilanswer
 

heliosjet a écrit :


 
Ce qui sous entend que Sarko va enfin devenir un bon président?


 
 
Non plus, mais moins de frasques, moins d'histoires people, moins de références jetset.
 
Par conséquent les journalistes vont se concentrer sur son action en tant que telle et pas les artifices de sa vie de nabab président.
 
C'est là que ça devrait donc être encore pire pour lui, camouflé qu'il était par l'exposition de sa vie privée.
 
 

n°13080970
johnnyutah
Posté le 25-10-2007 à 22:34:37  profilanswer
 

Pour moi, Cecilia est la nouvelle Lady Di, je l'aime de toute mes forces!!!!!!!
Il y a un article sur mon idole:  
http://www.surftheinfo.com/spip.ph [...] 59&lang=fr
 
 
 
 
 
 
 

n°13081155
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 25-10-2007 à 22:47:57  profilanswer
 

Chuis désolé ça a pas plus grand chose à voir avec le sujet, mais je suis en train de regarder du catch sur RTL9, et je trouve que Sarko a la même démarche que Mr McMahon, le président de la WWE :o.
Ceux qui connaissent comprendront :D...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°13082100
doutrisor
Posté le 26-10-2007 à 00:05:59  profilanswer
 

Tss tss, Sarkozy se fit très largement photographier dans les medias en train de jouer la comédie de la famille heureuse, unie et respectable  :D  
Lui et son ex-femme adorent être sous le feu des projecteurs...  
 
Alalala, le smicard moyen ne connait pas la douleur de devoir supporter le luxe, la richesse, la célébrité....  :pfff:  
 

n°13084062
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-10-2007 à 11:00:46  profilanswer
 

http://nounours.typepad.com/nounours/jeanne_2Dmarie_2Dmartin_small.jpg
 
kiss me im cocu par un Iranien, viens on va faire pt leur pays  :cry:  
http://www.congoplus.info/msplus_news/IMG/jpg/bs.jpg


Message édité par totoz le 26-10-2007 à 11:05:54
n°13084278
kryptos
Smokin'
Posté le 26-10-2007 à 11:20:05  profilanswer
 

johnnyutah a écrit :

Pour moi, Cecilia est la nouvelle Lady Di, je l'aime de toute mes forces!!!!!!!
Il y a un article sur mon idole:  
http://www.surftheinfo.com/spip.ph [...] 59&lang=fr
 
 


 
 
Je dirais que Cecilia est presque moins conne que lady di.
 
 
:o

n°13084299
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 11:21:19  answer
 

kryptos a écrit :


 
 
Non plus, mais moins autant de frasques, moins autant d'histoires people, moins autant de références jetset.
 
Par conséquent les journalistes ses équipes de com vont se concentrer sur son action sa com en tant que telle et pasmoins sur les artifices de sa vie de nabab président pour pas semer le trouble sur dédé et le reste de son éléctorat.
 
C'est là que ça devrait donc être encore pire mieux pour lui, camouflé qu'il était par l'exposition de sa vie privée mais qui était la seule attaque de ses opposants machemalot à 2€ de gauche et du centre qui ne se risquent pas à pointer autre chose du doigt car ils ont soit fait pareil , soit pire, soit sont mouillé dans les mêmes affaires de corruption.
 
 


 
c'est mieux.
 
 
Hier 20h , notre grand leader a sauvé la planete.  :jap:  

n°13084377
kryptos
Smokin'
Posté le 26-10-2007 à 11:27:49  profilanswer
 


 

Citation :

mais qui était la seule attaque de ses opposants machemalot à 2€ de gauche et du centre qui ne se risquent pas à pointer autre chose du doigt car ils ont soit fait pareil , soit pire, soit sont mouillé dans les mêmes affaires de corruption.

 
 
:love:  
 
Nan je pensais qu'il existait encore une peu d'intégrité dans le journalisme...  :sweat:

n°13084467
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-10-2007 à 11:35:13  profilanswer
 

tiens g lu dans le marianne de cet semaine qu'elle ct confié a des jounaleux sur son futur divorce en 95 ( ou 2005 e c plus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 26-10-2007 à 13:38:48
n°13165174
Dantiste
Posté le 04-11-2007 à 21:05:48  profilanswer
 

totoz a écrit :

tiens g lu dans le marianne de cet semaine qu'elle ct confié a des jounaleux sur son futur divorce en 95 ( ou 2005 e c plus :o)


 
Google n'existait pas, en 1995 ?
 
http://img134.imageshack.us/img134/7259/ceciliadivorceiu2.jpg
 
 :lol:  


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13165315
carambar6
Posté le 04-11-2007 à 21:20:15  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Google n'existait pas, en 1995 ?
 


Non, créé en 1998.

n°13193157
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 13:39:13  answer
 

http://www.marianne2.fr/photo/795067-954178.jpg
 
 [:bledi51]  
 
les temps sont durs ma pauv' dame

n°13315403
miammiam2
Posté le 20-11-2007 à 15:20:30  profilanswer
 

Elle a l'air tres libérée de l'arriere train la Cecilia  et en plus elle adore humilier le petit Nicolas dés qu'elle peut.
 
Le jour ou il a élu au lieux d'etre auprés de lui, elle etait au fouquet's et c'est lui qui a été obligé de s'y precipiter pour sauver les apparences :bien:  
 
Un petit cocu bien rigolos  


---------------
APKAH БАЧИ
n°13315736
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-11-2007 à 15:48:37  profilanswer
 

bon pas de news ? c bizarre

n°13315747
Rockstoppe​r
Posté le 20-11-2007 à 15:49:57  profilanswer
 


Qu'est-ce qu'elle a changé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
? Enigme vetements qui ont decolorés ?L
Le rôle de Cécilia Sarkozy: doit-elle rendre des comptes?DATI c'est fini ?
Ingrid Betancourt libérée et remise à Cécilia Sarkozy ?Magazine People
Petite énigmeenigme
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : [People] L'énigme Cécilia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR